Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elisez votre star du best mercato ever !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Dante
Bob parce qu'il donnerait sa vie pour choper la dernière info. cool.gif
Papa Crocodile
L'équipe PSG.fr parce que j'ai recruté une bonne partie de ces blaireaux et que pour la plupart ils n'ont pas encore entrevu la lumière depuis 2003.

"Il faut censurer"
"OK"
" edhelas2.gif "
Nemeto
Joao "Johnny" Braga.

Saudade.
VDV#23
Zlatan wub.gif
Babou1
1) Bob, que je lis plus que mes collegues au taf wub.gif
2)Le traducteur, ce fut une seule journée, mais quelle journée.
3)Mesbah qui va quand meme emmener le Milan AC à Munich.

D'ailleurs on peut changer le pseudo de Bab? Trop de fausses joies. sad.gif
Fanfan14
J'ai voté girlinlove parce qu'elle était vraiment à fond, une vraie maladie j'avais peur.
xo157
Et Dagoberto ? Avec Bob c'est les stars du mercato, quant je vois leur pseudo dans comme dernier commentaire je clique direct
Ronan
Le mec qui a floqué Beckham mérite aussi un peu quand même
Panenka
Citation (Ronan @ 22/01/2012 23:20) *
Le mec qui a floqué Beckham mérite aussi un peu quand même

Il est pas tout seul, je crois qu'ils sont nombreux ph34r.gif
Axeloo
Johnny Braga sans hésiter, la plus grosse imposture. C'était presque du Remi Gaillard.
El Jesusto
Le taf de Tsuku est tout de meme important pour savoir qui peut etre recruté. d'ailleurs, POA est extracomunautaire ?
Philo
Citation (El Jesusto @ 22/01/2012 23:39) *
Le taf de Tsuku est tout de meme important pour savoir qui peut etre recruté. d'ailleurs, POA est extracomunautaire ?

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (El Jesusto @ 22/01/2012 23:39) *

Il est cotonou wink.gif
Crocop
J'ai voté l'ami de Girlinlove, rappelez-vous que Tevez, Beckham et Balzaretti c'était du 100%
Iloved
Le choix fut ardu implosion du tibia.gif
Mais Bob mérite wub.gif
Bab
Citation (Babou1 @ 22/01/2012 22:07) *
D'ailleurs on peut changer le pseudo de Bab? Trop de fausses joies. sad.gif

Putain c'est vexant sad.gif
+1 pour Bob en tout cas, pour l'ensemble de son oeuvre.
Asagi
l'ami de girlinlove forcemment avec ses infos par smskikoulol
Ashura
Je comprends même pas ce que je fous au milieu de cette dream team huh.gif
Iloved
Citation (Ashura @ 23/01/2012 00:04) *

Surtout du à ta propension à maltraiter cette dream team nan ? laugh.gif
T'es un peu le coach ©
Babou1
Citation (Bab @ 22/01/2012 23:58) *
Putain c'est vexant sad.gif
+1 pour Bob en tout cas, pour l'ensemble de son oeuvre.

C'est pas contre toi, c'est pour Bob.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

A la base c'était un topic pour choisir entre Bob qui représente le rêve pour nous tous et toi qui le maltraite. Ca m'a donné envie de rallonger la liste finalement cosmoschtroumpf.gif
Babou1

T'as quand meme fais la meme vanne que LTN cosmoschtroumpf.gif
Bab
Citation (Babou1 @ 23/01/2012 00:21) *
C'est pas contre toi, c'est pour Bob.

J'avais bien compris t'en fais pas happy.gif
Jekill
Meilleur souvenir reste la journée avec Johny Braga le traducteur et Ibrahimovic qui finit la journée en apothéose alors que le calme commençait à gagner le forum wub.gif
Mais je vote Bob. ph34r.gif
L'index de Dante
IBRAHIMOVIC sad.gif
Ashura
Citation (Babou1 @ 23/01/2012 00:22) *
T'as quand meme fais la meme vanne que LTN cosmoschtroumpf.gif

Ouais bah hé, je me suis retiré du forum pendant deux jours suite à ça.

POA> je ne maltraite pas le rêve, je le redirige dans les espaces adéquats cool.gif Enfin j'essaie vu que là-haut ils ont la capacité d'écoute d'un enfant de 7 ans.
Le Duc
IBRAHIMOVIC !! wub.gif et son Top 1O des joueurs de PSG ! cool.gif

Citation
RAI
PAULETA
SUSIC
WEAH
GINOLA
NENE
RONALDINHO
VALDO
DJORKAEFF
FERNANDEZ

edit: mais on rigolait bien quand même... sad.gif
Carlton
IBRAHIMOVIC et son coup de téléphone à Johnny Braga.
Tycoon
J'ai choisi Bob pour l'effort sur la durée.

Mais y'a de sacrés vedettes dans le sondage wub.gif
Crocop
Citation (Carlton @ 23/01/2012 01:31) *
IBRAHIMOVIC et son coup de téléphone à Johnny Braga.

J'ai pris l'accent italien© ph34r.gif
L'index de Dante
Le coup de téléphone à Triaud pour recruter Plasil

sad.gif
Dagoberto
Ces mecs la faut pas les bans faudrait plutôt les faire migrer sur un forum pour les stocker.
J'aurai kiffé un dialogue IBRA vs Sportinguista sur Benfica et Eusebio sad.gif
Oni
Faudrait faire une sorte de Hall of Fame, ce serait dommage que certains tombent dans l'oubli.
Une liste des pseudos avec leurs moments de gloire.
Bob
clooney15.gif

Etre aux côtés d'un IB.R ou d'un Braga, c'est me mettre une pression supplémentaire. ph34r.gif
Ashura
Y a certains forums qui font une sorte d'enclos à débiles, en gros les mecs peuvent plus poster que dans un sous-forum créé pour l'occasion. Ca pourrait être amusant à faire.
corbak
Le choix est dur... IBRA, pour la qualité des analyses et la certitude de ses avis péremptoires.

Si on pouvait mettre une deuxième position, je mets girlinlove, pour la qualité des liens et l'absence totale d'analyse.

Et une plume d'or pour bob, pour la prise de risque permanente dans son oeuvre. Toujours sur le fil du rasoir, mais jamais tombé du côté obscur de la force. C'est un exploit d'équilibre permanent, il me fait penser aux gosses quand ils apprennent à marcher, tu les vois déjà le cul par terre et non, miracle, ils sont encore sur leurs deux pieds
Orton
J'ai voté pour Mister Mercato , Bob. wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 23/01/2012 10:21) *
Y a certains forums qui font une sorte d'enclos à débiles, en gros les mecs peuvent plus poster que dans un sous-forum créé pour l'occasion. Ca pourrait être amusant à faire.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Je vote pour
Tu mets ca en place après les Awards ?
CL
Citation (René Boisrond @ 23/01/2012 10:28) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Je vote pour
Tu mets ca en place après les Awards ?

Tu promets que tu ne tireras pas la gueule si tu restes coincé dans le sous-forum en question ?
Rene Boisrond
Citation (CL @ 23/01/2012 10:29) *
Tu promets que tu ne tireras pas la gueule si tu restes coincé dans le sous-forum en question ?

Le seul modé qui pourrait finir la bas c'est toi julm3.png

A posteur débile, modé débile julm3.png
Houdini
azerty, bien qu'arrivé tardivement aurait mérité sa place.
willofweed
Vu que je ne pouvais pas voter pour moi, j'ai voté BOB pour l'investissement qu'il met à suivre les rumeurs tout en restant dans les clous à l'inverse de certains de la liste
corbak
Maintenant que j'y pense, la constance et l'opiniatreté de CL à bien vouloir penser que "demain, ça devrait bouger", ou mieux encore la variante du dimanche "ça devrait bouger cette semaine" auraient peut être méritées une nomination.
CL
Citation (corbak @ 23/01/2012 10:53) *
Maintenant que j'y pense, la constance et l'opiniatreté de CL à bien vouloir penser que "demain, ça devrait bouger", ou mieux encore la variante du dimanche "ça devrait bouger cette semaine" auraient peut être méritées une nomination.

dks.jpg
HHA
Johny Braga sans hésitation. Et je l'ai même pas vu en direct...
Rene Boisrond
Citation (corbak @ 23/01/2012 10:53) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
corbak
Juste poru préciser, je me doute bien que le "ça devrait bouger demain" est du 2nd de gré. Ca me fait quand même marrer à chaque fois.
Ashura
Citation (corbak @ 23/01/2012 11:46) *
Juste poru préciser, je me doute bien que le "ça devrait bouger demain" est du 2nd de gré. Ca me fait quand même marrer à chaque fois.

T'as beau essayer de te raccrocher aux branches, c'est toi qui mériterais une nomination là... c'est trop tard pour ce sondage mais on garde ton nom sous le coude pour les awards.
CL
Citation (Ashura @ 23/01/2012 12:41) *
T'as beau essayer de te raccrocher aux branches, c'est toi qui mériterais une nomination là... c'est trop tard pour ce sondage mais on garde ton nom sous le coude pour les awards.

Le fait qu'il se soit justifié également en MP, rajoute des points, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.