Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online] Warlight
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 19:30) *
Homer, t'avais l'air de toucher, tu veux pas nous expliquer comment creer une partie proprement?

1vs1 fait
NewYorkSup
Citation (Lask @ 21/10/2011 à 13:32) *
1vs1 fait

BIM BADABOUMMMMMMM.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 19:59) *
BIM BADABOUMMMMMMM.

première expérience difficile ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 21/10/2011 à 14:00) *
première expérience difficile ph34r.gif

Autant la premiere carte etait trop grande, autant celle-la, c'etait de l'immediat, pas eu le temps de reflechir biggrin.gif.

Bon quelques pensees sur le jeu en lui meme:
Comme dit hier, j'aime pas lorsque deux armees s'affrontent que l'avantage aille a celui qui commence en premier.
2 minutes c'est trop court, 5 ou 10, c'est bien.
Le resultat final depend trop d'ou on commence. Si on commence loin des affrontements et qu'on a le temps de prendre des bonus pendant que les autres s'echarpent, c'est presque une victoire automatique. Peut etre qu'en nombre pair on ressent moins cet effet.
Enfin, ce qui me gene le plus, la chance. Pourquoi 1=/=1? Parfois tu resistes une attaque de 10 avec 3, et tu peux pas predire. Ce qui aurait pu etre un jeu de strategie pur comme les echecs se tourne en jeu de strategie conditionne a la chance comme le poker. Vraiment dommage.
Boulick
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par avantage à celui qui attaque. De ce que j'ai vu quand par exemple un territoire à 20 attaque un territoire à 20 ça n'abouti pas sur une conquête et le défenseur perd moins que celui qui attaque, donc dans ces cas là l'avantage est à celui qui attaque en second, une fois que l'autre s'est écrasé sur lui il peut le finir.
psycraft
Perso je zappe les animations vu que quoi qu'il arrive on ne peut anticiper l'issu de ce genre de combats.
Boulick
Les animations ça me diverti perso ph34r.gif Mais sinon ça permet de mieux comprendre ce qui se passe quand même, sans on devine pas forcément d'où est venu une armée qui nous a choppé un territoire et on peut louper de petits mouvements d'une troupette qui s'écrase sur une grosse armée, on fait pas la différence non plus entre un transfert d'armée et un renfort, ça fait partie du côté anticipation du jeu d'essayer de comprendre la façon de jouer de l'adversaire (même si c'est surement de la branlette ph34r.gif)

Y'en a qui veulent jouer maintenant ?
psycraft
je suis opérationnel en revanche je ne peux pas héberger, connexion wifi moyenne là.
Boulick
J'ai créé une partie nommée culture sur la map de Paris. Je laisse ouvert à des inconnus (4 places pour l'instant).
Homer
Dans la création, tu peux donner le pourcentage de resistance à une attaque. En normal, sans rien toucher, tu es à 70% de chances en attaque, 60% en défense.

J'ai essayé de créer une map Ile de France au boulot, très très long... Mais dans un éventuel 95>78>>77 popcorn.gif

Chaud ce soir.
Averell
Comment on joue dans paris ?

Je joue avec jopha fast svp
jopha14
Averell t'es nul à chier c'est chaud neokill@h.gif
Homer
Du monde la ?
J'en crée une sur Paris
Boulick
C'est naze paris y'a aucune stratégie sur cette map c'est un grand espace ouvert, aucun point stratégique.
Homer
Mouais, le but c'est de prendre la rive gauche en entier pour le bonus et derriere monter rive droite
psycraft
Ouais vraiment pas terrible la map de Paris.

Une partie la ?
Homer
Chaud la
psycraft
Crée je te rejoins.
Homer
British Island

nommé Culture
psycraft
Le peuple irlandais s'est fait justice. julm3.png
Averell
Ca joue là ?
Homer
L'Armée du Grand Roi Richard Coeur de Lion a pris l'eau à Wales... sad.gif

Qui pour un gros truc la ?
Jacky Transpi
opé (malheureusement)
C'est quoi la marche a suivre (lien, tout ça...) ?
psycraft
OP aussi. Prêt à poursuivre l'invasion irlandaise sur le continent.

Pour la marche à suivre, il existe un système d'invitations mais je maitrise pas encore les arcanes de l'hosting.
Jacky Transpi
Compte créé, logué, mais quelle partie faut selectionner?
Homer
Je lance une partie. Grande Bretagne - Culture.
psycraft
Ikaph, multiplayer, onglet open games : real time games.
Homer
J'ai invité macbath et psycraft d'entrée, je mets d'autre sieges ? ikaph ? d'autres ?

Suivez la partie Culture

Combien de places ?
Jacky Transpi
je ne vois pas la partie
Homer
Elle est créee la.

quelqu'un s'est incrusté la...
Jacky Transpi
j'ai dasdasd, team war, 1 v 1 real time et us mais pas culture sad.gif
psycraft
refresh
Jacky Transpi
j arrete pas

me suis fait gratter mon siège mad.gif
Homer
C'est bon la normalement.
psycraft
Homer fait le ménage, continues de refresh. ph34r.gif
Homer
Acceptez la partie maintenant.
Jacky Transpi
le bouton join game est grisé
psycraft
Partie deleted chez moi . wacko.gif
Homer
J'en ai relancé une la. Y'a plus qu'a accepter "join"

macbath et ikaph, y'aplus qu'a accepter.
Jacky Transpi
Je peux pas. C'est encore grisé.
psycraft
Ikaph t'as rempli ton profil ? pseudo, couleur ...
Jacky Transpi
Citation (psycraft @ 22/10/2011 à 21:37) *
Ikaph t'as rempli ton profil ? pseudo, couleur ...

Ouais...
Homer
Une a trois la.
psycraft
C'est toi Franc... Ikaph ?
Homer
C'est bon pour toi la ikaph ? Join est comment ?
Jacky Transpi
C'est moi oui. Je vais essayer de me connecter avec Chrome.

Bon, y'a du avoir un soucis avec mon compte. J'ai eu le join game en blanc au tout début mais la partie etait complete, je vais essayer de me reinscrire avec une autre adresse mail que j'enverrai à homer
Homer
Alors ikaph ?

ikaph, essaye de créer une partie toi et invite nous

psycraft en attendant...
Jacky Transpi
Avec l'adresse que je t'ai envoyée ça devrait le faire..
Homer
La on voit ton pseudo la déjà
Averell
Je m'incruste, nom de la game ?

up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.