Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soutien à Bilbo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
RHUMCHA14
Citation (Vita @ 23/02/2012 00:19) *
Bilbo reviens, Bilbo reviens, Bilbo reviens parmi les tiens !

Il est passé où ? unsure.gif

Il kiffe la vie en Australie.
Fanfan14
Citation (Vita @ 23/02/2012 00:19) *
Bilbo reviens, Bilbo reviens, Bilbo reviens parmi les tiens !

Je crois que bon c'est mort pour le retour de bilbo kratos77.gif
Sakavomi
soutien au frere.
Kev'
Je ne le connais pas, mais ses interventions sur ce forum me font souvent marrer
Il a mon soutien ©
Madi$kwale
Au dernier Urban il a paru emprunté par toute l'agressivité autour de son cas et qui a amené à cette sequestration ce ban !

Il est incompris car sa forte volonté et sa hargne, difficile à controler, ont été à tord qualifiés de manque de respect !

Soutien à Bilbo !
Dragosteadintei14
Bilbo veut que vous sachiez que tous ces témoignages lui vont droit au coeur, qu'il vous aime tous.
Oni
Bilbo je t'apporte mon soutien.

Et je te donne des sous, tiens.

NewYorkSup
vas Y bilbaeu fai tpad tauy poiute reb-viens, ht'e kigfe.
Nemeto
Citation (Oni @ 23/02/2012 02:34) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
k0bestyling
Citation (Pigeon14 @ 22/02/2012 23:16) *
VDV merci du soutien. wub.gif

k0bestyling, Roberto Sedinho, on attend vos soutiens

Pourquoi moi?

En tout cas les rares fois où je l'ai vu au foot, Bilbo a été super sympa malgré le fait qu'il ait une capacité à s'énerver rapidement laugh.gif
Tu sens que sous cette (grosse) carapace se cache un coeur tendre wub.gif
Homer

neokill@h.gif

Citation (Homer @ 05/02/2012 21:12) *
Soutien à l'Algérien l'Arménien au Palestinien à l'Israelien
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Yessod
Il a mon soutien indéfectible! Je le kiffe c'est mon Bilbo14 c'est tout!
yo_yo
Comme par hasard le vieux point Godwin sur la question "Ashura et CL abusent ils de leurs droits?" (Score du Non)
Bilbo wub.gif
Dragosteadintei14
99% des gens qui l'ont rencontré en vrai réclament son retour. Je dis ça je dis rien.
Miles
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 16:55) *
99% des gens qui l'ont rencontré en vrai réclament son retour. Je dis ça je dis rien.

J'approuve, en plus l'urban est passé depuis un moment tongue.gif

Mias c'est mieux de l'avoir rencontré en vrai laugh.gif
Rolit
edhelas.gif
Philo
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 16:55) *

Cool.
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 23/02/2012 16:00) *
edhelas.gif

Même à toi il te manque.
Rolit
Grave.
Navet
Soutien à Bilbo, frère de ventre wub.gif
Babou1
En meme temsp ca fait un peu pitié son ban, des gens qui parlent aussi mal que Bilbo quand il s’y met (dans le forum du bas en plus et en réaction a une idée carrément plus conne que les propos du svelte juif, pas d’attaque perso), y’en a plusieurs ici et ca gene pas grand monde (moi le premier d’ailleurs).

Un ban pour ca unsure.gif
Bon par contre a mon avis il s’en branle completement de revenir donc tous nos « up » du topic resteront useless dans tous les cas, dommage pour nous sad.gif
Dragosteadintei14
Ben ouais, moi je relève le topic sous le ton de la rigolade, en plus il s'en branle, c'est juste chiant pour lui en ce qui concerne la team Culture comme j'expliquais en MP à un modérateur qui a même pas daigné me répondre. Super esprit encore.

Mais sinon, vous faites vraiment pitié, il y en a qui ont fait vraiment pire que lui.
VDV#23
Sinon je le soutien, mais je sais meme pas pourquoi, j'ai raté l'épisode il s'est passé quoi ?
Philo
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 18:09) *
Ben ouais, moi je relève le topic sous le ton de la rigolade, en plus il s'en branle, c'est juste chiant pour lui en ce qui concerne la team Culture comme j'expliquais en MP à un modérateur qui a même pas daigné me répondre. Super esprit encore.

Mais sinon, vous faites vraiment pitié, il y en a qui ont fait vraiment pire que lui.

Genre qui ? popcorn.gif
Dragosteadintei14
Pas besoin de noms, mais vous faites pitié les dieux du net.
Philo
Ok.

Puisque ça te va pas, tu peux même aller au bout de tes idées et te barrer.
Dragosteadintei14
Ok. Super l'esprit.
Averell
L'entité Culture avant tout, philo a quand même toujours été comme ça faites pas les surpris. Je ne dis pas que la team modé représente la Justice et l'Egalité mais au moins quand elle décide quelque chose elle ne fait pas la girouette même si ça doit déplaire à pas mal "d'amis". Donc à partir de là..

Si après on parle de Bilbo, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé le jour du ban, je crois que je comatais pendant 72h de grosses cuites donc j'en sais rien mais il avait été prévenu plus d'une fois cosmoschtroumpf.gif

Bref, Bilbo demande-t-il réellement à être réintégré ? edhelas.gif
Rolit
T'énerves pas petite hirondelle
Fanfan14
En fait Bilbo est mort pour ses idées d'humaniste wub.gif

Il s'est soulevé contre l'idée de zoo de certain (l'élite du net ibr.gif wub.gif ), certes de manière insultante pour certains mais c'est le gros qu'il est wub.gif
Rod1
Citation (Philo @ 23/02/2012 18:33) *
Ok.

Puisque ça te va pas, tu peux même aller au bout de tes idées et te barrer.

neokill@h.gif

Internet>
Averell
Par contre refoutez lui un accès en bas, s'il est pas con il mettra un truc politiquement correct en signature mais au moins qu'il puisse organiser les matchs etc... Bref je sais il avait eu une chance pour le forum communauté mais on sait qu'il a besoin de plusieurs chances le bilbo.
yo_yo
Citation (Averell @ 24/02/2012 05:18) *
Par contre refoutez lui un accès en bas, s'il est pas con il mettra un truc politiquement correct en signature mais au moins qu'il puisse organiser les matchs etc... Bref je sais il avait eu une chance pour le forum communauté mais on sait qu'il a besoin de plusieurs chances le bilbo.

Non mais Bilbo c'est Bilbo, quand ça va lui monter il va repartir en live à tous les coups. Tu peux lui donner 36 chances il est entier et il refera strictement la même sortie et assumera son ban.

Bilbo wub.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 24/02/2012 09:37) *
Non mais Bilbo c'est Bilbo, quand ça va lui monter il va repartir en live à tous les coups. Tu peux lui donner 36 chances il est entier et il refera strictement la même sortie et assumera son ban.

Bilbo, tu lui donne 36 chances, il t'en prends 42. ph34r.gif wub.gif
yo_yo
Citation (Bilbo14 @ 24/02/2012 12:05) *
Mais tu es bien meilleur que lui.

Israël> Brésil > Portugal.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
guiclay
He is back wub.gif
Madi$kwale
Rod1
Citation (yo_yo @ 24/02/2012 12:12) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

neokill@h.gif
Miles
On veut les photos de pigeon mad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 22/03/2012 20:41) *
On veut les photos de pigeon mad.gif

On veut surtout Bilbo. Il a fait ses preuves dans le topic communauté.
Miles
Citation (Miles @ 22/03/2012 21:41) *
On veut Bilbo pour avoir les photos de pigeon mad.gif

ph34r.gif
Popolsky
Remettez le svp, il manque dans le topic Paris Sportifs sad.gif
Bilbo14
Merci à tous, et surtout à mes frères 14 wub wub wub

Mercià Philo14 aussi cool.gif
NeiBaF
Welcome back.
VDV#23
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
MoMoZeRo
He's back !!!!
Babou1
SI SI LE NUMBER ONE! wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Pourquoi tu remercies que les 14 PD ?
Homer
Bilbo, le topic paris sportifs a semblé si vide... kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.