Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MU style] Paris SG - RC Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
D'Alessandro
Citation (Homer @ 13/01/2009 à 14:22) *
Utilisez le dialect local !

Martel, Delcourt : Deux babaches quervés, bafious, gros viaus et arnéqués comme in as ed'pique ! Figures ed pain crotté au marolle !

Lensois : Mouc tin nez, rassaque eut' nasse, habil tin t'chien et va t'in a l'ducasse!

mellow.gif
Navet
Citation (Homer @ 13/01/2009 à 14:22) *
Utilisez le dialect local !

Martel, Delcourt : Deux babaches quervés, bafious, gros viaus et arnéqués comme in as ed'pique ! Figures ed pain crotté au marolle !

Lensois : Mouc tin nez, rassaque eut' nasse, habil tin t'chien et va t'in a l'ducasse!

mellow.gif

et sinon en français, ca donne quoi ton charabia ?
Baghib!
Tin Homer vient de faire son coming out. ph34r.gif
Homer
laugh.gif J'ai matté tous les sites de ch'tis et j'ai regardé les "insultes". ph34r.gif

La premiere en francais courant : Martel, Delcourt : Deux gogoles bourrés, balances, gros veaux et habillés comme des blaireaux ! Tetes de cons plein de fromage puant ! ph34r.gif

La seconde, c'est une sorte d'expression "culte" qui est sortie aux boulets, gogoles et autres consanguains un peu débiles : textuellement : Lensois : mouche ton nez, raspires tes crottes ( de nez ), habilles ton chien et va à la fete foraine. Apparement, ceci est une insulte.

Citation (Baghib! @ 13/01/2009 à 15:08) *
Tin Homer vient de faire son coming out. ph34r.gif

Non, je suis pas ch'ti, j'vous jure, M'sieur le Juge ! ph34r.gif
Bob
D'ailleurs si une âme charitable pouvait quoter un peu des messages de lensois, qu'on sente un peu leur état d'esprit avant demain, ça serait pas mal popcorn.gif
SoFly
Rothen à intêret de faire attention sur les corners, il a été menacé de se prendre une " American Fricadelle " dans la tronche si je me souviens bien happy.gif
k0brakai
j'ai rien a faire au taff wub.gif .
Trouvé sur lensois.com.

Citation
Paris est imprenable en coupe, et ils risquent de mettre une équipe de titulaires vu qu'on est quand même en quart de finale.

Citation
Ok mais je suis pas inquiet et paris ne sont pas injouable en coupe ou en championnat c'est surtout l'arbitrage qui les avantages.

Citation
Maintenant c'est l'occasion de prendre une revanche, Paris nous fait rater l'improbable triplé Championnat / CDL / CDF en 98, ils nous font tomber l'an passé sur la dernière marche de CDL, bref on a encore pas mal de victoires à prendre contre eux pour apaiser notre amertume !

Citation
Moi j'estime que c'est a cause de ces fenec qu'on est descendu si on avait gagnés on aurait eut une bouffé d'oxygene et on serait encore en ligue 1.

>>>
Citation
Entièrement d'accord. D'ailleurs le PSG est aussi responsable de la faim dans le monde.
laugh.gif

Citation
Paris s'en sort très bien sur ce coup là, aucune sanctions financières pour eux, aucunes sanctions sportives, les boulogne boys ne sont pas dissout, ils participent a l'édition 2008/2009 de la coupe de la ligue et ils recoivent a chaque tour ! et on dira que le psg n'est pas protégé pfffffff !!!!!!!!!!

Citation
J'avais vu une vidéo sur Youtube ou Dailymotion ou l'on voyait des supporters parIsiens jetter des canettes, des crachas et d'autres projectiles du haut d'un pont sur les supporters lensois donc je pense aussi que c'est la triste vérité

Pitoyables parisiens.

Citation
Personellement, ce qui me fait halluciner, c'est tout simplement c'est milliers de fous qui se la racontent sur le net. Genre, on va aller se taper avec Paris. Et je ne pense pas qu'il n'y ait que des enfants ou des pré-puberts dans ce merdier. Hier, à la billetterie de Bollaert, j'entendais encore un gars de 35 piges balancer "Je peux vous dire que ça va être la guerre au Parc..."

Franchement, ça se saurait si à Lens on avait des firms à la Millwall ou à la Chelsea non ?

Sportivement parlant, je ne nous donne que très peu de chances de gagner ce match à Paname. A Bollaert, il y aurait eu cette petite électricité dans l'air qui aurait pu mettre la pression sur l'équipe parisienne. Mais, à Paris... J'ai peur qu'on prenne un bouillon terrible et que les Parigots nous chantent un truc du style : "Et ils sont où les Consanguins ?" à 3-0 pour leur couleurs...

Enfin, je tiens à souligner l'extrême n'importe quoi des prises de position de Delcourt depuis le début de cette histoire. Il rajoute un peu d'huile sur le bordel à chacune de ses interventions. A pleurer sérieusement...

Citation
En revanche, il faut bien voir que l'on va arriver dans une ambiance délétaire. Que Paris estime que Lens va aborder ce match de façon revancharde et va donc être attentif. Que Paris est à deux matches du stade de France et à trois d'un titre suplémentaire. Que Paris a déjà prouvé qu'il était une équipe de Coupe (voir son palmarès). Et qu'à chaque fois que l'ambiance a été un peu tendu ou chaude contre nous, le Racing s'est incliné: Vannes, Arras, Tours...

Citation
Même avec leur banc, ils seraient à notre niveau. N'oublions pas que le PSG tourne cette année et qu'il possède des joueurs de premier plan. En plus enchaîner deux matches en trois jours juste après quinze jours de repos ce n'est pas pareil qu'enchaîner en fin de saison avec des organismes fatigués.

sont gentils en fait, bien loin de l'idée que leur idiot de maire peut donner blink.gif
Pastk
C'est ce que je me suis dit aussi j'ai fait le tour des forums de lensois et les trois quarts des posts disent qu'ils vont se faire dérouiller cool.gif Ils parlent ni de la banderole ni de la coupe de la ligue dans leur grande majorité.
escalope
C'est marrant, je viens de parler 3/4h avec des gens de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de la ville d'Arras. Et même eux me racontaient que Lens c'étaient des énormes bouseux et qu'ils étaient pleine crise ces cons ph34r.gif

Même Arras se fout de la gueule de Lens.
Johann Cruyff
Citation (k0brakai @ 13/01/2009 à 15:46) *
J'avais vu une vidéo sur Youtube ou Dailymotion ou l'on voyait des supporters parIsiens jetter des canettes, des crachas et d'autres projectiles du haut d'un pont sur les supporters lensois donc je pense aussi que c'est la triste vérité

Pitoyables parisiens.

Si c'est une vidéo datant de la coupe de France en 98 j'espere qu'ils ont floutés mon visage ph34r.gif Leur clochard de coach avait pris cher niveau vannes egalement cool.gif
Vasco
faudra quand faire attention aux banderoles. Pas dit cette fois-ci que Lens demandera à arrêter le match et la victoire sur tapis vert... En je vois bien la Ligue leur donner raison.
Peyton
Pas faux... mais bon à partir de là, on ne jouerait plus un match de foot dans ce pays. En tout cas, je fais confiance aux sups parisiens pour concocter une banderole bien au 2nd degré pour que ca passe tout seul.
Steff14
We are the Nord
by M. Jackson, special dedicated to the Chti people

We are the Nord
We fuck our children
We are the ones who make a darker day
So let’s start drinking
There’s a beer we're finishing
We’re trying to change our own lives
It’s true we’ll make a better day, just if we get drunk

Mon anglais n'est pas parfait ph34r.gif
Varino
le
Citation (Steff @ 13/01/2009 à 18:33) *
So let’s start drinking

est magnifique laugh.gif
Vasco
Citation (Peyton @ 13/01/2009 à 18:19) *
Pas faux... mais bon à partir de là, on ne jouerait plus un match de foot dans ce pays. En tout cas, je fais confiance aux sups parisiens pour concocter une banderole bien au 2nd degré pour que ca passe tout seul.

le problème, c'est qu'on sera, demain soir, hyper regardé et qu'il y a déjà eu surtout un précédent. Autant dire que cette fois, les lensois ne rateront pas l'occasion de nous tirer dessus au moindre faux pas.

Ce sera évidemment à double tranchant, pouvant passer pour des cons-testataires débiles. Ce match me fait un peu peur car je sais que les supporters parisiens ne voudront pas qu'on leurs dicte leur conduite, et provoc il risque d'y avoir.
Re1d
Citation (Vasco @ 13/01/2009 à 19:59) *
le problème, c'est qu'on sera, demain soir, hyper regardé et qu'il y a déjà eu surtout un précédent. Autant dire que cette fois, les lensois ne rateront pas l'occasion de nous tirer dessus au moindre faux pas.

Ce sera évidemment à double tranchant, pouvant passer pour des cons-testataires débiles. Ce match me fait un peu peur car je sais que les supporters parisiens ne voudront pas qu'on leurs dicte leur conduite, et provoc il risque d'y avoir.

Certes, mais la provoc' pour le moment a plutôt été faite par les autres, qui ont remis sur le tapis "l'affaire" de la banderole. Il n'y a qu'à voir les termes employés par l'autre abruti de druide. T'façon la stratégie est facile pour eux comme ça : ils perdent, c'est parce qu'il y avait un sale contexte, ils gagnent, ouaaaaaaaah trop bien ils ont lavé leur honneur.
Vasco
Citation (Re1d @ 13/01/2009 à 20:01) *
Certes, mais la provoc' pour le moment a plutôt été faite par les autres, qui ont remis sur le tapis "l'affaire" de la banderole. Il n'y a qu'à voir les termes employés par l'autre abruti de druide. T'façon la stratégie est facile pour eux comme ça : ils perdent, c'est parce qu'il y avait un sale contexte, ils gagnent, ouaaaaaaaah trop bien ils ont lavé leur honneur.

C'est pour ça qu'ils risquent plus de passer pour des cons qu'autres choses, mais c'est pas non plus la peine de tenter le diable (même si je suis sûr qu'il y aura provoc demain soir).
Philo
Citation (Peyton @ 13/01/2009 à 18:19) *

vu les sanctions après la 1ère banderole, je doute qu'il y ait une seule banderole dans le stade demain wink.gif
Varino
Apparemment la majorité des cars de lensois qui étaient prévus auraient annulé leur déplacement mellow.gif
Vasco
Citation (Varino @ 13/01/2009 à 21:20) *
Apparemment la majorité des cars de lensois qui étaient prévus auraient annulé leur déplacement mellow.gif

La Police aurait trouvé des kits Barbecue dans les cars... ph34r.gif
Kaionedirection

Pas pu payé... les assedic ont du retard dans leur versement ce mois ci. ph34r.gif
Fulgrim
"1700 un mercredi soir, vive le travail"
CL

Les biloutes popcorn.gif
Crocop
Edit: erreur c'est bon je l'ai retrouvé
Fanfan La Tulipe
il est dans loisirs.
CL
Citation (Crocop @ 13/01/2009 à 23:16) *
Edit: erreur c'est bon je l'ai retrouvé

Il était bien DTC ? popcorn.gif
Navet
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2009 à 23:15) *
Les biloutes cry.gif

tu t'es trompé de smiley whistle.gif ph34r.gif
JuL
journal de 8h ce matin sur europe, gros titre :

Le jour de la revanche pour le RCL laugh.gif et vas y du blabla sur les vilains parisiens, leclerc au micro "Le PSG ne devrait jamais jouer la cdl, apres tout ce qu'on a vu, entendu et aussi par la suite" et blablabla "jour de revanche" blablabla et j'en passe et des meilleurs laugh.gif putin j'etais mdr, quel bande de trouduculs, retournez donc baisez vos filles cry.gif loosers.

comment j'aimerais qu'on leur fasse le fion style 3-0 ph34r.gif
escalope
Wrong place ph34r.gif
sylvain
Ca y va à fond dans la presse de ce matin. Chacun y va de son petit reportage à Lens pour prendre la température des biloutes... Nous évidemment, on nous demande si la violence a toujours cours au Parc...
J'ai bien aimé la confession d'un proprio de bar à Lens: "On aurait gagné, tout le monde en aurait rigolé de cette banderolle."
SuperStar

cool.gif
Bob
Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 13:24) *

cool.gif

Il lui fait un alcootest ? unsure.gif
Homer
Lens, Carquefou 2009 like.
Toute la France est contre nous.
Et c'est toujours dans ces moments la que nous sommes les meilleurs ! cool.gif
Enfin, du moins on gagne... whistle.gif

La dépeche avec le "Boire" on dirait un retouchage truelle fait à la Hiso © laugh.gif
Vasco
Citation (sylvain @ 14/01/2009 à 10:16) *
J'ai bien aimé la confession d'un proprio de bar à Lens: "On aurait gagné, tout le monde en aurait rigolé de cette banderolle."

Même en ayant perdu, tout le monde a rigolé de cette banderole. Il a juste fallu qu'une brochette de politicards à la con et un mauvais perdant s'emparent de l'affaire pour éviter de parler du match (sans oublier l'effet du film...).
pacolutece
Citation (Vasco @ 14/01/2009 à 14:22) *
Même en ayant perdu, tout le monde a rigolé de cette banderole. Il a juste fallu qu'une brochette de politicards à la con et un mauvais perdant s'emparent de l'affaire pour éviter de parler du match (sans oublier l'effet du film...).

En maintenant, sans film y'aurait pas eu cette banderole unsure.gif
Vasco
Citation (pacolutece @ 14/01/2009 à 15:21) *
En maintenant, sans film y'aurait pas eu cette banderole unsure.gif

pas con... wacko.gif
Bob

Il n'a pas eu peur Martel sur le périph ?
Homer
L'accompagnateur des gosses : "Vous voyez les enfants, les deux monsieurs, vous les avez deja vu à la télé, celui de gauche présentait une émission sur les alcoliques, les faineants, les voleurs, tout ca, tout ca, le monsieur a droite y a participé..."

cool.gif
A2V
Citation (Homer @ 14/01/2009 à 15:46) *
L'accompagnateur des gosses : "Vous voyez les enfants, les deux monsieurs, vous les avez deja vu à la télé, celui de gauche présentait une émission sur les alcoliques, les faineants, les voleurs, tout ca, tout ca, le monsieur a droite y a participé..."

cool.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Serum
Citation (Homer @ 14/01/2009 à 15:46) *

cool.gif

Enormissime ! laugh.gif
Peyton
Très bonne opération de com' de Charly auprès des petits Lensois. Ils vont revenir chez eux des étoiles plein la tête, et vont devenir supporters du PSG.

Et la tof pour encore plus leur foutre la rage ! Leur montrer que la coupe est bien à Paris lol
Papa Crocodile
Citation (Peyton @ 14/01/2009 à 17:05) *
Très bonne opération de com' de Charly auprès des petits Lensois. Ils vont revenir chez eux des étoiles plein la tête, et vont devenir supporters du PSG.

Et la tof pour encore plus leur foutre la rage ! Leur montrer que la coupe est bien à Paris lol

Tu m'expliquera alors en quoi le PSG aura fait une bonne opération ph34r.gif
touny
Citation (ommak @ 14/01/2009 à 17:07) *
Tu m'expliquera alors en quoi le PSG aura fait une bonne opération ph34r.gif

chti's supporter du psg ==> recettes en plus pour la buvette
Papa Crocodile
Citation (touny @ 14/01/2009 à 17:12) *
chti's supporter du psg ==> recettes en plus pour la buvette

On ne vend même pas de bière dans les stades... ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Peyton @ 14/01/2009 à 17:05) *

- "Papa papa, il parait qu'a Paris les enfants il font un bisou sur la joue a leur parents pour dire bonne nuit !"
- "Tô gueule chtio gamin, et vins donc m'sucer lô biloute"

Désolé ph34r.gif
touny
Citation (ommak @ 14/01/2009 à 17:13) *
On ne vend même pas de bière dans les stades... ph34r.gif

merde mad.gif pour les boutiques alors unsure.gif

edit: j'ai oublié que le psg ne vendait pas de perruque, j'abandonne
A2V
Citation (Child Of Bodom @ 14/01/2009 à 17:19) *
- "Papa papa, il parait qu'a Paris les enfants il font un bisou sur la joue a leur parents pour dire bonne nuit !"
- "Tô gueule chtio gamin, et vins donc m'sucer lô biloute"

Désolé ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Re1d
Citation (Bob @ 14/01/2009 à 15:38) *

Il n'a pas eu peur Martel sur le périph ?

J'suis sûr que Martel il attend le feu-vert de Villeneuve pour foncer dans le tas et se taper un gamin. Ca se voit à son oeil lubrique.
Et t'as Villeneuve qui lui dit "Regarde celui-là m'a pas l'air d'avoir plus de 8 ans, ça te convient nan ?"
Crocop

Il a l'air vachement triste Martel. whistle.gif
Re1d
Beau gosse Charly, bronzé, le sourire décontracté, le genre "je ne pose pas pour la photo". wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.