Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vriooooooooooooooooaaaaaarrrrrrrrrrrrr
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Philo
VROOOOOOOOOOOAROROMMMMMMMMMMMMMMMMMMM*

Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

steff, sifais le sondgae stp j'aury arrive poas
foyan
edhelas.gif

merde c pas le bon

edhelas2.gif

voila c mieux
RHUMCHA14
Assiette pleine sur la table d'a coté bedaine pleine pour culture
foyan
Une de mi fajitas ca rmpli quedal
Dagoberto
Pourquoi m'opposer à Vita? Je veux pas de problème moi, il arrive à niquer des clubs entiers en 3 postes.
foyan
si jai lsida jsaurai purqoi
Vita
Philo neokill@h.gif wub.gif
Panenka
Faut que j'aille rapidement éditer mon "Crève les vieux" ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Vita @ 05/01/2012 00:57) *
Philo neokill@h.gif wub.gif

Tu sautes... ah ben non
Dagoberto
Roth3n
Citation (Dagoberto @ 05/01/2012 01:26) *

T'as enfin trouvé du taf?
Dagoberto
Non je me rabaisse pas à bosser sur des projets aussi pourri.

Je fais dans le AAA moi genre Just Dance ph34r.gif
foyan
Désolé je vais devoir dégrader ta note
touny
Citation (Dagoberto @ 05/01/2012 01:30) *
Non je me rabaisse pas à bosser sur des projets aussi pourri.

Je fais dans le AAA moi genre Just Dance ph34r.gif

Grillé double compte
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 05/01/2012 01:31) *
Désolé je vais devoir dégrader ta note

Le "do"?
Roth3n
Citation (Rhumcharette @ 05/01/2012 01:31) *
Le "do"?

implosion du tibia.gif
foyan
neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 05/01/2012 01:33) *
neokill@h.gif

Merci a toi je savais pas comment la placer smile.gif
Dagoberto
laugh.gif

J'espère que Vita t'a souhaité la bonne année mad.gif
Averell
Soutien à Dagoberto, me suis souvent foutu de ta gueule mais c'est moche ce qui t'arrive. Ta meuf a pas prévue de te quitter d'ailleurs ?
Dagoberto
Citation (Averell @ 05/01/2012 01:38) *
Soutien à Dagoberto, me suis souvent foutu de ta gueule mais c'est moche ce qui t'arrive. Ta meuf a pas prévue de te quitter d'ailleurs ?

Non c'est pas le genre de la maison.

Puis bon je suis désolé de casser le délire mais moi mon problème c'est le contraire de Vita, je peux pas rester assis :/

Donc c'est mort pour la course, annulez les paris.
RHUMCHA14
Citation (Dagoberto @ 05/01/2012 01:44) *
Non c'est pas le genre de la maison.

Puis bon je suis désolé de casser le délire mais moi mon problème c'est le contraire de Vita, je peux pas rester assis :/

Donc c'est mort pour la course, annulez les paris.

Annule pas fort de son expérience sur le périph Vita a parié sur lui.
Dagoberto
Citation (Rhumcharette @ 05/01/2012 01:45) *
Annule pas fort de son expérience sur le périph Vita a parié sur lui.

Ah oui du coup ca se tente.
Madi$kwale, si tu passes par la, fou 500€ sur Vita stp
Averell
Personne veut faire une voiture venir me chercher et on part se faire des putes en Belgique ou Danemark pour aller fumer de l'herbe ?
bloblo
Citation (Averell @ 05/01/2012 01:50) *
Personne veut faire une voiture venir me chercher et on part se faire des putes en Belgique ou Danemark pour aller fumer de l'herbe ?

Arrête toi au pays bas tu feras les deux en même temps ph34r.gif
Averell
Citation (bloblo @ 05/01/2012 01:52) *
Arrête toi au pays bas tu feras les deux en même temps ph34r.gif

J'crois que c'est fini au PB avec une CNI française non ?

Et puis le Danemark on peut aller faire les touristes à Christiania ou rendre hommage à Natasja kratos77.gif wub.gif

EY DANMARK !

Les trente premières secondes, sont juste monstrueuses wub.gif
bloblo
Citation (Averell @ 05/01/2012 01:54) *
J'crois que c'est fini au PB avec une CNI française non ?

Et puis le Danemark on peut aller faire les touristes à Christiania ou rendre hommage à Natasja kratos77.gif wub.gif

EY DANMARK !

Citation
La Dutch Tolerance Policy, la Politique de tolérance néerlandaise, qui régit la législation concernant l'activité des coffee-shops, a été renouvelée le 1er juillet 2011 et reste valide jusqu'au 30 juin 2015.

Le projet de loi pour le “pass cannabis” présenté par le ministre hollandais de la Justice Ivo Opstelten ne sera finalement pas discuté au Parlement avant 2012. Enfin, d'ici 2015, la nouvelle loi ne pourrait pas s'appliquer localement sans l'accord des municipalités. Or la municipalité d'Amsterdam y est hostile. Je vous renvoie sur cet article très complet, en anglais, à lire ici :

► Tourist Coffee Shop Ban ? Not in Amsterdam

L'Association des détaillants de cannabis a aussi publié à la mi-juillet un communiqué de presse sur le “pass cannabis” (document PDF, en anglais) pour apaiser les craintes des touristes et des propriétaires de coffee-shops :

« Le concept de “pass cannabis” qui interdirait aux touristes l'accès aux coffee-shops des Pays-Bas est sur la table depuis pas mal de temps. Les annonces disant qu'un tel pass va entrer en vigueur à Amsterdam sont, cependant, sans aucun fondement. Le Maire et la municipalité d'Amsterdam sont totalement opposés à un tel projet et ne l'appliqueront pas [...]. »

Merci monsieur le maire wub.gif
Iaropolk14
Ca avait l'air bien votre soirée knahos.gif
Averell
Bon ben let's go à Dam alors, ça sauce quelqu'un pour ce soir ?
foyan
Dommage que je sois bourré sans caisse sans tune et avec un rdv demain soir, sinon j'aurai été op cosmoschtroumpf.gif

Par contre si ya un chomeur op pour faire un dep à dam je suis carrément in edhelas.gif

VAS Y NAVET LAAAA ON TE PAYE LE COCA
Averell
opé aussi, navet faut le bouger
Navet
Citation (foyan @ 05/01/2012 02:04) *
Dommage que je sois bourré sans caisse sans tune et avec un rdv demain soir, sinon j'aurai été op cosmoschtroumpf.gif

Par contre si ya un chomeur op pour faire un dep à dam je suis carrément in edhelas.gif

VAS Y NAVET LAAAA ON TE PAYE LE COCA

edhelas.gif Déjà que je suis pas venu à Sartrouville à cause de la distance (et j'avais bien les boules), là pour Dam c'est encore plus mort, puis j'ai une femme et des enfants monsieur sad.gif
Averell
Les enfants du bled ça compte pas
Navet
Citation (Averell @ 05/01/2012 02:06) *
Les enfants du bled ça compte pas

Pense à Fetenat et Guylain-Antoine sad.gif
foyan
Citation (Navet @ 05/01/2012 02:05) *
edhelas.gif Déjà que je suis pas venu à Sartrouville à cause de la distance (et j'avais bien les boules), là pour Dam c'est encore plus mort, puis j'ai une femme et des enfants monsieur sad.gif

Tu lui ramènera des plants de tulipe c'est bon
Averell
Baghib! est connecté, une mazda pour Dam ? wub.gif

Bonne année d'ailleurs PL wub.gif
foyan
Bon honnetement normalement je récupère la caisse de ma soeur bientot mais tellement pas envie de conduire sans fumer edhelas.gif
Navet
Citation (Averell @ 05/01/2012 02:07) *

Baghib! à Dam, je pense que c'est uniquement armé d'un guide vert. cosmoschtroumpf.gif

Demande à Iaro sa polo ahmadinejad_wins.gif
Baghib!
Citation (Averell @ 05/01/2012 02:07) *

Désolé ma Mazda est déjà allée à Amsterdam. cool.gif
(Puis ça aurait été un peu juste pour être au boulot demain à 9h. tongue.gif)

Sinon merci, bonne année à toi également. wink.gif

Citation (Navet @ 05/01/2012 02:12) *
Baghib! à Dam, je pense que c'est uniquement armé d'un guide vert. cosmoschtroumpf.gif
Deux heures de queue file d'attente sous la pluie pour aller au musée Van Gogh, pendant que les mecs avec qui j'y étais allaient au musée de l'érotisme. cool.gif
Averell
J'aurais évidemment fait parti de la bande allant au musée de l'érotisme ou alors de celle allant aux putes mais j'admire le coté culturel implosion du tibia.gif

Même si par ta faute j'ai failli me nourrir à la soupe pendant 3 semaines à Dortmund laugh.gif
foyan
Tin jsuis presque prêt à me proposer de conduire pour aller à dam :vdm: kratos77.gif
Averell
Opé

Sérieux fais pas le con, tu viens me chercher, je suis fin prêt là. On part on fume comme des singes, on dort dans ta voiture l'après midi et après on rentre. Easy baby.

On chantera dans la voiture ça ira vite
foyan
Bon on verra si je récupère la caisse de ma soeur et qui est chaud car y'en a quand même pour 160€ a/r selon mappy

Pas ajd baby cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (foyan @ 05/01/2012 02:23) *
Bon on verra si je récupère la caisse de ma soeur et qui est chaud car y'en a quand même pour 160€ a/r selon mappy

Pas ajd baby cosmoschtroumpf.gif

T'inquiete, Averell a de la thune. c'est lui qui paiera smile.gif OH WAIT edhelas.gif
foyan
edhelas.gif
Baghib!
Citation (Averell @ 05/01/2012 02:19) *
Même si par ta faute j'ai failli me nourrir à la soupe pendant 3 semaines à Dortmund laugh.gif
Une des choses que je ne regrette pas dans les déplacements européens...
Steff14
Marrant de lire ça en rentrant edhelas.gif

Si je partais pas j'aurais proposé mon permis pour Dam naturellement smoke2.gif
L'index de Dante
jopha14
Citation (Averell @ 05/01/2012 01:50) *

Au Danemark pour fumer de l'herbe edhelas.gif

Mets toi à jour Nikot sad.gif
Varino
Citation (jopha @ 05/01/2012 09:18) *
Au Danemark pour fumer de l'herbe edhelas.gif

Mets toi à jour Nikot sad.gif

Je suis moins expert que vous mais ils sont toujours la cosmoschtroumpf.gif c'est de l'arnaque?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.