Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bate Borisov
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Cydius
Citation (Iloved @ 24/02/2011 à 18:46) *
Tjs pas de compo ?

le match est dans 2H10 donc un peu de patience
elcuervo
Citation (mcharpen @ 24/02/2011 à 16:22) *
Mais t'es bouché ou quoi ? Les joueurs fatigués, tu les fais se reposer quand ils sont ... FATIGUéS !
pas en janvier apres 2 semaines de treve internationale
T'es pas seulement enervant dans tes partis pris, t'es en plus limité intelecuellement ... mad.gif

Je te renvoie le compliment, mon cher. Et ils sont fatigues pourquoi ? Parce qu'ils jouent des matchs. Pige ?
11G
Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 18:32) *
Pour en revenir au débat sur le pseudo turn over de AK, Garcia met une totale équipe B avec 9 titulaires absent face au PSV whistle.gif
Je sais pas pourquoi mais je sens que ceux qui reprochent à AK de soit disant pas jouer a fond la coupe d'europe parcequ'il a osé faire reposer 3 joueurs, vont maintenant dire qu'il est débile de pas mettre une totale équipe B afin de pouvoir jouer à fond la carte championnat comme Lille laugh.gif

Mais en revanche avoir un Nene au moins sur le banc, c'était pas incohérent
elcuervo
Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 19:32) *
Pour en revenir au débat sur le pseudo turn over de AK, Garcia met une totale équipe B avec 9 titulaires absent face au PSV whistle.gif
Je sais pas pourquoi mais je sens que ceux qui reprochent à AK de soit disant pas jouer a fond la coupe d'europe parcequ'il a osé faire reposer 3 joueurs, vont maintenant dire qu'il est débile de pas mettre une totale équipe B afin de pouvoir jouer à fond la carte championnat comme Lille laugh.gif

Eh bien je trouve ca completement nul de la part de Lille. Et s'ils perdent face a Lyon dans la foulee, ca me fera bien rire.
Faudra pas s'etonner de voir aucune equipe francaise jamais rien foutre en coupe d'Europe, nous exceptes.
Quand on veut gagner, on gagne pas toujours. Mais quand on veut pas gagner, alors la c'est sur qu'on gagne jamais.

Citation (Sekor_92 @ 24/02/2011 à 18:01) *
Ah maintenant on est a peine meilleur que BATE ?

Vous faites de la peine nous faire croire que BATE c'est une équipe de fou juste parce que AK fait tourner et qu'il a mis Néné et Giuly en tribune plutôt que le banc..

BATE c'est une équipe très moyenne, c'est le bas de tableau des équipes européennes, on doit passer même avec les remplaçants au Parc, c'est pas manquer de respect de dire ça, c'est juste une vérité qui apparement vous fait mal au cul. Si ce soir on perd, c'est parce que les gars qui joueront ce soir auront été nullisime, parce que ce soir, même avec une équipe B, on doit passer point.

On le sait bien que c'est pas le Barça.
Et Lens et Nice, c'etaient des cadors ? Ca ne nous a pas empeche d'aligner la meilleure equipe possible.
Bon sang, c'est si complique que ca de reconnaitre quAK privilegie le championnat et que tu trouves ca tres bien ?
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 24/02/2011 à 18:51) *
Eh bien je trouve ca completement nul de la part de Lille. Et s'ils perdent face a Lyon dans la foulee, ca me fera bien rire.
Faudra pas s'etonner de voir aucune equipe francaise jamais rien foutre en coupe d'Europe, nous exceptes.
Quand on veut gagner, on gagne pas toujours. Mais quand on veut pas gagner, alors la c'est sur qu'on gagne jamais.

C'est clair que les joueurs veulent pas gagner, alignons les titulaires à chaque match en bois en Coupe d'europe alors qu'on peut faire tourner..

Putain on dirait on joue contre Liverpool au Parc dans un match décisif là chaud.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 24/02/2011 à 18:47) *
Je te renvoie le compliment, mon cher. Et ils sont fatigues pourquoi ? Parce qu'ils jouent des matchs. Pige ?

Si tu les avais reposés pour Agen après deux semaines de trêves ou à Martigues ya un mois puis fait enchainer Rennes-Lens-Borisov-Nice-Borisov en 19 jours tu crois vraiment qu'ils arriveraient reposés pour le match de Toulouse dans 3j ???
C'est si compliqué que ca a comprendre qu'au dela du nombre de matchs dans l'année c'est lenchainement sur une courte période qui fatigue et détermine les rotations ?
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 24/02/2011 à 18:54) *

On le sait bien que c'est pas le Barça.
Et Lens et Nice, c'etaient des cadors ? Ca ne nous a pas empeche d'aligner la meilleure equipe possible.
Bon sang, c'est si complique que ca de reconnaitre quAK privilegie le championnat et que tu trouves ca tres bien ?

Comment tu compares un match de championnat ou on joue les premières places et ou on doit se rassurer après deux mauvais résultats, à un match de coupe d'europe, contre Bate Borisov ( bouhh je tremble ) un match retour ou au coup d'envoi du match on est qualifié ? Il est ou le rapport ?

Parce qu'il met Néné et Giuly dans les tribunes plutôt que sur le banc ça y est on balance la coupe d'europe ? Putain abuse pas sérieux mellow.gif

La coupe d'europe pour moi c'est le trophée le plus important cette saison, comme j'ai déjà dit je préfère finir 10 ème et qu'on gagne l'europa league, mais si on peut faire tourner au Parc contre Bate au match retour pour que les titulaires soient frais les matchs suivants, qu'on le fasse, c'est pas comme si on jouait Liverpool ou City. C'est BATE BORISOV, un club biélorusse qui commence à peine sa saison bordel, Néné, Hoarau, Giuly, et même Chantôme n'ont pas besoin de jouer ce match là, qu'il soit sur le banc ou dans les tribunes rien à faire, si on passe pas avec Maurice, Luyindula, Clément, Erding sur le terrain sérieux on à rien a faire dans cette compétition, si on a vraiment besoin de Giuly, Hoarau et Néné pour se qualifier avec un 2-2 à l'extérieur on a vraiment rien à faire là, et qu'on se fasse sortir vite.
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 24/02/2011 à 19:59) *
Comment tu compares un match de championnat ou on joue les premières places et ou on doit se rassurer après deux mauvais résultats, à un match de coupe d'europe, contre Bate Borisov ( bouhh je tremble ) un match retour ou au coup d'envoi du match on est qualifié ? Il est ou le rapport ?

Parce qu'il met Néné et Giuly dans les tribunes plutôt que sur le banc ça y est on balance la coupe d'europe ? Putain abuse pas sérieux mellow.gif

La coupe d'europe pour moi c'est le trophée le plus important cette saison, comme j'ai déjà dit je préfère finir 10 ème et qu'on gagne l'europa league, mais si on peut faire tourner au Parc contre Bate au match retour pour que les titulaires soient frais les matchs suivants, qu'on le fasse, c'est pas comme si on jouait Liverpool ou City. C'est BATE BORISOV, un club biélorusse qui commence à peine sa saison bordel, Néné, Hoarau, Giuly, et même Chantôme n'ont pas besoin de jouer ce match là, qu'il soit sur le banc ou dans les tribunes rien à faire, si on passe pas avec Maurice, Luyindula, Clément, Erding sur le terrain sérieux on à rien a faire dans cette compétition, si on a vraiment besoin de Giuly, Hoarau et Néné pour se qualifier avec un 2-2 à l'extérieur on a vraiment rien à faire là, et qu'on se fasse sortir vite.

L'argument est imparable: si on gagne, c'est un bon choix d'AK (et je le reconnaitrai), si on perd, c'est qu'on n'avait pas le niveau, donc c'est encore un bon choix d'AK. Il est formidable.
Quand je pense que certains disent que je critique AK quoi qu'il fasse, je souris.

Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 19:56) *
Si tu les avais reposés pour Agen après deux semaines de trêves ou à Martigues ya un mois puis fait enchainer Rennes-Lens-Borisov-Nice-Borisov en 19 jours tu crois vraiment qu'ils arriveraient reposés pour le match de Toulouse dans 3j ???
C'est si compliqué que ca a comprendre qu'au dela du nombre de matchs dans l'année c'est lenchainement sur une courte période qui fatigue et détermine les rotations ?

Les 2 comptent, tu as raison. Je trouve que le match a Nice revetait neanmoins moins d'importance, c'est tout.
PJ59
je ne vois pas de surprise pour ce soir.
les joueurs qui jouent beaucoup moins, ne vont pas vouloir lâcher cette compétition.
sinon ça sera du faible temps de jeu pour les concerner.
Noreaga
Edel - Céarà, Camara, Armand ©, Tiéné - Luyindula, Chantôme, Clément, Maurice - Bodmer - Erding.

Bahebeck et Sakho en tribunes.
sylvain
Edel- Céara, Camara, Armand, Tiéné- Clément, Chantôme, Bodmer- Maurice, Erding, Luyindula.

Remp: Coupet, Hoarau, Traoré, Makonda, Jallet, Landre, Kébano.
Dready14
Dommage pour JC, mais y'a une chance de voir Kebano si on se met à l'abri suffisamment vite.
C'est le regard de l'autre
Ca sent la rentrée de Kebano en deuxième mi-temps smile.gif

...ou pas
Bilbo
Putain pourquoi je peux pas voir le match, je vais de ce pas parier sur le BATE.
Papete
On garde une ossature défensive solide. C'est le principal.
Kebano rentrera si le score est favorable. Autrement, ce sera plutôt Jallet et Hoarau.
Bilbo
Sinon là on est à 4 joueurs ultra importants d'absents.

On verra donc qui avait raison.

Mais comme on dit chez moi : " Que Bilbo ait tort ou raison, il a toujours raison "

A meditatus.
Sakavomi
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 20:12) *
Sinon là on est à 4 joueurs ultra importants d'absents.

On verra donc qui avait raison.

Mais comme on dit chez moi : " Que Bilbo ait tort ou raison, il a toujours raison "

A meditatus.

Si on se qualifie, tu suces. neokill@h.gif
NeiBaF
Citation (dready @ 24/02/2011 à 20:05) *
Dommage pour JC, mais y'a une chance de voir Kebano si on se met à l'abri suffisamment vite.

Je pense aussi, JC est plus jeune que Kebano, peut-être pour cela qu'il est moins appelé que Neeskens récemment.
Faut dire aussi qu'il a marqué de sacrés points à Agen.
eezer
J'espère voir Kebano rentrer en cours de match.
NeiBaF
PSG.fr qui annonce un 4-4-2 avec Ceara capitaine, ils sont vraiment à la ramasse c'est dingue jeanlucpicard.gif
Nemeto
Bilbo quand il parie en Angleterre il est naze, ne vous en faites pas.

Ptain la défense centrale fait flipper unsure.gif
suker57
Ça va être un 4-2-3-1 avec Maurice a gauche, bodmer axe, peguy a droite et Erding devant
Dready14
Citation (NeiBaF @ 24/02/2011 à 20:17) *
Je pense aussi, JC est plus jeune que Kebano, peut-être pour cela qu'il est moins appelé que Neeskens récemment.
Faut dire aussi qu'il a marqué de sacrés points à Agen.

Et aussi Kebano est on fire depuis le début de l'année, même si JC est très bon aussi. De plus pour ce match c'est logique de choisir celui qui a déjà joué avec les pros.
ricoçoko
si il y a bien quelqu'un qui profite du départ de Sessegnon , c'est bien J-E Maurice.
Je comprends pas qu'on essaye pas de jeunes prometteurs, ça me déçoit même.
On dispose de jeunes avec un potentiel intéressant aux postes de milieux offensifs et ils sont barrés par un joueur (niveau Ligue 2-National ou cfa??) qui n' a aucun avenir et qui n'apporte dejà rien à l'équipe.
A chaque sortie, il me laisse l'impression de ne jamais pouvoir percé car je ne vois pas de talents ni de potentiel en ce joueur.
C'est désespérant A.K et la jeunesse.
elcuervo
Citation (ricoçoko @ 24/02/2011 à 20:37) *
si il y a bien quelqu'un qui profite du départ de Sessegnon , c'est bien J-E Maurice.
Je comprends pas qu'on essaye pas de jeunes prometteurs, ça me déçoit même.
On dispose de jeunes avec un potentiel intéressant aux postes de milieux offensifs et ils sont barrés par un joueur (niveau Ligue 2-National ou cfa??) qui n' a aucun avenir et qui n'apporte dejà rien à l'équipe.
A chaque sortie, il me laisse l'impression de ne jamais pouvoir percé car je ne vois pas de talents ni de potentiel en ce joueur.
C'est désespérant A.K et la jeunesse.

Tu peux enlever la jeunesse
Golazo
Est ce que l'on peut regarder le match via internet sur w9 ou quoi ? unsure.gif
Sakavomi
Citation (Golazo @ 24/02/2011 à 20:43) *

Normalement oui.

http://www.100pour100foot.fr/live-psg_bate...sov-135156.html
NeiBaF
Citation (Golazo @ 24/02/2011 à 20:43) *

Sur le site de 100% Foot en principe wink.gif
Bilbo
Citation (NeiBaF @ 24/02/2011 à 21:46) *
Sur le site de 100% Foot en principe wink.gif

Ca marche à l'étranger cette connerie ?
touny
COSTAUD REMPLISSAGE
Ronan
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 20:50) *
Ca marche à l'étranger cette connerie ?

Non, mais Justin est gratos à l'étranger, vu que ça marche par pays wink.gif
Albator
Attention quand meme à l'excès de confiance !! JE Maurice va marquer ph34r.gif !!
Sekor_92
Le lien w9 fonctionne pas chez moi
VDV#23
Cap'taine Marcos wub.gif wub.gif
damon92
Le cameraman qui filme un mec se faire un gros joint!! whistle.gif
sylvain
Le mec en gros plan avec son shit dans les mains... laugh.gif
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 24/02/2011 à 20:23) *
PSG.fr qui annonce un 4-4-2 avec Ceara capitaine, ils sont vraiment à la ramasse c'est dingue jeanlucpicard.gif

Merde edhelas2.gif

Pour les n00bs : http://www.100pour100foot.fr/live-psg_bate...sov-135156.html
Vodka
15000 spectateurs selon Roland
CI20N0
Aucun parisien n'a chanté !!! ph34r.gif
Red-Dwarf
Ah merde Ceara capitaine ! Finalement il parle vraiment à Dieu...
Rjay
Très très bon joueur Rudik pour Borisov. wub.gif
laleto
Oh wtf mon lien qui meurt juste avant le debut de la rencontre

mad.gif
aka44.gif
Rjay
Pourquoi la minute de silence ?
Dready14
Citation (VDV#23 @ 24/02/2011 à 21:00) *
Cap'taine Marcos wub.gif wub.gif

Belle marque de confiance, alors qu'Armand est sur le terrain.
Pas mal de biélorusses non?
Ronan
"Un caviar la pelouse du Parc", on dit billard pauvre tache
Vodka
Enorme on entend des murmures de chants au micro et d'un coup ça chante, le vieux réglage en régie edhelas.gif
Roth3n
Belle idée de merde le double score edhelas.gif
Varino
Bonne entame de Jean-Eudes
Dragosteadintei14
Citation (Roth3n @ 24/02/2011 à 21:07) *
Belle idée de merde le double score edhelas.gif

C'est bien plus clair ph34r.gif
Ronan
Lisses dans les Yvelines comme tout le monde le sait...Concours de connerie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.