Dans 48h, sera donné le coup d'envoi, d'un match de rêve de tout journaleux à deux balles, ayant la haine du Paris SG... Le match de revanche, une chance unique pour un club, une région, un peuple, voir tout un pays de beaufs, pour laver l'affront, redorer le blason, humilier les salauds,
Les gens ayant fait la bêtise monumentale, d'un soir d'avril, en attaquant une région qui nous ait si cher... en allocations... Une région qui finance à elle seule l'industrie... de l'alcool fort bas de gamme... Une région qui fait avancer la recherche... en fournissant des spécimens unique de grande qualité... Bref bienvenue amis Lensois...
Imaginons nous, un soir d'Avril, bien au froid dans les travées du Parc des Princes, Un reto, un pinceau et 26 mètres de tissu à disposition, quand tu as l'idée de la banderole du siècle qui fera la une de tous les journaux... Pas de coupe du monde à se mettre sous la dent, le conflit israélo palestinien rentre dans sa routine, et la police ferroviaire est en grève, solidaire de ses amis cheminots... Bref c'est la mayrde pour les scribouillards. En ces temps de crise, il est importants que ces personnes gardent leur précieux emplois...
Alors aidons les, faisons la banderole du siècle, qui nous emmènera à la une de l'équipe, au 7ème sous-sol de la prison de Charleville-Mézières où se déroule la convention annuelle des pédophiles violents à la sciure de bois...
Alors voici une petite proposition, j'alimenterais le sujet à fur et à mesure, j'ai quelques idées en tête mais un bon joueur ne dévoile pas toutes ces cartes d'un coup :
-Leclerc-Martel: Si mon cul ressemblait à vos gueules j'aurais honte de chier
Ps: je m'excuse auprès du modé qui me choucroutera mon post et me collera à minima 33%, mais je pense que villeneuve va nous tuer, alors il fallait ressortir ca quelque part