Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Etienne-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
jteu
Citation (Cydius @ 29/05/2011 à 21:42) *
Makélélé heureusement qu'il s'arrête parce que là ça devient embarassant son niveau

En meme temps il est bléssé.
suker57
Citation (Cydius @ 29/05/2011 à 21:42) *
Makélélé heureusement qu'il s'arrête parce que là ça devient embarassant son niveau

Qu'il sorte à la mi-temps, qu'on rentre Clément
Melody
Et là faute sur Cearà il la voit pas là ?
ohvillelumière
Marseille prend un 2ème but contre Caen !!!!
Cydius
Citation (jteu @ 29/05/2011 à 21:42) *
En meme temps il est bléssé.

il est sur le terrain donc les excuses derrière osef
Ronan
Erdinç il boycott aussi je crois pas croyable d'être aussi nul
Melody
Citation (ohvillelumière @ 29/05/2011 à 20:45) *
Marseille prend un 2ème but contre Caen !!!!

DelSpooner
Armand à chaque fois qu'il récupère la balle il balance devant, Jallet foire tous ses contrôles, Maké toutes ses passes, Giuly tout tout court...
Ronan
Le batard qui siffle MT alors qu'y a corner pour nous, normal
CI20N0
Non, on jouera pas le corner rolleyes.gif
B_s
qui avait dit que les sups de sainté serait avec nous ? whistle.gif
DelSpooner
Armand le gros looser vahid.gif

Le mec en a rien à branler... mellow.gif
Raptor39
giuly, erding et là en toute fin de mi-temps kebano, ont tous trois cadrés une frappe très très dangereuse, c'est pas moi qui vais les enfoncer ce soir.

on essaye de mener des contre attaques, mais il manque de rythme c'est tout.
CI20N0
Fautes :
ASSE : 5 (dont probablement 5 sur Kebano)
PSG : 0
implosion du tibia.gif
ohvillelumière
On a vraiment pas le niveau pour la LDC!
Ca ne serta vraiment à rien de l'espérer ... Paris en Europa league le mieux que l'on puisse espérer.
Vaudou
Citation (DelSpooner @ 29/05/2011 à 21:48) *
Armand le gros looser vahid.gif

Le mec en a rien à branler... mellow.gif

cette mentalité de vainqueur neokill@h.gif
Dr. Doom
Quelle molassitude, on joue un match amical ou quoi? J'espère que AK va leur crier dessus dans le vestiaire, c'est pas possible de mettre si peu d'engagement!
Cydius
On est mauvais mais on est dangereux c'est un poil rassurant surtout que Sainté sera de - en - motivé au fur et à mesure de la seconde mi-temps
Ronan
Citation (Dr. Doom @ 29/05/2011 à 15:50) *
Quelle molassitude, on joue un match amical ou quoi? J'espère que AK va leur crier dessus dans le vestiaire, c'est pas possible de mettre si peu d'engagement!

A l'image du match à Bordeaux cool.gif Les joueurs sont déjà payés comme s'ils jouaient la C1 alors pourquoi vouloir accrocher cette compétition
Kirat9395
La seule bonne nouvelle pour l'instant c'est que Monaco doit absolument essayer de tenter de monter une stratégie pour... Se procurer des occasions de buts, parce que Caen fait le boulot contre Marseille, Monaco ne peut compter que sur lui même.

Mais je préfère penser qu'on sera 4ème ce qui risque fort d'être probable, comme ça je serai soit neutre soit content. L'attitude des joueurs sur le terrain est assez lamentable, on dirait qu'ils jouent l'intertoto.

Sinon pas mal l'arbitre qui siffle sur le corner, ça nous arrive pas mal de fois ça.
eezer
Comment Maké peut être une si grosse bite en passe. Le mec passe ses journées avec un ballon au pied mais non il en réussit une sur dix quoi.
luisluisluis
armand toujours autant confiant dans son equipe... laugh.gif
Enfin avec une equipe decimée des seuls joueurs vraiment valables, et le reste crevé, gagner releverait vraiment d'un coup de chance la.
ohvillelumière
Au fait AK est dans les tribunes ou sur le banc ?
PetaiceJay
Citation (Dr. Doom @ 29/05/2011 à 21:50) *

Mais non... On a fait une saison énorme kombouare.jpg
CI20N0
Citation (ohvillelumière @ 29/05/2011 à 21:50) *
Ca ne serta vraiment à rien de l'espérer ... Paris en Europa league le mieux que l'on puisse espérer.

Aucun club FR n'a le niveau toute façon.
3e -> pas de Lyon en C1, gros investissement pour la C1, on perd le tour préliminaire mais on gagne la C3 grâce au recrutement prestigieux. smoke2.gif
Cydius
Citation (ohvillelumière @ 29/05/2011 à 21:52) *
Au fait AK est dans les tribunes ou sur le banc ?

pas encore passé en commission
Kaionedirection
C'est faible.

Je vois mal comment on pourrait marquer...
Cydius
Bahebeck rentrera et nous fera gagner
bifleur95
giuly il est vraiment cuit,en plus comme il a pas de talent ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est cramoisi .

bref quand tu voit mu-barca hier cry.gif et que tu vois le match de ce soir tu te demande si c'est le meme sport .

la qualité de passe et les contrôles surtout parisien c'est niveau cfa 2
Ronan
Maurice pour Kebano on y croit
Melody
Kebano > Maurice omg... cry.gif
gcsgoco
Maurice a la place de kebano. ohmy.gif
A gerber ce coach
Hiso
WTF Maurice mellow.gif
Teichi
Ca sent le coaching gagnant implosion du tibia.gif
PsgVolcano
équipe de sans-couilles

si vraiment on a du fric, faut dégager tous ces pseudo cadres comme Armand, Coupet, Giuly, Camara...
Cydius
Jallet et ses passes de merde
CL
Citation (Hiso @ 29/05/2011 à 22:01) *
WTF Maurice mellow.gif Et pendant ce temps Ceara...

Il est sur le terrain, non ? edhelas2.gif
luisluisluis
Citation (ohvillelumière @ 29/05/2011 à 20:50) *

c'est quoi le niveau de la ldc?
celui de passer le premier tour? Rien ne dit que lille le passera, et pourtant ils ont un niveau bien supérieur aux autres cette annee, mais la ldc exige l'experience de l'europe et avoir de bons coefficients uefa pour etre dans un bon chapeau.

Qui dit que paris n'aura pas le niveau si on a des joueurs supplémentaires de bons niveau.
Difficile de juger un niveau a un instant t. Il y a six mois on pouvait dire paris a le niveau ldc, aujourd'hui on a le niveau uefa...
Dans trois mois, on ne saura pas comment seront chaque equipe et donc leur niveau.
Thimax
Citation (gcsgoco @ 29/05/2011 à 22:01) *
Maurice a la place de kebano. ohmy.gif
A gerber ce coach

Kombouaré doit avoir un plan anti leproux aussi. Autrement je ne vos pas mellow.gif
suker57
In Jean Eudes I trust ph34r.gif

Le match ne m'étonne pas on était pas bien ces derniers temps et là il te manque 2 des 3 créateurs (Néné et Chantôme)
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 29/05/2011 à 22:02) *
Il est sur le terrain, non ? edhelas2.gif

Oui, y'a eu tellement de compo que je me souvenais plus laquelle est la bonne, et vu que j'avais vu Jallet sur le terrain...
gcsgoco
"Kebano un peu léger"
Ils regardent le même match que nous les deux guignols qui commentent ?
Cydius
Faire rentrer Maurice dans un match à enjeu... remember Benfica quoi
suker57
Citation (Cydius @ 29/05/2011 à 22:05) *
Faire rentrer Maurice dans un match à enjeu... remember Benfica quoi

Il voudra se racheter ph34r.gif
gcsgoco
Citation (Cydius @ 29/05/2011 à 22:05) *
Faire rentrer Maurice dans un match ...

FYP
ohvillelumière
Il y a des buts sur tous les terrains sauf sur les pelouses où joue Lyon et Paris ... signe du destin ? Les Dieux se fouteraient-ils de notre gueule ?
Cydius
Jallet il est incapable de réussir une passe en profondeur
Par contre Bodmer il est chaud ce soir l'un des seul qui a l'air d'en vouloir
Ronan
Armand qui a failli marquer laugh.gif
Saga
AK mais quel guignol neokill@h.gif

Si ca se trouve Maurice va marquer le but qualificatif pour la LDC julm3.png
suker57
Citation (Cydius @ 29/05/2011 à 22:06) *
Jallet il est incapable de réussir une passe en profondeur
Par contre Bodmer il est chaud ce soir l'un des seul qui a l'air d'en vouloir

L'un des seuls à pouvoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.