Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe d'Asie des Nations 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DIDI. @ 13/01/2011 à 00:36) *
Il est scandaleux ce 2ème but. laugh.gif Le gardien chinois (Wang Dalei?) 2 de tension.

Sinon le buteur est originaire de quel pays? cosmoschtroumpf.gif

Yusef Ahmed sur les deux buts, d'origine Somalienne cosmoschtroumpf.gif

Citation (Rjay @ 13/01/2011 à 00:35) *
Ils peuvent donc avoir tous 6 points non ? Auquel cas, l'Ouzbekistan n'est pas encore qualifié. wink.gif

Vrai mauvais calcul de ma part wink.gif
Panenka
Je suis curieux de voir ce que donne l'Inde.
Pas grand chose j'imagine mais on parle rarement de ce pays en foot, enfin en sport.
A part un vieux souvenir de coupe davis ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 13/01/2011 à 00:46) *
Pas grand chose j'imagine mais on parle rarement de ce pays en foot, enfin en sport.

j'ai regardé un peu Australie - Inde ben c'était pas fabuleux ph34r.gif
Citation (Panenka @ 13/01/2011 à 00:46) *

Vaut mieux que tu les regardes en cricket (si t'arrives à tenir devant ce qui n'est pas possible pour le commun des mortels)

Panenka
Les pauvres...

Sinon on sent toujours des traces de la culture anglaise avec le gardien ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/01/2011 à 00:42) *
Yusef Ahmed sur les deux buts, d'origine Somalienne cosmoschtroumpf.gif

Un joueur très fin sleep.gif
Iloved
Citation (Rjay @ 13/01/2011 à 00:35) *
Ils peuvent donc avoir tous 6 points non ? Auquel cas, l'Ouzbekistan n'est pas encore qualifié. wink.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/01/2011 à 00:42) *
Vrai mauvais calcul de ma part wink.gif

Oui mais le Koweit n'est pas eliminé non plus wink.gif Puisqu'il y a Qatar-Koweit, une victoire du Koweit + une victoire de l'Ouzbekistan et le Koweit peut aussi passer à la différence de but popcorn.gif
Yids
Sinon c'est une honte cette équipe du Qatar, limite ils ont même pas 1/4 de l'équipe née au Qatar...

Puis l'arbitrage popcorn.gif

On verra... Mais sérieux une mascarade ...
Quasi-modo
Le Bahreïn et ses 0.7 millions d'habitants mène 4-1 à la mi-temps devant l'Inde et ses 1200 millions d'habitants.. ph34r.gif

C'est bien beau de fabriquer les ballons, mais à un moment faut savoir s'en servir.. edhelas.gif
DIDI.
Pas vu le match mais le Japon a battu la Syrie 2-1 avec parait-il un arbitrage très folklorique, digne des meilleures CAN.
Noreaga
Même le match phare de ce début d'épreuve, Corée/Australie, après un début prometteur, est tombé petit à petit dans l'ennui.
Ca doit être le côté folklorique qui nous pousse à regarder ph34r.gif
Je pense que l'Australie sera pas loin du bout, même s'ils ont pas été terribles aujourd'hui.
Mais l'avantage qu'ils ont dans l'intensité de jeu pourra faire la différence.
Benfiquista
Cela dit, même si je m'intéresse aux résultats, j'ai pas encore eu le courage de regarder un seul match en entier. biggrin.gif

On verra à partir des quarts pour un match ou deux de temps en temps. ph34r.gif
romano
Citation (DIDI. @ 14/01/2011 à 18:35) *
Pas vu le match mais le Japon a battu la Syrie 2-1 avec parait-il un arbitrage très folklorique, digne des meilleures CAN.

Kawashima+Hors-Jeu+Penalty+Rouge laugh.gif
2nd Penalty mbia.gif

Homer
Le "Pénalty" pour la Syrie knahos.gif
Benfiquista
L'Iran qualifié dans le groupe D. L'Irak bien partit grâce à un CSC à la 93ème.

Iran 1-0 Corée du Nord
Ansarifard 62e
Émirats arabes unis 0-1 Irak
W. Abbas 90+3e (c.s.c.)

1) Iran 6 pts
2) Irak 3 pts
3) Émirats arabes unis 1 pt
4) Corée du Nord 1 pt

Dernière journée :
Irak - Corée du Nord
Émirats arabes unis - Iran
Personne n'a signalé l'élimination de l'Arabie Saoudite au bout de 2 matchs, défaites 2-1 contre la Syrie et 1-0 contre la Jordanie, entraineur viré et tout le monde rentre chez soi neokill@h.gif
sylvain
Ils n'ont pas un troisième match normalement?? ph34r.gif
Panenka
Citation
Foot - Coupe d'Asie
Ouzbékistan et Qatar en quarts

L'Ouzbékistan a grappillé dimanche contre la Chine (2-2) le point qui lui suffisait pour terminer en tête du groupe A et se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Asie. L'autre qualifié du jour au Qatar est le pays-hôte, victorieux (3-0) du Koweït et qui termine deuxième du groupe A. Un troisième qualifié (l'Iran) est déjà connu avant les derniers matches de poules dans les groupes B, C et D programmés lundi, mardi et mercredi.

Quand je repense à France - Chine B... evra.png
Noreaga
Vidéo du triplé du néo joueur de Stuttgart Shinji Okazaki avec le Japon aujourd'hui:

Je sais pas s'il va faire un bide en Bundesliga, toujours est-il qu'en sélection il claque pas mal.
Philo
T'es sûr qu'il est au VfB ? unsure.gif
Il est nulle part dans leur effectif ni dans leur réserve sur Kicker.

Y a que Wikipedia Fr qui parle de lui à Stuttgart, rien sur les versions DE ni UK
Dagoberto
Citation (Philo @ 17/01/2011 à 23:00) *

Y a que Wikipedia Fr qui parle de lui à Stuttgart, rien sur les versions DE ni UK

il a signé ya 15 jours il parait
romano
C'est à la mode les Jap en Bundesliga. wub.gif J'avais pas suivi pour Okazaki par contre, je sais pas si c'est officiel.
Par contre la nouvelle pépite japonaise, Takashi Usami, 18 ans a refusé un essai au bayern.
lien en allemand de kicker qui à l'air de citer Okazaki et Stuttgart:
http://www.kicker.de/news/fussball/intlige...pan-weiter.html

Sinon quelqu'un sait si Honda est out pour le tournoi?
Dagoberto
Citation
Le Japon rejoint la Jordanie

Le Japon devait faire au moins match nul, lundi, pour être sûr de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Asie qui se dispute au Qatar. Les Samouraïs Bleus ont fait beaucoup mieux puisqu'ils ont infligé une sévère défaite (5-0) à l'Arabie Saoudite, grâce à un triplé de l'attaquant de Stuttgart Shinji Okazaki et à un doublé de Ryoichi Maeda (Jubilo Iwata). Le Japon termine premier du groupe B, à égalité de points avec la Jordanie qui était déjà assurée de sa qualification et qui a battu (2-1) la Syrie. Les Jordaniens avaient créé la surprise en dominant (1-0) l'Arabie Saoudite, lors du précédent match, jeudi dernier.
Cinq qualifiés connus

En quarts de finale, le Japon sera opposé au Qatar, pays-hôte, deuxième du groupe A, tandis que la Jordanie croisera le fer avec l'Ouzbékistan, premier du même groupe. Un cinquième qualifié est d'ores et déjà connu : il s'agit de l'Iran, qualifié avant même de jouer son troisième match de poule, mercredi (groupe D). Trois équipes peuvent encore se qualifier mardi dans le groupe C : l'Australie, la Corée du Sud et Bahreïn.

equipe.fr
JeanGabin
Citation (Philo @ 17/01/2011 à 23:00) *

Stuttgart veut le faire signé , mais je doute que ça soit fait.

Edit:Bon bah on dirait que si ph34r.gif .
Dagoberto
si quelqu un parle allemand:

http://de.eurosport.yahoo.com/29122010/30/...-stuttgart.html

edit : trad à l arrache qui dit que c'est pas encore fait mais bien partie pour
C'est le regard de l'autre
Citation (Dagoberto @ 17/01/2011 à 23:08) *
si quelqu un parle allemand:

http://de.eurosport.yahoo.com/29122010/30/...-stuttgart.html

edit : trad à l arrache qui dit que c'est pas encore fait mais bien partie pour

Oue, l'entraineur du VfB confirme le transfert (à demi-mot).
Benfiquista
La Coupe d'Asie de l'Arabie Saoudite. knahos.gif

Arabie Saoudite 1-2 Syrie
Arabie Saoudite 0-1 Jordanie
Arabie Saoudite 0-5 Japon

Dans ce groupe, c'est la Jordanie, toujours invaincue blink.gif , qui accompagne le Japon.
Le quart de finale Ouzbékistan - Jordanie envois du rêve sur le papier. wub.gif
Quasi-modo
Citation (romano @ 17/01/2011 à 23:03) *
C'est à la mode les Jap en Bundesliga. wub.gif J'avais pas suivi pour Okazaki par contre, je sais pas si c'est officiel.
Par contre la nouvelle pépite japonaise, Takashi Usami, 18 ans a refusé un essai au bayern.
lien en allemand de kicker qui à l'air de citer Okazaki et Stuttgart:
http://www.kicker.de/news/fussball/intlige...pan-weiter.html

Historiquement, l'Allemagne est LE pays d'accueil des joueurs asiatiques.
Bisounours
Citation (Quasi-modo @ 18/01/2011 à 19:26) *

L'axe Allemagne-Japon existe depuis longtemps clooney3.gif
Naka
Citation (Quasi-modo @ 18/01/2011 à 19:26) *

smoke2.gif
Noreaga
Pas que Japon. Cha Bum Kun par exemple était l'un des meilleurs exemples de réussite.
Philo
Et Cha-Du-Ri son fils a lui aussi laissé un bon souvenir à l'Eintracht Francfort. smile.gif
Benfiquista
Irak 1-0 Corée du Nord
Jassim 22'
United Arab Emirates 0-3 Iran
Afshin 70'
M. Nouri 83'
W. Abbas 90+2' (csc)

1) Iran 9 pts
2) Irak 6 pts

3) Corée du Nord 1 pt
4) United Arab Emirates 1 pt

Le programme complet des 1/4 de finale :

Ouzbékistan - Jordanie
Australie - Irak
Japon - Qatar
Iran - Corée du Sud

En 1/2, c'est match 1 contre match 2, et match 3 contre match 4. wink.gif
L'Australie a un boulevard jusqu'à la finale je pense.
Dans l'autre carré, c'est plus compliqué, je dirais le Japon ou la Corée du Sud quand même.
Panenka
Le tableau de l'Australie kratos77.gif

Allez je mise sur une suprise Ouzbek...

De l'autre coté, Go Nippon mais la Corée reste un morceau pour eux.
Quasi-modo
Citation (Sportinguista @ 19/01/2011 à 19:57) *
Le programme complet des 1/4 de finale :

Ouzbékistan - Jordanie
Australie - Irak
Japon - Qatar
Iran - Corée du Sud

En 1/2, c'est match 1 contre match 2, et match 3 contre match 4. wink.gif
L'Australie a un boulevard jusqu'à la finale je pense.
Dans l'autre carré, c'est plus compliqué, je dirais le Japon ou la Corée du Sud quand même.

Attention à l'Irak tenante du titre.

N'oublions pas que lors des qualifs du Mondial 2010, l'Australie a un peu bataillé contre l'Irak (victoire 1-0 en Australie à l'aller, puis défaite sur terrain neutre aux Émirats 0-1 au retour) lors de la 1ère phase.

Ce 1/4 contre l'Australie n'est pas sans me rappeler le 1/4 des JO 2004 (car il y a pas mal de rescapés des 2 côtés) qui avait d'ailleurs été remporté par l'Irak 1-0 wink.gif

Nemeto
Citation (Quasi-modo @ 19/01/2011 à 20:40) *
Attention à l'Irak tenante du titre.

+1, c'est pas des peintres

Si l'Irak passe bien l'écueil des 1/4, ils ont le très bon tableau pour la finale
Iloved
L'Ouzbekistan non plus hein... Ils devraient passer facilement la Jordanie et leur adversaire que ce soit l'Australie ou l'Irak aura fort à faire. C'est un gros collectif, les joueurs jouent quasiment tous dans le même club et ils savent quasi tous jouer au ballon.
Noreaga
Victoire 3/2 du Japon face au Qatar, avec un doublé de Shinji Kagawa.
DIDI.
Pitain je rate tous les matchs du Japon. mad.gif J'en ai toujours pas vu un seul. C'était comment l'arbitrage? Sachant que le Qatar était à domicile. ph34r.gif
Benfiquista
Citation (DIDI. @ 21/01/2011 à 16:26) *
Pitain je rate tous les matchs du Japon. mad.gif J'en ai toujours pas vu un seul. C'était comment l'arbitrage? Sachant que le Qatar était à domicile. ph34r.gif

J'ai pas vu le match mais le Japon a finit à 10 en tout cas. ph34r.gif
Et en infériorité numérique, le Japon est passé de 1-2 à 3-2. smoke2.gif
Iloved
Un match à la Olive & Tom quoi wub.gif
Bilbo
Pour avoir vu le match, le Japon s'en sort bien mais d'un coté c'est mérité, ils jouent bien sans être pour autant super efficace ... A part sur ce match là ...

Le Japon qui se prend un rouge (pas mérité pour moi mais bon ...), sur le coup franc se prenne un but. Et arrive a gagner 3/2, mais bon la défense de l'onu était pas terrible pour le coup ...

Mais très agréable à suivre comme équipe le Japon.
Quasi-modo
Fin des 90 minutes entre l'Australie et l'Irak. 0-0. Début des prolongations.
Benfiquista
Qualification des Kangourous. smoke2.gif
Quasi-modo
Qualification également de la Corée du Sud après sa victoire face à l'Iran (1-0 après prolongations).
Benfiquista
Résultats des quarts de finale :

Japon 3-2 Qatar
Ouzbékistan 2-1 Jordanie
Australie 1-0 Irak
Iran 0-1 Corée du Sud

Résultats qui me plaisent bien dans l'ensemble. ph34r.gif

Le programme des demi-finales (mardi 25 janvier) :

Japon - Corée du Sud
Ouzbékistan - Australie
Iloved
Resultats comme prévus smoke2.gif

Je mets une petite pièce sur l'Ouzbékistan qui crée la surprise.
Benfiquista
Je pronostique une finale Japon - Australie pour ma part. smoke2.gif

En tout cas, les 1/2 ont lieu aujourd'hui avec d'abord le "derby" Japon - Corée du Sud.
scourmy
Citation (Sportinguista @ 25/01/2011 à 12:28) *

En tout cas, les 1/2 ont lieu aujourd'hui avec d'abord le "derby" Japon - Corée du Sud.

Derby sans guillemet, mais aussi "animé" que pourrait l'être un France-Belgique en water-polo
Ah que j'aimerais le suivre à Ueno ce derby où vivent beaucoup de zainichi (bon en même temps, le foot à Tokyo...)
ou alors à Hiroshima (beaucoup de coréens)
Et puis après entre Japonais,chinois coréens, c'est
MonPays > Les autres pays asiatique "yeux bridés" (Asie Sud- est ,et Asie centrale, y compris Mongolie) > tous les autres pays du monde

Let's GO NIPPON
Benfiquista
Le match est déjà terminé, qualification du Japon aux tirs aux buts. wink.gif

Citation (Sportinguista @ 25/01/2011 à 12:28) *

smoke2.gif
Ce sera sûrement le cas, puisque l'Australie mène déjà 2-0 à la MT, je vois mal l'Ouzbékistan remonter. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.