Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Dirty
personne saurait bricolé un programme pour me sortir le schedule comme il faut? ph34r.gif

sinon va falloir que je le fasse d'abord sur papier car là il y a trop de paramètres aaaaze.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 23:54) *
Personne ne se bouge dans ma division pour trouver un nom sad.gif

Chipmunks House
CL
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 23:55) *
toillet division?

Tiens je t'ai trouvé un hymne plus à ton image pour la page de ton équipe wink.gif

Fred
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 23:56) *
personne saurait bricolé un programme pour me sortir le schedule comme il faut? ph34r.gif

sinon va falloir que je le fasse d'abord sur papier car là il y a trop de paramètres aaaaze.gif

normalement je pourrais mais non neokill@h.gif
Lask

Y'a déjà un calendrier non ? Je joue contre les Smokers en Week 1, ce calendrier est pas le bon ?
CL
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 23:55) *
C'est pour ça que j'ai décidé seul perso ph34r.gif Dims tu veux pas te faire faire un casque par CL le tien est tout baveux ph34r.gif

Je vois déjà le topic de présentation avec les têtes d'affiches des équipes, la mascotte, le casque wub.gif

Un peu ras le cul de faire des casques ph34r.gif
Varino

Si qqun a Python ca doit prendre 10 minutes à écrire max. Les parametres faut reprendre ce que j'avais dit plus haut et ajouter un parametre pour eviter de jouer le meme adversaire de division 2 semaines de suite.

Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 23:56) *
Tiens je t'ai trouvé un hymne plus à ton image pour la page de ton équipe wink.gif

neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 23:58) *
neokill@h.gif

Je vais sûrement avoir une équipe de merde, mais je pense remporter tous les trophées de trash talking, en tout cas, j'ai déjà pris pas mal de points d'avance cool.gif
Fred
moquez vous et craignez les pandas!
Dirty
ouais pour le calendar,NYS va nous faire ça bien..ingénieur en informatique a NYC il a intérêt happy.gif

non Lask,le calendrier sur le site,je l'ai déglingué avec mes modifs pour suivre les idées de Varino ph34r.gif

putain j'avais vu Twitter ohmy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 00:00) *
ouais pour le calendar,NYS va nous faire ça bien..ingénieur en informatique a NYC il a intérêt happy.gif

Et qui devra rentrer tout ca à la main sur MFL ensuite?
DimSet
Suite à la remarque du propriétaires des Pigalles Boomers sur le casque tout baveux (sic) des Climbing Turtles, la direction a souhaité réagir par un communiqué.

Citation
Non. Non nous cha,gerons pas notre casque Les casques tout shiny et photoshopé c'est pour les tarlouzes. Notre casque représente l'état d’esprit de la franchise, faire avec ses moyens, du mieux qu'on peut et pas se reposer sur les autres, de la sueur et du sang et surtout se différencier de cette league de payday qui auront peur de tacler au risque d'avoir un peu d'herbe sur leur beaux casques brillants.

Cordialement

La direction des Climbing Turtles
CL
J'ai trouvé la musique d'entrée de mes joueurs dans le stade cool.gif

wub.gif cool.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 00:07) *
J'ai trouvé la musique d'entrée de mes joueurs dans le stade cool.gif

wub.gif cool.gif

bon courage pour faire moins de 150ko cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/08/2011 à 00:05) *
Suite à la remarque du propriétaires des Pigalles Boomers sur le casque tout baveux (sic) des Climbing Turtles, la direction a souhaité réagir par un communiqué.

http://www19.myfantasyleague.com/2011/home/50775#0
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 00:11) *

enculé neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 10/08/2011 à 00:07) *
bon courage pour faire moins de 150ko cosmoschtroumpf.gif

385 ko en compressant au maximum sad.gif

Edit : m'en fout, je vais l'héberger et ça marchera cool.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 00:14) *
385 ko en compressant au maximum sad.gif

Edit : m'en fout, je vais l'héberger et ça marchera cool.gif

cool,après les casques les sons! blink.gif
je t'enverrai ma demande wink.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 00:17) *
cool,après les casques les sons! blink.gif
je t'enverrai ma demande wink.gif

Lask
Citation
Non. Non nous cha,gerons pas notre casque Les casques tout shiny et photoshopé c'est pour les tarlouzes. Notre casque représente l'état d’esprit de la franchise, faire avec ses moyens, du mieux qu'on peut et pas se reposer sur les autres, de la sueur et du sang et surtout se différencier de cette league de payday qui auront peur de tacler au risque d'avoir un peu d'herbe sur leur beaux casques brillants.

Cordialement

La direction des Climbing Turtles

La jeunesse et l'inexpérience de mister Dim le propriétaire des Turtles, est rafraichissante pour notre ligue où il faut l'admettre, coups-bas, trash talking et filles de joies sont monnaies courantes. C'est avec émotion que j'aurais accueilli cette première déclaration un peu à chaud si il n'y était fait question de la virilité de mes Boomers.

Laver nos casques, les faire briller après l'effort... Chez nous à Pigalle c'est bien loin de faire payday et nos miss se font un plaisir de laver après chaque entrainement nos Boomers éreintés. Le manque de moyens des Turtles est inquiétant, affronter nos équipes de la Kulture League Monarchs sans un matériel adéquat pourrait s'avérer dramatique pour une nouvelle équipe à qui tous promettent déjà l'enfer. Et inutile de parler du ridicule occasionné lors de la présentation des équipes une fois la draft passée, les costumes miteux et les tortues en plastique ne souffriront je le crains pas la comparaison.

En toute amitié j'invite donc mister Dim à venir visiter nos installations de lavage et discuter draft picks.

Cordialement,

Lewis Smith, Propriétaire des Pigalle Hookers... Boomers

Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 00:11) *

Hell Yeah laugh.gif
CL
Lask 1 - 0 Dimset
Dirty
vous validez vous Kulture League Monarchs? ph34r.gif

j'ai mis en mp3 une des fight songs des Canes,c'est d'un kitsch wub.gif
DimSet
On a des valeurs collectives. Ce n’est pas du tout de l’agressivité par rapport aux Putes de Pigalle mais ça montre qu’il y a d’autres valeurs dans le football auxquelles on croit et c’est aussi comme ça qu’on existe chez les Turtles. Maintenant, on va gagné le championnat, on va gagné match après match, en toute humilité. Il y a des vérités qui ressortent de là mais c’est vous aussi les responsables parce qu’on empile des casques, des logos, des musiques et des installations pour faire des favoris. Il y a d’autres valeurs comme le jeu collectif qui reste quand même l’essence du jeu.

Chris Gourcuff head coach des Turtles.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 17:18) *
Bah on voit pas trop Haazh et Bloblo donc dur de décider...

Red Republic Division
Fantastic Four Division

?

Sinon vu la superbe gueule des casques de CL si tout le monde pouvait se bouger pour en avoir un (dsl CL) laugh.gif

Genre NYS je veux voir le logo et les couleurs de mes rivales Frogs wub.gif

Fantastic Four ok. Je m'occuperai de mes couleurs la semaine prochaine, je suis en vacances la.

Citation (Lask @ 09/08/2011 à 17:50) *
Kulture League Monarchs

Oui.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 00:29) *

j'ai mis en mp3 une des fight songs des Canes,c'est d'un kitsch wub.gif

Je pense que les mp3 ça va vite devenir lourd ph34r.gif Je pense qu'il faut les garder pour la page de présentation qu'on fera ici happy.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 00:29) *

Qui parle de validation ? mellow.gif
CL
Pour la division, rien que pour faire chier les 3 autres, je propose :

- les quadricolors, comme les 4 couleurs primaires ©
- les What 4 ?
Dirty

manque plus que quelques logos manquants,et la home page elle tape smoke2.gif

Bon,NYS se charge du calendrier.

Concernant les salaires je propose de reprendre les settings qu'avait posté Tonato :
Citation
Salary Cap de 130M$

1er round : 10 millions $
2ème round : 7.5 millions $
3ème round : 5 millions $
4ème round : 3.5 millions $
5ème round : 3 millions $
6ème au 10ème round : 2.5 millions $
11ème au 20ème round : 2 millions $
21ème au 27ème round : 1.5 million $
28ème au 35ème round : 1 million $

Augmentation des salaires de 5% chaque année

Voulez vous des pénalités en cas de cut d'un joueur?
Ex :
Citation
Une pénalité sera attribuée à chaque fois qu'un propriétaire mettra fin au contrat d'un joueur.

Si le joueur à entre 18 et 24 ans, la pénalité sera égale à 20 % du salaire.
Si le joueur à entre 25 et 30 ans, la pénalité sera égale à 15 % du salaire.
Si le joueur à plus de 30 ans, la pénalité sera égale à 10% du salaire.

Les pénalités de l'année en cours s'accumuleront et prendront effet au 1er mars de l'année suivante. (Par ex: Pour la saison 2011, si vos pénalités s'élèvent à
4 millions de $, elles prendront effet au 1er mars 2012. A cette date, votre Salary Cap pour la saison 2012 sera donc de 130-4= 126 millions de $ !! )

Lorsqu'un joueur prend sa retraite ou meurt, le propriétaire aura le droit de mettre fin au contrat du joueur sans pénalité.
Lorsqu'un joueur est suspendu, le propriétaire peut décider de garder le joueur ou de mettre fin à son contrat avec une pénalité de 5% du salaire.

Voilà ce que je propose,assez simple finalement et pas d'histoire de contrat.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 00:48) *

Je suis pas sur de bien comprendre le sens de pénalité, ca à l'air d'être dans le sens de libéré du cap space (dans ce cas là peut pas le bon choix de mot) mais l'histoire du joueur mort ou retraité me met le doute puisque quel serait l’intérêt de pas avoir de pénalité et de garder le salaire du joueur actif ? wacko.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/08/2011 à 01:26) *
Je suis pas sur de bien comprendre le sens de pénalité, ca à l'air d'être dans le sens de libéré du cap space (dans ce cas là peut pas le bon choix de mot) mais l'histoire du joueur mort ou retraité me met le doute puisque quel serait l’intérêt de pas avoir de pénalité et de garder le salaire du joueur actif ? wacko.gif

oui alors quand ça parle de contrat,on part du principe que tu as le joueur,il est CDI chez toi et quand tu veux le virer,tu te manges une pénalité.
ensuite dans le cas d'une retraite ou d'une mort,tu vas virer ton joueur de toute façon,sans pénalité bien évidemment (en fait,ce paramètre est implicite quoi)
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 18:48) *

manque plus que quelques logos manquants,et la home page elle tape smoke2.gif

Bon,NYS se charge du calendrier.

Concernant les salaires je propose de reprendre les settings qu'avait posté Tonato :

Voulez vous des pénalités en cas de cut d'un joueur?
Ex :

Pour moi, ça va, je veux juste un twist.

Premier round:
1.01: 10 millions
1.02: 9.8 millions
1.03: 9.6 millions
...
1.12: 7.6 millions

Deuxieme round:
2.01: 7.5 millions
2.02: 7.3 millions
2.03: 7.1 millions
...
2.12: 5.3 millions

Et ensuite le meme tarif par round. Ca compense un peu les positions de kraft des deux premiers rounds.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2011 à 02:58) *
Pour moi, ça va, je veux juste un twist.

Premier round:
1.01: 10 millions
1.02: 9.8 millions
1.03: 9.6 millions
...
1.12: 7.6 millions

Deuxieme round:
2.01: 7.5 millions
2.02: 7.3 millions
2.03: 7.1 millions
...
2.12: 5.3 millions

Et ensuite le meme tarif par round. Ca compense un peu les positions de kraft des deux premiers rounds.

moi je suis un peu du même avis comme ça si des trades sont fait on devra faire attention au salaire alors que si on change seulement 2 joueurs du même round, il y aura pas de salaires de différence.
Ca permettra également de dire, je l'ai payé moins que toi et il a de meilleures stats tongue.gif

sinon ça serait cool de me dire avant samedi quel jour je devrais drafter. Je pense pas que la draft sera finie avant le 31 août de toute façon
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 01:35) *
oui alors quand ça parle de contrat,on part du principe que tu as le joueur,il est CDI chez toi et quand tu veux le virer,tu te manges une pénalité.
ensuite dans le cas d'une retraite ou d'une mort,tu vas virer ton joueur de toute façon,sans pénalité bien évidemment (en fait,ce paramètre est implicite quoi)

Ok en fait j'avais mal compris. Du coup j'ai une autre question, c'est possible de re gagner du cap ?
Fred
Citation (DimSet @ 10/08/2011 à 11:22) *
Ok en fait j'avais mal compris. Du coup j'ai une autre question, c'est possible de re gagner du cap ?

en finissant dernier cosmoschtroumpf.gif
Dirty
totalement op avec NYS concernant les 1ers rounds.

Citation (DimSet @ 10/08/2011 à 11:22) *
Du coup j'ai une autre question, c'est possible de re gagner du cap ?

Oui en te séparant d'un joueur (ou trade) a haut salaire pour en prendre un a petit salaire cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 12:28) *
Oui en te séparant d'un joueur (ou trade) a haut salaire pour en prendre un a petit salaire cosmoschtroumpf.gif

Pour être sur de bien comprendre je vais prendre un exemple bidon. Mettons le salary cap à 130 de base à ne pas dépasser.
Le joueur 1 cut un joueur qui lui coute une pénalité de 4m$. La saison d'après il aura un salary cap à pas dépasser de 126m$. c'est ca ?
Le joueur 2 lui ne cut personne, la saison suivante il a donc toujours un salary cap à pas dépasser de 130m$, correct ?

Du coup si ca se passe bien comme ca, ma question c'est est ce que le joueur 1 peut de nouveau retrouver la limite haute de 130m$ ?

--------------

Sinon OP pour les salaires de NYS.
CL
Je demande à récupérer les droits sur la Al Bundy division après l’aveu du plagiat par Varino et les autres membres de la division.

La preuve : http://twitter.com/#!/CPHdawgs/status/101231643448184832
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 13:05) *
Je demande à récupérer les droits sur la Al Bundy division après l’aveu du plagiat par Varino et les autres membres de la division.

La preuve : http://twitter.com/#!/CPHdawgs/status/101231643448184832

Rien avoué moi cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 10/08/2011 à 13:50) *
Rien avoué moi cosmoschtroumpf.gif

Je suis de plus en plus déçu de ton comportement en tant que commish. Je me demande s'il n'y a pas des histoires de corruption derrière tout ça.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 13:52) *
Je suis de plus en plus déçu de ton comportement en tant que commish. Je me demande s'il n'y a pas des histoires de corruption derrière tout ça.

c'est pas le commish qui te parle mais l'owner ph34r.gif
Fred
J'ai enfin créé mon twitter :
PandaTriad
Varino
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 13:52) *

Tu prends toujours les requests pour les casques?
DimSet
Personne pour me répondre pour le cap ???
CL
Citation (Fred @ 10/08/2011 à 14:12) *
J'ai enfin créé mon twitter :
PandaTriad

50% de la ligue sur Twitter implosion du tibia.gif M'étonne pas qu'on retrouve MadininaScal dans les autres 50%.

Citation (Varino @ 10/08/2011 à 14:13) *
Tu prends toujours les requests pour les casques?

Oui wink.gif

Citation (DimSet @ 10/08/2011 à 14:14) *
Personne pour me répondre pour le cap ???

Le principal problème des tortues, c'est leur manque de charisme, elles passent plutôt inaperçues.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 14:17) *
Le principal problème des tortues, c'est leur manque de charisme, elles passent plutôt inaperçues.

sad.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 14:17) *
50% de la ligue sur Twitter implosion du tibia.gif M'étonne pas qu'on retrouve MadininaScal dans les autres 50%.

Ben étant donné qu'on doit arriver a 100% de twitterisés sur la league, oui c'est logique que je sois dans les autres 50%... mellow.gif

Bon sinon pour le nom de la division : "The Big Balls Division"...Parce qu'il faut avoir des couilles pour nous affronter smoke2.gif (enfin CL avec son truc de gay "quadricolor" la... ph34r.gif )
CL
Citation (MadininaScal @ 10/08/2011 à 14:21) *
Ben étant donné qu'on doit arriver a 100% de twitterisés sur la league, oui c'est logique que je sois dans les autres 50%... mellow.gif

Je disais simplement que ça ne m'étonnait pas que tu fasses partie des 50% d'handicapés sans compte, qu'en gros que tu sois à la traine.

Citation (MadininaScal @ 10/08/2011 à 14:21) *
Bon sinon pour le nom de la division : "The Big Balls Division"...Parce qu'il faut avoir des couilles pour nous affronter smoke2.gif (enfin CL avec son truc de gay "quadricolor" la... ph34r.gif )

Je pose mon véto car c'est ton idée. Par principe.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 14:24) *
Je disais simplement que ça ne m'étonnait pas que tu fasses partie des 50% d'handicapés sans compte, qu'en gros que tu sois à la traine.

J'ai un métier moi mossieur! julm3.png Et je compte bien faire une entrée fracassante sur Twitter, gare a tes fesses...

Et tu poses ton véto parce que tu ne les as pas les "Big Balls"...Quadricolor c'est un putain de truc de payday!! mad.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 10/08/2011 à 14:27) *
J'ai un métier moi mossieur! julm3.png Et je compte bien faire une entrée fracassante sur Twitter, gare a tes fesses...

T'es prof avec deux mois de vacances l'été neokill@h.gif A moins que tu fasses le ménage dans les classes l'été.

Spoiler :
:culture:

Citation (MadininaScal @ 10/08/2011 à 14:27) *
Et tu poses ton véto parce que tu ne les as pas les "Big Balls"...Quadricolor c'est un putain de truc de payday!! mad.gif

J'ai bien précisé que c'était pour vous faire chier tous les 3 vu que vous proposiez rien. Apparemment, ça marche cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2011 à 14:29) *
T'es prof avec deux mois de vacances l'été neokill@h.gif A moins que tu fasses le ménage dans les classes l'été.

Un prof ne s'arrete jamais! julm3.png

De toute façon, dis ce que tu veux, le dossier que je prépare montrera bien tes orientations sexuelles... book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.