Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coordinateur sportif] Maxwell
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
BiBi
Citation (Arcatem @ 31/07/2013 14:48) *
Bein offert chez Bouygues

FYP
PaRaDoX
sahara
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2013 14:30) *

Ca se voit qu'il est pas habitué aux conneries genre Instagram et autres Hashtag!
Tous regardent l'objectif par le miroir, sauf lui qui regarde l'ecran du téléphone #Naïf
jeanmoul
De nouveau convoqué pour affronter l'Australie et le Portugal en septembre. smile.gif
PaRaDoX
32 ans déjà aujourd'hui et toujours aussi propre dans son jeu, bon anniversaire à lui.
Varino
Joli portrait, plus sur sa personnalite que le jeu, de notre arriere gauche aujourd'hui dans l'Equipe, si quelqu'un peut partager... wink.gif
HHA
Citation (Varino @ 31/08/2013 09:24) *
Joli portrait, plus sur sa personnalite que le jeu, de notre arriere gauche aujourd'hui dans l'Equipe, si quelqu'un peut partager... wink.gif

Je viens de lire ça, très intéressant et sympa à lire. Définitivement, un très bon gars.
fatb0y
Encore 2 ans à profiter de lui, qu'est-ce que je le kiff wub.gif
wil
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2013 14:30) *

Qui est ce le joueur qui se fait sodomiser ?
Oni
Citation (wil @ 31/08/2013 12:51) *
Qui est ce le joueur qui se fait sodomiser ?

Bernard
Zorglub
Citation (Varino @ 31/08/2013 09:24) *

Spoiler :

wink.gif
PaRaDoX
Bon article, un personnage de plus en plus rare dans ce milieu.
clotario
Citation (PaRaDoX @ 31/08/2013 16:29) *
Bon article, un personnage de plus en plus rare dans ce milieu.

On y lit notamment qu'il jouait milieu gauche au départ. J'aimerais bien voir ce que ça donne de temps en temps et ça permettrait de faire jouer Digne.
Hari
Citation (clotario @ 01/09/2013 07:28) *
On y lit notamment qu'il jouait milieu gauche au départ. J'aimerais bien voir ce que ça donne de temps en temps et ça permettrait de faire jouer Digne.

Il a déjà joué à ce poste chez nous, après pas avec Digne et parfois en cours de match.
PaRaDoX
Passe décisive ce soir pour Ramires sur un super centre brossé au 2eme poteau.

(Marcelo était sorti blessé).
rai4ever
Deux passes décisives en deux matchs avec la seleçao implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Alors que chez nous il tente 0 centre jeanlucpicard.gif
L* L*******

Interview avec Malika Menard wub.gif a partir de 8mn30

Ca a l'air vraiment d'un mec sympa. Il se debrouille pas mal en Francais et apparemment il habite pas loin de Tuileries ph34r.gif
cyba79
Citation (Le Lyonnais @ 30/09/2013 14:02) *

Interview avec Malika Menard wub.gif a partir de 8mn30

Ca a l'air vraiment d'un mec sympa. Il se debrouille pas mal en Francais et apparemment il habite pas loin de Tuileries ph34r.gif

Je le trouve pas vraiment objectif Roberto Carlos :

http://www.paristeam.fr/selection/roberto-...axwell-5929.htm
Kaionedirection
Citation
Raiola veut deux Ballons d’Or pour Ibrahimovic et Maxwell

Mino Raiola aime ses joueurs. Après avoir qualifié de meilleur latéral droit d’Europe Gregory Van der Wiel, l’agent

«Maxwell c’est un joueur pour ceux qui ont un goût raffiné. C’est comme un foie gras accompagné d’un Pétrus. Il est quasiment à la perfection dans son rôle. C’est le meilleur arrière gauche du monde, absolument. Je peux discuter de ça avec qui tu veux. Il mérite le Ballon d’Or. Il joue au niveau d’un Ballon d’Or. Cette saison, il doit y avoir deux Ballons d’Or, un pour Maxwell et un pour Ibra. A chaque fois que je vois jouer Maxwell, il devient plus fort encore. Il n’a pas besoin d’être agressif, violent, vulgaire sur un terrain. Au Brésil, ils l’ont découvert. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari, qui avait eu Maxwell au Cruzeiro, l’a sélectionné. Ce n’est pas Maxwell qui a trouvé la sélection du Brésil mais c’est la sélection qui l’a trouvé, c’est différent. Maxwell, c’est le Parisien idéal. Élégant, beau, raffiné, éduqué, du style, de la classe… Il veut finir sa carrière de joueur au PSG. Il veut aussi rester au PSG après la fin de sa carrière. Il me l’a dit. On en a parlé avec le club. On parle depuis quelques mois d’une possible prolongation (il est sous contrat jusqu’en 2015). C’est le représentant parfait pour le PSG, explique Raiola à France Football. Van der Wiel ? J’ai toujours eu raison, notamment quand je disais que Van der Wiel était l’un des meilleurs arrières droits du monde. Certains disaient alors : « Peut-être que Raiola est fou. » Aujourd’hui, ils sont où ceux qui disaient que j’étais peut-être fou ? Où sont-ils ? C’était seulement une question de temps pour Gregory. Il a fait voir ce dont il est capable. Mais il peut s’améliorer. Parce qu’il doit commencer à marquer maintenant. Le club et Laurent Blanc ont été patients avec lui. Laurent Blanc lui a donné beaucoup de confiance, au moment où Gregory en avait besoin. Un grand mérite en revient à Blanc. Vous me demandez si Gregory mérite d’être titulaire au PSG ? Oui, absolument. Il l’a démontré hier. Il était très proche de signer à l’Inter cet été. Mais on a décidé de rester. Et le club n’a pas voulu le laisser partir. Nous avons dit : « Si Gregory part du PSG, si un jour ça arrive, ce sera comme vainqueur, pas comme perdant. »

CS

Raiola du grand n'imp comme d'habitude. neokill@h.gif
Après si Maxwell veut intégrer le staff après sa carrière, pourquoi pas ? Il a une bonne mentalité.

En tout cas à moins que Maxwell décline subitement, Digne va devoir prendre son mal en patience. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Il est pas prêt de décliner, il joue pas vraiment sur son physique mais plutôt sur sa science du placement et son touché de balle exceptionnel.
Un vrai kif, dommage pour le petit Digne qui montre aussi de très bonnes choses. Les coupes arrivent.
NewYorkSup
Du foie gras avec un Petrus hanouna.gif.
corto-news
Moi aussi ça m'a choqué^^

Rien ne vaut un bon Riesling avec du fois gras julm3.png
Philo
Tous les habitués du topic gastronomie ont tiqué laugh.gif
Babou1
L'adresse please wub.gif
Lui c'est mon putain de kif.
Hiso
Citation (Babou1 @ 06/10/2013 23:12) *
L'adresse please wub.gif
Lui c'est mon putain de kif.

Il a jamais déçu ibr.gif
Babou1
Citation (Hiso @ 06/10/2013 23:15) *
Il a jamais déçu ibr.gif

Si au début (et a VA il touche le fond).
Mais il s'est bien repris, bon Fanni l'a tué une fois.
Hiso
Citation (Babou1 @ 06/10/2013 23:16) *

Il sonne la révolte à VA cool.gif ph34r.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 06/10/2013 23:16) *

Il se fait enrhumer régulièrement quand même, mais ça n'arrive jamais plus d'une fois par match.
Babou1
Citation (dready @ 06/10/2013 23:22) *
Il se fait enrhumer régulièrement quand même, mais ça n'arrive jamais plus d'une fois par match.

Ouais normal, il est tres intelligent mais pas assez pour toujours compenser ses limites physiques. happy.gif
Apres ca reste un super joueur, et parmi les latéraux actuels clairement l'un de ceux qui comprend le mieux son sport.
stoner_man
ça fait déjà deux fois qu'il nous permet de revenir dans un match alors qu'on est pas bien.
niramo
Et cette capacité à aller chercher la faute en piquant légèrement sa balle wub.gif élégant même quand il se fait découper.
Jaxx
Ce mec mérite une statue. Enfin je sais pas, mais pour les mecs un peu vieux comme moi, c'est le joueur modèle par excellence. Ce kif, putain. wub.gif
Noreaga
Maxwell c'est pas un mec impressionnant dans quel domaine que ce soit quand on le regarde, mais c'est vrai qu'il a une super science du jeu. Pas la première fois qu'il exécute le bon geste qu'il faut quand il s'agit d'être décisif implosion du tibia.gif
Kaionedirection

Il vole ibr.gif
Steff14
La sortie de Mandanda est particulierement degueulasse aussi.
Nikos B.
Citation (Steff @ 07/10/2013 00:40) *
La sortie de Mandanda est particulierement degueulasse aussi.

Mais elle pourra être utiliser en superman par des pros de photoshop
Noreaga
Citation (nico @ 07/10/2013 00:43) *
Mais elle pourra être utiliser en superman par des pros de photoshop

Ce con de Fanni gâche tout.
Kaionedirection
Citation (Noreaga @ 07/10/2013 00:46) *
Ce con de Fanni gâche tout.

Celle la est bien. edhelas.gif
clotario
Citation (corto-news @ 03/10/2013 19:06) *
Moi aussi ça m'a choqué^^

Rien ne vaut un bon Riesling avec du fois gras julm3.png

Tu veux dire un Gewurtz, non? ph34r.gif unsure.gif

Citation (Noreaga @ 07/10/2013 00:36) *
Maxwell c'est pas un mec impressionnant dans quel domaine que ce soit quand on le regarde, mais c'est vrai qu'il a une super science du jeu. Pas la première fois qu'il exécute le bon geste qu'il faut quand il s'agit d'être décisif implosion du tibia.gif

Javier a quand même dit que c'est pour lui le plus technique de l'équipe.
Xamoth
Ma femme qui se demandait pourquoi j'hésitais entre un flocage Maxwell et Verratti comprend enfin pourquoi je prendrai les 2. :love:
Zorglub
Titulaire avec le Brésil contre la Zambie au poste d'arrière gauche. Match qui débute à l'instant sur beIN 1.
Kirk
Marcelo forfait pour les 2 amicaux du Brésil. A lui de jouer.
Et à Digne aussi, car il sera bien usé à son retour. ph34r.gif
Tonio
En ce moment invité du club, maxwell wub.gif
JCD
Pas retenu en sélection pour le match du 5 mars à Johannesburg contre l'afsud.
Il était toujours appelé dernièrement, là perso je trouve qu'il baisse le pied avec le PSG ces derniers temps mais toujours bon en sélection depuis qu'il a la chance d'y être , donc quelque peu étonnant de la part de Scolari.

TS seul parisien avec la seleçao.
Homer
Citation (JCD @ 11/02/2014 21:19) *
Pas retenu en sélection pour le match du 5 mars à Johannesburg contre l'afsud.
Il était toujours appelé dernièrement, là perso je trouve qu'il baisse le pied avec le PSG ces derniers temps mais toujours bon en sélection depuis qu'il a la chance d'y être , donc quelque peu étonnant de la part de Scolari.

TS seul parisien avec la seleçao.

Scolari a dit qu'il voulait faire des tests pour ce match la.
Ronan
Pas plus mal de s'exonérer d'un voyage long avec destination en altitude au début du money time
metamphete
16 joueurs évoluant en europe ont été séléctionné. 3 joueurs issus du championnat brésilien devrait s'ajouter à la liste.

Le groupe: Júlio César - Thiago Silva, David Luiz, Dante, Dani Alves, Rafinha, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho, Fernandinho, Ramires, Oscar, Willian - Hulk, Bernard, Neymar

Il joue à gauche ou à droite Rafinha ?
ipanema
Citation (metamphete @ 11/02/2014 22:44) *
16 joueurs évoluant en europe ont été séléctionné. 3 joueurs issus du championnat brésilien devrait s'ajouter à la liste.

Le groupe: Júlio César - Thiago Silva, David Luiz, Dante, Dani Alves, Rafinha, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho, Fernandinho, Ramires, Oscar, Willian - Hulk, Bernard, Neymar

Il joue à gauche ou à droite Rafinha ?

A droite.
Dready14
Citation (Homer @ 11/02/2014 21:43) *
Scolari a dit qu'il voulait faire des tests pour ce match la.

Ça pue bien pour Lucas par contre ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.