Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vengensce
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Roufi

aiieeeeee
L'index de Dante
Bon j'ai fait les 25 premieres minutes et le reste en acceléré ...

Y a quand meme une meuf mignonne dans le film, resultat c'est celle qu'on voit le moins longtemps (aux alentours de 1h20 elle propose des glaces à deux gamines). J'ai toujours pas compris la scene ou elle apparait
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Merci à la justice qui condanne le racisme en France
Vita
Citation (L'index de Dante @ 28/02/2012 23:25) *
Y a quand meme une meuf mignonne dans le film, resultat c'est celle qu'on voit le moins longtemps (aux alentours de 1h20 elle propose des glaces à deux gamines).

Je l'avais repéré aussi ph34r.gif

Les meufs dégueu qu'il emmène au "resto" neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/02/2012 23:27) *
Merci à la justice qui condanne le rascisme en France

Citation (Vita @ 28/02/2012 23:34) *
Je l'avais repéré aussi ph34r.gif

Les meufs dégueu qu'il emmène au "resto" neokill@h.gif

Putain dans la Merco je pensais qu'une des deux était la mignonne. Bah non ... même pas
A noter quand meme la note a 600€ pour deux bouteilles d'Evian, un hamburger et une bouteille de Champagne.
Oyé Sapapaya
Le monologue de Morsay à 1h10 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif "j te baise de A à Z" laugh.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2012 23:43) *
Le monologue de Morsay à 1h10 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif "j te baise de A à Z" laugh.gif

J'en suis la aussi neokill@h.gif
Belle prose knahos.gif
Le passage où il parle en arabe est de loin le plus épique, on dirait du saka14 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax
Le coup des poteaux sur la route... J'en ai eu les larmes aux yeux. Non mais sérieux c'est pas possible d'être aussi bête. C'est limite plus possible que ce mec soit un hameçon à lui tout seul. Il joue un rôle comme avait fait un mec de la télé réalité, je sais plus son nom, le mec qui se la jouait.
édit: vendetta ça vient de me revenir.
guiclay
Citation (Roufi @ 28/02/2012 22:58) *

aiieeeeee

Ces problèmes d'élocutions huh.gif
Petit Nain
Non mais le coup des poteaux laugh.gif Fallait y penser edhelas2.gif

Je crois que c'est sa seule suggestion où il est clair et convaincu. Je pense donc clairement à donner mon vote blanc à Morsay.

"on leur doit ....................................................................................................
....................................................................................................
.
........... quelque chose"
Teichi
Citation (Petit Nain @ 29/02/2012 00:12) *
Non mais le coup des poteaux laugh.gif Fallait y penser edhelas2.gif

Je crois que c'est sa seule suggestion où il est clair et convaincu. Je pense donc clairement à donner mon vote blanc à Morsay.

Il l'a piqué à la série Platane. happy.gif
PetaiceJay
http://www.morsay2012.fr/

"Cliquez pour morsay, bande de salopes ©"
neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

"1 nomination au festival de Cannes" implosion du tibia.gif
Vita
Le résumé sur la jaquette neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vita @ 29/02/2012 00:44) *
Le résumé sur la jaquette neokill@h.gif

Les langues proposés aussi
Vita
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/02/2012 00:45) *
Les langues proposés aussi

En effet dks.jpg

Je serais curieux de voir ça.

Edit : mais y'a une seule piste son sur la jaquette laugh.gif
BlaiseMan
neokill@h.gif Ce topic! Bon je fais parti de ceux qui l'ont regardé en entier et rien qu'à vous lire, je sens que je vais me refaire les scènes cultes.

Une question: pourquoi à chaque instant du film, une chanson de Morsay ou de Zehef rythmait le film? laugh.gif
Vita
Citation (Goreman @ 29/02/2012 00:48) *
Une question: pourquoi à chaque instant du film, une chanson de Morsay ou de Zehef rythmait le film? laugh.gif

Promo gratuite tousa toussa whistle.gif
L'index de Dante
Le sous-titre sur la jaquette neokill@h.gif

[center]
Citation
La Vengeance
est un plat qui se mange froid, moi je le mange tout de suite parceque avant je n'en avais pas

neokill@h.gif

Dans son programme, le must est quand meme la cravate nouée comme un lacet
DonTornado
"La Vengeance
est un plat qui se mange froid, moi je le mange tout de suite parceque avant je n'en avais pas"

C'était mon métier avant de rédiger des "baselines/accroches" sur jaquette et franchement je m'incline il est au dessus neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon pour les courageux qui ont pu lire le texte de la jaquette franchement wacko.gif
Sans parler de la syntaxe ignoble, je vois pas loin de 30 fautes sur un texte de 9 lignes knahos.gif
Rédaction de niveau CE2 pour être gentil, il aurait pu faire relire quand même un minimum je sais pas..

Bon tu vas me dire, ceux qui vont l'acheter ne vont pas voir les fautes whistle.gif

Déjà tu lis la première ligne c'est bon tu pleures : Deux frères issue de la banlieue, le premier Zehef de personnalité calme et pausé laugh.gif

Il est au dessus wub.gif
averroes
Je suis pas la pour le défendre ou être à contre courant , mais vous trouvez pas que vous en faites un peu trop sur son élocution etc.. ?

Le mec à peut être grandi dans la merde , en même temps si tu fréquente que le monde qui est montré dans le film c'est sur que tu peux pas faire beaucoup mieux .

Avant de maté le film je m'attendais vraiment à un truc de merde , genre l'acteur qui regarde la camera toutes les deux secondes etc ...

Mais au final je trouve que c'est un film qui s'en sort vraiment pas mal du tout . Au niveau du scénario et du jeu d'acteur il a pas grand chose à envié à la haine
JoK-IdF
Citation (averroes @ 29/02/2012 03:19) *
Je suis pas la pour le défendre ou être à contre courant , mais vous trouvez pas que vous en faites un peu trop sur son élocution etc.. ?
Le mec a peut être grandi dans la merde , en même temps si tu fréquente que le monde qui est montré dans la film c'est sur que tu peux pas faire beaucoup mieux .

Bien parlé c'est aussi une volonté. Tu peux grandir dans la merde mais il y a un moment faut arrêter, il n'a pas envie d’élevé son niveau.
Sa me fait penser a une interview de Raggasonic qui résume un peu ce que je pense a parti de 3min00 : (bon par contre le titre de la video est pourri^^)
averroes
Citation (JoK-IdF @ 29/02/2012 03:34) *
Bien parlé c'est aussi une volonté. Tu peux grandir dans la merde mais il y a un moment faut arrêter, il n'a pas envie d’élevé son niveau.
Sa me fait penser a une interview de Raggasonic qui résume un peu ce que je pense a parti de 3min00 : (bon par contre le titre de la video est pourri^^)

Tres bonne vidéo ! tu as résumé tout ce que j'ai pas dis ou su dire en une vidéo wink.gif
cuniman
vue leur manière de s'exprimer à eux aussi, ça devait surement être les cons de leurs soirées multiculturelles...
sharky
Citation (averroes @ 29/02/2012 03:19) *

Le mec à peut être grandi dans la merde , en même temps si tu fréquente que le monde qui est montré dans le film c'est sur que tu peux pas faire beaucoup mieux .

Avant de maté le film je m'attendais vraiment à un truc de merde , genre l'acteur qui regarde la camera toutes les deux secondes etc ...

Mais au final je trouve que c'est un film qui s'en sort vraiment pas mal du tout . Au niveau du scénario et du jeu d'acteur il a pas grand chose à envié à la haine

Oui enfin qu'il veuille s'en sortir c'est tout à son honneur, mais il reste inculte, insultant, méprisant et représente une image déplorable pour toutes une population influençable. Bref, il ne m'inspire aucune compassion.
Vita
Citation (sharky @ 29/02/2012 08:33) *
Oui enfin qu'il veuille s'en sortir c'est tout à son honneur, mais il reste inculte, insultant, méprisant et représente une image déplorable pour toutes une population influençable. Bref, il ne m'inspire aucune compassion.

+1000

Pour avoir côtoyé des gens qui lui ressemblaient au niveau de l'état d'esprit, j'ai beaucoup plus de mépris pour lui qu'autre chose ...
Citation (sharky @ 29/02/2012 08:33) *

Inculte, insultant oui, méprisant je pense pas.

Vous avez un regard comment on dit chez vous ... ? Un regard bien zehef.
sukercop
Pour être méprisant, il faut une capacité de jugement même infime.

Un être débile mental ne peut être méprisant. Cet individu est d'une connerie abyssale, mais paradoxalement aussi d'une naïveté confondante.
eezer
Je me demande si il est vraiment sérieux ou si il ne fait pas une sorte de sketchs finalement. Les fautes dans le film, son programme présidentiel et tout, c'est trop. Je veux bien qu'il soit con mais là on est au dessus du soleil. Le mec veut fermer le bois de boubou et enlever les poteaux? Nan mais sérieux, il peut pas l'être, c'est juste pas possible.
Kadvael
Citation (eezer @ 29/02/2012 11:41) *
Je me demande si il est vraiment sérieux ou si il ne fait pas une sorte de sketchs finalement. Les fautes dans le film, son programme présidentiel et tout, c'est trop. Je veux bien qu'il soit con mais là on est au dessus du soleil. Le mec veut fermer le bois de boubou et enlever les poteaux? Nan mais sérieux, il peut pas l'être, c'est juste pas possible.

über Troll ou alors débile profond.
Vita
Citation (Kadvael @ 29/02/2012 11:48) *
débile profond.
Dragosteadintei14
Citation (averroes @ 29/02/2012 02:19) *

Si tu te dis que c'est un film qui a été fait par des amateurs stupides, oui on peut dire que je m'attendais à pire, car ils ont pas mal d'idées.

Maintenant, évite de comparer le film à La Haine tout de même.

Le reproche que je fais au film de Morsay, c'est que de la première à la derière minute, c'est du grand mito, du gros cliché, c'est pour montrer qu'il a des valeurs ( je vends pas de CC moi ph34r.gif ) , qu'il s'en bat les couilles des règles (vol au supermarché), que les flics sont racistes (pourquoi pas), que les filles sont toutes des michtos (pourquoi pas).

Chose qui n'est absolument pas vrai dans la Haine où c'est dur à exprimer mais tu as vraiment l'impression de revivre des situations de la vie de tous les jours dans le film.

Le film de Morsay est marrant, car la on a la vision du monde de Morsay, c'est différent.
Citation (Pigeon14 @ 29/02/2012 11:59) *
Si tu te dis que c'est un film qui a été fait par des amateurs stupides, oui on peut dire que je m'attendais à pire, car ils ont pas mal d'idées.

Le reproche que je fais au film de Morsay, c'est que de la première à la derière minute, c'est du grand mito, du gros cliché, c'est pour montrer qu'il a des valeurs ( je vends pas de CC moi ph34r.gif ) , qu'il s'en bat les couilles des règles (vol au supermarché), que les flics sont racistes (pourquoi pas), que les filles sont toutes des michtos (pourquoi pas).

Chose qui n'est absolument pas vrai dans la Haine où c'est dur à exprimer mais tu as vraiment l'impression de revivre des situations de la vie de tous les jours dans le film.

Le film de Morsay est marrant, car la on a la vision du monde de Morsay, c'est différent.

T'en vois tous les jours des vaches dans des cités toi ? voodoo chile.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/02/2012 11:01) *
T'en vois tous les jours des vaches dans des cités toi ? voodoo chile.gif

Jamais compris cette scène. Peut être que c'est la Zeb. ph34r.gif
filet-o-fish
J'crois que chez les juifs la vache est symbole de mort
ikki
Citation (cuniman @ 29/02/2012 07:55) *
vue leur manière de s'exprimer à eux aussi, ça devait surement être les cons de leurs soirées multiculturelles...

On est tous le con de quelqu'un. Toi par exemple, tu pourrais tout à fait être le mien.
sukercop
Citation (Pigeon14 @ 29/02/2012 11:59) *

Je pense qu'il ironisait.

Parce que si on commence à comparer La Haine avec cet étron, on n'a pas fini.

A la limite, sur la forme, on peut citer Etat des Lieux de Richet ou Ma 6T va cracker du même réalisateur mais ça serait limite l'insulter et faire trop d'honneur à l'autre merde.

Comme dit plus, là où il a raison, c'est que pour un débile, la gars a tenu son pari. Tout est relatif, il existe bien des gens qui bouffe de la merde ou baise leur voiture et foutant leur bite dans le réservoir. Le monde est ainsi fait.
Teichi

Le film à 300 000 euros happy.gif

La blague sur Ben Laden aka44.gif
scourmy
L'index de Dante
Y a quand meme un truc dans ce film qui me perd un peu :

Morsay ne fait que de la merde et son frère lui fait comprendre qu'il faut changer, que il s'en sortira pas comme ça.
Mais j'arrive pas à comprendre si le film critique l'attitude de Zehef (cf monologue de Morsay) ou celle de Morsay. Ou si il les met sur un pied d'egalité, genre "chacun choisi sa voie et le resultat final est le meme".

Bref, le film donne l'impression quand meme par moment de denoncer les conneries de Morsay vs l'attitude plus "pausée" de son frere.

Mais bon, ce que j'en sais moi ...

Citation (scourmy @ 29/02/2012 12:44) *

A noter que dans les crédits on apprendrend que c'est la "juge" qui a prété sa villa et sa Merco

"Comment qu'on dit chez vous" neokill@h.gif
Teichi
Citation (L'index de Dante @ 29/02/2012 12:45) *
Y a quand meme un truc dans ce film qui me perd un peu :

Morsay ne fait que de la merde et son frère lui fait comprendre qu'il faut changer, que il s'en sortira pas comme ça.
Mais j'arrive pas à comprendre si le film critique l'attitude de Zehef (cf monologue de Morsay) ou celle de Morsay. Ou si il les met sur un pied d'egalité, genre "chacun choisi sa voie et le resultat final est le meme".

Bref, le film donne l'impression quand meme par moment de denoncer les conneries de Morsay vs l'attitude plus "pausée" de son frere.

Mais bon, ce que j'en sais moi ...

Il l'explique dans la vidéo que j'ai posté.
Homer
Ce film mbia.gif

edhelas.gif
scourmy

sékansse aimaussion ....ou pas
L'index de Dante
"Me suis bien-je fait comprendre" @ la juge juste avant la comparution de Morsay & Zehef neokill@h.gif

Sinon je viens de remarquer que Morsay appelle son frère "Zehef" au moment au il defonce le bureau du flic juste avant le tribunal et le "baptême" de Zehef
Fanfan14
Le regard un peu ZEHEF à 2min13 wub.gif
L'index de Dante
Citation (Teichi @ 29/02/2012 12:46) *
Il l'explique dans la vidéo que j'ai postée.

ph34r.gif

Bon ça va il est un peu plus lucide qu'on peut le penser.
Du coup ça confirme que c'est juste un gros debile à la base qui fait un peu n'importe quoi pour faire parler de lui. Genre ses revendications pour la France. Meme si je ne doute pas qu'il soit completement homophobe

Citation (scourmy @ 29/02/2012 12:49) *

sékansse aimaussion ....ou pas

Notez l'absence de barbe, sachant qu'il a une barbe de 2 semaines avant et après.
Métaphore, symbole ?
Babass
Mais Zehef, c'est bien son frère, non?

Car si c'est bien son frère, son monologue n'a aucun sens "Mon arrière grand-père..., mon père..."
Oni
Citation (scourmy @ 29/02/2012 12:49) *

Le son est très mauvais. © Yessod
11G
Citation (scourmy @ 29/02/2012 12:44) *

Passage culte wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.