Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 11:06)

J'ai eu le même message mais ca affichait aussi réparation en cours ou un truc du genre puis après ca marchait.
Sinon c'est vraiment pas mal il y a juste un truc qui me soule un peu c'est le timing pour te demander si c'est vrai ou pas ce que raconte la personne que t'interroge du coup tu sait pas trop lequel mettre vu qu'il y a pas eu de révélation ou de truc à nier.
Edit : spoiler sur l'enquête du type renversé par la voiture
Je pense que doute c'est pour mentir mais quand t'as pas de preuves. Si tu penses que le mec ment mais que tu vois pas quel indice peut le prouver faut douter.
Citation (Steff @ 21/05/2011 à 11:20)

Ca sert a quelque chose les trucs avec le psy quand on regarde les journaux ?
Ca resemble a une quete anexe. D'ailleurs dans au moins une des enquetes, on le voit.
Par contre, dans une enquete, j'avais le choix entre deux suspects et j'etais parti pour arreter le mauvais. Mais en allant le voir, je pouvais pas lui parler. Je suis alle voir sur internet et apparemment, y a des gens qui ont pu choisir le mauvais gars donc ca pourrait dire qu'on peut se tromper. J'espere que ce qui m'est arrive c'etait juste un bug et pas l'impossibilite de choisir le mauvais coupable.