Mammouth
29/09/2011 06:29
Citation (gandjao @ 29/09/2011 à 05:22)

Je m’intéresse beaucoup au championnat espagnol et sincèrement Bilbao c'est faible, même avec une équipe bis on devrait pouvoir chercher au moins le nul, sinon c'est une grosse contre performance (ce dont on est capable).
Si Pastore joue ce serait bien qu'il fasse pas plus de 60 minutes en tout cas.
Idem pour Nêne.
Compo probable selon "Le Parisien" : Douchez - Jallet, Lugano, Armand (cap.), Tiéné - Chantôme, Sissoko - Bahebeck, Pastore (ou Bodmer), Nenê - Erding.
Citation (Jool @ 29/09/2011 à 07:43)

Compo probable selon "Le Parisien" : Douchez - Jallet, Lugano, Armand (cap.), Tiéné - Chantôme, Sissoko - Bahebeck, Pastore (ou Bodmer), Nenê - Erding.
En esperant que c'est l'une des dernières fois qu'on voit Armand dans l'axe, ça veut sûrement dire que Camara sera bien titulaire contre Lyon.
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 08:56)

En esperant que c'est l'une des dernières fois qu'on voit Armand dans l'axe, ça veut sûrement dire que Camara sera bien titulaire contre Lyon.
Je ne suis pas fan d'Armand mais l'an dernier il a fait une grosse saison dans l'axe, donc il ne faut pas non plus tout oublier.
Mammouth
29/09/2011 08:30
Désolé de faire un HS mais il est possible de créer le post match contre Lyon ou il faut attendre la fin du match contre Bilbao ?
Citation (Ari @ 29/09/2011 à 09:26)

Je ne suis pas fan d'Armand mais l'an dernier il a fait une grosse saison dans l'axe, donc il ne faut pas non plus tout oublier.
C'est plus dans le sens "en espèrant qu'on aura récupérer Sakho et Bisevac pendant la trève"

On peut légitimement penser que quand y'aura tout le monde sur le pont et vu le début de saison de Camara qu'Armand a très peu de chances de revenir dans l'axe.

JC

il a une grosse carte à jouer, j'espère qu'il ne vas pas manquer de rythme
Mammouth
29/09/2011 08:38

Pourvu qu'il aligne Bodmer à la place de Pastore.
girlinlove
29/09/2011 10:02

L'équipe annonce exactement la même compo mais avec Bodmer à la place de Pastore. Bodmer bénéficierait même du brassard de capitaine. Gros turn-over, donc.

Pas une mauvaise chose avant la réception de Lyon trois jours plus tard.
jonath92
29/09/2011 10:05
quelqu'un sait a partir de quel heure le match sera sur w9 replay?

Bonjour les boulevards sur les côtés. Ils vont se régaler les Basques avec la paire Jallet-Tiéné.
Citation (Carlton @ 29/09/2011 à 11:21)

Bonjour les boulevards sur les côtés. Ils vont se régaler les Basques avec la paire Jallet-Tiéné.
C'est les quasi les seuls postes où t'as les titulaires ou disons les titulaires ex-aequo!
Citation (tomysg @ 29/09/2011 à 12:01)

C'est les quasi les seuls postes où t'as les titulaires ou disons les titulaires ex-aequo!
Ca ne veut pas dire que Jallet est meilleur que Ceara. Les voix d'AK sont impénétrables
Tourista-chan
29/09/2011 13:01
Citation (Carlton @ 29/09/2011 à 13:57)

Ca ne veut pas dire que Jallet est meilleur que Ceara. Les voix d'AK sont impénétrables

Faut le faire jouer Jallet, on n'a pas le choix. Et je préfère le voir face à Bilbao que face à Lyon avec un Bastos devant lui.
Mammouth
29/09/2011 13:55
Citation (Touriste @ 29/09/2011 à 14:01)

Faut le faire jouer Jallet, on n'a pas le choix. Et je préfère le voir face à Bilbao que face à Lyon avec un Bastos devant lui.
Si il joue ce soir ca veut clairement dire que Ceara sera titulaire dimanche

.
Tourista-chan
29/09/2011 13:57
Citation (Mammouth @ 29/09/2011 à 14:55)

Si il joue ce soir ca veut clairement dire que Ceara sera titulaire dimanche

.
J'espère bien.
Le Cyclone
29/09/2011 14:01
Ceara peut aussi jouer dimanche en tant que latéral gauche avec Jallet à droite

. En gros, seulement 4 joueurs titulaires ce soir devraient l'être également dimanche : Lugano, Armand ou Jallet, Bodmer ou Chantôme (voire Pastore), Nene.
Mammouth
29/09/2011 14:13
Citation (Le Cyclone @ 29/09/2011 à 15:01)

Ceara peut aussi jouer dimanche en tant que latéral gauche avec Jallet à droite

.
Etant donné que Tiéné a livré un bon match à Montpellier je pense clairement pas qu'AK le mettra sur le banc dimanche.
Petite info :
Selon les dernières rumeurs, le très en vue Javier Pastore ne débutera pas la rencontre face à Bilbao jeudi soir.
Après Kévin Gameiro et Jérémy Ménez, Antoine Kombouaré pourrait donc laisser souffler un autre de ses cadres ce jeudi. On aprend également que Leonardo et Claude Makelele, respectivement directeur sportif et conseiller sportif du PSG, sont arrivés au pays Basque.
Goal.com
Bodmer titulaire à la place de Pastore contre Bilbao ça m'irait parfaitement

.
Falcacao
29/09/2011 14:18
Citation (Carlton @ 29/09/2011 à 13:57)

Ca ne veut pas dire que Jallet est meilleur que Ceara.
Les voix d'AK sont impénétrables 
Tu lâches pas l'affaire
Citation (OKC @ 29/09/2011 à 15:18)

Tu lâches pas l'affaire

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car je ne m'exprime quasiment jamais sur lui.
Tourista-chan
29/09/2011 14:25
Citation (Carlton @ 29/09/2011 à 15:21)

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car je ne m'exprime quasiment jamais sur lui.
En l'occurence, je ne vois toujours pas ce qu'il y a "d'impénétrable" dans les choix d'AK.
Dubdadda
29/09/2011 15:07
Chantôme a intérêt à être en forme et cavaler au milieu à moins que Sissoko ait retrouvé un semblant de rythme en 10 jours. De toutes les façons, il faudra bien qu'il revienne un jour mais il faut sûrement s'attendre à souffrir à la récupération.
Sur Jallet: il ne sera pas suspendu dimanche? Son expulsion face à Nice ne lui a valu qu'un match?
Citation (_HHH_ @ 29/09/2011 à 18:43)

Sur Jallet: il ne sera pas suspendu dimanche? Son expulsion face à Nice ne lui a valu qu'un match?
On saura ce soir, j'espère qu'il aura un match supplémentaire
Je sens le bon vieux match nul, avec une domination stérile de Bilbao et un PSG qui résiste bien mais sans le génie ni la finition devant.
La clé du match sera Bodmer, s'il est bien titularisé au dépens de Pastore. A sa charge de nourrir Erding en bon ballons et de rythmer les offensives parisiennes. J'ai quelques doutes sur sa capacité à le faire sur toute la durée d'un match.
J'espère qu'il combinera bien avec Néné, qui devra lui aussi sortir un gros match. Je ne suis pas loin de penser que seul un Néné on fire pourra débloquer la situation ce soir, en attendant l'entrée en jeu probable de Pastore.
Bref, j'espère quand même un bon match de foot et je suis curieux de voir où en sont Bahebeck et Sissoko. JC va jouer gros, à lui de démontrer qu'il a le niveau pour être une vraie solution de rechange devant, et Sissoko devra profiter de ce match pour retrouver rythme et sensations.
Citation
Les médias espagnols rapportent des incidents dans les rues de Bilbao provoqués par des ultras du PSG. Trente à quarante personnes avec « des signes distinctifs de la tribune Boulogne » ont jeté des chaises à travers les vitres de commerces et attaqué des supporters de l’Athletic, rapporte les journalistes basques. La police aurait chargé pour rétablir l’ordre. 250 supporters du PSG sont attendus ce soir au stade San Mamés pour ce match classé à « haut risque ».
CS
Je sais que la prudence est de mise, mais s'il s'avere que ce sont les supps parisien qui sont les 1er reponsables de ce qui s'est passé (a savoir qui n'ont pas été provoqué et encore que la réaction serait juste disproportionnée) c'est franchement pas malin et ca ne va pas aider a un retour, meme hypothétique, de certains dans leur tribune
Mammouth
29/09/2011 18:38
Citation (Mackay @ 29/09/2011 à 19:28)

CS
Je sais que la prudence est de mise, mais s'il s'avere que ce sont les supps parisien qui sont les 1er reponsables de ce qui s'est passé (a savoir qui n'ont pas été provoqué et encore que la réaction serait juste disproportionnée) c'est franchement pas malin et ca ne va pas aider a un retour, meme hypothétique, de certains dans leur tribune

Pouvait pas y avoir pire ...

CS

La version espagnole sur AS
http://www.as.com/futbol/articulo/ultras-p...asdasftb_42/TesLos hinchas del París Saint Germain provocaron graves incidentes en el centro de Bilbao en las horas previas al partido frente al Athletic. La Ertzantza tuvo que emplearse con contundencia en la calles doctor Poza, Urquijo y Areilza ante los disturbios provocados por unos cuarenta hinchas franceses, probablemente pertenecientes al grupo Kop Boulougne. En la carga policial lanzaron pelotas de goma para disolver a los revoltosos.
Se calcula que unos 250 hinchas franceses estarán en San Mamés y sólo una quinta parte son considerados radicales. El partido fue declarado de alto riesgo y por ello no se han vendido entradas del día del partido.
Varias personas resultaron heridas en la carga policial y hay al menos un detenido. La Gendarmería y la Ertzantza habían colaborado en la preparación de un dispositivo especial de seguridad ante la posibilidad de que se produjeran incidentes.
girlinlove
29/09/2011 18:43

CS

C'est vraiment dommage et très stupide surtout.

Après on va faire un amalgame avec tout les supporters du PSG et ça ça m'énerve.
Fanfan14
29/09/2011 18:46
Faudrait voir ce qui s'est réellement passé avant de tirer des conclusions.
Le Blédard
29/09/2011 18:49
la mifa la mifa mon poto
un doublé de Pastore et un autre de Nene et Gamerio
Athletic c'est vraiment faible le seul vrai danger dans cette equipe c'est evidament Llorente
C'est la première fois que l'on joue contre Bilbao ?
J'avais entendu qu'il y avait une tradition parmi un petit groupe de Boulogne de saccager la ville où Paris se produit la première fois de son histoire. La dernière fois , c'était contre Le Mans
Citation (TiMal75 @ 29/09/2011 à 19:54)

J'avais entendu qu'il y avait une tradition parmi un petit groupe de Boulogne de saccager la ville où Paris se produit la première fois de son histoire. La dernière fois , c'était contre Le Mans
Pourtant entre temps on a rencontré plein de villes dans lesquels on était jamais allé.
Playground
29/09/2011 18:58
Citation (TiMal75 @ 29/09/2011 à 18:54)

Attila approves this message.
Kirat9395
29/09/2011 19:04
Citation (TiMal75 @ 29/09/2011 à 19:54)

Apparemment c'est déjà fait, d'après le topic Leproux.
Fanfan14
29/09/2011 19:07
Compo: Douchez - Jallet, Lugano, Armand, Tiéné - Chantome, Bodmer (cap), Sissoko, Néné - Pastore, Erding
DelSpooner
29/09/2011 19:09
Ca devrait faire un 4-2-3-1 avec Pastore à droite non?
Citation (Fanfan14 @ 29/09/2011 à 19:46)

Faudrait voir ce qui s'est réellement passé avant de tirer des conclusions.
Oui je suis d'accord et c'est pour ca que j'ai dit que la prudence est de mise, mais si les faits sont en defaveur des supps parisien, c'est franchement pas le top
Dommage que Pastore joue, j'aurais bien aimé voir Bahebeck ou Kebano. En espérant qu'il ne fasse pas tout le match, comme Nenê d'ailleurs.
Citation (Fanfan14 @ 29/09/2011 à 20:07)

Compo: Douchez - Jallet, Lugano, Armand, Tiéné - Chantome, Bodmer (cap), Sissoko, Néné - Pastore, Erding
Pastore et Néné qui jouent ?
J'espere que c'est pour les laisser au max 60 minutes parce que ca serait débile qu'ils jouent le match en entier
Pastore ou Chantome à droite ??
alex94130
29/09/2011 19:21
Citation (Mackay @ 29/09/2011 à 20:18)

J'espere que c'est pour les laisser au max 60 minutes parce que ca serait débile qu'ils jouent le match en entier

Grave.
ça me saoule que Kombouaré ne les ait pas laissés au repos, j'espère vraiment que c'est pour faire tourner en deuxième mi-temps, sinon ce serait vraiment une erreur à mon sens .
Citation (Mackay @ 29/09/2011 à 20:18)

Néné n'a pas de période internationale , Pastore c'est un xmen avec son niveau d'acide lactique très bas.
Citation (Jool @ 29/09/2011 à 20:17)

Dommage que Pastore joue, j'aurais bien aimé voir Bahebeck ou Kebano. En espérant qu'il ne fasse pas tout le match, comme Nenê d'ailleurs.
A priori les 2 seront titulaires quand on sera contre un club de CFA avec 10 changements dans l'équipe. Comme d'hab.
girlinlove
29/09/2011 19:33

Pastore j'aurai préféré qu'il se repose avant Lyon. Et là il joue en tant que deuxième attaquant
Bon après faut laisser quelques gens pour que ce soit intéressant à regarder quand même

Selon w9 c'est pas ça :
http://www.100pour100foot.fr/europa-league...bilbao_psg.html
Fanfan14
29/09/2011 19:36
Citation (Teichi @ 29/09/2011 à 20:34)

compo du twiter du psg et celle annoncée sur le site officiel, bizarrement je leur fait plus confiance qu'à w9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.