Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix lineup football fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2
Lask
Citation (Dirty @ 17/09/2011 à 12:39) *
quel est ton heureux adversaire?

Les Boston Dragons qui ont une équipe à chier cool.gif

En redraft je paume contre des Skins avec un Brady on fire et McFadden qui sort ses 150 yards à 2 points près. Je fais un plutôt bon score pourtant (110) donc ce matchup / derby je le paume pas qu'importe Lynch mad.gif
Varino
Lynch peut toujours mettre 6 pts sur une course de goal line.
bloblo
A la base je voulais mettre BMW mais vu le match up je vais mettre Hartline.
Dirty
Citation (bloblo @ 17/09/2011 à 13:22) *
A la base je voulais mettre BMW mais vu le match up je vais mettre Hartline.

tant que Tarvaris est QB,laisses BMW sur le banc ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 17/09/2011 à 13:25) *
tant que Tarvaris est QB,laisses BMW sur le banc ph34r.gif

L'année prochaine avec Luck j'aurais un monstre ph34r.gif
Dirty
quelques hésitations aussi pour ma part :

RB2 : DeAngelo est son matchup pourri contre GB,Carolina va surement devoir se reposer sur la passe / Sproles qui peut faire 2 ou 20,je pense vraiment pas qu'il sera autant utilisé que lors de la week 1,si NO joue en tête ça pourrait être moche
Flex : Lance Moore diminué / Denarius Moore pour ce qui pourrait être sa coming out party / Bess pour être safe
TE : Davis vs Dallas / Hernandez vs SD

Bref,je pense jouer sur l'upside cette semaine,donc gros risque de Toilet Bowl performance.
corto-news
Je tente lance moore en dynasty moi auss...
Les dernières nouvelles sont rassurantes et Brees a l'air tellement en forme que ça me semble valoir le coup!
Lask
En Dynasty je tente a priori Delone Carter contre les Browns, il peut choper du TD, quand tu vois ce que Cleveland a donné à Benson en week 1...

Et a priori j'aligne Jabbar the Huth dans un bon matchup...

Sinon les titulaires :

RB : CJ - Tomlinson
WR : DeSean - Bowe - Bess - Burleson
TE : Gresham

En flex, Gaffney - Carter

Peut être Kendricks ou Washington ou Daniel Thomas
NewYorkSup
Pour ma league americaine, vous choisiriez Campbell contre Cleveland ou Dalton contre Indy?
NewYorkSup
Tebow contre Detroit ou Hasselbeck contre Indy?
tonato
Tebow sans aucune hesitation, QB top10 facile pour l'instant avec n'importe quel adversaire en face.

En 6 matchs il a toujours été un top QB fantasy !
Fred
Citation (NewYorkSup @ 29/10/2011 à 16:14) *
Tebow contre Detroit ou Hasselbeck contre Indy?

Tebow
NewYorkSup
Indy quoi laugh.gif.
tonato
ouais mais ca peut finir en 40 rushing attempts pour sauver la face du GM qui a signé le contrat de CJ0,5k et qui veut quil fasse des stats contre la 32eme rush defense ^^
CL
Hasselbeck.
Dirty
si tu start Hasselbeck,je te prie de ne plus jamais jouer a des fantasy jusqu'à la fin de tes jours.
Lask
Avec la blessure de D. Thomas, j'aligne Mendenhall / Carter / Moreno aux postes de RB.

WR : Bowe / Jackson / Marshall / Washington / Gaffney

Me reste Ivory qui vu la blessure d'Ingram, contre les Rams peut se faire très plaisir, ou Rice ou Thomas des Broncos ou Burleson. Pour le coup j'ai pas mal de choix (de seconds voir troisième couteaux) mais du choix.

Come on Minotaurs wub.gif
tonato
Citation (Lask @ 30/10/2011 à 15:04) *
Avec la blessure de D. Thomas, j'aligne Mendenhall / Carter / Moreno aux postes de RB.

WR : Bowe / Jackson / Marshall / Washington / Gaffney

Me reste Ivory qui vu la blessure d'Ingram, contre les Rams peut se faire très plaisir, ou Rice ou Thomas des Broncos ou Burleson. Pour le coup j'ai pas mal de choix (de seconds voir troisième couteaux) mais du choix.

Come on Minotaurs wub.gif

Ivory reste quand meme super risky, Rice ou Thomas imo. Jpencherais pour Thomas perso.
NewYorkSup
Mouais, Tebow 6 points pour moi. Il court 60 yards mais on perd 1 point par sack donc ca s'annule vu que ca fait le deuxieme match de suit qu'il prend 6 sacks.

On m'a propose Newton contre Smiff (je donne Smiff). J'ai envie d'accepter mais ca me laisse White, Holmes, Wallace et Brown comme WR. Vous en pensez quoi?
Varino
J'étais neutre sur Tebow mais je dois avouer que la Pastorette de pas mal sur sa perf de la semaine dernière, en plus par des analystes que je respecte, fait que j'ai kiffé le voir se planter cette semaine.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 31/10/2011 à 14:23) *
J'étais neutre sur Tebow mais je dois avouer que la Pastorette de pas mal sur sa perf de la semaine dernière, en plus par des analystes que je respecte, fait que j'ai kiffé le voir se planter cette semaine.

Moi Tebow j'espere qu'il se plante (Republicain dur et religieux extremiste) mais bon, s'il peut me sauver ma saison fantasy avant ca ph34r.gif. N'empeche, si je suis Denver, je peux pas decemment continuer a le faire jouer, il est juste nul. JaMarcus c'est Guillaume Tell compare a lui!
NewYorkSup
Up pour un avis sur le trade.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 31/10/2011 à 19:21) *
On m'a propose Newton contre Smiff (je donne Smiff). J'ai envie d'accepter mais ca me laisse White, Holmes, Wallace et Brown comme WR. Vous en pensez quoi?

Tout dépend de ton QB, tu as qui à part Tebow?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 01/11/2011 à 09:30) *
Tout dépend de ton QB, tu as qui à part Tebow?

Hasselbeck ph34r.gif (j'avais drafte Peyton re-ph34r.gif).
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 01/11/2011 à 14:42) *
Hasselbeck ph34r.gif (j'avais drafte Peyton re-ph34r.gif).

Dans ce cas, je pense que tu devrais accepter, tu as encore de bons WR et Newton te fera gagner 10 points/match de plus qu'Hasselbeck.
NewYorkSup
On m'a propose cette trade dans ma league americaine:
Je donne White et Wallace et je recupere Bryant et Murray. Vous en pensez quoi?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/11/2011 à 21:13) *
On m'a propose cette trade dans ma league americaine:
Je donne White et Wallace et je recupere Bryant et Murray. Vous en pensez quoi?

si t'as besoin d'un RB,fais le
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 28/11/2011 à 15:18) *
si t'as besoin d'un RB,fais le

Ouais, vu que McFadden semble pas vouloir revenir et que Smith s'est blesse (j'ai aussi Bradshaw, putain le massacre neokill@h.gif). Mes autres WRs seraient du coup Brown, Holmes et Robinson (et donc Dez). J'ai peur d'avoir un peu trop de Cowboys.
Varino
Pick up Locker.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/11/2011 à 21:20) *
Ouais, vu que McFadden semble pas vouloir revenir. Mes autres WRs seraient du coup Brown, Holmes et Robinson (et donc Dez). J'ai peur d'avoir un peu trop de Cowboys.

essayes de filer Brown ou Robinson à la place de White
tonato
C'est pas top de se retrouver avec WR + RB de la meme team. Ca te limite ton upside.
Dirty
Citation (tonato @ 28/11/2011 à 21:23) *
C'est pas top de se retrouver avec WR + RB de la meme team. Ca te limite ton upside.

pas top mais là ça serait les top 3 options de l'équipe en question.
Dez + Murray c'est du bon
Par contre,essayes de virer Robinson avant qu'Austin revienne (essaye de faire un pack entre Brown,Holmes & Robinson)
tonato
ou essaye de revendre Dez au pire, vous avez pas du tout de deadline ?
NewYorkSup
Citation (tonato @ 28/11/2011 à 16:31) *
ou essaye de revendre Dez au pire, vous avez pas du tout de deadline ?

Deadline Friday. J'ai reussi a ramener le deal a White et Brown, je fais?
tonato
tu preferes donné Brown que Mike Wallace, t'as fumé ? huh.gif

Et un Wallace ou White vs Murray sans rajouter Dez, ca l'interesse pas le mec ? La ca serait un joli steal pour toi !
Varino
Citation (tonato @ 28/11/2011 à 22:43) *
tu preferes donné Brown que Mike Wallace, t'as fumé ? huh.gif

euh...
http://games.espn.go.com/ffl/freeagency?le...=4&avail=-1
tu l'aimes vraiment pas le pauvre mike
tonato
Oui mais on s'en fout nan des stats de la premiere partie de saison, Brown est clairement devenu le go-to-guy de Ben depuis 5 matches.

"He is always open !"

Mike Wallace a encore une bonne valeur en trade, franchement si on lui offre Murray qui a un schedule top5 pendant les playoffs, ya meme pas a reflechir !

(Sinon ya meme des rumeurs comme quoi les stealers vont pas le resigner en tant que restricted FA cet été tellement ils sont en kiff de Brown et de Sanders en WR2.)
Varino
Ouai enfin Brown son max est à 12.9 pts là. Donc c'est cool si tu veux marquer 8 pts assurés et perdre tranquillement ton match-up. Je préfère l'upside de Wallace.
tonato
Ok on se revoit le premier janvier pour voir qui aura eu la meilleure fin de saison biggrin.gif
Varino
Citation (tonato @ 28/11/2011 à 22:58) *
Ok on se revoit le premier janvier pour voir qui aura eu la meilleure fin de saison biggrin.gif

Je dis pas que c'est une chèvre, c'est un bon joueur, mais le
tu preferes donné Brown que Mike Wallace, t'as fumé ?
alors qu'il se fait poutrer (même sur les 5 dernières semaines, de peu devant sur les 4) par Wallace pour l'instant...

Je te laisse Tebow et Brown pendant que je gagnerais mon championnat avec Brady et Wallace ph34r.gif
tonato
Ouais ok le "tas fumé" etait un peu excessif, mais jvenais tout fraichement de voir le SNF tout pourri de Wallace ^^

Et franchement les stats du debut de saison quand Brown etait encore sur le banc 50-75% des snaps osef quoi. Son seul truc quil lui manque c'est les TD en redzone, il est pas dominant physiquement, mais Wallace non plus (welker non plus, et il est pas en manque de TD). Les TD viendront avec les catchs.

Le mec lui lachera jamais Murray pour Brown , mais pour Wallace ya ptet moyen.

Et Tebow est un top QB, venant du drafteur de Ocho en plus. Haters gonna hate ! ^^
NewYorkSup
J'ai deja propose Murray pour juste White ou Wallace, il veut pas sec comme ca.
Je sais vraiment pas trop quoi faire, votre debat, c'est un peu ce que j'ai en tete depuis que j'ai l'offre. Pour avoir les deux, effectivement les courbes sont opposees, avec un debut de saison de ouf de Wallace mais un tassement dernierement et Brown qui monte monte monte mais qui explose pas vraiment. Maintenant, Wallace, c'est un peu le DeSean du riche, c'est 2 ou 20 alors que Brown c'est 8 ou 12. Dur dur.
Ah, si ca peut aider, on compte les return (1 point pour 25 yards et 6 points pour un TD) donc c'est un petit avantage pour Brown en plus.
CL
Et dire que j'ai pris Ward à la place de Brown en dynastie aaaaze.gif
tonato
Compte pas trop trop sur les returns, hier c'etait E.Sanders sur les Kick Returns.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/11/2011 à 22:37) *
Deadline Friday. J'ai reussi a ramener le deal a White et Brown, je fais?

Do it right now
DimSet
Je sais pas trop ce que je vais aligner cette semaine, j'ai pas mal d'interrogation. J'hésite pour mes RBs, le flex, et le poste de WR2.
Pour le poste de WR2 j'ai perdu un peu fois en Little cette saison, enfin pas en lui, le talent il est là, juste en Colt McCoy qui est désespérant de nullité, incapable de faire une passe de plus de 5Y, en plus ils jouent les Steelers donc on va s'abstenir. Du coup j'hésite entre David Nelson qui a un bon matchup face aux Chargers mais qui dépend tout de même beaucoup des TD et Demaryius Thomas que je viens de récupérer en Waiver après son gros match. Le truc c'est Tebow mais on l'a vu beaucoup plus passer contre les Vikings et il a pas d'autre receveur fiable.
Après c'est surtout pour les RB et le flex que je sais pas quoi faire à part MJD. Murray part avec un avantage mais il semble s’essouffler un peu (compréhensible vu le taf qu'il a eu récemment) et Felix à l'air de revenir en forme décente pour cette fin de saison. Et puis il joue les Giants dont je sais pas trop quoi attendre en défense.
Chez les Giants justement QUID de l'état de Bradshaw et de son role ? Et la aussi matcup pas terrible avec Dallas qui fait plutot une bonne saison contre la course.
Enfin il reste Barber et Morris. Le 1er a le champ libre mais apparemment on compte pas sur lui pour les passing downs et il devrait pas voir beaucoup plus que 15 touches en plus sans QB les défenses vont l'attendre, mais il a toujours cet TD threat. Morris par avec peut être un peu d'avance mais ca dépend beaucoup de Kevin Smith s'il joue c'est mort et comme je sens le game time décision...

wacko.gif
Dirty
Start your studs ©
Varino
Cool story bro
tonato
Tebow a Decker quand meme. Jusque dimanche c'etait lui qui prenait tous les TD ^^
Lask
Citation (tonato @ 07/12/2011 à 22:48) *
Tebow a Decker quand meme. Jusque dimanche c'etait lui qui prenait tous les TD ^^

Thomas de retour wub.gif

L'armada on tour je l'aligne cette fois rien à foutre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.