Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Johann Cruyff
Citation (Teichi 84 @ 17/01/2009 à 14:01) *
J'ai fait mon premier sng sur partypoker grâce à mon bonus pokerstrategy, bah franchement j'aurais pu choisir un autre site de jeu je l'aurais fait. Il y a très peu de table à 1$ et c'est que du turbo (il faut monter à 6$ pour du standard). Il y a soit disant pas de buy in mais quand tu regardes combien tu touches à la fin tu t'aperçois bizarrement qu'il manque 2$ à la somme totale sleep.gif

Le summum c'est que je n'ai vu nulle part où était indiqué la structure du tournoi...

Edit: Sinon j'ai fait troisième à mon premier SnG là bas, faut dire quand on touche de paire d'as et un full au flop en BB (tout ça en mode turbo) c'est pas si compliqué. Résultat, j'ai gagné... 0.60 contre 0.90 pour winamax. Je veux bien que la première place soit payé 0.10 en plus sur Partypoker, mais ça fait mal au fesse, surtout quand on te force à jouer en turbo avec des petits joueurs...

ça s'appelle le rake pas le buy in.
eezer
En CG tu t'enflammes pas dans tes bluffs et tu joues la régle, t'es obligé d'etre gagnant à la fin.

Sur pokerstrategie il me semble que tu as les explications pour du CG avec des ptits stacks (strategie du petit tapis).
Teichi
Citation (Johann Cruyff @ 17/01/2009 à 14:59) *
ça s'appelle le rake pas le buy in.

Merci de la précision mais j'aurais préféré que tu m'indiques plutôt où je peux trouver des explications intéressantes dans le jeu en Cash Game. happy.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 17/01/2009 à 15:00) *
En CG tu t'enflammes pas dans tes bluffs et tu joues la régle, t'es obligé d'etre gagnant à la fin.

Sur pokerstrategie il me semble que tu as les explications pour du CG avec des ptits stacks (strategie du petit tapis).

Oui j'avais vu ça sur pokerstrategy mais depuis que j'ai choisi SnG pour passer le quiz, impossible de mettre la main dessus. J'irais fouiller de nouveau. Merci du conseil en tout cas.
Johann Cruyff
Citation (Teichi 84 @ 17/01/2009 à 15:05) *
Merci de la précision mais j'aurais préféré que tu m'indiques plutôt où je peux trouver des explications intéressantes dans le jeu en Cash Game. happy.gif

c'est la référence et comme je sais que tu ne parles pas Anglais il est aussi disponible en Français depuis peu.
Teichi
Citation (Johann Cruyff @ 17/01/2009 à 15:08) *

c'est la référence et comme je sais que tu ne parles pas Anglais il est aussi disponible en Français depuis peu.

wink.gif Merci
eezer
Tiens j'ai trouvé çà sur le CG mais c'est pas vraiment complet, c'est mieux que rien j'ai envie de dire:

Visitez mon site web
Teichi
Citation (Howard Wolowitz @ 17/01/2009 à 15:27) *
Tiens j'ai trouvé çà sur le CG mais c'est pas vraiment complet, c'est mieux que rien j'ai envie de dire:

Visitez mon site web

Merci, je vais lire un peu tout ce que je peux trouve aujourd'hui autour du cash et je pense que je ferais une petite session ce soir.
unreal
Si t'es loger t'arrives pile sur la bonne rubrique

Telecharge le résumé en pdf et tiens toi y, même quand ca s'enflamme à la table et même quand tu touches pas tes cartes et tu seras gagnants sur le long terme.
Teichi
Citation (unreal @ 17/01/2009 à 15:51) *
Si t'es loger t'arrives pile sur la bonne rubrique

Telecharge le résumé en pdf et tiens toi y, même quand ca s'enflamme à la table et même quand tu touches pas tes cartes et tu seras gagnants sur le long terme.

Thanks. C'est parti pour l'aprem lecture.

Edit: Au faite c'est pas avec toi sur planète que je faisais des parties d'échec ?
goldsellers
Citation (Child Of Bodom @ 16/01/2009 à 01:16) *
Encore une fois, on en revient à ce dont on parle depuis tout a l'heure. Ca depend de ta def de variance :

http://pokerworks.com/poker-strategy/advan...r-variance.html

http://forumserver.twoplustwo.com/35/micro...ared-nl-272115/

Bref.

ok je vois
merci pour les liens BTW
Teichi
Je fais du Cash Game en jouant la stratégie du petit tapis. Première table, j'attends patiemment, AA tombe et se fait craquer par A4 qui touche une quinte... ca commence bien.

Sinon je joue sur plusieurs tables et ca va plutôt bien malgré cette belle perte au départ

Edit: Nouvelle paire d'as qui se fait craquer au tapis contre... A4 qui touche sa quinte mellow.gif
unreal
Citation (Teichi 84 @ 17/01/2009 à 17:09) *
Je fais du Cash Game en jouant la stratégie du petit tapis. Première table, j'attends patiemment, AA tombe et se fait craquer par A4 qui touche une quinte... ca commence bien.

Sinon je joue sur plusieurs tables et ca va plutôt bien malgré cette belle perte au départ

Les bad beats, y en aura beaucoup à cette limite. Mais t'auras aussi beaucoup de fish qui payeront avec n'importe quoi, d'où l'obligation de bien choisir ses mains.

Par contre, t'as paire d'As tu l'as slowpayé ou t'as bien relancé ?
Teichi
Citation (unreal @ 17/01/2009 à 17:17) *
Les bad beats, y en aura beaucoup à cette limite. Mais t'auras aussi beaucoup de fish qui payeront avec n'importe quoi, d'où l'obligation de bien choisir ses mains.

Par contre, t'as paire d'As tu l'as slowpayé ou t'as bien relancé ?

Ah nan nan je joue à fond la règle poker strategy. x4 la blind, 2/3 du pot au flop (ou tapis quand le pot vaut la moitié de mon tapis)

Et l'autre AA c'est fait craquer pareil.
Teichi
Citation (Teichi 84 @ 17/01/2009 à 17:19) *
Ah nan nan je joue à fond la règle poker strategy. x4 la blind, 2/3 du pot au flop (ou tapis quand le pot vaut la moitié de mon tapis)

Et l'autre AA c'est fait craquer pareil.

Youhou, j'ai failli me faire craquer AK. Je relance x4 + 2 fois la blind car deux avait suivi. La petite blind me paye et un autre me paye. Il tombe QA4. Je met tapis c'est payé par AQ et mon roi me sauve sur la river ! laugh.gif
unreal
Je suis en train de me faire une session sur NL2 et pour l'instant c'est plus rentable que du NL10

Tiens A-A craqué Par J-9 a ma table, avec un slowplay énorme qui laissait la coté à un tirage
Teichi
C'était pas la journée des AA...

J'ai fini ma session. Je finis en positive par contre je ne sais pas de combien exactement. Je crois que c'est soit 2.30$ soit 3.30$. Alors évidemment à l'heure ça fait pas des masses ph34r.gif mais vu la limite c'est un peu normal. Puis le plus important pour le moment c'est de tester si je suis stable et de gagner des points pour atteindre le bonus de pokerstrategy. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment ça marche. Ils m'ont donné 50$ pour jouer, j'ai jusqu'à mi avril pour jouer un minimum de fois (j'en suis à 7% en une journée) mais pour débloquer combien je sais pas ? Est-ce que c'est juste pour garder ces 50$ données ou est-ce qu'il me rajoute 50$ en plus si j'arrive au 100%.

Autrement le mode petit tapis à première vue facilite grandement le jeu. J'ai joué sur quatre tables sans aucune difficulté. J'ai joué mécaniquement, aucun besoin d'analyser quoi que ce soit.

A part ça, j'ai installé Elephant mais ca marche pas sad.gif
Il me dit en plein milieu de la table "veuillez vérifier que vos mains sont enregristé: cliquez ici" mais y a aucun lien. Bon pour le moment de toute façon, j'en ai vraiment pas besoin.
unreal
Tu peux débloquer 100 dollars je crois mais ce qu'il faut faire dépend pas mal des rooms dans mes souvenirs. Et pour elephant je sais pas, je l'ai pas installer, quand je vois des moves vraiment foireux, je prend note et c'est largement suffisant pour ces limites.

Sinon Big Stack ca marche aussi très bien. J'ai du me faire 7 dollars en NL2, je pense que c'est plus rentable de mettre 2 dollars en NL2 et jouer big stack que SPT en NL10. En N2, les mecs te payent beaucoup avec mid/low paires. Donc des que tu touches ton brelan, couleur, suite, tu fais de la value significativement.
M4URIC3

Encore un peu et ça sera mon meilleur mois... Mais les swings sont grands en HU donc j'espère ne pas me porter la poisse tongue.gif
Teichi
Citation (M4URIC3 @ 17/01/2009 à 21:08) *

Encore un peu et ça sera mon meilleur mois... Mais les swings sont grands en HU donc j'espère ne pas me porter la poisse tongue.gif

Tu t'es fait 4000$ ce mois ci ? ph34r.gif

Eh beh, bravo.

Citation (unreal @ 17/01/2009 à 20:56) *
Tu peux débloquer 100 dollars je crois mais ce qu'il faut faire dépend pas mal des rooms dans mes souvenirs. Et pour elephant je sais pas, je l'ai pas installer, quand je vois des moves vraiment foireux, je prend note et c'est largement suffisant pour ces limites.

Ok. J'ai regardé dans les bonus et il m'indique que la barre est à 7% donc visiblement je pense pouvoir débloquer l'argent assez prochainement. Après Elephant oui c'était surtout pour passer le temps happy.gif

Citation (unreal @ 17/01/2009 à 20:56) *
Sinon Big Stack ca marche aussi très bien. J'ai du me faire 7 dollars en NL2, je pense que c'est plus rentable de mettre 2 dollars en NL2 et jouer big stack que SPT en NL10. En N2, les mecs te payent beaucoup avec mid/low paires. Donc des que tu touches ton brelan, couleur, suite, tu fais de la value significativement.

Pour le Big Stack, je verrais plus tard. J'ai pas tout lu ce qu'indiquait pokerstrategy et surtout pour le moment la stratégie marche à merveille. Merci au faite pour le lien.
unreal
Malcolm arrête de me filer ta poisse, je viens de me faire craquer A-A par Q-Q all in pre flop. Putain un pot à 30 dollars sad.gif

Et une ptite Q-Q craqué par 5-5.

Ca commence à se faire sentir la sad.gif

Bon bah quand ca veut pas ca veut pas, j'ai joué aujourd'hui 23 pp et pas une a touché son brelan.
Teichi
Citation (unreal @ 17/01/2009 à 23:12) *
Malcolm arrête de me filer ta poisse, je viens de me faire craquer A-A par Q-Q all in pre flop. Putain un pot à 30 dollars sad.gif

Et une ptite Q-Q craqué par 5-5.

Ca commence à se faire sentir la sad.gif

Bon bah quand ca veut pas ca veut pas, j'ai joué aujourd'hui 23 pp et pas une a touché son brelan.

sad.gif

Bah moi je viens de perdre 4 euros, sur une quinte piégé par un full, et une paire de roi piégé au flop par une quinte. Heureusement j'avais gagné un peu ce soir, ça me permet de perdre que 0.97 (sur la session du soir) et de rester positive dans le bilan de la journée. C'est pas trop grave puis j'ai avancé au niveau des points même si c'est un peu décevant.

Mais bon je me plains pas, y a des hauts, y a des bas.

EDIT: Aye aye aye, ça fait du bien d'avoir enfin du cul et de faire fermez sa bouche à un petit con qui paye ma relance (x4) avec 6 9. Résultat, il m'a bien fait remonté ma session du soir celui là. Un joli petit pot de 5.50 $ happy.gif
eezer
Mx pourquoi tu ne tenterai pas un NL25, tu rentre avec 20$, en jouant sérré, mode-robot çà devrait etre bon. A part un joli bad beat (qui peut toujours arriver malheureusement) au pire tu perds 5$ dans le mauvais cas.
Teichi
Citation (Howard Wolowitz @ 18/01/2009 à 02:30) *
Mx pourquoi tu ne tenterai pas un NL25, tu rentre avec 20$, en jouant sérré, mode-robot çà devrait etre bon. A part un joli bad beat (qui peut toujours arriver malheureusement) au pire tu perds 5$ dans le mauvais cas.

Je joue au limite les plus bas parce que je viens de me mettre au Cash Game et j'évite de sauter les étapes. Je me contente de suivre à la lettre ce que dit pokerstrategy aussi bien dans la façon de jouer que dans le choix des tables selon la bankroll. C'est possible que je peux gagner plus en jouant à des tables plus hautes avec exactement le même style de jeu mais pour le moment l'objectif n'est pas plus l'argent que de débloquer le bonus pokerstrategy et me convaincre que je peux réussir à être constant. Une fois que j'aurais élargis un peu plus ma bankroll et obtenu plus d'expérience, je tenterais ma chance sur des tables plus hautes.

Ça fait un peu travail de fourmis mais ça m'avait bien réussi en HU par le passé.
Teichi
Bon bah j'ai fait une petite session de 40 minutes aujourd'hui toujours sur la limite 0.02$/0.04$. J'ai eu enfin un peu de réussite avec notamment un continuation bet au tapis payé et qu'à trouvé sa turn. Résultat 2.62$ en 40 minutes et 17% du bonus accomplis. Je trouve ça plutôt pas mal (même si le niveau est vraiment très faible à ces tables là).

EDIT: je viens de comprendre le système du bonus et visiblement mon 17% correspondant au niveau atteint pour débloquer les 50$ avec lequel je joue sleep.gif

Il me faudra deux fois plus de point si je veux débloquer les 100$ en plus. Il va y avoir du boulot...
unreal
Si tu jouais en SNG avant les CG t'as déjà essayer les Double or Nothing ?
Crocop
Je joue de l'argent fictif mais tout à l'heure j'ai eu une quinte flush royale avec pleins de petits coeurs moins de 0.006% de l'avoir, j'étais ému. wub.gif

Le valet de coeur à la river alors que toute la table avait mis son tapis c'est beau.
Teichi
Citation (unreal @ 18/01/2009 à 14:53) *
Si tu jouais en SNG avant les CG t'as déjà essayer les Double or Nothing ?

Oui et pendant un temps ça marchait très très bien. Puis j'ai eu une mauvaise série. De toute manière sur party poker (je suis inscrit là bas, seulement à cause du bonus), il n'y a pas de double or nothing et les sng là bas ne valent pas le coût.

Edit: sinon c'est toujours aussi marrant les types qui veulent te faire un bluff en te surrelancant alors que tu as touché un full max. happy.gif Et surtout qui te paye avec 7 high une fois que tu les as mis au tapis.
Teichi
Bon session de cette aprem fini, je dois étudier mes vrais cours cette fois-ci (ceux de psychologie). Petite session qui a duré moins d'une heure encore et malgré une perte de tapis sur une table, sur un coup qui n'est pas passé, je sors quand même avec 9,18$.

Pour l'anecdote, je fais croire un moment à ma copine qu'elle va devoir se débrouiller toute seule sur 4 tables parce que je sors. 10 secondes après, elle est en panique et me dit "reviens reviens reviens". AA, QQ, AK, AJ et encore AJ qui tombe de suite ph34r.gif
M4URIC3
Down de 1500$ depuis hier.

Heads Up rulez sad.gif tongue.gif
Teichi
Citation (M4URIC3 @ 18/01/2009 à 16:48) *
Down de 1500$ depuis hier.

Heads Up rulez sad.gif tongue.gif

Aie, désolé pour toi.
M4URIC3
Citation (Teichi 84 @ 18/01/2009 à 16:51) *
Aie, désolé pour toi.

Y a pas de souci lol. Je dois pouvoir encaisser des swings de 2k sans trop broncher sinon c'est pas la peine de jouer en Heads-up à ces limites. smile.gif

Ça reste un bon mois pour l'instant.
Teichi
Citation (M4URIC3 @ 18/01/2009 à 19:03) *
Y a pas de souci lol. Je dois pouvoir encaisser des swings de 2k sans trop broncher sinon c'est pas la peine de jouer en Heads-up à ces limites. smile.gif

Ça reste un bon mois pour l'instant.

Comment tu es arrivé à des limites en HU à ce niveau là (Edit: d'ailleurs tu joues à quelle limite?) ? Je veux dire quelle limite tu as fait avant et en combien de temps tu es monté jusqu'à celle où tu es? Parce que ca me parait quand même des limites surréalistes pour moi. Mon plus gros HU c'était 50$ et j'avais l'impression de jouer ma vie. Heureusement je l'ai gagné happy.gif

Bon alors sinon le point de ce soir (je sais tout le monde s'en fout ph34r.gif). J'ai continué mes quatre tables de Cash Game au limite de 0.02/0.04$ avec la stratégie du petit tapis mais cette fois-ci en allant voir les tables qui ne sont pas identifié comme "débutant". J'ai joué pendant deux heures et j'ai ramené 2,03$. C'est évidemment pas énorme par contre le bon coté de tout ça c'est que malgré un terrifiant bad beat (all in avec kk pre flop qui touche son brelan et qui perd contre 88 qui fait une couleur à la dernière) qui m'a fait perdre mon tapis (-2$) j'ai réussi à garder mon sang froid et à remonter à (+2$). Sans compter que je continu à amasser les points pour débloquer le bonus.
Johann Cruyff
Citation (Teichi 84 @ 18/01/2009 à 19:43) *
Comment tu es arrivé à des limites en HU à ce niveau là (Edit: d'ailleurs tu joues à quelle limite?) ? Je veux dire quelle limite tu as fait avant et en combien de temps tu es monté jusqu'à celle où tu es? Parce que ca me parait quand même des limites surréalistes pour moi. Mon plus gros HU c'était 50$ et j'avais l'impression de jouer ma vie. Heureusement je l'ai gagné happy.gif

Bon alors sinon le point de ce soir (je sais tout le monde s'en fout ph34r.gif). J'ai continué mes quatre tables de Cash Game au limite de 0.02/0.04$ avec la stratégie du petit tapis mais cette fois-ci en allant voir les tables qui ne sont pas identifié comme "débutant". J'ai joué pendant deux heures et j'ai ramené 2,03$. C'est évidemment pas énorme par contre le bon coté de tout ça c'est que malgré un terrifiant bad beat (all in avec kk pre flop qui touche son brelan et qui perd contre 88 qui fait une couleur à la dernière) qui m'a fait perdre mon tapis (-2$) j'ai réussi à garder mon sang froid et à remonté à (+2$). Sans compter que je continu à amasser les points pour débloquer le bonus.

Il joue en CG HU pas en SNG HU wink.gif
Teichi
Citation (Johann Cruyff @ 18/01/2009 à 19:48) *
Il joue en CG HU pas en SNG HU wink.gif

Ah ok. C'est quand même super tendu le HU en cash game. mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 18/01/2009 à 19:51) *
Ah ok. C'est quand même super tendu le HU en cash game. mellow.gif

Ben nan tu peux plus tirer partie de ton edge sur l'adversaire. Apres je pense qu'il faut passer par une sélection minutieuse des joueurs .Mais si tu trouves un gros fish c'est jackpot normalement
Teichi
Bon bah il fallait bien que ça arrive, je me suis fait démonter, j'ai perdu 4$ en quelques minutes, Ak qui se fait craqué par QJ mais alors surtout un putain de KQ qui se fait niquer par un type qui paye avec 10 6 une relance pre flop et qui trouve 10 6 au flop... Franchement ce soir ca m'a super bien saoulé. J'ai envie de casser la table qui supporte mon pc. C'est pas une grosse perte, c'est d'ailleurs plus que ce que j'avais ce matin mais quand même ca fait chier.

J'ai probablement trop jouer aujourd'hui.
Johann Cruyff
Citation (Teichi 84 @ 18/01/2009 à 21:54) *
Bon bah il fallait bien que ça arrive, je me suis fait démonter, j'ai perdu 4$ en quelques minutes, Ak qui se fait craqué par QJ mais alors surtout un putain de KQ qui se fait niquer par un type qui paye avec 10 6 une relance pre flop et qui trouve 10 6 au flop... Franchement ce soir ca m'a super bien saoulé. J'ai envie de casser la table qui supporte mon pc. C'est pas une grosse perte, c'est d'ailleurs plus que ce que j'avais ce matin mais quand même ca fait chier.

J'ai probablement trop jouer aujourd'hui.

A ce niveau de limites c'est inevitable mais c'est ce qui te fais egalement gagner facilement sur le LT meme si c'est des petites sommes.

Perso je trouve le poker sur internet de plus en plus biaisé surtout pour le CG Holdem, déjà je trouve que tout les logiciels d'aide de prise de décison sont abusés et devraient être interdit, je ne trouve pas normal qu'un mec puisse savoir quel est mon % de raise pre flop , mon niveau d'agressivité etc...pour moi c'est un travail personnel à faire sur les joueurs surtout quand tu vois que certains mec laissent X tables ouvertes en sit out juste histoire d'analyser le style des joueurs pour avoir une database beton...
Ensuite le poker ça reste un jeu de patience et le fait de pouvoir jouer en meme temps sur x tables biaisent completement cet aspect du poker
C'est pour ça que je ne joue jamais en CG Holdem, en Omaha c'est moins le cas parceque y a moins de patience necessaire qu'en Holdem mais le problème des logiciels d'aide à la décison restent présent.
M4URIC3
Je joue en NL200 HU donc pas super haut... mais y a une "énorme" variance en HU.

Sinon ba... je suis monté de quasi rien jusqu'à là, comme la quasi totalité des joueurs de poker.

Pour les trackers, je vois pas le souci. C'est faux de penser que c'est ça qui rend meilleur ou moins bon.
unreal
Y a d'ailleurs énormément de plateforme qui bannisse le datafarming maintenant.
Teichi
Bon allez je dois être maso ou accro mais je vais rejouer ce soir...

J'espère pour ma table que les bad beats seront moins importants ph34r.gif happy.gif
Teichi
Allez hop je me suis refait. En une session, j'ai regagné ce que j'avais perdu (même un peu plus) soit 4,74$. Un bon mélange de quelques bonnes mains et de beau pigeon et le tour était jouer en une heure tout pile. Sans parler que j'avance bien vers le bonus cool.gif

Citation (M4URIC3 @ 18/01/2009 à 22:33) *
Je joue en NL200 HU donc pas super haut...

Dit-il alors que c'est juste x4 ma bankroll happy.gif

EDIT: J'ai rien dit ph34r.gif
Teichi
Citation (Johann Cruyff @ 18/01/2009 à 22:12) *
Ensuite le poker ça reste un jeu de patience et le fait de pouvoir jouer en meme temps sur x tables biaisent completement cet aspect du poker

De toute manière à part les HU, le cash game reste (quasi exclusivement) un moyen de gagner de l'argent et pas vraiment un endroit où vraiment jouer au poker (dans le sens plaisir de jeu). Enfin de ce que j'en vois à mon petit niveau. J'imagine que les pro qui se mettent sur 12 tables et qui font leur journée dessus ne doivent pas se marrer beaucoup. Ça doit être très mécanique avec peu d'analyse. Les tournois sont selon moi le mieux pour jouer au poker avec tout ce que ça comprends comme patiente (en effet), analyse, sang froid, calcul, intimidation, audace, etc
Dragosteadintei14
Citation (M4URIC3 @ 18/01/2009 à 22:33) *
Je joue en NL200 HU donc pas super haut... mais y a une "énorme" variance en HU.

Sinon ba... je suis monté de quasi rien jusqu'à là, comme la quasi totalité des joueurs de poker.

Pour les trackers, je vois pas le souci. C'est faux de penser que c'est ça qui rend meilleur ou moins bon.

En HU tu joues qu'une seule table?
Teichi
Citation (Aigle des Açores @ 19/01/2009 à 00:21) *
En HU tu joues qu'une seule table?

A ce niveau là, j'espère pour lui ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Teichi 84 @ 19/01/2009 à 00:32) *
A ce niveau là, j'espère pour lui ph34r.gif

C'est pas 200$ hein
Teichi
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 00:37) *
C'est pas 200$ hein

Bon bah je sors ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 00:37) *
C'est pas 200$ hein

mellow.gif NL 200 c'est 200 $
Child Of Bodom
Citation (Aigle des Açores @ 19/01/2009 à 00:42) *
mellow.gif NL 200 c'est 200 $

mellow.gif Ok va dormir toi
Teichi
Bah oui au temps pour moi, c'est 2$

unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 19/01/2009 à 00:50) *
Bah oui au temps pour moi, c'est 2$

unsure.gif

NON mais tout dépend de quel point de vue on se place... en NL 200 tu as 200 $ de cave max ( en général) et les blind sont a 2 $ ... Mais tu joues 200 $ quand meme quand tu pars all in...
Pas envie de dormir wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.