Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vriooooooooooooooooaaaaaarrrrrrrrrrrrr
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
jopha14
Citation (Varino @ 05/01/2012 09:23) *
Je suis moins expert que vous mais ils sont toujours la cosmoschtroumpf.gif c'est de l'arnaque?

Augmentation des tarifs en flêche (120 DKK le gramme pour la moins chère) et surtout les flics ont été éduqué à limiter la possession... En gros à l'époque on pouvait avoir jusqu'à 5 grammes sur soi, aujourd'hui ils te cassent les couilles pour un pétard edhelas.gif j'ai un pote qui a dormi en zonzon pour 2 pauvres grammes, même en France ça t'arrive pas edhelas.gif

Avec la présidence de l'UE qui leur arrive en plus kratos77.gif
Varino
Ok la dernière fois que j'avais fait gaffe (cet été) c'etait 100. Pour fumer il suffit de se faire discret, les gens que je connais ont jamais eu de problemes.
jopha14
Citation (Varino @ 05/01/2012 09:47) *
Ok la dernière fois que j'avais fait gaffe (cet été) c'etait 100. Pour fumer il suffit de se faire discret, les gens que je connais ont jamais eu de problemes.

Jamais eu de problèmes non plus, mais 2 potes qui sont là bas se sont faits cueillir par les flics à la sortie de Christiania avec de belles emmerdes à la clé ahmadinejad_wins.gif

Puis Copenhague sans fumette... sad.gif
Varino
Citation (jopha @ 05/01/2012 09:56) *
Jamais eu de problèmes non plus, mais 2 potes qui sont là bas se sont faits cueillir par les flics à la sortie de Christiania avec de belles emmerdes à la clé ahmadinejad_wins.gif

Puis Copenhague sans fumette... sad.gif

Il reste les filles et le vent cosmoschtroumpf.gif

Jamais vu les flics a la sortie de Christiania, c'est des enc* effectivement et ca m'etonnerait pas qu'ils visent les etrangers en particulier
Averell
Oui enfin les coffee shop vont réouvrir bientot au Danemark les noobs smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.