Moi un match qui m'avait marqué est le PSG-Auxerre de mars 2006 (4-1), venant juste après la mort de Mathieu, match au cours duquel on a eu un échange KOB/VA, absolument monstrueux
Bouquin avait bien préparé l'échange, en parlant quelques minutes de Mathieu, en disant que cet échange était pour lui, qu'il fallait tout donner pour qu'il nous entende de là-haut, enfin il avait fait en sorte que tout le KOB soit prêt à tout donner, puis son lancement habituel avec le "Aaaaaa" interminable du "Allez", et là, pfiou, la puissance du "Allez Paris", à des années lumières de ce que l'on peut avoir cette saison.
D'ailleurs je trouve que souvent cette saison le "Allez Paris" est lancé un peu à la va-vite, enchainé direct après un chant..ce chant faut l'annoncer, pour que les gens se préparent.. comme l'a fait Bouquin en 2ème mi-temps dimanche d'ailleurs, ce qui a donné un échange plutôt pas mal (comparé à la prestation vraiment décevante du KOB).
Ce chant est mythique, on doit en prendre soin et le mettre dans les meilleures dispositions
C'est un peu comme la jauge sur les coups-franc à PES, faut pas se précipiter et tirer direct, mais laisser monter la jauge, pour avoir une meilleure puissance