Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elisez votre star du best mercato ever !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Rolit
C'est mon poulain smile.gif
Alain Miamdelin
On peut pas voter pour Averell sad.gif
Averell
Citation (Miam @ 23/01/2012 13:03) *
On peut pas voter pour Averell sad.gif

Non non moi j'ai un award Google Android Certified User qui m'attend ph34r.gif
Alain Miamdelin
En France, on cumule les mandats julm3.png

C'est quand même toi qui les aura fait craquer en haut.
Azel
A voter :Ibra
Parce qu’il a enrichit la langue de Molière d'un nouveau mot "demi-mongolien". J'espère qu'il nous reviendra et que son ban ne sera pas signe d'un départ définitif comme Girlinlove.
Sinon la palme d'or revient à l'ami de girlinlove quand même mais vu qu'il ne nous a pas honoré de sa présence il est hors concours. Le gars à réussit à se faire adulé par tout un forum...La dernière fois que je suis allé voir il tenait même une rubrique quotidienne...du grand art.
Varino
Citation (Azel @ 23/01/2012 13:38) *
"demi-mongolien"

Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année
ayoralone2.gif
Iloved
Citation (Azel @ 23/01/2012 13:38) *
A voter :Ibra
Parce qu’il a enrichit la langue de Molière d'un nouveau mot "demi-mongolien".

Ca vient de lui ? popcorn.gif

EDIT: Grillé. Putain d'android angry.gif
Zul
Bah j'ai voté Bob, c'est le seul qui reste en tête depuis que Girlinlove et son pote ont disparu (une pensée pour eux tout ça...).

Ibra est souvent un homme de coup, Bob est plus constant, une sorte de peacemaker de DonTornado.

Une semaine à tenir, espérons un feu d'artifice. C'est le show final, Bob ne nous déçoit pas.
Azel
Citation (Varino @ 23/01/2012 13:42) *
Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année
ayoralone2.gif

Il avait une source de qualité...il estcultivé en faite Ibra. Vu que je ne peux pas modifier, ça restera mon choix de coeur!
Rjay
Quand même étonnant que Dago ne soit pas cité, alors que c'est un peu le Bob sud-américain aux sources multiples et improbables.

D'ailleurs, il prend confiance et marche sur les plates-bandes anglaises de Bob:
Citation (Dagoberto @ 23/01/2012 13:34) *
La source c'est le daily mail (bon ca veut pas spécialement dire que c'est + crédible)

implosion du tibia.gif
corbak
Citation (CL @ 23/01/2012 12:59) *
Le fait qu'il se soit justifié également en MP, rajoute des points, non ?

Quand mes propos ne sont pas compris dans le sens que je souhaite leur donner, je préçise. Après s'il y en a pour croire que je me dédis face aux réactions suscitées, je ne les ferai pas changer d'avis.
Dagoberto
Citation (Rjay @ 23/01/2012 13:49) *
Quand même étonnant que Dago ne soit pas cité, alors que c'est un peu le Bob sud-américain aux sources multiples et improbables.

Je profite moins du buzz twitt de 3 mots que maîtrise parfaitement bob.
Mes infos sont un peu + VIP (les gars qui arrivent à scroller + bas que le forum mercato quoi)

Mon petit truc c'est de faire passer les info toujours en disant que c'est de la merde. Du coup personne rebondit dessus mais l'info est quand même la julm3.png
Averell

D'ailleurs, il prend confiance et marche sur les plates-bandes anglaises de Bob:

implosion du tibia.gif

C'est le Roi Dagoberto qui à mis à l'envers son mercato voodoo chile.gif
Dagoberto

implosion du tibia.gif

j'ai pas attendu bob pour taper dans le high level british, remember:

Citation (Dagoberto @ 08/01/2012 02:09) *
CL
Citation (Zul @ 23/01/2012 13:47) *
Ibra est souvent un homme de coup, Bob est plus constant, une sorte de peacemaker de DonTornado.

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.