Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] R'n'B - Soul - New Jack - Coeurs sensibles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4
HHA

The Weeknd – Thursday (Mixtape)
11G
Parisii
Fanfan

ymca.gif
Houdini
Respect éternel pour The Dream qui reste le meilleur dans ce qui est de la profusion d'amour. C'est vraiment incroyable pour cette fin d'été, retour aux vraies choses. Les morceaux datent mais The Dream nous les offre gracieusement pour ceux passés à côté. Une nouvelle preuve que son coeur est grand. <3

01. Terius Nash (The Dream) - Wake Me When It's Over (5:36)
02. Terius Nash (The Dream) - Used To Be (4:55)
03. Terius Nash (The Dream) - Long Gone (4:16)
04. Terius Nash (The Dream) - Ghetto (Feat. Big Sean) (5:27)
05. Terius Nash (The Dream) - Wedding Crasher (5:05)
06. Terius Nash (The Dream) - Rolex (Feat. Casha) (3:40)
07. Terius Nash (The Dream) - Silly (Introducing Casha) (5:47)
08. Terius Nash (The Dream) - 1977 (Miss You Still) (5:07)
09. Terius Nash (The Dream) - Wish You Were Mine (3:54)
10. Terius Nash (The Dream) - This Shit Real Nigga (Feat. Pharrell) (5:18)
11. Terius Nash (The Dream) - Form Of Flattery (4:17)

Terius Nash - 1977
Dagoberto
Clip avec un pote d'enfant:

11G
11G
Roth3n

And when we're done
I don't wanna feel my legs

Elle en veut la petite anefail.gif

Jim Jonsin qui fait toujours la même prod edhelas.gif
Slip
Cheers
La fin de B. McKnight. cry.gif Ce dernier album huh.gif c'est quoi ces sons pour serrer de la connasse de 14 piges.
DIDI.
Nouveau son de Drake, tiré de son prochain album qui arrive le 24 octobre. The Weeknd aurait taffé dessus, curieux de voir ce que ça va donner.

VDV#23
Nov, toujours aussi bon. Et puis les meufs implosion du tibia.gif

Roth3n

SoFly
Frank Ocean - The Lonny Breaux Collection

Je kiff ce mec wub.gif
Fiston
Ballack Odrama
Ya des gens qui s'y connaissent un peu en R'n'B nigérian? POA t'es où? J'ai un gros débat là, j'ai besoin de munitions sous forme de clips youtube de charmeurs ouest-africains anglophones. Aidez un vétéran dans le besoin en ce jour d'armistice, je vous rétribuerai en vidéos de gentlemen du Sud.

Ballack Odrama
Merci pour le coup de main sur le R'n'B Nigérian bande de salopards, c'est pas non plus comme si je demandais un truc vraiment excentrique ou compliqué comme des vidéos nord-coréennes d'aquacrunk antérieures à 1975.

Plus sérieusement personne pour s'enflammer sur la tournée européenne de D'Angelo? Il joue à Paris le 29 janvier, apparemment il reste des places. Dépensez vos budgets en mode romantiques nostalgiques et vice versa.

http://www.okayplayer.com/news/okp-news-da...-confirmed.html

Bon sinon je continue toujours à écouter l'album de Jhene Aiko. Je ne sais pas si elle pourra combler l'insupportable vide que Cassie a laissé dans mon coeur mais au moins elle essaie, dans un style plus mélancolique / moins FM.

Dire qu'il y a encore deux ans j'aurais pété un cable sur Oncle Gucci genre "ouais il peut tout faire, des morceaux hyper trap ou roucouleur de charme avec Mariah Carey blablablah" alors qu'aujourd'hui j'ai juste envie qu'il la boucle, enfin sur ce track en tout cas:

En vrai je crois que j'ai envie de tomber amoureux, ou juste qu'il pleuve pour écouter ce style de trucs la tête contre la fenêtre.
DIDI.
Je connaissais pas. La meuf a pratiquement le même timbre de voix que Cassie, c'est troublant. mellow.gif Pour le second morceau, tu descends un peu vite l'ami Gucci j'ai l'impression, son couplet ressemble furieusement à celui qu'il lâche sur le morceau de Wale, Pretty Girls. T'es sûr que c'est pas un bidouillage? il doit même pas être au courant qu'il s'est retrouvé là dessus laugh.gif, les labels sont peu scrupuleux de nos jours. ph34r.gif

Sinon, Miguel Hoe concourt pour le meilleur blaze en activité dans ce R'n'B jeu?
Ballack Odrama
Citation (DIDI. @ 23/11/2011 à 01:31) *
Je connaissais pas. La meuf a pratiquement le même timbre de voix que Cassie, c'est troublant. mellow.gif Pour le second morceau, tu descends un peu vite l'ami Gucci j'ai l'impression, son couplet ressemble furieusement à celui qu'il lâche sur le morceau de Wale, Pretty Girls. T'es sûr que c'est pas un bidouillage? il doit même pas être au courant qu'il s'est retrouvé là dessus laugh.gif, les labels sont peu scrupuleux de nos jours. ph34r.gif

Sinon, Miguel Hoe concourt pour le meilleur blaze en activité dans ce R'n'B jeu?

Que les choses soient claires: je respecterai toujours le Gros Chat Gucci. J'achète des malabars de façon compulsive sans les manger mais seulement dans l'espoir de trouver son tatouage de glace en version décalcomanie. Je sais pas quels sont les tenants et les aboutissants de son couplet, mais l'idée c'est que j'ai juste pas du tout envie de l'entendre sur la deuxième moitié du track alors qu'objectivement ça colle bien. Du coup c'est la preuve (empirique) que cette meuf a quelque chose de mmmh spécial :ballackorandommathématiques:

Concernant son degré de célébrité j'ai pas énormément de recul par rapport à ça mais elle a quand même pas mal de clicks sur youtourbe et des featurings avec des poids lourds ou mi-lourds (au hasard Drake le chameau humain). Je te suis tout à fait sur le parallèle avec Cassie, c'est assez fou. Cela dit elle a aussi un coté plus "timide", vaporeux, en retrait, au ralenti et qui fonctionne hyper bien avec les instrus de l'album.

Sinon pour Michel La Pute ( neokill@h.gif ) en vrai c'est pas son blase. Le mec s'appelle Miguel tout court, et Hoe c'est le titre du morceau.
Dagoberto
SoFly
BlaiseMan
Est ce que certains écoutent Monsieur Nov? ph34r.gif
SoFly
Présent !
BlaiseMan
En ce moment, je me mets celle là tout le temps:

Bon je n'ai pas encore passé le cap de le voir en concert ph34r.gif .
SoFly
Yep je l'ai découverte il y a deux jour. Pareil pour le concert ph34r.gif
11G
Kanye en mode flow a la "The College Dropout"

SoFly
SoFly
Un petit live pour ceux qui ont 30 minutes.

11G

Dagoberto
Pote d'un pote que j'ai croisé plusieurs fois
Roth3n

J'avais loupé le retour de Cassie kratos77.gif

Toujours aussi 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif (bon même si pas fan de la coupe)

Bon et puis c'est pas du rnb ph34r.gif
Slip
HHA
GrekFreat
Citation (HHA @ 30/05/2012 08:32) *

Bien bon ce p'ti son
BlaiseMan

wub.gif
Roth3n

Pluie de cocaïne t'entends
Houdini
L'album de Franck Ocean encule toutes les fesses. Si vous devez acheter un seul disque cette année c'est celui là.
Houdini

Clip pour LTN.

La cassette qui va avec ici

Pour la liste des feats. Gucci Mane, 2 Chainz, YG et E40 entre autres. Nous approuvons.
11G

Houdini
Houdini
Justin Timberlake de retour avec un morceau ce soir. ibr.gif
Prod de Timbaland mais feat. du cadavre avancé Jay Z.
Houdini
walagain2
bon j'ai pas tout relu, mais je pense pas que ça ait été posté, j'ai regardé les 1ères pages, les mecs postaient du poetic lover ou du boys 2 men donc bon...

sam & dave - soul man

sharon jones & the dap kings

darondo

ohio funky worm, ouai c'est du funk, sais pas si ya un topic pour

les ronettes
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pourquoi j'ai jamais vu le sous-titre de ce topic neokill@h.gif
Roth3n

Descente d'un hélico en fourrure, accoudé à un boule posey, The Dream ibr.gif

La dernière partie du morceau est coupée pour le clip, putain pourquoi il en a pas fait un morceau sad.gif

Sinon je suis tombé sur ce morceau de Miguel, putain j'espère que le réal et tous les gens qui ont participé à ce clip sont morts, cependant gros morceau (pourtant le clip commence pas mal)

Les clips rnb, y a tellement de choses à analyser neokill@h.gif
BlaiseMan
Hier soir concert de Frank Ocean. POPOPOPO qu'est ce qu'il est bon sur scène, un gros gros plaisir. Sierra Leone wub.gif
Roth3n

Philo cry.gif cry.gif cry.gif
Houdini
Roth3n
Citation (Houdini @ 11/09/2015 00:54) *

Enorme son, je ne la connaissais que de nom avant de découvrir ce titre wub.gif

J'ai pas mal écouté celui ci par la suite

Sinon en ce moment le Canada ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.