Citation (averroes @ 29/02/2012 02:19)

Je suis pas la pour le défendre ou être à contre courant , mais vous trouvez pas que vous en faites un peu trop sur son élocution etc.. ?
Le mec à peut être grandi dans la merde , en même temps si tu fréquente que le monde qui est montré dans le film c'est sur que tu peux pas faire beaucoup mieux .
Avant de maté le film je m'attendais vraiment à un truc de merde , genre l'acteur qui regarde la camera toutes les deux secondes etc ...
Mais au final je trouve que c'est un film qui s'en sort vraiment pas mal du tout . Au niveau du scénario et du jeu d'acteur il a pas grand chose à envié à la haine
Si tu te dis que c'est un film qui a été fait par des amateurs stupides, oui on peut dire que je m'attendais à pire, car ils ont pas mal d'idées.
Maintenant, évite de comparer le film à La Haine tout de même.
Le reproche que je fais au film de Morsay, c'est que de la première à la derière minute, c'est du grand mito, du gros cliché, c'est pour montrer qu'il a des valeurs (
je vends pas de CC moi 
) , qu'il s'en bat les couilles des règles (
vol au supermarché), que les flics sont racistes (pourquoi pas), que les filles sont toutes des michtos (pourquoi pas).
Chose qui n'est absolument pas vrai dans la Haine où c'est dur à exprimer mais tu as vraiment l'impression de revivre des situations de la vie de tous les jours dans le film.
Le film de Morsay est marrant, car la on a la vision du monde de Morsay, c'est différent.