Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LA Noire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Steff14
A premiere vue ca a l'air lent ohmy.gif
foyan
J'accroche bien à ce jeu happy.gif
Par contre ca à l'air short, j'y ai joué sans plus en fin d'aprèm et j'en suis déjà à 18%
NewYorkSup
Oui, je pense que le jeu est plutot court par rapport aux jeux rockstar habituels. Entre 20 et 30h si tu prends ton temps et 10 et 20 si tu t'arraches pour juste finir le scenario.
Dagoberto
ahah un pote qui lance le jeu sur PS3 et direct un message d'erreur donné corrompu, le jeu qui n'a pas de son, la grosse merde quoi.

Il a installé le jeu sur le DD ca semble fonctionner maintenant mais comme il a une fat 60 il risque de planter dans moins d'une heure popcorn.gif
foyan
J'accroche bien bien bien quand même.

Autant je m'étais fais chier sur un COD Black Ops, où je n'avais pas été plus loin que la première mission, autant la je suis à fond dedans. Pas du tout le même style mais je crois que mes goûts en terme de jeux vidéos sont en train de changer. Limite je préfère même LA Noire à un GTA.

Mes révisions pour mes partiels de la semaine prochaine sont foutues.
Schultzy
Citation (foyan @ 21/05/2011 à 15:57) *
J'accroche bien bien bien quand même.

Autant je m'étais fais chier sur un COD Black Ops, où je n'avais pas été plus loin que la première mission, autant la je suis à fond dedans. Pas du tout le même style mais je crois que mes goûts en terme de jeux vidéos sont en train de changer. Limite je préfère même LA Noire à un GTA.

Mes révisions pour mes partiels de la semaine prochaine sont foutues.

Bien aimé aussi pour ma part dommage que nos choix n'ont pas d'incidences sur la suite en tout cas pour le moment et les anims des visages implosion du tibia.gif
Un jeu que je vais surement joué de la même manière que je regarde une série je pense, histoire de ne pas le finir en une semaine ph34r.gif .

Pour les Call Of il était temps Foyan ph34r.gif
Steff14
Citation (Schultzy @ 21/05/2011 à 16:02) *
Bien aimé aussi pour ma part dommage que nos choix n'ont pas d'incidences sur la suite en tout cas pour le moment et les anims des visages implosion du tibia.gif

J'ai l'impression que ça peut changer la résolution de l'enquete, la rendre plus rapide mais pas l'empêcher.
C'est pas plus mal vu que je suis à coté de la plaque 1 fois sur 2 pendant les interrogatoires. ph34r.gif
DimSet
Citation (Dagoberto @ 21/05/2011 à 01:27) *
ahah un pote qui lance le jeu sur PS3 et direct un message d'erreur donné corrompu, le jeu qui n'a pas de son, la grosse merde quoi.

Il a installé le jeu sur le DD ca semble fonctionner maintenant mais comme il a une fat 60 il risque de planter dans moins d'une heure popcorn.gif

J'ai eu le même message mais ca affichait aussi réparation en cours ou un truc du genre puis après ca marchait.

Sinon c'est vraiment pas mal il y a juste un truc qui me soule un peu c'est le timing pour te demander si c'est vrai ou pas ce que raconte la personne que t'interroge du coup tu sait pas trop lequel mettre vu qu'il y a pas eu de révélation ou de truc à nier.

Edit : spoiler sur l'enquête du type renversé par la voiture
Spoiler :
Genre l'enquête avec le mec qui se fait rouler dessus, le barman il te dit il y a entendu une dispute : mettre en doute, vérité ou mensonge ? Bah vérité après Cole pose une question supplémentaire sur la teneur de la dispute le mec te dit qu'il sait rien tu vois qu'il ment mais tu peux pas dire mensonge à ce moment là....
Steff14
Ca sert a quelque chose les trucs avec le psy quand on regarde les journaux ?
Steff14
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 17:06) *
J'ai eu le même message mais ca affichait aussi réparation en cours ou un truc du genre puis après ca marchait.

Sinon c'est vraiment pas mal il y a juste un truc qui me soule un peu c'est le timing pour te demander si c'est vrai ou pas ce que raconte la personne que t'interroge du coup tu sait pas trop lequel mettre vu qu'il y a pas eu de révélation ou de truc à nier.

Spoiler :
Genre l'enquête avec le mec qui se fait rouler dessus, le barman il te dit il y a entendu une dispute : mettre en doute, vérité ou mensonge ? Bah vérité après Cole pose une question supplémentaire sur la teneur de la dispute le mec te dit qu'il sait rien tu vois qu'il ment mais tu peux pas dire mensonge à ce moment là....

En parlant de cette enquête :

Spoiler :
La femme est forcée de mourir, ou y'en a qui ont fait en sorte qu'elle en sorte vivant ?
Parce qu'a la fin ils me disent "une autre visite chez Ray et vous auriez vu ce que Leroy est prêt à faire pour ne pas fini derriere les barreaux"
CL
Je viens de m'arrêter juste avant le premier interrogatoire, je trouve ça dommage que l'on recommence l'enquête là où on l'a loupé. Par exemple, j'ai laissé filer le mec qui s'enfuyait sur les toits à cause de la mauvaise maniabilité pour monter les escaliers et j'aurais aimé que mon enquête tombe à l'eau. Sinon c'est hyper scripté (logique) et on est un peu submergé par tous les noms évoqués dans les enquêtes, un peu dur de s'y retrouver du coup. Par contre, l'animation des visages est de qualité germaine implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 11:06) *

Spoiler :

Je pense que doute c'est pour mentir mais quand t'as pas de preuves. Si tu penses que le mec ment mais que tu vois pas quel indice peut le prouver faut douter.

Citation (Steff @ 21/05/2011 à 11:20) *
Ca sert a quelque chose les trucs avec le psy quand on regarde les journaux ?

Ca resemble a une quete anexe. D'ailleurs dans au moins une des enquetes, on le voit.

Par contre, dans une enquete, j'avais le choix entre deux suspects et j'etais parti pour arreter le mauvais. Mais en allant le voir, je pouvais pas lui parler. Je suis alle voir sur internet et apparemment, y a des gens qui ont pu choisir le mauvais gars donc ca pourrait dire qu'on peut se tromper. J'espere que ce qui m'est arrive c'etait juste un bug et pas l'impossibilite de choisir le mauvais coupable.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/05/2011 à 19:07) *
Je pense que doute c'est pour mentir mais quand t'as pas de preuves. Si tu penses que le mec ment mais que tu vois pas quel indice peut le prouver faut douter.

Ca resemble a une quete anexe. D'ailleurs dans au moins une des enquetes, on le voit.

Par contre, dans une enquete, j'avais le choix entre deux suspects et j'etais parti pour arreter le mauvais. Mais en allant le voir, je pouvais pas lui parler. Je suis alle voir sur internet et apparemment, y a des gens qui ont pu choisir le mauvais gars donc ca pourrait dire qu'on peut se tromper. J'espere que ce qui m'est arrive c'etait juste un bug et pas l'impossibilite de choisir le mauvais coupable.

Oui mais que le mec t'as encore rien dit sur quoi douter ou penser qu'il ment c'est la merde.

Sinon il me semble que les développeurs avaient dit qu'on pourrait se tromper de coupable dans le jeu.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 21/05/2011 à 18:41) *
Je viens de m'arrêter juste avant le premier interrogatoire, je trouve ça dommage que l'on recommence l'enquête là où on l'a loupé. Par exemple, j'ai laissé filer le mec qui s'enfuyait sur les toits à cause de la mauvaise maniabilité pour monter les escaliers et j'aurais aimé que mon enquête tombe à l'eau. Sinon c'est hyper scripté (logique) et on est un peu submergé par tous les noms évoqués dans les enquêtes, un peu dur de s'y retrouver du coup. Par contre, l'animation des visages est de qualité germaine implosion du tibia.gif

Pour monter les escaliers t'as juste à orienter le stick vers le haut, pas besoin de tourner et tout.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 13:15) *
Oui mais que le mec t'as encore rien dit sur quoi douter ou penser qu'il ment c'est la merde.

Sinon il me semble que les développeurs avaient dit qu'on pourrait se tromper de coupable dans le jeu.

Dans ce cas la, c'est surtout par rapport a son attitude que tu peux savoir genre le mec qui evite ton regard, qui deglutit un peu trop, etc.
Panenka
Citation
Réagissant aux récentes plaintes de freezes sur L.A. Noire, et plus spécifiquement ceux liés à une surchauffe de la console en pleine partie, Rockstar Games s'est fendu d'une réponse officielle aux joueurs, en affirmant notamment qu'il cherchait toujours à identifier l'origine du problème.
Ecrit conjointement avec Sony sur le blog officiel PlayStation (le problème apparaîtrait également sur Xbox 360), l'éditeur a dégagé toute responsabilité de son jeu. "Rockstar Games et Sony Computer Entertainment confirment que L.A. Noire n'est pas à l'origine de la surchauffe de la PS3", peut-on lire sur le blog, lequel précise également que la récente mise à jour 3.61 de la console n'est pas non plus en cause. Et le communiqué d'inviter les joueurs à se manifester auprès du service client de Rockstar ou Sony, en cas de phénomène similaire.

Gamekult.

C'est donc DSK? unsure.gif
Pas rassurant tout ça quand même, à moins que ce ne soit que des rumeurs...Mais bon les témoignages semblent se multiplier.
CL
Perso, j'ai eu peur au lancement du jeu, car la début de la première problématique saccadait méchamment.
MoMoZeRo
Citation (CrazyLiam @ 21/05/2011 à 18:41) *

Je me suis fait la même réflexion. ça aurait été plus "credible" de reprendre l'enquete à un autre moment, en ayant récolté d'autres infos, ou en le recroisant par hasard...Pareil pour la mission du bijoutier ou je lui ai tiré dessus. ça m'a mis enquete échoué car suspect blessé...Ben ça aurait été plus rélaiste que l'enquete soit dans mes stats négative par exemple. Résolu façon bavure...

Mais bon c'est quand même bien prenant pour le moment.
CL
Les phases d'actions sont quand même hyper répétitives avec course poursuite sur les toits et suspect qui prend en otage une femme.
foyan
Allez je passe aux mœurs smoke2.gif
Next
J'accroche bien aux premières heures de L.A. Noire.
C'est améliorable sur de nombreux points (moteur du jeu, incohérences, ... ), ce qui implique qu'on est loin d'être aussi sur le cul qu'on a pu l'être il y a un an avec RDR mais il y a une base solide pour construire une nouvelle grande série.

Les premières enquêtes sont très limitées, mais là je commence à arriver sur des missions bien plus intéressantes et longues à la criminelle. C'est très plaisant, avec un jeu d'acteur parfait (même si je trouve que le héros manque un peu de charisme par rapport à d'autres persos) et le système facial apporte un réel plus au jeu.
DimSet
J'en peux plus de Cole Phelps - gab.gif Le mec à le charisme d'une huitre :KD: et jouer le mec droit tout le temps parfait c'est relouuuuuuuuuu. Bon je suis qu'au début des mœurs mais pour l'instant je trouve qu'il manque complètement de relief notre héros et c'est chiant je prends aucun plaisir à le contrôler et puis dans les interrogatoires il est ridicule, dommage d'avoir pris le pire acteur pour faire le perso principal.

Quand tu penses à John Marston à coté kratos77.gif
Oni
On est obligé de se taper la putain d'opératrice quand on passe un coup de téléphone ?
A chaque fois j'ai l'impression qu'elle va dire "Dunder Mifflin, this is Pam" ph34r.gif
CL
Citation (Oni @ 26/05/2011 à 19:15) *
On est obligé de se taper la putain d'opératrice quand on passe un coup de téléphone ?
A chaque fois j'ai l'impression qu'elle va dire "Dunder Mifflin, this is Pam" ph34r.gif

neokill@h.gif

Moi je surtout surpris de la rapidité dont elle fait preuve pour trouver les adresses alors qu'on est en 1947 sans ordinateur à sa disposition happy.gif
DimSet
Bon bah je l'ai finit et la fin me laisse sur ma faim. Je trouve ca trop simple et baclé.

Spoiler :
Bon j'imagine que le mec qui voulait devenir procureur a passer un marché avec le chef de la police mais dans ce cas c'est incohérent d'envoyer ses hommes tuer Kelso, Cole et les autres. Ou alors il les fait quand même tous tués (Kelso, Cole et son partenaire plus la pute allemande) dans une embuscade avec une fin à la RDR.
Ensuite Cole meurt et l'affaire tombe à l'eau ? Son partenaire peut pas la boucler ou la faire éclater ? Kelso fait rien non plus avec toutes les preuves accumulés ? Et le pire les proches qui laisse l'autre flic verreux faire le discours au funérailles, Really ? Really ? rolleyes.gif

La dernier tiers du jeu est beaucoup plus rythmé et c'est sympa de finir comme ca, comme un final de film.
D'ailleurs Kelso >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cole si seulement on avait pu l'incarner tout le jeu, sérieux je suis encore dégouté d'avoir incarné cette fiote.

C'est un bon jeu il y a des idées intéressantes mais pour moi c'est pas un classique comme peu l'être RDR, de part les incohérences, le manque de libertés j'ai trouvé ca trop scripté, j'aurais aimé ne pas être obligé de bouclé une enquête pour commencer la suivante (genre quand on t'oblige à inculper un suspect alors que tu sait très bien que c'est pas le bon je trouve ca complètement débile), pouvoir réouvrir une enquêtes quand tu trouves de nouveaux éléments, puis graphiquement si les visages sont exceptionnels le reste est loin derrière...
foyan
Ne pas oublier que 6 ans avant RDR y'avait eu Red Dead Revolver, c'était sur PS2, Rockstar n'en était pas à son premier coup d'essai.
S'il y a une suite elle sera peut être le classique attendu, comme ca a été le cas pour RDR.
Schultzy
Citation (foyan @ 27/05/2011 à 21:32) *
Ne pas oublier que 6 ans avant RDR y'avait eu Red Dead Revolver, c'était sur PS2, Rockstar n'en était pas à son premier coup d'essai.
S'il y a une suite elle sera peut être le classique attendu, comme ca a été le cas pour RDR.

Et puis Rockstar a récupéré L.A Noire en cours de développement et ce n'est pas un un studio Rockstar non plus.
DimSet
Citation (foyan @ 27/05/2011 à 21:32) *

Oui mais bon j'ai pas souvenir d'une telle campagne de promotion pour Red Dead Revolver. La il y a quand même eu tout un bordel autour du jeu avec certes une "révolution" au niveau des expressions du visage mais bon derrière il y a rien de révolutionnaire, c'est du point & click linéarisé quoi. Bon l'histoire est sympa, la fin décevante, mais surtout le héros a aucun charisme :mecquisacharne: ph34r.gif et pour moi c'est super important pour un titre du genre.

Après s'il sorte une suite et que ca fait un classique j'en serais le 1er heureux.

Mais vous avez finit le jeu ?
foyan
Pas encore, je suis passé au truc des incendies depuis 2 enquêtes.
D'ailleurs les deux je les ai bien foiré comme il faut avec une étoile au final cool.gif
Oni
L'IA des piétons jeanlucpicard.gif
Quand tu mets la sirène les mecs se mettent à courir dans tous les sens, notamment sous tes roues.
CL
Citation (Oni @ 27/05/2011 à 23:26) *
L'IA des piétons jeanlucpicard.gif
Quand tu mets la sirène les mecs se mettent à courir dans tous les sens, notamment sous tes roues.

+1

J'ai même réussi à écraser mon coéquipier qui décide de passer derrière ma voiture quand je commence une marche arrière jeanlucpicard.gif
Kev'
Je suis a la criminelle là depuis 4 ou 5 enquêtes et je commence un peu a me faire chier. Ca reste ultra répétitif quand même.
foyan
Bon ayé fini le jeu, effectivement la fin est merdique.
CL
Je suis à la dernière enquête. Quelqu'un a réussi à débloquer les 95 véhicules, histoire de savoir si ça vaut le coup ou non, car j'en suis à 58 et ça devient galère pour en trouver des nouvelles surtout qu'elles ont tendance à toutes se ressembler.
foyan
A mon avis t'auras juste le droit à un trophé laugh.gif
RHUMCHA14
Citation (Dofr @ 02/06/2011 à 15:18) *
Tu te fais du mal....

Désolé ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 02/06/2011 à 17:14) *
A mon avis t'auras juste le droit à un trophé laugh.gif

De la merde quoi ph34r.gif

Citation (Rhumcharette @ 02/06/2011 à 17:15) *
Désolé ph34r.gif

laugh.gif
CL
Jeu terminé, la fin est moins pourrie que ce à quoi je m'attendais après avoir lu vos commentaires.

Spoiler :
Par contre, le combat final avec le lance-flamme jeanlucpicard.gif
Schultzy
Je continu ma partie bien aimer la référence au film de La classe américaine dans un des dialogues laugh.gif
Oni
Citation (Schultzy @ 09/06/2011 à 09:12) *
Je continu ma partie bien aimer la référence au film de La classe américaine dans un des dialogues laugh.gif

J'ai vu une mission qui s'appelle "La ferme ? Quelle ferme ?" mais j'ai pas vu de référence dans les dialogues, c'était quoi ?

Les traducteurs des jeux Rockstar sont fans apparemment, il y avait déjà des références au flim dans Red Dead et GTA 4 happy.gif
Schultzy
Citation (Oni @ 09/06/2011 à 11:47) *
J'ai vu une mission qui s'appelle "La ferme ? Quelle ferme ?" mais j'ai pas vu de référence dans les dialogues, c'était quoi ?

Les traducteurs des jeux Rockstar sont fans apparemment, il y avait déjà des références au flim dans Red Dead et GTA 4 happy.gif

Dans une cut scène y'a un perso qui te dit : J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi ! j'étais wub.gif neokill@h.gif
Et dans RDR y'a un trophée qui fait référence a la cité de la peur avec le Tu bluffes Martoni !
Schultzy
Ashura
Du génie neokill@h.gif

Pour les traducteurs, l'an dernier y avait eu un podcast sur gameblog et je crois me souvenir que le mec disait bien aimer mettre des références au Grand Détournement quand il en avait l'occasion, possible que ça soit cette boite qui se soit occupé du jeu du coup.

Le podcast en question, très intéressant par ailleurs: http://www.gameblog.fr/podcast_161_podcast...ns-le-jeu-video
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.