Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LPA - Manifestation Dimanche 13 mars 13h30
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
parigi
Citation (Krozac @ 03/03/2011 à 16:30) *
C'est une blague?? popcorn.gif

Chanter et avoir des frissons c'est çà qui résume tout? ben allez donc vous éclater la voix, ce sera sans moi.
Des revendications claires et assumées un jour?

Mais les revendications sont claires, il suffit de se renseigner un peu, elles sont les mêmes que demandent tous les parisiens opposés à leproux et aux arrêt dont ils sont victimes, allez je t'envoi l'article aussi :

http://www.psgmag.net/2803-Manifestation-d...ers-du-PSG.html

C'est dingue ça tout le monde se plaint de ce qui nous arrive mais ya 3 actions à faire par ans et y'en a encore qui arrive à chercher la petite bête...
J'avoue avoir du mal à comprendre cette mentalité.
Ashura
Citation (ikky60 @ 03/03/2011 à 17:42) *
Ses vrai qu'au début liberté pour les abonner me feser pitier,mes la veriter d'aujourd'hui et que le groupe,entité,ancienne assoc.....qui se bouge le plus ses liberté pour les abonner,et dire le contraire sa serait se mentir.Car cetaine assoc ou entiter on les voix plus trop ou plus du tout.Je pense que cracher a la gueule de se qui se bouge le plus ses dommage.De toute façon a paris ses de plus en plus chacun pour sa gueule et pour son nombril ses bien dommage.sur ce respect a tout ceux qui se bouge,il ya pas de petite action,ses une guerre,et toute bataille quel soit grande ou petite et bonne a gagner contre collony et leproux.Alors ceux qui veule pas venir a la manifestation vener pas pleurer si on reviens jamais dans notre stade,ses maintenant qui faut se bouger après sa sera trop tard.

COLLONY NUIT GRAVEMENT AU PSG
DEGAGE

Et un nouvel avertissement pour post dégueu, le 3e, celui de trop sad.gif C'est pourtant pas faute de t'avoir rappelé à l'ordre de nombreuses fois sur ton écriture.
Roufi
Les mecs qui trouvent toujours le moyen de gueuler ça devient chaud là aka44.gif
C'est pour les abonnements et un éventuel retour putain, c'est dur à comprendre ça ? Vous êtes chtis ou quoi? Arf, toi qui à l'air d'être un homme de principe, j'espère que tu boycott Carrefour, Buffalo Grill, BUT etc ...

LPA ou pas on s'en tape, y a une manif, l'un des seuls moyens de contestation où il peut y avoir tout le monde sans dépenser une thune et ça gueule encore.

- gab.gif
Bilbo
Je serais pas de la partie ça c'est sur smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Vous allez encore "craker " des fumis ?

C'est une vrai question... ph34r.gif
Fiamenghi
Citation (Roufi @ 03/03/2011 à 21:32) *
Les mecs qui trouvent toujours le moyen de gueuler ça devient chaud là aka44.gif
C'est pour les abonnements et un éventuel retour putain, c'est dur à comprendre ça ? Vous êtes chtis ou quoi? Arf, toi qui à l'air d'être un homme de principe, j'espère que tu boycott Carrefour, Buffalo Grill, BUT etc ...

LPA ou pas on s'en tape, y a une manif, l'un des seuls moyens de contestation où il peut y avoir tout le monde sans dépenser une thune et ça gueule encore.

- gab.gif

C'est clair. La direction et les pouvoirs publics ont vraiment de la chance qu'on soit pas foutu de s'entendre sur une question aussi basique qu'une manif qui a pour but de se faire entendre et faire valoir nos droits.

Mais non il y à un mec sur un blog qui a pris un peu de plaisir à chanter la dernière fois. C'est tous des vendus, il faut pas y aller.
parigi
Citation (Bilbo @ 03/03/2011 à 22:41) *
Je serais pas de la partie ça c'est sur smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Et pourquoi ça? cry.gif
Vita
Citation (parigi @ 03/03/2011 à 22:56) *
Et pourquoi ça? cry.gif

C'est un expat' ph34r.gif
parigi
Citation (Fiamenghi @ 03/03/2011 à 22:48) *
C'est clair. La direction et les pouvoirs publics ont vraiment de la chance qu'on soit pas foutu de s'entendre sur une question aussi basique qu'une manif qui a pour but de se faire entendre et faire valoir nos droits.

Mais non il y à un mec sur un blog qui a pris un peu de plaisir à chanter la dernière fois. C'est tous des vendus, il faut pas y aller.

+1 !
Baghib!
Citation (parigi @ 03/03/2011 à 23:05) *
+1 !
Merci d'éviter les posts de ce type. wink.gif

Pas présent pour ma part, j'ai réservé mes billets pour Lisbonne deux jours avant d'apprendre qu'il y avait cette manif le dimanche...
Buscape

- gab.gif

Alors pour te répondre déjà oui, je suis chti.
Ensuite, je boycott le Parc des Princes et Israël (on est d'Auteuil ou on ne l'est pas hein, même si je ne le suis pas).
Et pour finir ouais bah nan je serais pas là le 13. Parce que c'est appelé par LPA, parce qu'ils ont négocié avec Leproux. Négocier, le terme est très important. Enfin ils ont voulu, car lui ne leur en a pas laissé le temps laugh.gif
Après y'avait pas que le LPA je sais, et je ne fais pas de croisade contre eux d'ailleurs, vu qu'au final je m'en branle pas mal et mine de rien, je respecte le fait qu'ils bougent leur cul (même si c'est de travers) contre le plan lépreux.

Même si tu ne m'as pas posé de question, je t'ai répondu. Cherche pas à comprendre, ça mange pas d'pain comme on dit chez nous.
JeromeTouboulArnaudHermant
Que les mecs qui vont aux manifs PSG Fans en disant "venez c'est pour Paris", mais qui boyctottent TOUS les matchs l'ouvre je trouve cela tout à fait normal.

Mais les mecs qui disent "putain toujours entrain de gueuler" et qui vont manifester pour ensuite se dédouanner et se dire "bon ba maintenant j'ai le droit d'y aller 3 fois, vu que j'ai été manifesté", ca me fait bien rire.

Y en à la fin de la saison ils approcheront les 10 matchs, donc chacun mène sa vie mais arrêtez de penser que tout le monde a envie de rallier un mouvement qui change d'idées comme de chemises.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2011 à 08:09) *
Que les mecs qui vont aux manifs PSG Fans en disant "venez c'est pour Paris", mais qui boyctottent TOUS les matchs l'ouvre je trouve cela tout à fait normal.

Mais les mecs qui disent "putain toujours entrain de gueuler" et qui vont manifester pour ensuite se dédouanner et se dire "bon ba maintenant j'ai le droit d'y aller 3 fois, vu que j'ai été manifesté", ca me fait bien rire.

Y en à la fin de la saison ils approcheront les 10 matchs, donc chacun mène sa vie mais arrêtez de penser que tout le monde a envie de rallier un mouvement qui change d'idées comme de chemises.

tu en connais beaucoup dans ton entourage qui ont fait ça??!!

moi aucun.
Je veux juste qu'on m'explique quelque chose.

En décembre Leproux aurait accepte "le fait de mettre Auteuil rouge en aléatoire" il se serait CONCRÈTEMENT passe quoi?

Vous voulez revenir dans un stade ou un président vous a chasse comme des merdes mais revenir comment?

Il va se passer quoi si on revient tous?
Leproux veut il que tout le monde revienne?
Arriverez-vous a repasser outre ce qu'on vous a fait?

Moi je sais que j'y refouterai pas les pieds avant des années ou peut être même jamais, j'espère juste que letincelle pour ce club revienne un jour mais voir tout le monde en extase sur ce club après ce qu'on a subi ça me laisse circonspect.

Je détiens pas la vérité loin de la mais je suis fidèle a mes idées.
Arf

- gab.gif

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est sur que si pour toi tout est question d'argent... rolleyes.gif

D'ailleurs t'es juif toi c'est ca ? ph34r.gif

VAG Antisémite sleep.gif
Jack Pepsi
Moi je suis 50/50 , d'un coté bah un rassemblement autorisé ou on peut cracher nos frustations , c'est gratuit , un dimanche , why not !
J'étais a celle de Décembre et c'est vrai qu'a certain moment , on s'amusait bien a chanter avec la résonnance des habitations , devant Beaubourg wub.gif
Mais au final , j'étais déçu du peu de chants hostiles , franchement chanter a la gloire du PSG a l'heure actuelle , ça me fait mal au cul sleep.gif
Après pour LPA , j'avais pas compris l'histoire de PSG/Monaco , et je n'y avais pas participé , parce que Boycott c'est Boycott , c'est tout , la contestation en payant un billet en latérale , ça me rendait plus que perplexe mellow.gif
Surtout que le rendu , bah Néné fait le show sous des chants d'encouragement , le message n'ai pas passé , pour moi le Boycott c'est pas un pied au Parc , ni aux matches a l'extérieur , meme si j'ai un gros respect pour ceux qui vont a Minsk par exemple , Boycotter tout ce qui concerne ce Club , maillots etc..........
Perso je ne comprend pas le principe de négocier avec Leproux , pour moi c'est juste pas possible vahid.gif
Je me vois pas faire un "Ô Ville Lumière" , un chant violé et malmené par les petits félins , pareils pour d'autres chants , genre "Oui c'est toi l'amour de ma vie" ou "Nous sommes les ultras de la capitale" , qui depuis Mai dernier ont un gout amer et ça n'engage que moi wink.gif
Après insulter Direction , Actionnaire , Politiques et Médias , ça me botte plus cool.gif
Bref je suis partagé , mais surtout très désabusé , aujourd'hui je souhaite clairement la chute sportive du Club , seul espoir auquel je m'attache , mais au fond si par le plus grand des miracles tout les nuisibles s'en aller , je serai loin de me précipiter pour reprendre un Abo' , j'aurai du mal a pardonner a ce Club , ce qu'il nous a fait mad.gif
Et puis ça a un coté limite romantique de se dire que mon dernier match au Parc , c'était contre Montpellier , jusqu'a 2 h du mat ' wub.gif
calderaro's not dead
Y a pas de mal a que les personnes qui veulent retrouver un abonnement fixe manifestent ,d'autant plus que s'est autorisé car n'oublions pas les IDS des psg-asse.
Cela montre juste que nous existons à leproux et compagnie sinon y a quoi en plus du boycott du parc ? car le coup de psg -monaco est je pense perso un échec pour LPA et ils doivent bien le savoir vu le flop médiatique bref un coup d"essai infructueux.
On peut leur reprocher d'avoir essayer de négocier un retour au début mais franchement cela nous a montrer que leproux est manipulateur et menteur et qu'il souhaite que l'on reviennent plus
le boycott est suivi certes mais grâce aux invitations et aux résultats ils sauvent la baraque et leur sale face tout cela arrosé avec leur discours et leur médiation de soi disant respect et le ridicule de SOS RACISME qui se décridibilise.
Il nous reste quoi? la télé , les déplacements , et voila alors si on peux juste montrer que l'on existe et insulter leproux et compagnie allez zou !! ,d'ailleurs si l'autre ba... d est suceptible c'est encore mieux et je pense qu'il souhaite que l'on est aucune tribune "médiatique".
Nous nous privons justement du parc , et les blaireaux qui y retournent ben vu ce qu'il est devenu cela doit être bien triste à voir des tribunes.
C'est ni leproux et bazin et cie qui l'ont créer ce putain de club il est et restera le club de mon enfance , de borelli , des joueurs que j'ai kiffé (susic, rai , pauleta ... ) de tous mes potes et amis que j'ai rencontré mais surtout pas de colony.
Le temps fera surtout le travail , on y reviendra certainement pas des sitôt mais il ne leur appartiens pas ce club , et le leproux je l'insulterai bien comme il faut.
Une manif , je ne suis pas de LPA pour être clair , montre que nous somme là et que nous allons pas lacher ne peux pas être inutile !
Parapluie_Cassé
Citation (Buscape @ 04/03/2011 à 01:02) *
Alors pour te répondre déjà oui, je suis chti.
Ensuite, je boycott le Parc des Princes et Israël (on est d'Auteuil ou on ne l'est pas hein, même si je ne le suis pas).
Et pour finir ouais bah nan je serais pas là le 13. Parce que c'est appelé par LPA, parce qu'ils ont négocié avec Leproux. Négocier, le terme est très important. Enfin ils ont voulu, car lui ne leur en a pas laissé le temps laugh.gif
Après y'avait pas que le LPA je sais, et je ne fais pas de croisade contre eux d'ailleurs, vu qu'au final je m'en branle pas mal et mine de rien, je respecte le fait qu'ils bougent leur cul (même si c'est de travers) contre le plan lépreux.

Même si tu ne m'as pas posé de question, je t'ai répondu. Cherche pas à comprendre, ça mange pas d'pain comme on dit chez nous.

Negocier avec Leproux c'est déjà une faute grave(lpa ou pas hein).
Apres chacun vois midi à sa porte.
lpa=israel laugh.gif laugh.gif
T'utilise des fine expression poto. wub.gif

Bien evidemment pas présent le 13 pour ma part cool.gif
Babatchi
Citation (Parapluie_Cassé @ 04/03/2011 à 15:36) *
Negocier avec Leproux c'est déjà une faute grave(lpa ou pas hein).
Apres chacun vois midi à sa porte.
lpa=israel laugh.gif laugh.gif
T'utilise des fine expression poto. wub.gif

Bien evidemment pas présent le 13 pour ma part cool.gif

Ouahhhh les rebelles whistle.gif
jp.sorin
Citation (calderaro's not dead @ 04/03/2011 à 15:15) *
Y a pas de mal a que les personnes qui veulent retrouver un abonnement fixe manifestent ,d'autant plus que s'est autorisé car n'oublions pas les IDS des psg-asse.

Même si la manif n'était pas autorisée, il ne pourrait pas y avoir d'IDS vu que c'est du Panthéon à la Bastille (doit obligatoirement y avoir un lien avec une manifestation sportive pendant ou aux abords, cf Code du Sport).

De la même manière Y a pas de mal à ce que les personnes qui ne veulent pas retrouver un abonnement ne manifestent pas.
calderaro's not dead
Citation (jp.sorin @ 04/03/2011 à 16:14) *
Même si la manif n'était pas autorisée, il ne pourrait pas y avoir d'IDS vu que c'est du Panthéon à la Bastille (doit obligatoirement y avoir un lien avec une manifestation sportive pendant ou aux abords, cf Code du Sport).

De la même manière Y a pas de mal à ce que les personnes qui ne veulent pas retrouver un abonnement ne manifestent pas.

Je sais bien que pour IDS il faut que cela soit dans le cadre d'une manifestation sportive et malheureusement même si cela est fait pacifiquement.
Du panthéon à bastille à part le café des sports je ne vois rien , mais manifester son désaccord du plan dans le cadre d'une manifestation autorisée par les pouvoirs publics n'est pas négligeable et est un droit.
Quand aux personnes qui ne veulent pas retrouver d'abonnement c'est leur droit et de ne pas manifester est plus que logique
Fiston

- gab.gif

mais vas manifester, c'est cool, vis ta vie et fout la paix à ceux qui n'y vont pas...

c'est dur à comprendre ? t'es chti ? mbia.gif
parigi
Ok pour ceux qui veulent pas aller à la manife mais alors vous proposez quoi comme solution?

Vous faîte quelque chose pour essayez de faire changer les choses?

Au moins y'en a qui pourront se dire qu'ils auront au moins tenter quelque chose même si ça a servis à rien.
Fiston
j'allais répondre mais...

popcorn.gif
Varino
Citation (parigi @ 04/03/2011 à 19:24) *
Ok pour ceux qui veulent pas aller à la manife mais alors vous proposez quoi comme solution?

Au moins y'en a qui pourront se dire qu'ils auront au moins tenter quelque chose même si ça a servis à rien.

Boycott total jusqu'à la démission de Leproux et/ou des excuses publiques.
Il n'y a rien à "changer", il pourrait remettre la situation d'avant en offrant un fumi par place achetée que ca ne changerait rien pour moi. Après je concois que chacun a son ressenti perso
Arf
Citation (parigi @ 04/03/2011 à 19:24) *

Parfois ne rien faire, c'est la meilleure chose à faire.

Par exemple, de mon point de vue, il aurait mieux valu que LPA et les ex-LF ne fassent rien plutôt que d'essayer de négocier avec Leproux, et même d'accepter de le rencontrer...
OsMoZ
Citation (Arf @ 04/03/2011 à 20:35) *
Parfois ne rien faire, c'est la meilleure chose à faire.

Donc tu comptes revenir dans des conditions acceptables sans rien faire ?

Il y a pas que les "abos fixes", il y a tout ce qui entoure cela. Si demain Leproux remet les abos fixes mais en réalité fait tout pour empêcher la "vie du stade" on aura gagné quoi ? Le droit de s'abo ? Super.... Et ça m'étonnerait qu'en restant dans son coin on évite cela.

Avis perso.

Ceux qui veulent venir à la manif sont les bienvenues. Ceux qui veulent pas, tant pis.
Miles
Citation (jp.sorin @ 04/03/2011 à 16:14) *

Si je me rappelle bien, il y a eu des ids pour ceux qui sont allés manifester au siège de colony capital non ?
Buscape
Citation (Babatchi @ 04/03/2011 à 15:41) *
Ouahhhh les rebelles whistle.gif

Merci.
Par contre je suis un garçon (en attendant de muer et de devenir un grand, un vrai).
erwan77
certains n'aiment pas lpa mais en attendant ceux sont les seuls qui font concretement quelque chose pourmontrer que tout le monde n'est pas d'accord avec Leproux. Alors bravo pour leur initiatives
MoMoZeRo
Citation (erwan77 @ 05/03/2011 à 08:21) *
certains n'aiment pas lpa mais en attendant ceux sont les seuls qui font concretement quelque chose pourmontrer que tout le monde n'est pas d'accord avec Leproux. Alors bravo pour leur initiatives

Euh tu penses pas que tu dis un peu de la merde?

Si moi je ne vais pas au Parc, que je ne vais pas en déplacement, que je n'achète pas les produits dérivé, ça veut dire que je ne fais rien pour toi?

Depuis le début de saison le SEUL ACTE LE PLUS CONCRET SUR LEQUEL IL N'Y A MËME PAS A DISCUTER C'EST LE BOYCOTT ET BASTA !!!!!!

Libre à toi de croire que c'est moins "actif" que de faire une manif (quoi que la première pour moi avait de l'intéret), d'aller se soulager la vessie en dep ou suivre les sections jeunes et féminine c'est ce qu'il faut faire. Pas pour moi.
B_s
je suis le seul a penser que le boycott fait plaisir a papa lépreux et toute sa bande? ph34r.gif

au fond, qu'ont ne viennent plus, c'etait le but non? qu'ont prennent un abo a canal et qu'ont arretent de gueuler LEPROUX ON T'ENCULE wub.gif partout ou on va...

Et je continue a penser que l'action contre monaco doit etre renouvelé avant la fin de l'année mais pas de la meme maniere. (oui je sais je suis un frustré, le parc me manque, j'assume pas etc...)
Citation (B_s @ 05/03/2011 à 09:17) *
je suis le seul a penser que le boycott fait plaisir a papa lépreux et toute sa bande? ph34r.gif

au fond, qu'ont ne viennent plus, c'etait le but non?

Tu te trompes, le BOYCOTT cette saison permet à Leproux de justifier son plan "regarder il n'y a plus d'incidents, le PSG a retrouvé sa sérénité sportive".

Mais attends de voir déjà la place du PSG en fin de championnat, et surtout attends de voir comment il va justifier les considérables pertes de billeterie et ce qui va engendrer une politique de recrutement de merde et la possibilité de retomber sportivement dans une spirale négative (c'est le PSG ne l'oublions pas).

Mais surtout, attends de voir comment il va ramer avec sa phase 3 en pensant que les boycotteurs (qui dans sa tête ne doivent être que des frondeurs passagers), en voyant que l'affluence ne grossira pas du tout l'an prochain.

Le Boycott, l'effet se jugera réellement à partir du début de saison prochaine, et là il va avoir très mal, et là il rampera.
Rodriguez
De source sure à l'intérieur du club, le BOYCOTT leur fait énormément de mal financièrement.
B_s
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2011 à 09:25) *
Le Boycott, l'effet se jugera réellement à partir du début de saison prochaine, et là il va avoir très mal, et là il rampera.

Tout cela dépend des resultats et du recrutement, si ils remplacent les maké etc par de vrai joueurs et qu'on fini dans les 3 premiers, le parc tourne a 40 000 l'année prochaine. si on fini mal et qu'on ne recrute pas la il va ramper.... et malheureusement c'est mal parti...

Citation (Rodriguez @ 05/03/2011 à 09:28) *
De source sure à l'intérieur du club, le BOYCOTT leur fait énormément de mal financièrement.

Colony c'est des millions... j'ai du mal a penser que perdre ça les gêne vu ce qu'il gagne en image derriere...

il faut pas oublier "" Leproux président de l'année "" whistle.gif
Rodriguez
Citation (B_s @ 05/03/2011 à 09:33) *
Tout cela dépend des resultats et du recrutement, si ils remplacent les maké etc par de vrai joueurs et qu'on fini dans les 3 premiers, le parc tourne a 40 000 l'année prochaine. si on fini mal et qu'on ne recrute pas la il va ramper.... et malheureusement c'est mal parti...

Colony c'est des millions... j'ai du mal a penser que perdre sa les genes vu ce qu'il gagne en image derriere...

il faut pas oublier "" Leproux président de l'année "" whistle.gif

Ouais enfin les millions de Colony ils ne sont pas pour Paris hein.
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 05/03/2011 à 08:46) *
le SEUL ACTE LE PLUS CONCRET SUR LEQUEL IL N'Y A MËME PAS A DISCUTER C'EST LE BOYCOTT ET BASTA !!!!!!

Rien à ajouter de plus. Un boycott complet en bon et due forme, au moins jusqu'au départ de Leproux et de Colony.
B_s
Pour qu'un boycott marche, c'est comme une grève, il faut que tout le monde le fasse... Or on est envahie par les collabos...
Bob
Citation (B_s @ 05/03/2011 à 09:49) *
Pour qu'un boycott marche, c'est comme une grève, il faut que tout le monde le fasse... Or on est envahie par les collabos...

C'est ça qui est le plus dur, mais au moins si tu tiens, tu auras ta conscience tranquille et la sensation du devoir accompli quand ces chiens de Colony et de Leproux partiront.

Perso, c'est comme ça que je raisonne.
filet-o-fish
Citation (B_s @ 05/03/2011 à 09:17) *

au fond, qu'ont ne viennent plus, c'etait le but non? qu'ont prennent un abo a canal et qu'ont arretent de gueuler LEPROUX ON T'ENCULE wub.gif partout ou on va...

Et je continue a penser que l'action contre monaco doit etre renouvelé avant la fin de l'année mais pas de la meme maniere. (oui je sais je suis un frustré, le parc me manque, j'assume pas etc...)

Oué mais Leproux doit être dissocier de Colony sur ce point.
Leproux c'est juste une boloss en quête d'image à l'égo surdimentionné.
Alors que des mecs arrêtent de l'insulter au Parc ça lui fait plaiz'.
Mais son employeur, Bazin and co c'est les plus gros épiciers de l'histoire du club et eux ça les enchantent pas de prostituer leur billetrie pour trouver des supporters.
Le boycott est la seul arme car elle touche la base même du foot actuel, le pognon.
Je trouve ça trés insultant de penser que le boycott= "ne rien faire", alors qu'actuellement c'est la meilleur arme ça permet de se faire oublier, de baiser le club et en même temps c'est "pacific".
L'idée d'une manif c'est pas mal surtout si elle est relayé par les médias, et je préfère cette idée à celle d'aller au Parc en latéral pour contester et au final chanter 80% des chants pour les joueurs.
Cependant je reprocherai à LPA un manque de radicalisation au niveau des idées, déjà arrêter de négocier avec le batard qui nous a niqué nos abo, ensuite une manif avec des écharpes et des maillots 2010-2011 ça la fout vraiment mal quitte à boycotter le Parc autant boycotter aussi les produits dérivés sorti cette saison.
Mais au demeurant LPA reste une idée intéressante dans le sens où c'est le seul qui peuvent organiser officiellement des trucs et qui n'ont pas les points liés par l'Etat, en revanche dans tout ce qui est négociation etc.. LPA est un interlocuteur pas du tout crédible dans le sens où la plupart (peut être que je me trompe) sont pas forcément au courant de tout les vices et rouages du club (contrairement au assoc' du VAG, et ça reste à mon avis la raison principale pour laquelle ils ont pas été invité au "négociation")...
popopohey
BOYCOTT aucun débat là-dessus. Tfaçon j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie de Parc en ce moment.

Après ceux qui veulent pas venir à la manif tant pis, ils ont expliqué pourquoi, on va pas en débattre 6 ans.
OsMoZ
Citation (Viragiste95 @ 05/03/2011 à 10:32) *
ensuite une manif avec des écharpes et des maillots 2010-2011 ça la fout vraiment mal quitte à boycotter le Parc autant boycotter aussi les produits dérivés sorti cette saison.

Juste ça : on peut pas empêcher les gens d'acheter ces produits... mais de notre coté on a depuis le début (hormis l'action de Monaco, c'est vrai, on l'assume et on en a tiré des conclusions) prôné le boycott du Parc et des produits dérivés. C'est d'ailleurs ce terme qui a été repris dans les deux premiers communiqués.

Les matchs à l'extérieur, si c'est en indep, hors TousPSG, je vois pas le problème... au contraire ça fait chier le club et les PP.

Pour le reste, je peux comprendre (même si je ne suis pas forcément d'accord) ce qui est reproché.

Et il a bien un point où je suis d'accord. Le boycott, ne constitue pas "ne rien faire", bien au contraire, c'est une action passive mais qui a une forte influence sur le club. Et c'est un des points fondamental cette saison pour la "lutte", c'est d'ailleurs le premier qui doit être le plus suivi. Ceci dit, rien ne l'empêche de compléter par un autre point fondamental pour moi : les déps à l'extérieur en indep, pour montrer qu'on le lâche rien et qu'importe leur mesures on sera présent.

Le reste (jeunes, manifs, etc) c'est des actions annexes, par plaisir (les jeunes) ou par intérêt médiatique (manif). Chacun est libre de trouver ça utile ou non, pour notre part on souhaite compléter le boycott par de telles actions et par les déps à l'extérieur si possible en dehors de TousPSG.
filet-o-fish
Citation (OsMoZ @ 05/03/2011 à 10:49) *
Juste ça : on peut pas empêcher les gens d'acheter ces produits... mais de notre coté on a depuis le début (hormis l'action de Monaco, c'est vrai, on l'assume et on en a tiré des conclusions) prôné le boycott du Parc et des produits dérivés. C'est d'ailleurs ce terme qui a été repris dans les deux premiers communiqués.

D'accord, mais tu peux demander aux types d'éviter ce genre de tenue, du moins pour les photos :ninja:
Le travail de sape du boycott entrepris par leproux marche trés bien en tout cas, ils continuent ses invits à deux balles pour donner l'image d'un Parc remplis.
Résultat ? Certains pensent que le boycott est un échec et d'autre s'en serviront pour justifier leur retour au Parc..
Y'a un truc où le club ne pourra pas mythonner c'est les finances et ils ont des comptes à rendre à CC..
Mais quand j'vois certains limites lasser par le boycott, prêt à baisser les bras sous prétexte que le parc semblent garnis jme pose des questions sur les motivations du boycott..
Alexinho
Pour ma part je serais présent.

Je suis à 100% pour le boycott mais comme je l'ai déjà expliqué, si le boycott n'est pas accompagné d'actions de ce genre alors à moyen terme il n'aura plus d'effet... Il sera mort dans l'oublie.

C'est via ce genre d'action qu'on valorise le boycott. Et pas la peine de chercher le pourcentage de chants PSG et celui des chants de contestations. Il doit y avoir les deux et les chants pro PSG sont importants pour le montrer ce qu'ils n'ont plus au Parc.
jorgevaldano56
Citation (MoMoZeRo @ 05/03/2011 à 08:46) *
Depuis le début de saison le SEUL ACTE LE PLUS CONCRET SUR LEQUEL IL N'Y A MËME PAS A DISCUTER C'EST LE BOYCOTT ET BASTA !!!!!!

Libre à toi de croire que c'est moins "actif" que de faire une manif (quoi que la première pour moi avait de l'intéret), d'aller se soulager la vessie en dep ou suivre les sections jeunes et féminine c'est ce qu'il faut faire. Pas pour moi.

J'arrive pas à comprendre la dichotomie que vous faites Boycott/Manif.

Le boycott c'est l'action incontestable pour lutter contre ce plan tousPSG, il y a même pas de débat.
Si la situation se résumait à l'impossibilité de se réabonner et d'avoir l'existence de déplacement encadré ça serait même surement suffisant et toutes autres actions seraient inutiles.

Le problème c'est que depuis la mise en place de ce plan, à ce problème de stade s'est ajouté un problème qui a mes yeux et bien plus grave qu'un abonnement à un stade de foot c'est la criminalisation du supporter du PSG qui est devenu un citoyen de seconde zone.
Je vais pas tout rappeler ici mais le point d'orgue c'est LOPSI II qui contient des articles qui visent certes les supporters du PSG en globalité mais avec une spécificité que devrait avoir attiré votre attention à vous particulièrement qui étiez membre d'assos, je cite:

"’l'État peut désormais interdire « de pénétrer ou de se rendre aux abords des enceintes où [des manifestations sportives] se déroulent ou sont retransmises en public » toute personne ayant appartenu « à une association ou un groupement de fait ayant fait l’objet d’une dissolution » ou ayant participé « aux activités qu’une association ayant fait l’objet d’une suspension d’activité s’est vue interdire ». Enfin « le fait de participer au maintien ou à la reconstitution, ouverte ou déguisée, d’une association ou d’un groupement dissous » — puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende — est complété par un autre motif : « le fait de participer aux activités qu’une association suspendue d’activité s’est vue interdire ».

Alors bien sur que le nom de l'organisateur peut paraitre un problème aux yeux de certains,mais par rapport à la possibilité de s'exprimer sur une dérive qui est un peu plus grave que le fait que l'organisateur à batifoler avec leproux ,c'est peanuts.

La probabilité que je retourne au parc est proche de 0,je suis loin d'être en accord avec les positions du LPA mais cette manif c'est une occasion pour s'exprimer qui n'est pas négligeable.
Babatchi
Citation (Buscape @ 05/03/2011 à 02:32) *
Merci.
Par contre je suis un garçon (en attendant de muer et de devenir un grand, un vrai).

Pas compris la dérision de ta phrase, désolé. unsure.gif

Présent à la manifestation. Pour ou contre LPA la question n'est pas là...cette événement est une fenêtre de "tire" pour tous les exclus, anciens (ou non) abonnés dans les virages du Parc.

Maintenant, à croire que la priorité n'est pas les abonnements mais éviter tout "rapport" avec LPA car "bouhhh c'est des méchants ils ont été à PSG - ASM et ont chanté 1/3 contre Leproux et le reste du temps pour le PSG, bouhhh c'est pas bien... popcorn.gif "

Bref, chacun a son libre arbitre, donc chacun à le droit de faire ce qu'il l'enchante...pas de jugement, juste un constat.
Cocote
J'ai pris beaucoup de recul par rapport au PSG ces derniers temps ( je regarde quand même les matchs mais pas tous et en faisant autre chose en même temps ), mais j'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui ne veulent pas venir à cette manif'.

C'est l'occasion d'être visible et d'afficher notre mécontentement en masse, mais non, les luttes d'influence continuent, et on préfère s'enquiquiner sur des choses que n'auraient pas du faire LPA. Qu'on ne soit pas d'accord avec toutes leurs actions, je comprend tout à fait ( PSG-Monaco par ex ), mais ne pas vouloir aller à une manif' parce que c'est LPA qui l'organise c'est excessif à mon sens, surtout par rapport à la situation actuelle.

Enfin bon, ça prouve que c'est définitivement mort, le boycott marche plus ou moins cette année, mais beaucoup se lasseront, et de nouvelles figures verront le jour, surtout si les anciennes se font toujours aussi invisibles.
Fabrice
Citation (Babatchi @ 05/03/2011 à 12:41) *
Pas compris la dérision de ta phrase, désolé. unsure.gif

Ben oui, un rebel, une rebelle, tu ne savais pas ? neokill@h.gif
A 19 ans a-t-on fini de muer ? mmmmmhhhh

Sinon, chacun fait ce qu'il veut, tant que ça va dans notre sens. LPA a fait des conneries, je pense qu'ils en sont conscients, mais au moins ils se bougent.
jp.sorin
Citation (Miles @ 04/03/2011 à 22:01) *
Si je me rappelle bien, il y a eu des ids pour ceux qui sont allés manifester au siège de colony capital non ?

Interpellés peut être, mais pas IDS.
darko
Citation (Babatchi @ 05/03/2011 à 12:41) *
Présent à la manifestation. Pour ou contre LPA la question n'est pas là...cette événement est une fenêtre de "tire" pour tous les exclus, anciens (ou non) abonnés dans les virages du Parc.

Maintenant, à croire que la priorité n'est pas les abonnements mais éviter tout "rapport" avec LPA car "bouhhh c'est des méchants ils ont été à PSG - ASM et ont chanté 1/3 contre Leproux et le reste du temps pour le PSG, bouhhh c'est pas bien... popcorn.gif "

Bref, chacun a son libre arbitre, donc chacun à le droit de faire ce qu'il l'enchante...pas de jugement, juste un constat.

La question Ce n'est pas d'être pour ou contre lpa faut pas tous mélanger. C'est plutôt que ceux qui sont en accord avec la ligne de conduite lpa vont à la manif, les autres n'y vont pas. ET tant mieux si ça vous branche d'y aller.
Perso Il y a des points cruciaux sur lesquelles lpa sont trop flexibles à mon sens ( colony/leproux/médias/PP.).

En gros , pour moi, lpa se préoccupe avant tout de l'image, ( il ya qu'à lire les poste des avis des mecs lpa ou communiqué), la fameuse ferveur revendicative. Or depuis le temps on voit bien que cette stratégie ne fonctionne pas ( "lisez la charte 12....").
Je ne sais pas moi je relis le tract et je ne vois aucune revnedications claire, précise appelant à un mouvement de contestation contre les dirigeants du paris sg, les pouvoirs publiques et leurs lois liberticides.

Donc non pas présent, pas en osmose avec lpa dont les revendications/actions sont quand même difficilement identifiable.
je peux me tromper hein. ça reste un point de vue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.