Moi je suis 50/50 , d'un coté bah un rassemblement autorisé ou on peut cracher nos frustations , c'est gratuit , un dimanche , why not !
J'étais a celle de Décembre et c'est vrai qu'a certain moment , on s'amusait bien a chanter avec la résonnance des habitations , devant Beaubourg
Mais au final , j'étais déçu du peu de chants hostiles , franchement chanter a la gloire du PSG a l'heure actuelle , ça me fait mal au cul
Après pour LPA , j'avais pas compris l'histoire de PSG/Monaco , et je n'y avais pas participé , parce que Boycott c'est Boycott , c'est tout , la contestation en payant un billet en latérale , ça me rendait plus que perplexe
Surtout que le rendu , bah Néné fait le show sous des chants d'encouragement , le message n'ai pas passé , pour moi le Boycott c'est pas un pied au Parc , ni aux matches a l'extérieur , meme si j'ai un gros respect pour ceux qui vont a Minsk par exemple , Boycotter tout ce qui concerne ce Club , maillots etc..........
Perso je ne comprend pas le principe de négocier avec Leproux , pour moi c'est juste pas possible
Je me vois pas faire un "Ô Ville Lumière" , un chant violé et malmené par les petits félins , pareils pour d'autres chants , genre "Oui c'est toi l'amour de ma vie" ou "Nous sommes les ultras de la capitale" , qui depuis Mai dernier ont un gout amer et ça n'engage que moi
Après insulter Direction , Actionnaire , Politiques et Médias , ça me botte plus
Bref je suis partagé , mais surtout très désabusé , aujourd'hui je souhaite clairement la chute sportive du Club , seul espoir auquel je m'attache , mais au fond si par le plus grand des miracles tout les nuisibles s'en aller , je serai loin de me précipiter pour reprendre un Abo' , j'aurai du mal a pardonner a ce Club , ce qu'il nous a fait
Et puis ça a un coté limite romantique de se dire que mon dernier match au Parc , c'était contre Montpellier , jusqu'a 2 h du mat '