Il manque "0" ou "1" par exemple. Etudie avant de refaire un topic.
Moins y'en a et mieux on se porte.
Jacky Transpi
02/01/2012 15:53
L'antépénultième et la dernière réponse s'additionnent bien entendu.
T'as oublié de parler des catégories.
Faut donc que tu refasses ton sondage.
Sondage non valable, une des propositions n'a jamais été évoquée
Le 0 et le 1 c'est des votes poubelle, c'est inclus avec le 3.
Arrêtez il va être obligé d'ashurer tout ce qu'il a écrit et de le refaire en dessous
Citation (Ashura @ 02/01/2012 15:54)

Le 0 et le 1 c'est des votes poubelle, c'est inclus avec le 3.
J'ai voté 0.
Chadmild
02/01/2012 15:56
CQCB ? Votez 9
Y aura un 2eme tour? Parce qu'il y a des candidatures farfelues qui font le jeu des extremes là.
9.09% pour le 0 à l'heure où l'on parle.
Citation (Ashura @ 02/01/2012 15:56)

9.09% pour le 0 à l'heure où l'on parle.
15% !
Edit : 21% !
Love Sophie, c'est pas parce que tu votes 0 que ça va te sauver.
argentinos
02/01/2012 15:57
Exceptionnellement les morts peuvent ils voter?
Dire que je pourrais être payé pour faire la même chose
Citation (Philo @ 02/01/2012 15:57)

Love Sophie, c'est pas parce que tu votes 0 que ça va te sauver.
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 15:57)

15% !
Edit : 21% !
18
Citation (sahara @ 02/01/2012 15:58)

18

Merde, ça évolue en fonction du nombre de votes
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 15:58)

Merde, ça évolue en fonction du nombre de votes

22
Il faudrait découper le 0. Est-ce un vote contestataire ou un vote je m'en branle ? Là on a aucune visibilité sur le message que veulent faire passer les partisans du 0.
SMS d'Escalope

"La légendaire légende stipule 3 noms"
Jacky Transpi
02/01/2012 16:00
Citation (Philo @ 02/01/2012 15:59)

SMS d'Escalope

Il n'a pas assisté au débat public. On ne peut prendre son avis comme parole d'Evangile.
Escalope = absent = tort
Est-ce Mozart aurait cautionné qu'on fasse une comédie musicale pour homosexuels gothiques en se basant sur son oeuvre ? Probablement pas, mais il n'était plus là pour contester donc ils l'ont fait quand même.
Citation (Jacky Sueur @ 02/01/2012 16:00)

Il n'a pas assisté au débat public. On ne peut prendre son avis comme parole d'Evangile.
Il a juste créé le jeu
Jacky Transpi
02/01/2012 16:02
Citation (Philo @ 02/01/2012 16:01)

Il a juste créé le jeu

Ashura a donné un bon élément de réponse.
Citation (Ashura @ 02/01/2012 15:59)

Il faudrait découper le 0. Est-ce un vote contestataire ou un vote je m'en branle ? Là on a aucune visibilité sur le message que veulent faire passer les partisans du 0.
Le 0 et le 3 mettent une branlée pour l'instant à ton 9.
Citation (Steff @ 02/01/2012 16:01)

55 555
Citation (Philo @ 02/01/2012 16:01)

Il a juste créé le jeu

Comme Geneviève à créé Miss France et maintenant on sait comment ça tourne.
On veut du vieux en bikini-Talons!
Citation (Jacky Sueur @ 02/01/2012 16:02)

En se comparant à un homosexuel gothique ?
Citation (Jacky Sueur @ 02/01/2012 16:02)

Qu'il s'occupe des awards et laisse crève les vieux tranquille.
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 16:02)

Le vote Bortoli compte comme 9, ce qui nous place actuellement en tête.
Bah de toutes façons si c'est comme ça, pour les awards ça sera catégorie unique avec seulement 3 noms à donner, je me ferai moins chier à tout compter.
Si ça peut nous éviter d'avoir à le garder (et le payer) pour un poste honorifique et inutile dans le staff, c'est toujours ça de gagné...
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 16:02)

Le 9 et la métamatièrejedirais9 sont pas trop mal...
Citation (Ashura @ 02/01/2012 16:03)

Non car l'instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.
Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.
L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.
Citation (Ashura @ 02/01/2012 16:03)

Bah de toutes façons si c'est comme ça, pour les awards ça sera catégorie unique avec seulement 3 noms à donner, je me ferai moins chier à tout compter.
Tu commences à retrouver la raison.
Jacky Transpi
02/01/2012 16:04
Citation (Steff @ 02/01/2012 16:03)

En se comparant à un homosexuel gothique ?
C'est son droit, surtout si ça va dans le sens de notre combat
De toute façon voter pour des neufs c'est se tirer une balle dans le pieds à creve les vieux
Citation (Averell @ 02/01/2012 16:04)

De toute façon voter pour des neufs c'est se tirer une balle dans le pieds à creve les vieux
:ruquier:
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 16:04)

Non car l'instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.
Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.
L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.
Moi je vois juste que dans ton truc là, on parle de 2 concepts (l'instinct et l'intelligence), sur 3 paragraphes. Sachant que se rajoute à ça la métamatière, une et indivisible.
2^3+1 = 9
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 16:05)

:ruquier:
Sois pas si méchant, au réveil, c'est pas évident.
Plus sérieusement, pourquoi 3 plutôt que 9 ? 9, c'est trop simple, tu balances tout ce qui te passe par la tête. 3, c'est de la stratégie.
Ouais enfin vous faites les puristes mais personne a pris la peine de commenter les résultats officiels de l'édition 2011 de toutes façons. Faites votre truc élitiste entre coincés du cul et laissez-nous kiffer notre CLV 2.0. En plus votre version à vous favorise les mecs qui passent leur vie sur le forum, et bien qu'étant de ceux-là je trouve ça profondément injuste. Jose Caster serait d'accord avec moi.
J'ai jamais participé je crois.
Et j'avais pas prévu de le faire cette année.
Sinon 3,5.
On doit donner le nom d'une personne verticalement réduite.
Citation (Philo @ 02/01/2012 16:06)

Sois pas si méchant, au réveil, c'est pas évident.
Plus sérieusement, pourquoi 3 plutôt que 9 ? 9, c'est trop simple, tu balances tout ce qui te passe par la tête. 3, c'est de la stratégie.

il existe une troisième voie, faite de stratégie et d'ouverture: 5
Citation (Oni @ 02/01/2012 16:04)

Si ça peut nous éviter d'avoir à le garder (et le payer) pour un poste honorifique et inutile dans le staff, c'est toujours ça de gagné...
Citation (Ashura @ 02/01/2012 16:08)

Ouais enfin vous faites les puristes mais personne a pris la peine de commenter les résultats officiels de l'édition 2011 de toutes façons. Faites votre truc élitiste entre coincés du cul et laissez-nous kiffer notre CLV 2.0. En plus votre version à vous favorise les mecs qui passent leur vie sur le forum, et bien qu'étant de ceux-là je trouve ça profondément injuste. Jose Caster serait d'accord avec moi.

Citation (Philo @ 02/01/2012 15:59)

SMS d'Escalope

On peut fermer le topic
Citation (Panenka @ 02/01/2012 16:09)

il existe une troisième voie, faite de stratégie et d'ouverture: 5

C'est pas en mettant une sale gueule digne d'un nordiste qu'on gagne des voix sur Culture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.