Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Etienne-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
sylvain
Saint Etienne - PSG
38ème journée de Ligue 1
Dimanche 29 Mai, 21H
Stade Geoffroy Guichard
Match diffusé en multiplex sur Canal + et en intégralité sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Kalt

Saint Etienne
- 8ème de L1 avec 48 points. 12 victoires, 12 nuls et 13 défaites. 45 buts marqués, 46 encaissés.
- A domicile: 18 matchs joués pour 7 victoires, 6 nuls et 4 défaites. 28 buts marqués, 24 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.V.D.D.D
- Meilleur buteur: Payet avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Rivière avec 5 passes décisives

PSG
- 4ème de L1 avec 59 points. 15 victoires, 14 nuls et 8 défaites. 55 buts marqués, 40 encaissés.
- A l'extérieur: 18 matchs joués pour 6 victoires, 6 nuls et 6 défaites. 22 buts marqués, 20 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.N.N.D.N
- Meilleur buteur: Nenê avec 14 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 8 passes décisives.

Les groupes
Saint Etienne (19 joueurs):
Coulibaly, Moulin - Bocanegra, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Nery, Sall - Alonso, Batlles, Diomandé, Guilavogui, Matuidi, Payet, Perrin, Sako - Aubameyang, Saadi, Sanogo.

PSG: Coupet, Edel - Ceara, Jallet, Traoré, Sakho, Camara, Armand, Makonda - Landre, Makelele, Clément, Bodmer, Giuly, Kebano - Erding, Maurice, Bahebeck

Les absents
Saint Etienne: Rivière et Janot blessés.
PSG: Chantôme, Nenê, Tiéné et Hoarau suspendus. Luyindula incertain.

Les confrontations
- Le match aller: PSG-Saint Etienne 3-1 (buts d'Erding, Sessegnon et Nenê pour Paris et but de Payet pour Saint Etienne).
- L'an passé: Saint Etienne-PSG 0-0
- L'historique: 28 matchs joués pour 8 victoires du PSG, 10 nuls et 10 défaites. 27 buts marqués, 33 encaissés.

Quelques stats
Le PSG est invaincu lors de ses 4 dernières confrontations avec Saint-Etienne en Ligue 1 (3 victoires, 1 nul). Cependant, le club parisien n’a ramené qu’une seule victoire lors de ses 9 derniers déplacements en championnat à Geoffroy Guichard (le 23 décembre 2007).
Raptor39
Je sais pas vous, mais ça va me manquer de plus avoir de matchs avant 2 mois !
Surtout après une belle saison avec beaucoup de compétitions.

Par contre, je pense vraiment pas qu'on attrapera cette 3ème place, mais c'est classe d'avoir un suspens positif encore à la dernière journée smile.gif
sylvain
Match entre deux équipes un peu en bout de course (voir la forme du moment) et qui ne sont pas épargnées par les absences. De toute façon, ce match va se jouer au mental. C'est un peu ce qui me fait peur... ph34r.gif
En espérant juste que Payet n'ai pas trop envie de se mettre en valeur une dernière fois avant le mercato.
Raptor39
Citation (sylvain @ 27/05/2011 à 18:50) *
Match entre deux équipes un peu en bout de course (voir la forme du moment) et qui ne sont pas épargnées par les absences. De toute façon, ce match va se jouer au mental. C'est un peu ce qui me fait peur... ph34r.gif
En espérant juste que Payet n'ai pas trop envie de se mettre en valeur une dernière fois avant le mercato.

oui un peu à l'image d'alou diarra contre nous, qui fait son meilleur match depuis plusieurs mois à ce qu'il se dit...
Cydius
Ca va être assez folklo vu la composition que l'on aura et celle de Sainté. Ca va être un match foufou à mon avis et on a pas mal de chances de le gagner parce que Sainté ne joue plus pour rien donc même s'ils ne vont pas lâcher le match ils ne vont pas se battre comme des chiens sur chaque ballon. Selon le résultat de Lyon les supps pourront aussi mettre la pression et nous aider donc je reste optimiste.
Ronan
Peut etre qu'avec l'equipe B on aura moins de pression qu'avec l'equipe A complete...SaintE reste sur 3defaites alors qu'ils avaient quelque chose a jouer pour la C3, je pense pas qu'ils seront donc concernes par ce match et cela forcement penser a jouer un mauvais tour aux Lyonnais, qui de toute facon ont 90% de chance de finir en C1...Apres est ce que ca suffira pour gagner alors qu'on a gagne seulement 3matchs sur les 11 ou 12derniers matchs de L1?
Arthurooo
Au point ou on en est, accéder à la C1 serait inattendu.
Donc si on fini 4ème je n'aurais pas vraiment de regret, en tout cas pas sur ce match ; en revanche sur la saison on pourra compter le nombre de points perdu bêtement (comme chaque année quoi...).

Et puis d'ici quelques jours les qataris arrivent officiellement donc j'oublierai assez vite la déception du championnat.
Tourista-chan
Citation (Arthurooo @ 27/05/2011 à 20:34) *
Au point ou on en est, accéder à la C1 serait inattendu.
Donc si on fini 4ème je n'aurais pas vraiment de regret, en tout cas pas sur ce match ; en revanche sur la saison on pourra compter le nombre de points perdu bêtement (comme chaque année quoi...).

D'un autre côté, finir 4ème avec des gardiens et des attaquants niveau CFA, c'est une belle perf !

Sinon, j'espère que ça va être une belle soirée de foot, avec du suspens et des retournements de situation, que ce soit dans le duel Lyon/PSG ou la lutte pour la rélégation.

Concernant ce match, je suis d'accord avec Cydius, ça risque d'être du hourra football.

Le délire si Maké est trop juste et que AK a des couilles, ça va être la compo :
Coupet
Ceara-Camara-Sakho-Armand
Jallet-Clément-Bodmer-Makhedjouf
Erding-Giuly
CI20N0
Ca parle de suspiscion, mais il est beaucoup plus simple pour Lyon de soudoyer certains Monégasques qui voudront certainement se barrer, que Paris de soudoyer Saint-Etienne alors que ça serait de l'argent en l'air si Lyon ne perd pas.
Tourista-chan
Citation (CI20N0 @ 27/05/2011 à 21:02) *
Ca parle de suspiscion, mais il est beaucoup plus simple pour Lyon de soudoyer certains Monégasques qui voudront certainement se barrer, que Paris de soudoyer Saint-Etienne alors que ça serait de l'argent en l'air si Lyon ne perd pas.

Mouais, débat qui tourne en rond. On pourrait aussi dire que les "instances" n'ont pas envie de voir Monaco en L2 (déjà qu'il y a Lens qui tombe) et que l'arbitre aura des consignes. Que les joueurs de l'OL peuvent mettre un gros coup de pression pour forcer leur départ sous le prétexte "pas de LDC, je me casse". Etc.

Bref. Sportivement, les dernières sorties de l'OL c'est quand même bien moche. Ils vont vraiment galérer contre Monaco.

De notre côté, on a accumulé pas mal de circonstances défavorables dernièrement (CR limites, poteaux à répétition, etc...), du coup, voir Erding dribbler toutes la défense et tromper le gardien d'une subtile pichenette devient presque probable (cf le contrôle en pleine course digne de Messi qu'il a fait je ne sais plus quand).
Ronan
Citation (CI20N0 @ 27/05/2011 à 15:02) *

Parce que tu crois que tous les joueurs lyonnais sont concernes par une qualif en C1 ? book2.gif
Teichi
Citation (Raptor39 @ 27/05/2011 à 18:48) *
Je sais pas vous, mais ça va me manquer de plus avoir de matchs avant 2 mois !
Surtout après une belle saison avec beaucoup de compétitions.

Par contre, je pense vraiment pas qu'on attrapera cette 3ème place, mais c'est classe d'avoir un suspens positif encore à la dernière journée smile.gif

Rassure toi on aura deux mois de rumeur en bois en transfert !

Autrement moi non plus je ne crois pas à cette troisième place mais c'est quand même sympa de pouvoir suivre le match en se disant que ca peut arriver.

Sinon l'histoire de Llacer sort comme par hasard la semaine où il se pourrait que l'ASSE nous fasse un cadeau. Bref ils vont se sentir particulièrement observer et à mon avis vont pas autant baisser le pied que ça. D'ailleurs je suis surpris que la ligue n'a rien dit sur cette histoire. Je me rappelle il y a quelques années que la ligue menaçait les équipes qui semblaient ne pas jouer le jeu. Je sais plus quel forme cela avait pris. Il me semble qu'il avait mis une règle pour obliger de mettre x joueurs qui avaient jouer le match précédent ou un truc comme ça mais je dis peut-être une connerie.

A part ça, j'espère que tous les pro PSG ici resteront classes et n'iront pas troller à coté ni même poster des messages envers eux ici. On a une certaine valeur à défendre julm3.png

Edit: On va pouvoir vivre notre passion comme le souhaitait certains ici c'est à dire sans subir de provoque quand notre équipe est en mauvaise posture donc aucun intérêt de venir chambrer les autres.

Puis même si c'est sur le net qu'est ce que c'est beau de fêter nos buts tous ensemble cry.gif

happy.gif
Tchoune
Citation (Touriste @ 27/05/2011 à 20:42) *
Le délire si Maké est trop juste et que AK a des couilles, ça va être la compo :
Coupet
Ceara-Camara-Sakho-Armand
Jallet-Clément-Bodmer-Makhedjouf
Erding-Giuly

Euh il fait encore parti de l'effectif p'tit Makhe ?
Il a signé à Sedan me semble-t-il. Et lors de ses apparitions avec l'équipe pro il a toujours joué entre 6 et 8, pas sur un coté wink.gif
L'Ex-A
offensivement c'est le néant, va falloir que Erding retrouve son niveau du début de la saison dernière juste pour ce match, et que Bodmer reste sur sa lançée de ces derniers matchs.

le problème c'est que dans la probable équipe type y'a des joueurs ( erding, clément, giuly, ) qui se sentent plus concernés par l'avenir du club car ils vont partir, ne pas prolonger ou être vendu, y'a donc un risque d'assister à un non match de leur part.

j'espère que coupet, pour sa dernière, se fera plaisir et sortira un gros match.

je crois dur comme fer que nous avons notre destin entre les mains, Monaco va battre Lyon je les vois pas du tout en ligue 2.
Quasi-modo
Citation (92i @ 27/05/2011 à 22:20) *
Il a signé à Sedan me semble-t-il. Et lors de ses apparitions avec l'équipe pro il a toujours joué entre 6 et 8, pas sur un coté wink.gif

C'est pour la saison prochaine qu'il s'est mis d'accord avec Sedan wink.gif
Raptor39
Citation (L'Ex-A @ 27/05/2011 à 22:28) *
j'espère que coupet, pour sa dernière, se fera plaisir et sortira un gros match.

je crois pas que coupet puisse faire mieux que sa médiocrité des derniers matchs ^^
sinon erding-giuly en attaque, perso je demande à voir ça serait sympa smile.gif
rolalu
Il faut trop de "Si" pour avoir cette 3ème place, donc sauf miracle c'est mort... bon j'avoue c'est défaitiste mais moralement ça sera moins dur dimanche soir ph34r.gif
Surtout que ça ne sera pas contre les verts qu'on perd la qualif en LDC, au pire on fini à 5 points... vu la physionomie de la saison on aurai pu les avoir facilement...
Outre le fait de ne pas jouer la LDC, on perd surtout l'espoir d'avoir Gameiro, l'attaquant qu'il nous faudrait et c'est presque ce qui me fait le plus chier avec cette 4ème place.

Mais bon y'a encore ce match à jouer et surtout pas mal d'absents importants. Vu que "la victoire est impérative" il faudra prendre des risques offensivement tout en ayant une base défensive solide je vois donc cette compo :

Coupet
Céara - Armand - Sakho - Makonda
Jallet - Makélélé(Clément) - Bodmer - Bahebeck
Giuly - Erding

Pas très équilibré mais offensivement il faut mettre les maigres arguments qu'il nous reste et défensivement on aura besoin de notre charnière la plus solide.
Alucard
Tous les médias mettent la pression sur l'ASSE et son entraineur pour pas qu'ils faussent le championnat en laissant gagner le PSG, mais je vois bien cette grosse trainée de Puel offrir gentillement les 3 points à son club de coeur si à 5 minutes de la fin les verts mènent 2 à 0 contre nous et que dans son match le score est toujours de 0 à 0 et qu'une victoire offre le maintien à Monaco ...

Mais ça en revanche, personne ne l'imagine dans les médias bizarrement. smile.gif
Raptor39
Citation (Alucard @ 28/05/2011 à 10:18) *
... offre le maintien à Monaco ...

Une relégation en ligue 2, ça ferait tâche au très prochain mariage princier ^^
C'est vrai que ça sent la magouille dans tous les sens cette soirée. Mais justement c'est tellement gros, je peux pas croire que quelqu'un tombe dans ce piège.
suker57
Citation (L'Ex-A @ 27/05/2011 à 22:28) *
offensivement c'est le néant, va falloir que Erding retrouve son niveau du début de la saison dernière juste pour ce match, et que Bodmer reste sur sa lançée de ces derniers matchs.

le problème c'est que dans la probable équipe type y'a des joueurs ( erding, clément, giuly, ) qui se sentent plus concernés par l'avenir du club car ils vont partir, ne pas prolonger ou être vendu, y'a donc un risque d'assister à un non match de leur part.

- Erding est plutôt bon seul en pointe à l'extérieur.

- Erding est le joueur qui s'arrache et s'implique le plus sur le terrain avec Chantôme, Néné et Sakho. Il aime Paris et ca se voit
vinceb75
Match importantissime, la Defaite de Lyon a Monaco étant loin d' être improbable!
Je ne pense pas que les verts vont lever le pied en début de match.
En revanche, on dira ce qu on voudra mais si ca se passe mal pour Lyon, le public va être a fond derrière nous pour le dernier 1/4 d' heure et on sera alors totalement morts de faim pour aller chercher la victoire. Et la je vois mal les joueurs de Sainte, déjà plus ou moins en vacances, aller s arracher coûte que coûte pour défendre leur but et donc in fine la place des Lyonnais en LDC, contre leur propre public! Je les vois encore moins si on mène faire le siège de notre but avec un rythme insoutenable...
Bref pour moi tout va dépendre en premier lieu de l évolution du match Monaco Lyon, en espérant qu on soit en position de gagner dans les 20 dernières minutes.
Tourista-chan
Citation (92i @ 27/05/2011 à 22:20) *

Je voulais dire Bahebeck. wink.gif
Cydius
La compo probable selon l'Equipe :

Coupet - Jallet Camara Sakho Armand - Makélélé Clément - Giuly Bodmer Bahebeck - Erding

C'est la meilleure compo possible vu tous nos absents. A choisir j'aurais préféré Makonda à gauche pour garder Armand dans l'axe mais sorti de ça on ne peut pas espérer beaucoup mieux.
Teichi
La possible titularisation de Bahebeck rajouterait un intérêt à la rencontre happy.gif

Mine de rien il a grappiller quelques minutes cette saison malheureusement sans jamais vraiment confirmer son premier bon match. Il avait l'air de mal supporter la pression.
Kirat9395
Citation (Cydius @ 28/05/2011 à 13:41) *
La compo probable selon l'Equipe :

Coupet - Jallet Camara Sakho Armand - Makélélé Clément - Giuly Bodmer Bahebeck - Erding

C'est la meilleure compo possible vu tous nos absents. A choisir j'aurais préféré Makonda à gauche pour garder Armand dans l'axe mais sorti de ça on ne peut pas espérer beaucoup mieux.

Il faut avantager l'attaque sur ce match ; Makonda c'est vraiment très faible wink.gif
Camara contre St Etienne sur un match important, on peut oser espérer qu'il ne fasse pas de boulettes.. C'est pas Traore non plus le mec.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 28/05/2011 à 14:08) *
Il faut avantager l'attaque sur ce match ; Makonda c'est vraiment très faible wink.gif

Mouais, Makonda offensivement ca va, c'est defensivement que c'est pas bon. Apres aligner Makonda + Bahebeck a gauche, ca faisait peut etre trop.
Teichi
Citation (Kirat9395 @ 28/05/2011 à 14:08) *

Nan mais même sans ça. Makonda non merci. Il est bien plus à la rue que Camara et aime bien concéder des penalty... unsure.gif
Kirat9395
Citation (Parisian @ 28/05/2011 à 14:12) *
Mouais, Makonda offensivement ca va, c'est defensivement que c'est pas bon. Apres aligner Makonda + Bahebeck a gauche, ca faisait peut etre trop.

Même quand il est devant il aime bien descendre de temps en temps et faire des gros tacles par derrières à hauteur de nos 16 mètres angry.gif
Sur les fautes il est pire que Tiene. C'est le genre de mec qui fait ce que son cerveau n'a pas encore pensé.

Sinon pour la qualif j'espère mais j'y crois peu.. Je vois un Lissandro au top contre Monaco sad.gif
J'espère que le reste de l'équipe sera tétanisé pour qu'il n'ait aucun ballon.

À mon avis on a une chance sur cinq.
Beuzech
Une autre hypothèse pourrait nous être défavorable : si l'OM mène assez rapidement 2-0 à Caen, Caen serait virtuellement relégué et le match à Monaco se résumerait à une passe à dix.
Morph
Citation (Beuzech @ 28/05/2011 à 14:38) *
Une autre hypothèse pourrait nous être défavorable : si l'OM mène assez rapidement 2-0 à Caen, Caen serait virtuellement relégué et le match à Monaco se résumerait à une passe à dix.

l'om est en vacances la, ton scénario est peu probable selon moi
Mackay
Il est calme ce topic par rapport a l'autre happy.gif

Peut de personne, veut voir le PSG gagner ? ph34r.gif

Citation (Alucard @ 28/05/2011 à 10:18) *
Tous les médias mettent la pression sur l'ASSE et son entraineur pour pas qu'ils faussent le championnat en laissant gagner le PSG, mais je vois bien cette grosse trainée de Puel offrir gentillement les 3 points à son club de coeur si à 5 minutes de la fin les verts mènent 2 à 0 contre nous et que dans son match le score est toujours de 0 à 0 et qu'une victoire offre le maintien à Monaco ...

Mais ça en revanche, personne ne l'imagine dans les médias bizarrement. smile.gif

Normal, il n'y a qu'a Paris qu'il y a de la corruption, suffit de demander a Llacer whistle.gif
Beuzech
Citation (Morph @ 28/05/2011 à 14:59) *
l'om est en vacances la, ton scénario est peu probable selon moi

La théorie de l'équipe "en vacances" elle est à double-tranchant.

On peut le voir sous un autre angle : l'OM va jouer libéré face à une équipe de Caen paralysée par l'enjeu.

Et puis, quand Lille perd à Lorient l'an dernier, les merles étaient "en vacances" aussi.
Teichi
Citation (Mackay @ 28/05/2011 à 15:18) *
Peut de personne, veut voir le PSG gagner ? ph34r.gif

Peu de personne y croit vraiment surtout. Il faudrait déjà qu'on gagne... et que Lyon perdent contre Monaco. Bref, un match vraiment sans pression au coup d'envoi pour moi.
Ronan
Citation (Beuzech @ 28/05/2011 à 09:49) *
La théorie de l'équipe "en vacances" elle est à double-tranchant.

On peut le voir sous un autre angle : l'OM va jouer libéré face à une équipe de Caen paralysée par l'enjeu.

Et puis, quand Lille perd à Lorient l'an dernier, les merles étaient "en vacances" aussi.

Non mais de toute façon Monaco va jouer la victoire, ils vont pas prendre le risque de jouer le nul, y'a rien de pire pour se prendre un contre...

Par contre je sais pas comment nous on va jouer, si on va partir à l'abordage dès le début...
vinceb75
Au fait je me disais avec les moyens dont nous disposerons l année prochaine, peut être la dernière fois avant longtemps qu on voit un jeune de 17 ans sans expérience type JC bahebeck titulaire a un poste qui n est pas les sien.
La fin du bricolage en quelque sorte
parano
L'ol a son destin dans les pieds donc je vois pas ce qu'ils arrivent à ces pleureuses de lyonnais de venir faire chier sainté.
Après si on bat les verts et que lyon perd car tout autre résultat les qualifié bah ce ne sera que de leur faute.
C'est pour ça que j'y crois pas vraiment à cette qualif en LDC car on doit absolument gagner alors que lyon ne doit pas perdre.
Dubdadda
Citation (vinceb75 @ 28/05/2011 à 16:03) *
Au fait je me disais avec les moyens dont nous disposerons l année prochaine, peut être la dernière fois avant longtemps qu on voit un jeune de 17 ans sans expérience type JC bahebeck titulaire a un poste qui n est pas les sien.

Je ne vois pas en quoi mettre Bahebeck milieu gauche c'est du bricolage (si on parle uniquement de poste).
corto-news
A fond derrière Paris demain!
Faut absolument qu'on arrive à mettre nos occasions...

Allez Monaco by the way!
eezer
Je crois plus en la qualif en C1. Déjà lorsque l'on avait la possibilité de faire la différence on y arrivait pas, alors si en plus nous ne sommes pas maîtres de notre destin... Sauf miracle donc, ce match sonne comme une rencontre officielle sans enjeu, le dernier de la saison.
Octavio
Ca va etre vite réglé ce match. Si lyon marque dentrée contre Monaco on est baisé. Si le résultat est favorable pour nous à la fin de la première période du coté du rocher on peut y croire. Sainté va vouloir faire genre "on s'en bat pas les steacks" de ce match et nous rentrer dedans le premier quart d'heure mais il suffit qu'on plante un but pour que le public soit derrière nous si il ne l'est pas déja avant. Pas forcément optimiste parce que ça va de toute façon dépendre de lyon mais pas forcément pessimiste non plus. J'espère juste qu'on va pas se mordre les couilles en perdant comme des merdes laà bas alors que Monaco aurait fait son taf pour rester en L1 en pètant lyon. Ce serait hardcore comme fin de saison...
Dready14
Citation (vinceb75 @ 28/05/2011 à 16:03) *

Il joue à son poste unsure.gif

Sinon je pense qu'on va gagner, que Lyon va faire un nul et donc qu'on va se faire enculer par le goal average ph34r.gif
super-mario
Pas si on gagne 5-0 ph34r.gif
Morph
Citation (dready @ 28/05/2011 à 19:51) *

Sinon je pense qu'on va gagner, que Lyon va faire un nul et donc qu'on va se faire enculer par le goal average ph34r.gif

Ca passe si sainté nous laisse gagner 4-0 non ? ph34r.gif
Car je crois qu'a égalité de goal average c'est le goal average particulier mais je suis pas sur
Dready14
Citation (Morph @ 28/05/2011 à 19:54) *
Ca passe si sainté nous laisse gagner 4-0 non ? ph34r.gif
Car je crois qu'a égalité de goal average c'est le goal average particulier mais je suis pas sur

Meilleure attaque je crois.

On va gagner 2-0 et ça va pas suffire ahmadinejad_wins.gif
Ronan
Citation (dready @ 28/05/2011 à 13:51) *

Perso je vois bien une défaite de Lyon mais nos joueurs comme d'habitude incapables de marquer popcorn.gif A l'époque de Le Guen an III (enfin 2 et demi), il suffisait de gagner pour être 4e et on a réussi à ne pas le faire à domicile et contre un Monaco en vacances... book2.gif
succo
Citation (dready @ 28/05/2011 à 19:51) *

Lyon va perdre. Le PSG va faire match nul. Pas de champion's league. Ciao merci pour tout.
Popolsky
Pas de grandes chances pour la LDC , vu le mental de nos joueurs dans ces rendez-vous...
suker57
Citation (Mackay @ 28/05/2011 à 15:18) *
Il est calme ce topic par rapport a l'autre happy.gif

Oui mais là ca parle de foot

Selon France Foot:
Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Clément, Maké - Jallet, Bodmer, Giuly - Erding

Très bizarre je trouve, je ne vois vraiment pas Giuly à gauche notamment.
vinceb75
Citation (Dubdadda @ 28/05/2011 à 16:36) *
Je ne vois pas en quoi mettre Bahebeck milieu gauche c'est du bricolage (si on parle uniquement de poste).

Ok Dub et Dready, je pensais que bahebeck était avant-centre, visiblement je m a trompe comme dirait Fernandez. Ca reste du bricolage, mais au moins il joue a son poste, donc...
elcuervo
Citation (Teichi @ 28/05/2011 à 13:06) *
La possible titularisation de Bahebeck rajouterait un intérêt à la rencontre happy.gif

Mine de rien il a grappiller quelques minutes cette saison malheureusement sans jamais vraiment confirmer son premier bon match. Il avait l'air de mal supporter la pression.

Personnellement, j'ai bien aime son match a Bordeaux et sa rentree a Brest.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.