Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MU style] Paris SG - RC Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Papa Crocodile
Chers amis, hooligans, nationalistes, communistes, anarchistes, fascistes, racistes, bouffeurs de gosses, faiseurs de veuves, supporters du Paris Saint-Germain,
Dans 48h, sera donné le coup d'envoi, d'un match de rêve de tout journaleux à deux balles, ayant la haine du Paris SG... Le match de revanche, une chance unique pour un club, une région, un peuple, voir tout un pays de beaufs, pour laver l'affront, redorer le blason, humilier les salauds, bosser comme des cheminots, boire comme des poivrots, violer des chtio', engrosser leurs minots...

Les gens ayant fait la bêtise monumentale, d'un soir d'avril, en attaquant une région qui nous ait si cher... en allocations... Une région qui finance à elle seule l'industrie... de l'alcool fort bas de gamme... Une région qui fait avancer la recherche... en fournissant des spécimens unique de grande qualité... Bref bienvenue amis Lensois...

Imaginons nous, un soir d'Avril, bien au froid dans les travées du Parc des Princes, Un reto, un pinceau et 26 mètres de tissu à disposition, quand tu as l'idée de la banderole du siècle qui fera la une de tous les journaux... Pas de coupe du monde à se mettre sous la dent, le conflit israélo palestinien rentre dans sa routine, et la police ferroviaire est en grève, solidaire de ses amis cheminots... Bref c'est la mayrde pour les scribouillards. En ces temps de crise, il est importants que ces personnes gardent leur précieux emplois...

Alors aidons les, faisons la banderole du siècle, qui nous emmènera à la une de l'équipe, au 7ème sous-sol de la prison de Charleville-Mézières où se déroule la convention annuelle des pédophiles violents à la sciure de bois...

Alors voici une petite proposition, j'alimenterais le sujet à fur et à mesure, j'ai quelques idées en tête mais un bon joueur ne dévoile pas toutes ces cartes d'un coup :

-Leclerc-Martel: Si mon cul ressemblait à vos gueules j'aurais honte de chier

Ps: je m'excuse auprès du modé qui me choucroutera mon post et me collera à minima 33%, mais je pense que villeneuve va nous tuer, alors il fallait ressortir ca quelque part ph34r.gif
CL
Je viens à ta rescousse ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2009 à 21:43) *
Je viens à ta rescousse ph34r.gif

C'est à chier ton truc ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 21:45) *
C'est à chier ton truc ph34r.gif

Je t'évitais juste le syndrome du 0 réponse 0 vue ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2009 à 21:45) *
Je t'évitais juste le syndrome du 0 réponse 0 vue ph34r.gif

Je m'en branle... Moi vivant je ne mourrais jamais ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 21:39) *
-Leclerc-Martel: Si mon cul ressemblait à vos gueules j'aurais honte de chier

Steff14
J'aime wub.gif
PARISIANISTE
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 21:39) *
Leclerc-Martel: Si mon cul ressemblait à vos gueules j'aurais honte de chier

Même si c'est connu, pas mal laugh.gif

Bon, pour pas que tu soit tout seul, j'en propose une : "Pas besoin de Bienvenue Chez les Ch'tis, Confessions Intimes suffit !" ph34r.gif
Steff14
Consanguins, on vous encule bande de chiens ! ohmy.gif
Nemeto
"Même en D2, Boulogne démonte Lens"
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aime bien la dernière, et celle avec confessions intimes, mais je pense que ce sera encore plus "trash".
noa
Citation (Nemeto @ 12/01/2009 à 21:57) *

énorme ^^
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/01/2009 à 21:58) *
mais je pense que ce sera encore plus "trash".

Y a la spéciale jean roucas aussi : "Lensois, fallait pas se mettre Martel en tête", mais elle se ferait refuser par la brigade de l'humour sleep.gif
Crowley
Citation (noa @ 12/01/2009 à 22:01) *
énorme ^^

le désavantage de celle ci, c'est que le grand public risque de ne rien comprendre sans les explications avisées vahid.gif de nos journaleux et n'aurait pas l'effet escompté.
yo_yo
J'aimais bien le "Désolé... On avait oublié alcooliques" même si elle est maintenant très éventée sad.gif
Serum
Pourquoi changer une banderole qui gagne ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Serum @ 12/01/2009 à 22:19) *
Pourquoi changer une banderole qui gagne ? ph34r.gif

Elle est chez les experts... Une reproduction ne ressusciterait jamais l'originale ph34r.gif
Steff14
Le festival commence, dans le Journal des PSorts d'Itélé ils commencent à sucer le bout des ch'tis...
"On n'espere pas revoir de banderoles de ce type"
"Leclercq est pessimiste sur le comportement à venir des Parisiens" et alors ? mellow.gif
Leclercq : "Je m'attends à de la bêtise", "Le PSG n'aurait pas du jouer la CDL"...
Bob
Citation (Steff @ 12/01/2009 à 22:20) *
Le festival commence, dans le Journal des PSorts d'Itélé ils commencent à sucer le bout des ch'tis...
"On n'espere pas revoir de banderoles de ce type"
"Leclercq est pessimiste sur le comportement à venir des Parisiens" et alors ? mellow.gif
Leclercq : "Je m'attends à de la bêtise", "Le PSG n'aurait pas du jouer la CDL"...

Mais putain, rien que pour ça il faut les pourrir mercredi : sur le terrain et en dans les tribunes. Dehors les ploucs mellow.gif
Crocop
Une banderole "Désolé c'est encore de la faute du PSG !"

popcorn.gif
Crocop
"Martel j'ai le bout du gland aussi rouge que ton nez!"
Papa Crocodile
Pfff...

Famille mono parentales ? Non ! 8 ans d'écarts avec la soeur !
Vita
Et pourquoi pas un bon petit : "Allez tous vous faire enc****, ici c'est le PSG !" ou un truc dans le genre ?! ph34r.gif rolleyes.gif
Serum
Alors Crazy on assume pas rolleyes.gif

Son post supprimé m'a rappelé des trucs hyper cyniques du temps du topic de Martine sur Planete comme :

On pourrait s'en inspirer smile.gif
Parisii
Enorme ce topic.

Lensois désolé, on pensait qu'à cette heure-là vous seriez déjà bourrés.
Papa Crocodile
Un premier chant:
Petit grégory petit grégory ohé ohé

Sinon un petit chants/échange:

Mais elle est où mais elle est où la ptit marion ?

Chez Martel, Chez Martel, Chez Martel

Oh chez martel
Varino
le topic

j'adore celle d'ommak wub.gif

je suis nul pour trouver un slogan, mais il doit y avoir moyen de faire un truc avec le druide Leclerq et sa potion magique la bibine
k0brakai
Citation (Nemeto @ 12/01/2009 à 21:57) *

J'aime bien celle là et son double sens !
Faudrait trouver un truc qui fasse appel a la dissolution des boys aussi...mais dans la finesse ph34r.gif
Child Of Bodom
"Lens : Josef Fritzl fait citoyen d'honneur"

Désolé ...
Quasi-modo
"Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue à Paris" ph34r.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 22:48) *
Sinon un petit chants/échange:

Mais elle est où mais elle est où la ptit marion ?

Oh chez martel

on peut enchainer sur :

"au noord dl'a france on aimeuh bien les picons-bières
ça rend belles les têtes de vos femmes
on aime bien
Qui ça ? les picons-bières
où ça ? au nord d'la fraaannnnceuh"
Crowley
Citation (Nemeto @ 12/01/2009 à 23:37) *
on peut enchainer sur :

"au noord dl'a france on aimeuh bien les picons-bières
ça rend belles les têtes de vos femmes
on aime bien
Qui ça ? les picons-bières
où ça ? au nord d'la fraaannnnceuh"

ah non non et non mad.gif

je suis un fan hardcore du picon bière wub.gif

je crois me souvenir en allant à gelsenkirchen de t'avoir dit que j'avais mis ma teutone à ça

si y a bien un truc sur lequel le foot n'a aucune prise, c'est l'alcool, ricard et picon en tête sleep.gif
escalope
Ban t'es un peu notre Lensois à nous en même temps Crowley sleep.gif
jacfac
Maoulida arrête tu vaux pas un rond, range tes bandelettes t'es pas un pharaon
Parisii
Pour coller une nouvelle fois à l'actualité cinéma :
Leclerc, Martel, Delcourt
Le con, l'abruti et le cinglé

Sinon y a le classique
Lensois,
Lensois,
Ton président il boit.
Rjay
Citation (Quasi-modo @ 12/01/2009 à 23:35) *
"Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue à Paris" ph34r.gif

Très bien ça...on retourne la banderole, mais sans la retourner du tout en fait whistle.gif

Enfin, là c'est la dissolution ph34r.gif

Citation (jacfac @ 13/01/2009 à 00:09) *
Maoulida arrête tu vaux pas un rond, range tes bandelettes t'es pas un pharaon

on dirait du stomy bugsy mellow.gif ph34r.gif
jacfac
Oui c'est sûr ça fait pas très banderole ph34r.gif
Varino
never forget

Ouvrez grand les mirettes, les Ch'tis! En deux minutes, vous allez voir plus de belles voitures, superbes nanas et immeubles classieux qu'en toute une vie! Après, vous irez noyer votre chagrin dans l'alcool avec vos sœurs, comme d'hab.
ZéroQuatorze
Victoires sur le terrain, en tribunes, en justice...Ici c'est PARIS cool.gif
Quasi-modo
"A nous la demi, à vous les demis" ph34r.gif ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Quasi-modo @ 13/01/2009 à 00:22) *
"A nous la demi, à vous les demis" ph34r.gif ph34r.gif

"A nous la demi, à vous les demis (soeurs)" ph34r.gif
Crowley
Citation (escalope @ 13/01/2009 à 00:05) *
Ban t'es un peu notre Lensois à nous en même temps Crowley sleep.gif

fiston!!! wub.gif

(merde ta mère ma femme blink.gif )
Hiso
Citation (Varino @ 13/01/2009 à 00:17) *
never forget

Ouvrez grand les mirettes, les Ch'tis! En deux minutes, vous allez voir plus de belles voitures, superbes nanas et immeubles classieux qu'en toute une vie! Après, vous irez noyer votre chagrin dans l'alcool avec vos sœurs, comme d'hab.

Magique les cahiers du foot, j'en avais pleuré de rire laugh.gif wub.gif
Quasi-modo
"Premiers de Ligue 2 ? Alors, ça fait du bien de bosser un peu ?" ph34r.gif ph34r.gif
escalope
Citation (Mr_Crowley. @ 13/01/2009 à 00:33) *
fiston!!! wub.gif

(merde ta mère ma femme blink.gif )

Ma mère se serait jamais tapé un truc comme toi, même sous acide (à la belle époque de mes parents ph34r.gif )
Crowley
Citation (escalope @ 13/01/2009 à 00:38) *
Ma mère se serait jamais tapé un truc comme toi, même sous acide (à la belle époque de mes parents ph34r.gif )

si si y avait pas assez de sac en bandoullière pour cacher le cul de l'oncle de tante qui elle même est la marraine de la fille, de la mère ou de la cousine de chez pas qui vahid.gif vahid.gif

suis pas fortiche pour les insultes...

au fait, le bout de viande il était content de boire la 8.6 d'alcoolo que le vieillard lui filait à la mi-temps des matchs whistle.gif
Le Tuc
"Qui ne sautes pas est Consanguins" ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Le Tuc @ 13/01/2009 à 09:27) *
"Qui ne sautes pas est Consanguins" ph34r.gif

bah si unsure.gif entre eux ph34r.gif
jacfac
Lensois = mineur qui aime les mineurs

ph34r.gif
Homer
Utilisez le dialect local !

Martel, Delcourt : Deux babaches quervés, bafious, gros viaus et arnéqués comme in as ed'pique ! Figures ed pain crotté au marolle !

Lensois : Mouc tin nez, rassaque eut' nasse, habil tin t'chien et va t'in a l'ducasse!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.