Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parce qu'on est ancien
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 06/07/2011 à 21:08) *
Sympa l'accueil sur Planète après avoir pris des insultes sur mes parents de la part de Maf j'avais dit qu'ils étaient morts.

neokill@h.gif
Kaionedirection
Sympa l'accueil sur Planète après avoir pris des insultes sur mes parents de la part de Maf j'avais dit qu'ils étaient morts.

laugh.gif
Rene Boisrond

Mais quel FDP vraiment , et crois moi je m'y connais en FDP
Nemeto
Citation (ZeUp @ 06/07/2011 à 20:38) *
Oui mais le forum avait été remis à 0 à un moment et il faalait se reinscrire.

En 2004 non ?

J'ai pas connu Psgforever (je me souviens des vieux screens) mais je faisais partie des mateurs silencieux du vieux planete ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Nemeto @ 06/07/2011 à 21:49) *
mais je faisais partie des mateurs silencieux du vieux planete ph34r.gif

On était une belle bande de anefail.gif anefail.gif anefail.gif anefail.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 06/07/2011 à 15:49) *
En 2004 non ?

J'ai pas connu Psgforever (je me souviens des vieux screens) mais je faisais partie des mateurs silencieux du vieux planete ph34r.gif

Non forcement apres mai 2005 vu que je m'en souviens
Kaionedirection
J'ai longtemps fait parti des mateurs silencieux aussi anefail.gif. J'ai commencé à venir sur Planète quand j'étais au collège. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Si vous avez pas connu Réa vous connaissez rien de rien baudouin.jpg
Dirty
Citation (Kaione @ 06/07/2011 à 21:53) *
J'ai longtemps fait parti des mateurs silencieux aussi anefail.gif
idem,et la qualité des posts sur le topic NFL m'a fait sortir de son silence ph34r.gif wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 21:56) *

Harissa je dirais même qui a disparu bien avant Réa
Vasco
je me souviens juste de Matthew Bellamy comme modé...
Oyé Sapapaya
C'était quoi le nom du triso qui avait eu le droit a un message personnalisé dans les chiottes de Boulogne pour lui dire d'arrêter de raconter de la merde ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 22:01) *
C'était quoi le nom du triso qui avait eu le droit a un message personnalisé dans les chiottes de Boulogne pour lui dire d'arrêter de raconter de la merde ?

Il était pas du forum je pense à part si tu parles de sniper. Je me rappelle d'un binoclard geek qui faisait le cyber FAF sur je ne sais plus quel forum.
Nova
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2011 à 21:09) *
Il était pas du forum je pense à part si tu parles de sniper. Je me rappelle d'un binoclard geek qui faisait le cyber FAF sur je ne sais plus quel forum.

Bob ?
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2011 à 22:09) *

Me semble que si pourtant et oui il avait une belle tête de binoclard, Philo ?

Dans mes souvenirs le mec avait été tricard en refaisant l'histoire du KOB sur Wikipédia clooney3.gif
Navet
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 22:01) *

Cyprien wub.gif ancien matteur à la nemeto ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Navet @ 06/07/2011 à 22:17) *
Cyprien wub.gif ancien matteur à la nemeto ph34r.gif

Voilà Cyp wub.gif
Bob
Citation (Nova @ 06/07/2011 à 22:11) *
Bob ?

voodoo chile.gif
Nova
Citation (Bob @ 06/07/2011 à 21:27) *
voodoo chile.gif

Pas toi, un FAF qui se faisait passer pour un caïd, qui venait aux foots planète et qui s'était barré sur ville-lumière après.
Dragosteadintei14
Citation (Bob @ 06/07/2011 à 22:27) *
voodoo chile.gif

neokill@h.gif blessure.gif
Bob
Citation (Nova @ 06/07/2011 à 22:35) *
Pas toi, un FAF qui se faisait passer pour un caïd, qui venait aux foots planète et qui s'était barré sur ville-lumière après.

Ah oky. ph34r.gif
Valdo
Spawn pour le mec de ville lumiere
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 21:56) *

C'est la base Réa ©c'est un peu évident connard ®et encore je reste poli joueravecmescouilles.png
Navet
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 22:23) *
Voilà Cyp wub.gif

VL wub.gif enfin pas pour Cyprien ph34r.gif d'ailleurs hasard sans doute mais Adnane qui fait son comeback aujourd'hui re-wub.gif

Citation (Valdo @ 06/07/2011 à 22:43) *
Spawn pour le mec de ville lumiere

Non non, yavait bien un Bob sur VL wink.gif après Spawn ... ph34r.gif Kikou à Rygo wub.gif
Nova
Citation (Navet @ 06/07/2011 à 21:45) *
Non non, yavait bien un Bob sur VL wink.gif après Spawn ... ph34r.gif Kikou à Rygo wub.gif

C'était le même, Spawn sur Planète (avec l'avatar de Chocapic), puis BOB sur VL wink.gif
Navet
Citation (Nova @ 06/07/2011 à 22:47) *
C'était le même, Spawn sur Planète (avec l'avatar de Chocapic), puis BOB sur VL wink.gif

Nope sur VL c'était Mr Chapron, Bob étant un autre mec
Oyé Sapapaya
Y avait aussi bud Spencer cosmoschtroumpf.gif
[CiTiZeN]
Un Captain Planete (le même qu'ici?) était bien modérateur fut un temps?
Je me souviens de lui car il n'arrétait pas commenter les posts des autres avec un "Ton message n'apporte aucune valeur ajoutée".
Je m'étais pris de bec avec lui car j'avais osé critiquer C.Rodriguez. joueravecmescouilles.png
Nova
Citation (Navet @ 06/07/2011 à 21:53) *
Nope sur VL c'était Mr Chapron, Bob étant un autre mec

Dans mes souvenirs Bob c'était Chapron qui était Spawn ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2011 à 22:13) *
Me semble que si pourtant et oui il avait une belle tête de binoclard, Philo ?

Vu tout ce qu'il fait pour le forum, pas très cool de parler de lui comme ça sad.gif

Sinon, maf à mes débuts sur Planete je crois bien qu'un coup tu m'avais banni neokill@h.gif
Nova
Citation (Iaropolk @ 06/07/2011 à 22:19) *
Vu tout ce qu'il fait pour le forum, pas très cool de parler de lui comme ça sad.gif

Sinon, maf à mes débuts sur Planete je crois bien qu'un coup tu m'avais banni neokill@h.gif

Mafia k'1 fry ?
Oyé Sapapaya
Citation (Nova @ 06/07/2011 à 23:20) *
Mafia k'1 fry ?

Oui un fdp ©
Crocop
Citation (Nova @ 06/07/2011 à 22:04) *

Bob l'éponge ?

Maf est sur ce forum ? pourtant je ne vois pas de fautes
Navet
Citation (Nova @ 06/07/2011 à 23:04) *

Je peux te dire que c'est faux, d'ailleurs si Adnane veut bien confirmer (à moins qu'il ne veuille niquer son identité ph34r.gif)
Crocop
Mr Chapron c'était Spawn

Réanimator ph34r.gif
Rodriguez
POLAK et c'est tout.

Jethro et Sonic.
Le mec en 4 lettres (C'était pas ATKS mais un truc qui y ressemblait ph34r.gif) qui avait l'image Olive et Tom

Un bolosse qui avait comme pseudo un truc genre Ronnie92 et qui débaquait en 2002 sortir qu'il avait vu Ronnie en soirée 2 jours avant un match et que Fernandez avait raison:ph34r: ph34r.gif
Navet
Makko, Alan et Matt cry.gif

edit : J'ai oublié le meilleur d'entre tous : Toftof cry.gif
Crocop

Everton et Souza

Je touchais ma bille sur Planète en graphisme quand même! popcorn.gif
D'Alessandro
Je viens de voir la victimisation de deux modés, de belles fiottes, décevant sad.gif

Citation ([CiTiZeN] @ 06/07/2011 à 23:04) *
Je me souviens de lui car il n'arrétait pas commenter les posts des autres avec un "Ton message n'apporte aucune valeur ajoutée".
Je m'étais pris de bec avec lui car j'avais osé critiquer C.Rodriguez. joueravecmescouilles.png

Oui, c'était avant tout un rédacteur à la base, fan de stats.
[CiTiZeN]
La MAJ des cartons avec le tableau journée par journée venait de lui? C'était bien ca d'ailleurs.
Philo
Citation ([CiTiZeN] @ 06/07/2011 à 23:04) *

Captain Midnight

Citation (Rodriguez @ 06/07/2011 à 23:29) *
POLAK et c'est tout.

Jethro et Sonic.
Le mec en 4 lettres (C'était pas ATKS mais un truc qui y ressemblait ph34r.gif) qui avait l'image Olive et Tom

Un bolosse qui avait comme pseudo un truc genre Ronnie92 et qui débaquait en 2002 sortir qu'il avait vu Ronnie en soirée 2 jours avant un match et que Fernandez avait raison:ph34r: ph34r.gif

PTBS, parle bien de lui. Légende parmi les légendes wub.gif wub.gif wub.gif
[CiTiZeN]
Citation (Philo @ 06/07/2011 à 23:52) *
Captain Midnight

Exact. S'adressant à moi:
Citation
Avec des posts d'une aussi haute VA (valeur ajoutée), et pour cause de services rendus (comme Letizi), on peut te faire cadeau de ta dernière année de contrat, si tu veux ? smile.gif

edhelas2.gif
Tycoon
Avril 2005 sur Planete, ça me parait loinnnn. Statut : banni, une nuit flood de qualitay smoke2.gif

Pour le plaisir :

Spoiler :

laugh.gif cerveau dawa noel.gif
Philo
Le flood de Planète, très très bon moment. wub.gif

Reid était le seul qui arrivait à faire des topics à la fin avec ses 25 comptes laugh.gif
sibbboon
Citation ([CiTiZeN] @ 06/07/2011 à 23:49) *
La MAJ des cartons avec le tableau journée par journée venait de lui? C'était bien ca d'ailleurs.

C'est pas GGN ça? unsure.gif

Citation (Philo @ 07/07/2011 à 00:15) *

Reid était le seul qui arrivait à faire des topics à la fin avec ses 25 comptes laugh.gif

Je me suis refait le topic juste avant-hier soir: :homer:
D'Alessandro
Non, c'était bien Captain Modnight à la base. GGN l'a repris.

Tiens, je vois "lenzo", il a disparu lui, je l'aimais bien.
Dagoberto
Citation ([CiTiZeN] @ 07/07/2011 à 00:04) *
Exact. S'adressant à moi:

edhelas2.gif

j'ai peut etre encore son numéro de téléphone si tu veux l'insulter 0__o

Moi je me suis fait ban mon premier compte planete. J'ai posté un scan d'un journal irlandais annonçant que le PSG était sur Given.
Et en fait le scan était un fake, sauf que je le savais pas, ils m'ont ban direct ph34r.gif
Hiso
Citation (Philo @ 07/07/2011 à 00:15) *

Cette soirée magique wub.gif Avec le flood en plus des screens de chaque pages wub.gif
Nova
Citation (sibbboon @ 06/07/2011 à 23:17) *
Je me suis refait le topic juste avant-hier soir: :homer:

Lien wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.