j'ai rien a faire au taff

.
Trouvé sur lensois.com.
Citation
Paris est imprenable en coupe, et ils risquent de mettre une équipe de titulaires vu qu'on est quand même en quart de finale.
Citation
Ok mais je suis pas inquiet et paris ne sont pas injouable en coupe ou en championnat c'est surtout l'arbitrage qui les avantages.
Citation
Maintenant c'est l'occasion de prendre une revanche, Paris nous fait rater l'improbable triplé Championnat / CDL / CDF en 98, ils nous font tomber l'an passé sur la dernière marche de CDL, bref on a encore pas mal de victoires à prendre contre eux pour apaiser notre amertume !
Citation
Moi j'estime que c'est a cause de ces fenec qu'on est descendu si on avait gagnés on aurait eut une bouffé d'oxygene et on serait encore en ligue 1.
>>>
Citation
Entièrement d'accord. D'ailleurs le PSG est aussi responsable de la faim dans le monde.
Citation
Paris s'en sort très bien sur ce coup là, aucune sanctions financières pour eux, aucunes sanctions sportives, les boulogne boys ne sont pas dissout, ils participent a l'édition 2008/2009 de la coupe de la ligue et ils recoivent a chaque tour ! et on dira que le psg n'est pas protégé pfffffff !!!!!!!!!!
Citation
J'avais vu une vidéo sur Youtube ou Dailymotion ou l'on voyait des supporters parIsiens jetter des canettes, des crachas et d'autres projectiles du haut d'un pont sur les supporters lensois donc je pense aussi que c'est la triste vérité
Pitoyables parisiens.
Citation
Personellement, ce qui me fait halluciner, c'est tout simplement c'est milliers de fous qui se la racontent sur le net. Genre, on va aller se taper avec Paris. Et je ne pense pas qu'il n'y ait que des enfants ou des pré-puberts dans ce merdier. Hier, à la billetterie de Bollaert, j'entendais encore un gars de 35 piges balancer "Je peux vous dire que ça va être la guerre au Parc..."
Franchement, ça se saurait si à Lens on avait des firms à la Millwall ou à la Chelsea non ?
Sportivement parlant, je ne nous donne que très peu de chances de gagner ce match à Paname. A Bollaert, il y aurait eu cette petite électricité dans l'air qui aurait pu mettre la pression sur l'équipe parisienne. Mais, à Paris... J'ai peur qu'on prenne un bouillon terrible et que les Parigots nous chantent un truc du style : "Et ils sont où les Consanguins ?" à 3-0 pour leur couleurs...
Enfin, je tiens à souligner l'extrême n'importe quoi des prises de position de Delcourt depuis le début de cette histoire. Il rajoute un peu d'huile sur le bordel à chacune de ses interventions. A pleurer sérieusement...
Citation
En revanche, il faut bien voir que l'on va arriver dans une ambiance délétaire. Que Paris estime que Lens va aborder ce match de façon revancharde et va donc être attentif. Que Paris est à deux matches du stade de France et à trois d'un titre suplémentaire. Que Paris a déjà prouvé qu'il était une équipe de Coupe (voir son palmarès). Et qu'à chaque fois que l'ambiance a été un peu tendu ou chaude contre nous, le Racing s'est incliné: Vannes, Arras, Tours...
Citation
Même avec leur banc, ils seraient à notre niveau. N'oublions pas que le PSG tourne cette année et qu'il possède des joueurs de premier plan. En plus enchaîner deux matches en trois jours juste après quinze jours de repos ce n'est pas pareil qu'enchaîner en fin de saison avec des organismes fatigués.
sont gentils en fait, bien loin de l'idée que leur idiot de maire peut donner