Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
RUICOSTA
Oui j'ai suivit ça.

Ils ont aussi rajouté les modes de jeux dans call of sortie après cod 4. C'est une bonne idée par contre pour le kill confirm c'est pas du tout adapté.

Quand tu ramasses une médaille cela t'aide à gagner par le point obtenu mais aussi pour obtenir ton killstrike plus rapidement. Mais la avec le système de killstrike de cod4 cela ne t'aide pas sinon tu aurais un drone en 2 kill un hélico en 4 et tout de suite cela serait un bordel pas possible.

enfin bref.

J-6 comme tu dis par contre je serais pas dispo les premiers jours car déménagement oblige.
Picollo
Vous allez vraiment acheter cette merde de IW uniquement pour COD 4 ? sad.gif
RUICOSTA
Citation (Picollo @ 29/10/2016 13:07) *

Pas le choix ou alors attendre 6 mois qu'il sorte en stand alone.

En plus on pourra même pas revendre iw car il le faut dans la console pour jouer à cod4 sad.gif
Pavitch
Citation (Picollo @ 29/10/2016 13:07) *

Bah au final avec la promo d'Auchan ça fait MWR à 70€ c'est le prix d'un jeu quoi.
Mendoza
Citation (Pavitch @ 29/10/2016 16:34) *
Bah au final avec la promo d'Auchan ça fait MWR à 70€ c'est le prix d'un jeu quoi.

Quelle promo d'auchan ?
Sur rue du commerce il est à 65e il me semble .
RUICOSTA
Citation (Mendoza @ 29/10/2016 17:25) *
Quelle promo d'auchan ?
Sur rue du commerce il est à 65e il me semble .

À la base il est à 80 ou 89 euros. Auchan est au même prix que rue du commerce
Mendoza
Citation (l'invité @ 29/10/2016 17:28) *
À la base il est à 80 ou 89 euros. Auchan est au même prix que rue du commerce

J'ai été à Auchan hier , le vendeur m'a dit que le jeu sortirai le 04/11 pas avant , et à 89e , mais il avait pas l'air très au courant non plus .
RUICOSTA
Citation (Mendoza @ 29/10/2016 17:53) *
J'ai été à Auchan hier , le vendeur m'a dit que le jeu sortirai le 04/11 pas avant , et à 89e , mais il avait pas l'air très au courant non plus .

C'est effectivement une offre internet. Il aurait du le savoir et te le dire.
RUICOSTA
Le online est ouvert.
Pavitch
Citation (l'invité @ 31/10/2016 22:35) *
Le online est ouvert.

Je suis obligé d'attendre qu'Auchan m'appelle hanouna.gif
RUICOSTA
Citation (Pavitch @ 01/11/2016 08:38) *
Je suis obligé d'attendre qu'Auchan m'appelle hanouna.gif

Ils le lâcheront pas avant car ils font une soirée spécial mercredi soir je crois.

Picollo
Les 2/3 des streams sont sur le remastered, ce coup de génie neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Picollo @ 01/11/2016 14:42) *

La plus part des streamers ont connu cod4 et savent que c'est l'un des meilleurs cod.

Les cod depuis leur doubles saut et leur pouvoirs c'est devenu vahid.gif

Perso je mets la galette du nouveau cod uniquement pour pouvoir jouer à cod4. Je ferais pas un frag sur le IW
morad1980
Citation (Picollo @ 01/11/2016 14:42) *

Le vraie jeu a l'air bien dégueulasse avec le futur dans l'espace de mes couilles c'est de la merde.

Crocop
Citation (l'invité @ 01/11/2016 15:07) *
La plus part des streamers ont connu cod4 et savent que c'est l'un des meilleurs cod.

Les cod depuis leur doubles saut et leur pouvoirs c'est devenu vahid.gif

Perso je mets la galette du nouveau cod uniquement pour pouvoir jouer à cod4. Je ferais pas un frag sur le IW

Comme tout le monde je pense leur jeu dans l'espace ils peuvent se le foutre au cul.
RUICOSTA
Vous comptez le prendre aussi ?

Car on serait le minimum syndical pour faire une équipe et rouler sur nos adversaires.

être 3 ou 4 c'est déjà pas mal mais un groupe de 6 serait parfait.
Deloco93
Citation (morad1980 @ 01/11/2016 16:10) *
Le vraie jeu a l'air bien dégueulasse avec le futur dans l'espace de mes couilles c'est de la merde.

Avec Advance Warfare c’était la première fois, c’était mignon, mais là ça deviens vraiment casse couilles. En fait ce qu'il faudrait c'est un World at War 2, pendant la 2ième GM.
Pavitch
Citation (Deloco93 @ 01/11/2016 16:13) *
Avec Advance Warfare c’était la première fois, c’était mignon, mais là ça deviens vraiment casse couilles. En fait ce qu'il faudrait c'est un World at War 2, pendant la 2ième GM.

World At War kratos77.gif

Betty la bondissante neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Pavitch @ 01/11/2016 16:43) *
World At War kratos77.gif

Betty la bondissante neokill@h.gif

les chiens cry.gif
Lutetia
J'ai toujours été fan de la série Call of Duty, mais là ça sera sans moi. Je pense prendre BF1
RUICOSTA
De source sur, le prix de 65.99€ sur auchan .fr est aussi valable en magasin.

RUICOSTA
Bon bah faut prévoir au moins une bonne demi heure entre le téléchargement de MWR (40 go) et l'installation de IW.

lavocat
apparemment à 65€ chez carrefour, je vais y faire un tour ce midi
morad1980
C'est 1cd qui regroupe les 2jeux ? Ou alors je peux avoir le mordern warfare seul sur un cd?
RUICOSTA
Citation (morad1980 @ 04/11/2016 14:31) *
C'est 1cd qui regroupe les 2jeux ? Ou alors je peux avoir le mordern warfare seul sur un cd?

Tu as le cd pour le nouveau call of et dedans tu as le code pour télécharger cod 4.

Par contre il te faut le nouveau call of dans la console pour y jouer à cod4 même si tu l as télécharger
Deloco93
Avant que ma ps4 ne lâche ( cry.gif ) j'ai fini la campagne du dernier Call of, 31 missions quand même mais les plus passionnantes sont les mission secondaires, elle sont même plutôt marrantes. Sinon, Jean Neige, le méchant, est aussi inutile et mauvais que dan Game of Thrones...
RUICOSTA
je peux te dire que c'est le dernier call of qui a bien aidé ta console à mourir.

Elle chauffe à mort quand je joue à cod4, limite pas besoin de chauffage dans la pièce.
Deloco93
J'utilisais un support ventilé de pc portble avec...
RUICOSTA
week end double xp sur mwr.

J'attaque le 2ème prestige

j'ai la M16 et la M4 en or.

RUICOSTA
Deloco93
Le prochain Call of devrait se passer pendant la Seconde Guerre Mondiale, en tout cas dans une période entre 1914 et 2018 à priori, c'est à dire pas de triple saut de kangourou, pas de courses sur les murs, pas d'armes triples lasers à viseur automatique, pas de balles qui poursuivent les ennemis ou qui rebondissent sur les murs.
Makenzyxzu
Si des gens veulent jouer sur Play a MWR ou IW ajoutez moi : Makenzy6
RUICOSTA
MWR sera en vente séparé d'IW le 27 juin :

Pour la maudite somme de
Spoiler :
40 dollars
vahid.gif
Picollo
40 dollars neokill@h.gif
DLCs non inclus bien sûr neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Picollo @ 24/06/2017 23:43) *
40 dollars neokill@h.gif
DLCs non inclus bien sûr neokill@h.gif

Il est trouvable à 30€ avec IW c'est illogique sauf si il y a les dlc avec.
Deloco93
Citation (l'invité @ 25/06/2017 01:19) *
Il est trouvable à 30€ avec IW c'est illogique sauf si il y a les dlc avec.

https://www.auchan.fr/call-of-duty-infinite...y-ps4/p-c915701
sahara
Quelqu'un a testé le nouveau ?
Tonio
Mais fils de 16 ans oui, un retour au source des plus réussis.

Un vrai COD lui.
sahara
Bon, je crois savoir sur quoi je vais passer l'hiver
RUICOSTA
Citation (sahara @ 09/11/2017 15:13) *
Bon, je crois savoir sur quoi je vais passer l'hiver

Alors il est bien ?

Tu as test le pompe qui one shot à 500m ? En normal en plus
sahara
Il est très bien, mais j'ai pas encore testé le pompe, pour l'instant je suis au fusil d'assaut.

Mais je me suis fait eclater à mainte reprises par des mecs au pompe + cartouches incendiaires jeanlucpicard.gif
MICKS76
Ce call of est plus nerveux que les autres,je regrette pas de l'avoir pris,ca change de MW1.

sahara
Par contre je trouve qu'on a vite fait le tour des maps. Ca sent gros comme une maison les dlc au compte goutte.
MICKS76
Citation (sahara @ 04/12/2017 14:36) *
Par contre je trouve qu'on a vite fait le tour des maps. Ca sent gros comme une maison les dlc au compte goutte.

9 maps pour les MME,cest sure qu il va y avoir du DLC.

Oui on fait vite le tour des maps,c'est claire mais les parties sont plus rythmé,enfin quand tu tombe pas sur des équipe qui campent au fond de la carte.

sahara
Citation (MICKS76 @ 04/12/2017 14:41) *
9 maps pour les MME,cest sure qu il va y avoir du DLC.

Oui on fait vite le tour des maps,c'est claire mais les parties sont plus rythmé,enfin quand tu tombe pas sur des équipe qui campent au fond de la carte.

D'ailleurs la map gustav canon avec le train en plein milieu est archi campeur friendly.
RUICOSTA
Citation (sahara @ 04/12/2017 15:10) *
D'ailleurs la map gustav canon avec le train en plein milieu est archi campeur friendly.

C'est ce qui m'a fait arrêté call of, et aussi ceux ne jouant pas les objectifs.

Depuis je suis moins nerveux et ma femme a moins de bleu ph34r.gif
MICKS76
Citation (sahara @ 04/12/2017 15:10) *

Contourner le canon et déloger les snipers a la type 100 c'est sympas aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.