Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faut-il sauver maf de la déprime ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
noname
sad.gif
Y'a une tâche dans la joie collective de ce nouveau forum, un truc qui me fait drôle, c'est de voir maf déshabillé de ses oripeaux de modo.
C'est surement le modo qui dégaine le plus vite, supporte pas la moindre contradiction, écrit comme une merde, et jouit le plus quand il averti/ban smile.gif
Quel plaisir c'était de le voir débarquer sur un topic, prêt à sortir les sanctions administratives, clouer le bec aux pleureuses wub.gif

sans lui, pas de véritable modécratie sleep.gif

en plus il déprime trop là sad.gif
Axeloo
Il m'avait ban plusieurs jours celui là jle retiens ph34r.gif
Oyé Sapapaya
mellow.gif
foyan
topikalacon
*K*
Il a tellement pleuré y'a 5-6 ans pour etre modé, qu'on peut lui laisser ce role a vie tongue.gif

La modération sans Mafalda ca ne va pas!
Varino
mellow.gif ymca.gif mellow.gif
Biz Markie
Charles Villeneuve
Johann Cruyff
Charles Villeneuve
CL
vert
soT71
non
Maf
ce n est pas le probleme , la moderation , comme je l ai dis , c est du secondaire
merci qd meme ,meme si je ne demande rien sad.gif
*K*
C'est une question d'argent??

Tu devrais porter plainte contre la pub pour la MAF qui vient de passer a la TV

Citation
"Maf la référence qualité/prix"

ça a du influencé Star je pense laugh.gif cry.gif
Crowley
Citation (Maf @ 11/01/2009 à 21:56) *
ce n est pas le probleme , la moderation , comme je l ai dis , c est du secondaire
merci qd meme ,meme si je ne demande rien sad.gif

ben c'est quoi qui te déprime sinon??? huh.gif

toi qui adorait ban et coller des avertos à tort et à travers....

c'est la chute de planète??? mellow.gif

on viendra te faire un ptit calin lors du dép' à nantes le mois prochain, t'es pas loin.

sad.gif
Maf
sad.gif un ensemble de chose , dont ca , mais si ce n etait que ca ,cela aurait ete l affaire que de qques minutes , apres tout je m en cogne , a part changer le pseudo de miam , ban d innocent posteur ,degager deux trois boulets , et mettre qque coup de pression les soir de match ou de grde discution , la moderation , c etait vite fait sad.gif
Rhumfirst
Citation (O4E @ 11/01/2009 à 21:10) *
Il a tellement pleuré y'a 5-6 ans pour etre modé, qu'on peut lui laisser ce role a vie tongue.gif

La modération sans Mafalda ca ne va pas!

+1

Maf wub.gif
Playground
Est-ce qu'ils savent tous écrire dans la Police, hein? Et pourtant on leur donne des pistolets, alors pourquoi pas MAF modérateur?

Non, je déconne, ce sont des gens comme MAF qui ont maintenu Ingrid Betancourt dans la jungle pendant 6 ans sans un livre, plus jamais çà! sad.gif
Roth3n
Citation (Playground @ 11/01/2009 à 22:31) *
Est-ce qu'ils savent tous écrire dans la Police, hein? Et pourtant on leur donne des pistolets, alors pourquoi pas MAF modérateur?

Non, je déconne, ce sont des gens comme MAF qui ont maintenu Ingrid Betancourt dans la jungle pendant 6 ans sans un livre, plus jamais çà! sad.gif

avoue c'était parce que ce "à" était le plus proche du ç ph34r.gif

sinon sad.gif
Playground
Citation (Roth3n @ 11/01/2009 à 22:36) *
avoue c'était parce que ce "à" était le plus proche du ç ph34r.gif

sinon sad.gif

Humhum ph34r.gif
Vaudou
y a pas l'option faire un feu d'artifices avec des flammes à droite à gauche
escalope
Moi je lui retirerais ses droit d'écriture une semaine juste question de voir si, tout en regardant bien dans les éditions des pays de la Loire de Ouest France de cette semaine, on trouverait un article faisant état d'un mec aller se suicider en faisant bruler son bateau en lançant des flammes à gauche à droite et criant au moment de sombrer "Ouais non c'pas mal" sleep.gif

PS : La phrase la plus longue de l'histoire du forum ph34r.gif
Maf
Citation (escalope @ 11/01/2009 à 23:35) *
Moi je lui retirerais ses droit d'écriture une semaine juste question de voir si, en regardant bien dans l'éditions des pays de la Loire de Ouest France, on trouverait un article faisant état d'un mec aller se suicider en faisant bruler son bateau en lançant des flammes à gauche à droite et criant au moment de sombrer "Ouais non c'pas mal" sleep.gif

contente toi de traiter les gros de gros , c est surment plus marrant que ca ph34r.gif
sad.gif
escalope
Ouais je me suis foiré, j'essayais de trouver une méthode pour se suicider impliquant un bateau qui lance des flammes mais c'pas évidemment. C'est ton domaine, pas le mien sleep.gif
Maf
Citation (escalope @ 11/01/2009 à 23:41) *
Ouais je me suis foiré, j'essayais de trouver une méthode pour se suicider impliquant un bateau qui lance des flammes mais c'pas évidemment. C'est ton domaine, pas le mien sleep.gif

exact , laisse la place au poète ph34r.gif

sad.gif
foyan
prout
moi aussi jsuis un poète cool.gif
escalope
N'empeche je suis toujours pour le retrait de tes droits d'écriture question de voir comment tu le vivrais ...

Ps : sad.gif
stoner_man
La corde.
Maf
Citation (escalope @ 11/01/2009 à 23:46) *
N'empeche je suis toujours pour le retrait de tes droits d'écriture question de voir comment tu le vivrais ...

Ps : sad.gif

bof tu me retire mes droits d ecriture a un moment ou je kiff , je suis dedans , ambiance rigolade ect ect , bah c est relou mais bon, je suis oqp a cote donc pas forcement prise de tete , j ai d autre centre d interet ... si tu les retires aujourd hui , bah je te dirais pas que j en ai rien a foutre mais bon voila quoi de toute maniere fin janvier je prends residence ds ma nouvelle maison il faudra encore 2 semaines a alice pour me remettre la ligne .... sonc tu l aura mon ban temporaire

ps: sad.gif
Naka
tu pars en couille maf

blink.gif sad.gif sad.gif
Maf
Citation (Naka @ 12/01/2009 à 00:54) *

sad.gif
Maf
Citation (Biz Markie @ 11/01/2009 à 21:46) *
Charles Villeneuve

Citation (Johann Cruyff @ 11/01/2009 à 21:47) *
Charles Villeneuve

pas compris la sad.gif
Oyé Sapapaya
sad.gif sad.gif
ZéroQuatorze
C'est ici le topic du sad.gif
Ricardinho
Citation (Cyrille04 @ 13/01/2009 à 09:19) *
C'est ici le topic du sad.gif

Oui sleep.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ricardinho @ 13/01/2009 à 09:48) *
Oui sleep.gif

ph34r.gif

entre maf et son sad.gif et toi avec ton sleep.gif y'a moyen de vous accoupler en cry.gif
laugh.gif
Maf
sad.gif
Ricardinho
sleep.gif
Vasco
c'est qui Maf ?
soT71
un assureur
Vasco
si c'est un voleur alors, c'est la corde mad.gif ... et un dico ph34r.gif
Maf
Citation (Vasco @ 13/01/2009 à 20:55) *
si c'est un voleur alors, c'est la corde mad.gif ... et un dico ph34r.gif

ohmy.gif sad.gif
Vasco
Citation (Maf @ 13/01/2009 à 20:57) *
ohmy.gif sad.gif

j'ai dit "si"...

Je me répète (vieux topic), on devrait lui donner un titre honorifique sans pouvoir mais pouvant ban un mec par semaine. Du style, on créerait un forumeur fictif dédié uniquement au bannissement hebdomadaire de Maf.
Maf
Citation (Vasco @ 13/01/2009 à 21:01) *
j'ai dit "si"...

Je me répète (vieux topic), on devrait lui donner un titre honorifique sans pouvoir mais pouvant ban un mec par semaine. Du style, on créerait un forumeur fictif dédié uniquement au bannissement hebdomadaire de Maf.

laugh.gif blink.gif sad.gif

allllleeeeerrrrrr moundirrrrrrrrrrr ph34r.gif sad.gif
Crowley
maf déprime tellement qu'il continue à poster sur planète. sad.gif
Tarik9395
Je ne sais pas pourquoi tu ne fais pas partie des modos, mais c'est entre autre ce qui m'a amené à venir ici.

Citation
Charles Villeneuve
Citation (Maf @ 12/01/2009 à 02:36) *
pas compris la sad.gif

Parce que tu as un peu le même destin...Un statut très important, et puis plus rien.

Mais je dirais plutôt Bietry que Villeneuve. Parce que Villeneuve a apporté quelque chose et gardera un bilan positif, lui.

Bref, tous les innocents bannis de planete te saluent et te tendent la corde happy.gif
Ricardinho
Citation (Tarik9395 @ 20/01/2009 à 09:17) *
Je ne sais pas pourquoi tu ne fais pas partie des modos, mais c'est entre autre ce qui m'a amené à venir ici.

Parce que tu as un peu le même destin...Un statut très important, et puis plus rien.

Mais je dirais plutôt Bietry que Villeneuve. Parce que Villeneuve a apporté quelque chose et gardera un bilan positif, lui.

Bref, tous les innocents bannis de planete te saluent et te tendent la corde happy.gif

laugh.gif

Remettez Maf modo svp !
Johann Cruyff
ohmy.gif
Red-Dwarf
Citation (Ricardinho @ 20/01/2009 à 09:43) *
laugh.gif

Remettez Maf modo svp !

Juste pour voir Tarik faire dans son froc wub.gif
Tarik9395
Citation (Ricardinho @ 20/01/2009 à 09:43) *
laugh.gif

Remettez Maf modo svp !

..une fois que la corde sera bien tendue... whistle.gif
escalope
Ou bannissez simplement Tarik whistle.gif
Red-Dwarf
Citation (Tarik9395 @ 20/01/2009 à 10:30) *
..une fois que la corde sera bien tendue... whistle.gif

CMB DTC cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.