Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 19:32)

Pour en revenir au débat sur le pseudo turn over de AK, Garcia met une totale équipe B avec 9 titulaires absent face au PSV
Je sais pas pourquoi mais je sens que ceux qui reprochent à AK de soit disant pas jouer a fond la coupe d'europe parcequ'il a osé faire reposer 3 joueurs, vont maintenant dire qu'il est débile de pas mettre une totale équipe B afin de pouvoir jouer à fond la carte championnat comme Lille

Eh bien je trouve ca completement nul de la part de Lille. Et s'ils perdent face a Lyon dans la foulee, ca me fera bien rire.
Faudra pas s'etonner de voir aucune equipe francaise jamais rien foutre en coupe d'Europe, nous exceptes.
Quand on veut gagner, on gagne pas toujours. Mais quand on veut pas gagner, alors la c'est sur qu'on gagne jamais.
Citation (Sekor_92 @ 24/02/2011 à 18:01)

Ah maintenant on est a peine meilleur que BATE ?
Vous faites de la peine nous faire croire que BATE c'est une équipe de fou juste parce que AK fait tourner et qu'il a mis Néné et Giuly en tribune plutôt que le banc..
BATE c'est une équipe très moyenne, c'est le bas de tableau des équipes européennes, on doit passer même avec les remplaçants au Parc, c'est pas manquer de respect de dire ça, c'est juste une vérité qui apparement vous fait mal au cul. Si ce soir on perd, c'est parce que les gars qui joueront ce soir auront été nullisime, parce que ce soir, même avec une équipe B, on doit passer point.
On le sait bien que c'est pas le Barça.
Et Lens et Nice, c'etaient des cadors ? Ca ne nous a pas empeche d'aligner la meilleure equipe possible.
Bon sang, c'est si complique que ca de reconnaitre quAK privilegie le championnat et que tu trouves ca tres bien ?