Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Top Spin 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
math
Il faudrait essayer des doubles.

Ceux qui veulent me jouer (maintenant par exemple) ID : mathdu93
Ox'
Il est assez difficile quand meme, je tape tjs toujours trop tot!
Mais c'est assez chiant de jouer contre l'IA qui a tjs le meme jeu, faudrait que je fasse une partie sur le live mais je suis vraiment trop mauvais..
math
Citation (Ox' @ 09/06/2011 à 17:30) *
Mais c'est assez chiant de jouer contre l'IA qui a tjs le meme jeu, faudrait que je fasse une partie sur le live mais je suis vraiment trop mauvais..

Tu veux faire un match là?
Go-Nagai
Citation (Ox' @ 09/06/2011 à 17:30) *

Idem ^^, il va falloir un pti week avant d'essayer de pas prendre une correction en live
italia_2004
quelqu'un pour un match ?
Dragosteadintei14
Citation (italia_2004 @ 09/06/2011 à 18:38) *
quelqu'un pour un match ?

moi
italia_2004
ok le bug sleep.gif
Kev'
Citation (Pigeon des Açores @ 09/06/2011 à 12:38) *
Ben ça marche pas, non mais tu peux mais je pense que tu pourras pas jouer contre tout le monde.
A première vue c'est la ps3 slim qui empêche de pouvoir créer une session.

Moi j'ai la fat pourtant mad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kev' @ 09/06/2011 à 20:15) *
Moi j'ai la fat pourtant mad.gif

Je te dit ça mais en fait rien à voir, j'ai pu hoster la sans soucis.
Italia est très bon mais ça freezait ça m'a soulé, toujours est il qu'il me démontait.

Raptor aka "monsieur tkt les jeux de tennis c'est naturel chez moi" a pris chère par contr clooney3.gif
psg93150
OP -->>> ginola93
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 09/06/2011 à 20:21) *
Je te dit ça mais en fait rien à voir, j'ai pu hoster la sans soucis.
Italia est très bon mais ça freezait ça m'a soulé, toujours est il qu'il me démontait.

Raptor aka "monsieur tkt les jeux de tennis c'est naturel chez moi" a pris chère par contr clooney3.gif

en fait j'avais rien capté au jeu biggrin.gif j'avais juste joué 1 petite partie contre l'ordi en recevant le jeu et puis je me suis mis à fifa à fond ^^
quand t'es parti je suis aller jouer contre la machine à balle, pour essayer de comprendre ce système de frappe, j'ai fini par découvrir qu'il fallait charger avant de frapper (je faisais l'inverse), et qu'on pouvait même déclencher un gros coup. Et j'ai fini par capter le timing pour sortir le bon ou parfait, impossible de capter en match comment ça fonctionnait... Je pense m'y mettre ce weekend un peu plus, faut que j'enchaine quelques parties.

Mais sinon comme on dit, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match biggrin.gif

faut le valider pour notre tournoi 6-0, 6-0
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 09/06/2011 à 20:39) *
en fait j'avais rien capté au jeu biggrin.gif j'avais juste joué 1 petite partie contre l'ordi en recevant le jeu et puis je me suis mis à fifa à fond ^^
quand t'es parti je suis aller jouer contre la machine à balle, pour essayer de comprendre ce système de frappe, j'ai fini par découvrir qu'il fallait charger avant de frapper (je faisais l'inverse), et qu'on pouvait même déclencher un gros coup. Et j'ai fini par capter le timing pour sortir le bon ou parfait, impossible de capter en match comment ça fonctionnait... Je pense m'y mettre ce weekend un peu plus, faut que j'enchaine quelques parties.

Mais sinon comme on dit, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match biggrin.gif

faut le valider pour notre tournoi 6-0, 6-0

Oui oui, non mais du coup je m'entrainais et dans les points importants j'étais la clooney3.gif

T'as 2 types de frappes, les simples pressions pour être précis et celle ou tu charge pour être puissant. En effet les plus puissantes sont les plus efficaces!
psg93150
IL reste quel joueur dispo?
italia_2004
simon popcorn.gif
Raptor39
Citation (italia_2004 @ 09/06/2011 à 20:49) *
simon popcorn.gif

non ça c'est moi whistle.gif

en fait je faisais ni puissant, ni précis là
y'a pas à dire, ils ont fait fort pour les commandes du jeu, au moins on voit des fautes comme au vrai tennis, le résultat est bon !
Kev'
Ah pas de doublon ?
Bonh au pif je prend Chang
italia_2004
Davydenko est pas mauvais wink.gif
Go-Nagai
Comment voulez-vous organiser ça si les connexions merde ?
Dragosteadintei14
Citation (Go-Nagai @ 09/06/2011 à 23:50) *
Comment voulez-vous organiser ça si les connexions merde ?

Ca bug beaucoup moins la wink.gif
Go-Nagai
Cool, bon moi je prendrais Monfils. (si il est pas pris)
Dragosteadintei14
Citation (Go-Nagai @ 10/06/2011 à 00:06) *
Cool, bon moi je prendrais Monfils. (si il est pas pris)

Il est dans le jeu ? edhelas2.gif
Go-Nagai
I don't no, de toute façon je reçois le jeu demain même avec un Nadal je vais me faire déchirer au 1er Tour ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Pas eu beaucoup de matchs pendant mes vacances smoke2.gif
Heavinho
j'ai acheté le jeu, je suis dispo ce soir après 21h pour ceux que ça interesse. ID : HeavenR
CL
Je viens d'essayer la démo, j'ai pas aimé ph34r.gif
Heavinho
Personne est dispo ce soir ?
Jon B.
J'ai prit le jeu, un prix attractif au pire j'aime pas je revends tongue.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/06/2011 à 21:19) *
J'ai prit le jeu, un prix attractif au pire j'aime pas je revends tongue.gif

Ah ouais ? Ramène le la prochaine fois qu'on se croise que je te botte les fesses. hiso.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/06/2011 à 21:21) *
Ah ouais ? Ramène le la prochaine fois qu'on se croise que je te botte les fesses. hiso.gif

Je suis vraiment mauvais t'aura pas de mal sad.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 10/06/2011 à 19:50) *
Je viens d'essayer la démo, j'ai pas aimé ph34r.gif

toi non plus t'aimes pas les 1eres balles de Roddick à 175km/h? ph34r.gif

il est bien foutu niveau gameplay mais je ne sais plus quel test parlait de "balles qui claquent" (JV.com ou GK) et moi je vois pas ça wacko.gif
Panenka
La MAJ du jeu a rendu le jeu plus difficile. Plus de fautes directes, prise en compte de la fatigue accrue, angles plus difficiles à trouver... ph34r.gif

Sinon les services claquent. Je me suis fait démonter par un type qui m'a enquillé les aces.
Et en offline ça claquait aussi.
La surface joue pas mal sur la puissance des services.
Jon B.
J'ai fait qu'un match hier mais je frappe toujours "trop tard" ou "trop tot" sad.gif

Et c'est normal que les coups sont mou? Un rapport avec ce que j'ai dit plus haut?
Raptor39
Citation (Jon B. @ 11/06/2011 à 11:54) *
J'ai fait qu'un match hier mais je frappe toujours "trop tard" ou "trop tot" sad.gif

Et c'est normal que les coups sont mou? Un rapport avec ce que j'ai dit plus haut?

faut laisser appuyer avant de frapper, jusqu'à obtenir le cercle rouge pour le coup puissant.
et à ce que j'ai compris, il faut relâcher le bouton juste avant que la balle touche le sol pour faire un "bon" coup.
ZéroQuatorze
S'il y en a qui sont OP pour le tournoi je le suis cool.gif
italia_2004
Citation (Zéro4 @ 11/06/2011 à 13:09) *
S'il y en a qui sont OP pour le tournoi je le suis cool.gif

OP wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 11/06/2011 à 13:11) *
OP wink.gif

J'allume wink.gif

edit: C"est parti cool.gif
ZéroQuatorze
Une vrai leçon, jamais reussit à trouver la parade mellow.gif

6-0 6-1 implosion du tibia.gif
italia_2004
t'étais mieux sur la fin quand même, mais j'ai clairement dominer ph34r.gif

j'aime pas jouer contre Nadal c'est impossible de monter a la volée avec ses passings puis vu le level de Murray a la volée c'est même pas jouable sad.gif

Bien joué tout de même wink.gif
Heavinho
Citation (italia_2004 @ 11/06/2011 à 12:47) *
t'étais mieux sur la fin quand même, mais j'ai clairement dominer ph34r.gif

j'aime pas jouer contre Nadal c'est impossible de monter a la volée avec ses passings puis vu le level de Murray a la volée c'est même pas jouable sad.gif

Bien joué tout de même wink.gif

Je suis OP la si ça interesse quelqun.
math
Moi aussi. Mon ID : mathdu93
math
Victoire 6-0 6-0 contre Heavinho. Il a gagné 6 points en tout, y'avait un tout petit lag.
Go-Nagai
dispo dagobert-2008,je suis une brele
ZéroQuatorze
Qui est op pour la ligue ?
john duff
Des gens dispos?
Heavinho
Citation (john duff @ 12/06/2011 à 12:59) *
Des gens dispos?

Moi mais je suis pas très bon ... ID : HeavenR
Go-Nagai
un pti match?
Heavinho
Citation (Go-Nagai @ 12/06/2011 à 15:53) *
un pti match?

Yep smile.gif Si c'est toi sheeri, je t'ai invité.
Go-Nagai
j'envoie une invit
Heavinho
Quelqu'un veut faire un match la ?
Kev'
pourquoi pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.