Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2012 14:15)

Je ne sais pas, je ne connais pas ta situation mais quand en 10 ans de taf on arrive à se caler 200k d'apport, c'est que tu dois palper pas mal... Donc avec des remboursement à 15 ans (si on pars avec un remboursement aux alentours de 1000€ par mois) c'était quasi du 500k.
Mais visiblement ce n'est pas le cas, donc toutes mes confuses.
C'est pas 200 000 que j'ai mis de coté, plutôt 50 000 je gagne moins que toi, je suis payé 1,5 et ça me suffit amplement. Sinon couteau dans la plaie Grand mère décédée toussa!
Après comme je veux pas non plus me priver j'ai des remboursements de 540 euros par mois pendant 8 ans et 650 les 7 années qui suivent.
Je pense que je pourrais tout rembourser avant échéances si je gère bien ça me fait mon appart en dix ans.
Le but est de faire une belle plus value et d'acheter plus grand ou plus prêt du centre. Je suis intermittent donc je peux très bien arrêter de bosser du jour au lendemain, genre je me casse une main ou quoi... Pas envie de galérer avec 1000 par mois à débourser alors que je touche plus de salaire.
edit: le banquier était un peu en mode dance for me now, mais avec le statut de merde que j'ai je pouvais pas non plus pousser le bouchon trop loin... Chacun ses limites.