Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frédérick
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
ikki
Citation (Nouma4ever @ 29/01/2009 à 23:01) *
Si frederick est là je demande la presence de le plan !

La team gogole doit etre au complet .

mellow.gif

ohmy.gif

Culture gagnerait en post long et argumenté, en quelque sorte popcorn.gif
Parisian
Bon pour ceux qui ne connaissent pas notre ami le motard

Citation (frederick @ 20.10.2008, 09:45) *
Le fait de mettre une équipe plus ou moins bis est une bonne idée contre Schalke, ça va permettre d'avoir des joueurs frais pour dimanche, sachant que dans le même temps Gerrets ne pourra pas faire l'impasse sur la C1.

Dans tous les cas, ça risque d'être très dur, l'attaque marseillaise composée de Koné + Benarfa + Niang a tout de même de la gueule, surtout si plg recompose la défense de samedi contre Lorient avec bien sur le remplacement deRothen par Armand.

Un nul serait déjà un bon résultat.

Citation (frederick @ 24.10.2008, 11:19) *
plg a une nouvelle fois montré à quels points le poste d'entraineur du Paris Saint Germain est bien trop grand pour lui !!

Pourquoi aligné une équipe comme celle qui a joué hier soir à Schalke alors que pour l'état d'esprit, la gnac et la combativité rien ne vaux un match de coupe d'Europe, surtout à 3 jours du clasico.

Ne me dites pas que les joueurs ne sont pas capable d'aligner 2 matchs en 3 jours, c'est pas se foutre de la gueule du monde ça.Ceux sont des sportifs de haut niveau non, alors jouer 2x90 min en 72h ne devrait pas leur poser de problèmes.

wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
Après ce post mettant en relief ses propres contradictions, le mec a dû rester 2 semaines sans venir sur Planète tellement il était grillé...

Mais, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg tant le Monsieur a pleins de ressources.
Slip
Citation (Parisian @ 30/01/2009 à 01:32) *
wub.gif wub.gif wub.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas mal.
Mais, il a toujours pas posté ici sad.gif .

Sinon, y'aurait moyen de faire venir quelques marseillais, parceque le topic OM, manque de mauvaise foi sad.gif .
Je me rapelle plus de tout les winners que l'on avait sur planete, mais il y en avait des bons happy.gif , et puis les clash avec juL wub.gif .
A2V
Citation (slip @ 30/01/2009 à 10:15) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas mal.
Mais, il a toujours pas posté ici sad.gif .

Sinon, y'aurait moyen de faire venir quelques marseillais, parceque le topic OM, manque de mauvaise foi sad.gif .
Je me rapelle plus de tout les winners que l'on avait sur planete, mais il y en avait des bons happy.gif , et puis les clash avec juL wub.gif .

c'est clair qu'un ou deux marseillais ca ferait pas de mal happy.gif
CL
Sans vouloir vous décevoir, les clashs avec JuL c'est pas prévu au programme happy.gif
Slip
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 10:22) *
Sans vouloir vous décevoir, les clashs avec JuL c'est pas prévu au programme happy.gif

Il suffit qu'un "vrai" marseillais s'incrive, et tout se fera naturellement avec jUL, pas besoin de forcer le destin ph34r.gif
CL
Citation (slip @ 30/01/2009 à 10:35) *
Il suffit qu'un "vrai" marseillais s'incrive, et tout se fera naturellement avec jUL, pas besoin de forcer le destin ph34r.gif

Sauf qu'on ne laissera pas la chose se faire.
ZéroQuatorze
Yoshi ce n'est pas Bangs par hasard popcorn.gif
CL
Citation (Cyrille04 @ 30/01/2009 à 10:52) *
Yoshi ce n'est pas Bangs par hasard popcorn.gif

Si, et à la moindre erreur il sautera comme l'autre crétin de San Fernando popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 10:52) *
Si, et à la moindre erreur il sautera comme l'autre crétin de San Fernando popcorn.gif

D'ailleurs San Fernando je n'ai pas pu lire son seul post cry.gif
Ashura
c'était de la merde, comme à chaque fois avec ce débile sad.gif
CAPTAIN PLANETE
biggrin.gif Quant on parle du loup! frederick dans le topic presentation sleep.gif enfin si c'est pas un hameçon.
furet
Citation (frederick @ 30/01/2009 à 12:04) *
Allez une petite prez ou reprez pour ceux avec qui j'ai déjà eut le plaisir de cotoyer sur un "autre site"...

1er match au parc en 86, j'avais alors 12 ans, c'était contre Nantes.

Présent depuis 86 mais abonné depuis 14 ans à boubou, en B3.

Et boum...
ramutcho
Citation (noname @ 28/01/2009 à 21:12) *
quoi, leplan, faut le prévenir ?

oh non! Pas leplan! mellow.gif
Ashura
au point où on en est...
ikki
Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 14:02) *
au point où on en est...

1 mois et demi pour atteindre la déchéance à la planète. C'est moche. ph34r.gif
Philo
C'est pas parce que certains sont arrivés jusqu'ici qu'ils vont y rester...
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 30/01/2009 à 14:23) *
C'est pas parce que certains sont arrivés jusqu'ici qu'ils vont y rester...

d'ailleurs si celui qui est GGN n'est pas le vrai, pourquoi ne pas lui demander de changer de pseudo, ce qui éviterait pas mal de confusions, à moins que ce pseudo soit un double compte ph34r.gif
Philo
Citation (Cyrille04 @ 30/01/2009 à 14:25) *
d'ailleurs si celui qui est GGN n'est pas le vrai, pourquoi ne pas lui demander de changer de pseudo, ce qui éviterait pas mal de confusions, à moins que ce pseudo soit un double compte ph34r.gif

C'est un double compte mais j'attends de savoir qui c'est avant de voir ce qu'on fait. whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 30/01/2009 à 14:27) *
C'est un double compte mais j'attends de savoir qui c'est avant de voir ce qu'on fait. whistle.gif

book2.gif
Ashura
bon ok je m'excuse
ikki
Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 14:41) *
bon ok je m'excuse

laugh.gif

Baltringue ph34r.gif
yo_yo
bon ok je m'excuse

Papa Crocodile
bon ok je m'excuse

Double tapette popcorn.gif
CAPTAIN PLANETE
sleep.gif c'est pas très jolie de la part d'un des membres de l'équipe du site, ça mériterai une sanction exemplaire smoke2.gif ( au moin pour lacheté ph34r.gif )
Ashura
bon j'ai des petites nouvelles pour vous, c'était pas moi en fait, je blaguais sad.gif

Enfin du coup ma blague est un échec vu que tout le monde m'a pris au sérieux mad.gif
CL
Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 17:07) *
bon j'ai des petites nouvelles pour vous, c'était pas moi en fait, je blaguais sad.gif

Enfin du coup ma blague est un échec vu que tout le monde m'a pris au sérieux mad.gif

Je vote pour ton ban. Qui veut le bannir également ?
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 17:14) *

Pas moi j'aime bien ses messages chaotique un peu kassos tongue.gif book2.gif
CL
Citation (ommak @ 30/01/2009 à 17:15) *
Pas moi j'aime bien ses messages chaotique un peu kassos tongue.gif book2.gif

Oui mais toi t'as toujours été une suceuse ph34r.gif ALONZOOO ALONNZOOO ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 17:15) *
Oui mais toi t'as toujours été une suceuse ph34r.gif

Venant de toi, et de source sûre, c'est l'hospital qui se fout de la charité book2.gif
Johann Cruyff
Citation (ommak @ 30/01/2009 à 17:16) *
Venant de toi, et de source sûre, c'est l'hospital qui se fout de la charité book2.gif

et merde Culture a été infiltré par Le Parisien sad.gif
CL
Citation (ommak @ 30/01/2009 à 17:16) *

Merde t'as pas quoté on message en entier, donc t'as ptet pas vu mon edit ph34r.gif

Citation (Johann Cruyff @ 30/01/2009 à 17:18) *

C'est Tahar qui a tout balancé à la presse book2.gif
yo_yo
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 17:14) *

Papa Crocodile
Citation (Johann Cruyff @ 30/01/2009 à 17:18) *

Merde tu va te faire bannir sad.gif

Too bad, je t'aimais bien ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 17:19) *
Merde t'as pas quoté on message en entier, donc t'as ptet pas vu mon edit ph34r.gif

Quel edit? Je ne vois pas de quoi tu parles :nonjenesuispasdemauvaisfoisputaindebordeldemerde:
Johann Cruyff
Citation (ommak @ 30/01/2009 à 17:25) *
Merde tu va te faire bannir sad.gif

Too bad, je t'aimais bien ph34r.gif

encore un coup des etrangleurs Ottomans sad.gif
Parisii
Il parait que c'est un chinois qui rôde sur les quais! ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.