Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skyrim
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/05/2012 13:55) *
De souvenir, une bonne partie de guérison.

Ouais donc pas toute la magie. Bon c'est pas grave, j'espere juste que je serais pas deg a un moment parceque j'ai developpe un truc de merde laugh.gif.
Bab
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2012 21:14) *
Ouais donc pas toute la magie. Bon c'est pas grave, j'espere juste que je serais pas deg a un moment parceque j'ai developpe un truc de merde laugh.gif.

Y'a des mods pour respé.
NewYorkSup
Citation (Bab @ 12/05/2012 17:54) *
Y'a des mods pour respé.

Je suis sur ps3.
Bab
Dommage sad.gif
NewYorkSup
Je galere plus a tuer les chats des neiges que les dragons laugh.gif.
Sinon, j'essaie de conjurer un astronach, mais quand je relache le bouton, il se passe rien. Faut faire quelquechose de special?
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2012 20:12) *
Je galere plus a tuer les chats des neiges que les dragons laugh.gif.
Sinon, j'essaie de conjurer un astronach, mais quand je relache le bouton, il se passe rien. Faut faire quelquechose de special?

Vise tes pieds.
Averell
Citation (CL @ 14/05/2012 20:44) *
Vise tes pieds.

T'as pas vraiment le choix toi
NewYorkSup
Pour les mecs qui t'entrainent, si j'ai bien compris, ils peuvent pas t'entrainer au-dela de leur niveau (genre si t'es 55 en destruction, un novice peut pas t'entrainer). En meme temps, ils peuvent t'entrainer que 5 fois. Je voulais savoir si ce compteur etait remis a 0 lorsqu'on change de niveau. En gros, si t'es niveau 10 et que tu t'entraines avec un maitre 5 fois, est-ce que ce maitre pourra te reentrainer lorsque tu seras niveau 55 ou pas?
Oyé Sapapaya
Tu payes de plus en plus cher surtout
niramo
J'ai perdu mon mercenaire, et impossible d'en embaucher un autre.. comment je fais plz? wacko.gif
CL
Citation (niramo @ 22/05/2012 11:21) *
J'ai perdu mon mercenaire, et impossible d'en embaucher un autre.. comment je fais plz? wacko.gif

Perdu genre mort ou tu le retrouves plus ? Parce qui c'est le deuxième cas, il finit toujours par revenir.
willofweed
Si tu ne peux embaucher aucun autre mercenaire, c'est que le tien est toujours présent. Il faut juste que tu le retrouves. Il retourne assez rapidement sur le lieu où tu l'as embauché la première fois.
Ashura
J'avance bien, j'ai tué mon premier macho man dragon nozdormu.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2012 04:28) *
Tu payes de plus en plus cher surtout

Ouais mais bon, ca c'est pas grave. Disons que ca me ferait chier de faire mes 5 entrainements avec un expert pour passer de 15 a 20 et quand je suis a 65, je puisse plus l'utiliser...

Sinon, je continue dans les questions:
- lorsque j'ouvre un livre qui augmente mes skills, ca le fait tout de suite. Est-ce que ca marche pareil pour les quetes ou est-ce qui faut tourner les pages?
- j'ai pas encore choisi de camp (stormcloak ou legion). Est-ce qu'il faut choisir et est-ce que le choix a une influence sur le jeu? Les deux camps me soulent entre les fachos elfes ou nords, le choix est dur ph34r.gif.

Citation (Ashura @ 22/05/2012 05:31) *
J'avance bien, j'ai tué mon premier macho man dragon nozdormu.gif ph34r.gif

Je sais pas dans le futur mais c'est un des ennemis les plus faciles a battre le dragon je trouve laugh.gif.
Ashura
Bah là j'ai eu du mal mais parce que j'étais trop occupé à me bidonner ph34r.gif J'ai ce mod:

NewYorkSup
Citation (Ashura @ 22/05/2012 08:04) *
Bah là j'ai eu du mal mais parce que j'étais trop occupé à me bidonner ph34r.gif J'ai ce mod:

Ca nique un peu l'intensite dramatique du truc on va dire laugh.gif.

Sinon, encore une question. Je fais un mage donc j'ai pas augmente la stamina ce qui veut dire que je suis limite au poids de base pour les objets a transporter. Comme je prends pas de mule non plus, c'est vite assez chiant dans les donjons pour savoir quoi prendre et quoi laisser. Y a pas moyen de diminuer le poids des merdes qu'on prend (un osrt ou en enchantant je sais pas)?
niramo
Citation (willofweed @ 22/05/2012 11:23) *
Si tu ne peux embaucher aucun autre mercenaire, c'est que le tien est toujours présent. Il faut juste que tu le retrouves. Il retourne assez rapidement sur le lieu où tu l'as embauché la première fois.

Le truc, c'est que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et que j'ai oublié où je l'avais recruté. Ça fait beaucoup d'endroits à visiter ph34r.gif

@ashura ce mode nachos aka44.gif
NewYorkSup
Bon le jeu est vraiment enorme mais la quete principale c'est une vaste blague non? Le truc, c'est quand meme sense etre le coeur du scenario et ca se torche aussi vite que pour devenir maitre d'une des guildes...
MaStErGrAhAm
Citation (niramo @ 22/05/2012 14:13) *
Le truc, c'est que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et que j'ai oublié où je l'avais recruté. Ça fait beaucoup d'endroits à visiter ph34r.gif

@ashura ce mode nachos aka44.gif

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_Wiki
tu pourras te rappeler où tu l'avais recruté sur ce site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.