Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combien de vieux ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Ashura
Citation (Parisii @ 02/01/2012 16:12) *

On peut fermer le topic

Ton avis compte pas, sur mes topics le droit de vote n'est pas accordé aux mademoiselles.
Averell
On a bien compris que ta vie était dans le zig et les chattes dans le zag Ashura
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je vote Phil Taylor

foyan
Passe le bonjour à l'Escalope kratos77.gif
Averell

FIRST ME ASK YOU COMMENT ALLEZ VOUS ???
Philo
Citation (foyan @ 02/01/2012 16:22) *
Passe le bonjour à l'Escalope kratos77.gif

Fait.
Je me suis permis de l'informer de la situation salariale de Lask. cosmoschtroumpf.gif
Averell
YOU AND ME END UP INA CHATELET
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 02/01/2012 16:24) *
Fait.
Je me suis permis de l'informer de la situation salariale de Lask. cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Homer
Citation (Ashura @ 02/01/2012 16:01) *
Escalope = absent = tort

Est-ce Mozart aurait cautionné qu'on fasse une comédie musicale pour homosexuels gothiques en se basant sur son oeuvre ? Probablement pas, mais il n'était plus là pour contester donc ils l'ont fait quand même.

Argument mythique wub.gif neokill@h.gif
Jacky Transpi
Le crew du 32 est en train de vous fister kratos77.gif
Chadmild
9 > 3
CQFD
Philo
Poids des anciens > *
cosmoschtroumpf.gif
CL
De toute façon, Escalope a parlé. Ce topic et le sondage associé sont donc caduques.
Jacky Transpi
On n'a qu'à faire deux nouveaux topics, comme pour le plan Leproux et la bande. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Mais depuis quand votre avis compte ? edhelas.gif
Jacky Transpi
On vote, c'est donc un sujet sous le coup de la démocratie julm3.png
Varino
Citation (Ashura @ 02/01/2012 15:51) *
A vous.

0
C'était marrant au début, depuis on ne fait que se répéter en attendant que ca tombe. D'ailleurs j'ai vérifié il n'y a que des boulets certifiés qui ont répondu.
Ashura
Pas très gentil envers oyé SaPaPaya ce que tu dis.
Steff14
Citation (Chadmild @ 02/01/2012 17:13) *
9 > 3
CQFD

Ouais mais non vu que 77>78
Ashura
D'ailleurs 78 est un multiple de 3, mais pas de 9. Donc 77 > 3 mais 77 < 9. Donc 9 > 3.
Steff14
Citation (Ashura @ 03/01/2012 00:10) *
D'ailleurs 78 est un multiple de 3, mais pas de 9. Donc 77 > 3 mais 77 < 9. Donc 9 > 3.

Citation (Ashura @ 02/01/2012 21:35) *
J'ai même pas compris le calcul en fait, encore moins la conclusion à laquelle il est supposé mener.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.