Citation (ipanema @ 15/02/2011 à 17:26)

Pas du tout et qu'est-ce que ça a à voir ?
Tu parles d'il y a quinze ans où on était une des meilleures équipes européennes et où on a joué trois 1/2 finales consécutives et deux finales dans la foulée.
Gagner la C2 était un aboutissement pour un groupe qui surfait sur l'Europe depuis quatre saisons.
Actuellement, aller en Champion's League serait juste une formidable bouffée d'oxygène, d'un point de vue financier et sportif, de surcroit si l'arrivée de nouveaux investisseurs se confirmait.
Parce que gagner une EL c'est pas une formidable avancée sportive ???
Le foot moderne me donne vraiment la gerbe, et le pire c'est qu'il a contaminé pas mal de supporteurs qui ne pensent que 3 première places de L1.
Quand je lis que l'EL sert a rien parceque même si tu la gagnes tu empoches moins de sous que si tu te prends rouste sur rouste en C1...
Fric, fric, fric, fric...putain mais le foot c'est pas que du fric,
C'est le même raisonnement qui fait que beaucoup trouvent inutiles de jouer les coupes nationales parceque sa qualifie pas pour cette coupe d'europe de merde qu'est la LDC
Sérieux, ceux qui disent ca n'ont aucune culture football (genre la coupe de france c'est de la merde) et ne devaient pas être au SDF pour la finale contre les rats (je me suis presque évanoui sur la frappe de Dhorasso

)
Et perso ma dernière grande éjaculation au Parc (bon j'y suis pas allé depuis 2ans de toute façon ca remonte) c'est le match face a Twente

, un simple match de poules d'EL pour se qualifier pour les 1/16eme, et CA c'est du foot, peu importe que ce match n'ait rapporté que 100K€. Une des dernières grandes vibrations (peut être a jamais) du Parc.
Bref plus ca va plus le foot me fou la gerbe et plus je me sens dans la peau d'un grand pere qui parle d'un autre sport à ses petits enfants
ET JE CHIE SUR LA LDC© (j'ai hate de voir les matchs de LDC dans 10ans quand tu auras en 1/8eme, 8 clubs anglais 6 clubs espagnols et 2 italiens...)