Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AWARD 2011 THE BEAUF DE CULTURE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Philo
Parisii est définitivement au-dessus de moi.
Le béret, l'écharpe portée comme un vieux, la moustache. Il est au sommet le type.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 06/06/2011 à 15:32) *
Parisii est définitivement au-dessus de moi.
Le béret, l'écharpe portée comme un vieux, la moustache. Il est au sommet le type.

Le topic dormait en seconde page, tu le remontes et hop un vote de plus pour ma pomme ph34r.gif
JuL
l'écharpe portée comme un vieux c'est comment ? ph34r.gif
Philo
Citation (Zéro4 @ 22/07/2011 à 11:38) *
100 PERSONNES smoke2.gif

C'est moi qui préférait un buffet froid, question d'organisation et surtout moins cher au final ph34r.gif

Je vais passer pour un beauf de compet, mais pousser sa pièce monté au milieu des invités sur la musique l'envie "bercy87" ça envoyait du lourd smoke2.gif

Citation (Zéro4 @ 22/07/2011 à 11:55) *
Le lendemain, tu prends les restes de la veille ph34r.gif Et puis il faut que tes invités t'aident à ranger et nettoyer la salle (re) ph34r.gif

Concernant l'entrée dans la salle pour être un beauf de compet champs elysée ça fait petite bite, pour moi ce fut "vivre pour le meilleur en duo Jojo / Sonia Lacen" smoke2.gif

Spoiler :

implosion du tibia.gif

Déjà, Johnny à son mariage implosion du tibia.gif
Ensuite, mettre deux fois Johnny implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Mais alors préciser la version de la chanson

Je m'avoue vaincu, t'es au-dessus du lot.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 22/07/2011 à 12:35) *
implosion du tibia.gif

Déjà, Johnny à son mariage implosion du tibia.gif
Ensuite, mettre deux fois Johnny implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Mais alors préciser la version de la chanson

Je m'avoue vaincu, t'es au-dessus du lot.

Merci Philo wub.gif Je mettrai mes vidéos sur FB smoke2.gif

Pour la première danse on voulait, enfin je penchais pour "je te promets" mais ma femme se demandait si cela ne faisait pas un peu trop Johnny ph34r.gif Du coup on a mis U2 edhelas.gif
Averell
Bien déçu que ma combi Caleçon taille S "Pas ce soir chérie y'a foot" / Serviette samouraï (pas le nouach', la sauce) ne fasse pas plus d'effets à Philo cry.gif
HURR DURR
parissansgarantie car pas de couilles
Rene Boisrond
Citation (Parisii @ 24/08/2011 à 22:36) *

Putain , rien que les 5ere min de la 1ere video valent beaucoup de CI laugh.gif laugh.gif
sibbboon
Tiens Philo racontes nous ta soirée! popcorn.gif
Philo
Lundi en début d'aprèsm, je reçois un SMS d'une très bonne copine, la fameuse "E", qui me dit "ça te dit un concert d'Allan Theo demain soir ?". ALLAN THEO, allo le monde, WORLD STAR QUOI. Evidemment, je réponds "Emmène moi", afin de montrer le côté connaisseur. clooney15.gif
Je m'endors le lundi avec des étoiles plein les yeux, m'imaginant pécho sur la version espagnole de son plus grand tube (qui était la 2ème chanson du single, que j'ai bien entendu).
Le mardi je me rends compte que je ne sais même pas où c'est et je commence à me renseigner. On me dit "Au Zénith" et là je commence à me dire "ouais ALLAN THEO au Zénith, c'est comme si Légion88 allait à la fête de l'huma, y a un truc qui cloche". Et là, 2ème couche de rêve qui arrive "en fait il y aura peut être Manau aussi". MAIS WROOOARRHH. ALLAN THEO + MANAU, c'est pas le Zénith qu'il faut, c'est le Stade De France.

Je m'arrache du taf comme un voleur et dans le métro, je croise masse de petites meufs toutes bien maquillées et tout pour aller à un concert pareil. Je commence à trouver ça louche. Je retrouve ma pote devant le Zénith et je lui demande combien je lui dois, elle m'explique que c'est gratos et qu'on va devoir retirer les places.

On retire, on rentre et là, je comprends quand je vois le décor sur scène : je suis à un enregistrement d'émission de TV. jeanlucpicard.gif
Et la bonne nouvelle, c'est que toutes les places en gradin sont prises en plus donc je vais me retrouver en fosse, au premier rang pour bien être vu à la télé. kratos77.gif

A ce moment là, j'espère juste que c'est une émission pour une chaîne pétée de la TNT style Direct 8 lorsque le chauffeur de salle arrive et sort "Nikos et Liane Foly sont presque prêts, ils arrivent, j'espère que vous êtes chauds" aaaaze.gif aaaaze.gif
Et encore plus Eboue quand je vois tout le public se lever et applaudir aaaaze.gif

Je demande à ma voisine quelques détails, MILF fort charmante, et elle m'explique ça va passer sur TF1 un samedi à 21h. Ah ok, ça va alors, il y aura personne devant la TV.
Le chauffeur de salle commence à faire son taf et sort toutes les plus grosses blagues de beauf, le public réagit trop bien, il est content, je me dis que ces gens là votent, je comprends pourquoi le pays va mal. Il commence la lobotomisation des masses : "quand je dis d'applaudir, vous applaudissez". Evidemment, tout le monde applaudit et je regarde en me disant "putain les veaux". 3 heures plus tard, je serai comme les autres, j'applaudirai comme un con dès que j'entends le mot "applaudissement".

A ce moment là, je me dis "bon, plateau TV, TF1, Nikos, Nanard des années 90, ça va pas être possible à jeun". Je sors, vais au bar du Zénith et me mets 2 pintes cul sec. Je sens que ça monte bien vite vu mon état (pas mangé, bien crevé) et la soirée commence.

D'entrée, c'est un festival de nanards, pas seulement des années 90 mais aussi 80 et 70. Le problème c'est que je suis beaucoup trop chaud et que je m'affiche bien comme il faut aaaaze.gif
Bananarama ? A fond. Hervé Christiani ? A tue tête et même la version des poivrots en prime sur le 2ème refrain. Plastic Bertrand ? Je planais avec lui. Francky Vincent ? A deux doigts de montrer moi aussi mes groseilles.

J'atteins un pic sur Rednex et leur mythique Cotton Eye Joe. Je les vois arriver par la fosse et je pousse tout le monde pour tenter de pouvoir les toucher. Autant dire que j'atteins un pic en étant à fond pendant leur prestation. S'en suit un léger blanc le temps de changer le plateau TV et j'attaque Liane Foly à 10 mètres de moi. Un petit "Liannnnnneeeee" suivi d'un bon sifflet. Et merde, j'ai osé. Je sens l'approbation des beaufs derrière moi (), le dégoût des homosexuels ( ) et la reconnaissance du père des nombreuses coiffeuses du 77© ( ) suite à ce moment.

Les intermèdes sont longs mais je reste pas mal à fond, appelant plusieurs fois Allan Theo à venir nous rejoindre, sans qu'il ne se pointe malheureusement. Par contre, on a droit aux imitation de Liane Foly et on peut pas dire que ça vole haut. Je comprends d'un coup pourquoi ils nous ont fait enregistrer des rires en début de soirée.

Après Rednex, je sens qu'il faut que je redescende et me calme légèrement. Le problème c'est que TF1 envoie du lourd avec un enchaînement Patrick Hernandez/Patrick Coutin qui me fait sévèrement (re)partir en vrille. Et là, le drame. Je croise une collègue que je connais vaguement. jeanlucpicard.gif
Mes collègues ont l'habitude de mes conneries mais elle, c'est juste une connaissance visuelle, encore pire, le genre qui peut lancer un ragot de tout premier ordre auprès de gens qui te prennent pour une personne équilibrée.

Je finis la soirée tant bien que mal, entre débilité et réserve vu que je suis surveillé. Minuit, on apprend qu'Allan Théo ne viendra pas donc on se casse.

Grosse soirée, je me suis quand même bien marré mais avec mes conneries, je suis à peu près sûr de me retrouver sur TF1.
A ma connaissance, mon dernier passage télévisuel, c'était Canal + un dimanche soir à Geoffroy Guichard en train d'insulter les Stephanois. Y a pas à dire, je sais choisir mes apparitions lawbreaker.gif
Rolit
UN RESUME PUTAIN
Philo
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 16:45) *
UN RESUME PUTAIN

Lis tout ou je remonte mon post de ce matin qui ne t'a pas plu cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 16:46) *
Lis tout ou je remonte mon post de ce matin qui ne t'a pas plu cosmoschtroumpf.gif

Enculé.

Ok je lirai quand j'irai me coucher.
soT71
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 16:45) *
UN RESUME PUTAIN

Une lOOse à la Ashura.. ah non il a meme pas pensé à pécho sad.gif
Averell
Tu es au dessus
CL
Je me suis arrêté à la moitié, je lirai la suite chez moi, je suis en train de me taper un méchant fou rire au boulot neokill@h.gif
Philo
Citation (Averell @ 15/09/2011 à 16:51) *
Tu es au dessus

Le pire, c'est qu'il y avait la suite de l'émission le lendemain, j'ai hésité à y retourner lawbreaker.gif ph34r.gif
Crowley
oh putain!! wub.gif wub.gif

première fois que je vais passer un samedi soir de tf1 hors foot!!
Papa Crocodile
Costaud CR...

T'inquiète pas pour la prestation télévisuelle, c'est assez vite oublié... Tu as la phase 75000 textos à la con "hé mais on t'as vu blablablabla" mais t'as rarement des gens qui te demandent un autographe en mode "monsieur qui faisait des trucs bizarre dans la tribune à minsk, tu veux pas signer mes boobs"
Rolit
Joli Philo, tout lu smile.gif
Fred
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 16:58) *
Joli Philo, tout lu smile.gif

résumé?
ZéroQuatorze
Alors là Philo tu me fais plaisir implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Junior @ 15/09/2011 à 16:50) *

Je t'avoue que j'étais plus chaud sur Liane Foly que sur ma pote.
Mais hier soir, costaud fail sur Facebook. Je vois une petite que j'aime beaucoup qui se connecte, je lui dis un seul mot et elle se barre. lawbreaker.gif
Un peu dégoûté, je commence à raconter de la merde dans la fenêtre. Et après, je réalise que maintenant les messages du chat arrivent en message privé. lawbreaker.gif lawbreaker.gif
ZéroQuatorze
Putain il va falloir que j'aille au charbon pour conserver mon award kratos77.gif
Philo
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 17:05) *
Putain il va falloir que j'aille au charbon pour conserver mon award kratos77.gif

C'est mort.

Mercredi midi, je mange avec mon ancien colloc qui me dit qu'il a un cadeau de ouf pour moi.
J'y vais et là, il m'offre ça :
Spoiler :

BOOM

Oui, il est resté sur mon bureau toute l'aprèsm.
Oui, je l'ai porté au taf.

BOOM, HEADSHOT CYR. smoke2.gif
Rolit
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 16:59) *
résumé?

Il voulait niquer la meuf mais il a kiffé Bertrand
Philo
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 17:09) *
Il voulait niquer la meuf mais il a kiffé Bertrand

L'objectif était surtout de voir Allan Théo.
Rolit
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 17:11) *
L'objectif était surtout de voir Allan Théo.

Triple fail en fait
Quadruple avec TF1
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 17:08) *
C'est mort.

Mercredi midi, je mange avec mon ancien colloc qui me dit qu'il a un cadeau de ouf pour moi.
J'y vais et là, il m'offre ça :
Spoiler :

BOOM

Oui, il est resté sur mon bureau toute l'aprèsm.
Oui, je l'ai porté au taf.

BOOM, HEADSHOT CYR. smoke2.gif

ohmy.gif Sacré niveau il faut avouer, mais je connais mes capacités, et je ne m'avoue jamais vaincu julm3.png
Ashura
Citation (Junior @ 15/09/2011 à 16:50) *

Mais allez chier, tous sad.gif
Philo
Zéro4, si t'es un vrai, tu divorces sur du Eddy Mitchell "C'était la dernière séance" pour te remarier sur du Johnny. cosmoschtroumpf.gif

Après, faut voir si t'es un vrai ou une couille molle.
LPE
Philo tu es grand wub.gif wub.gif
jp.sorin
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 16:51) *
Je me suis arrêté à la moitié, je lirai la suite chez moi, je suis en train de me taper un méchant fou rire au boulot neokill@h.gif

+1, ma collègue qui me dit "j'ai pas le droit de rire ?" je lui ai répondu "non", pas envie de m'afficher même indirectement ph34r.gif
Tourista-chan
implosion du tibia.gif le résumé.

Et en vrai, elle est bonne Liane Foly ?

J'la trouve pas terrible mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je la vois, j'ai des pensées salaces et des envies de bondage. Vraiment chelou blink.gif ph34r.gif
Rolit
Normal ta meuf est grosse
Philo
Citation (Touriste @ 15/09/2011 à 17:19) *
implosion du tibia.gif le résumé.

Et en vrai, elle est bonne Liane Foly ?

J'la trouve pas terrible mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je la vois, j'ai des pensées salaces et des envies de bondage. Vraiment chelou blink.gif ph34r.gif

Oui et non.
Tu vois qu'elle est pas toute fraîche mais t'as quand même salement envie de taper dedans parce qu'elle a des sacrées pêches. implosion du tibia.gif
Par contre, sous certaines robes, tu vois trop la gaine laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 17:20) *
Normal ta meuf est grosse

Merde c'est pas con ça, c'est vrai qu'elle est un peu potelée comme l'autre cruche là. ph34r.gif
Rolit
Potelée c'est pour dire qu'elle a un gros bide et un gros cul ?
Tourista-chan
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 17:20) *
Oui et non.
Tu vois qu'elle est pas toute fraîche mais t'as quand même salement envie de taper dedans parce qu'elle a des sacrées pêches. implosion du tibia.gif
Par contre, sous certaines robes, tu vois trop la gaine laugh.gif

Ah merci, tu me rassures. wub.gif
Quoique ça dépend de tes goûts en matière de meuf ph34r.gif

neokill@h.gif la gaine. Tiens, je vais en offrir une à ma meuf ph34r.gif

Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 17:24) *
Potelée c'est pour dire qu'elle a un gros bide et un gros cul ?

Et de gros seins. hiso.gif
Rolit
Sale.
Philo
Tu nous la présentes quand ta bourgeoise Rolit ?
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 17:28) *
Sale.

Ah non, elle est très à cheval sur l'hygiène.
Trop d'ailleurs, je suis dépressif depuis qu'elle a fait ses épilations définitives des aisselles. cry.gif
SuperThug
Je suis jaloux de ta soirée Philo.
Rolit
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 17:30) *
Tu nous la présentes quand ta bourgeoise Rolit ?

N'importe quand, viens vendredi prochain au showcase
Philo
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 17:34) *
N'importe quand, viens vendredi prochain au showcase

J'aime pas les boîtes. sad.gif
Oyé Sapapaya
Phil tu es au dessus wub.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/09/2011 à 17:38) *
Phil tu es au dessus wub.gif

La formation aux côtés des illustres PTBS et ZeUp a été de qualité. wub.gif wub.gif

J'oubliais la chanson avec laquelle ils ont lancé la soirée :
S A B R I N A - BOYS, BOYS, BOYS.
A partir de là, j'étais ailleurs en fait.
Rolit
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 17:37) *
J'aime pas les boîtes. sad.gif

Et si je te file des drogues ?
Philo
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 17:40) *
Et si je te file des drogues ?

Je ne mange pas de ce pain là julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.