Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vengensce
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Teichi
Ca méritait son topic wub.gif
Vaudou
avec l'énorme faute d’orthographe de ton titre tu es déjà dans l'esprit du film. cool.gif
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2012 16:20) *
Ca méritait son topic wub.gif

Lien svp!
Vita
Citation (sibbboon @ 28/02/2012 16:23) *
Lien svp!

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FM9FDZEQu
Teichi
"T'étais en prison, ca a changé, l'époque elle a changé" wub.gif

Citation (sibbboon @ 28/02/2012 16:23) *
Lien svp!

http://www.dailymotion.com/video/xp2roo_la...plet_shortfilms

Citation (Vaudou @ 28/02/2012 16:23) *
avec l'énorme faute d’orthographe de ton titre tu es déjà dans l'esprit du film. cool.gif

"merci à la justice qui condanne le rascisme en France"
Vita
On parlera pas de la manière avec laquelle il aborde le sujet des meufs parce que là aussi c'est exceptionnel edhelas.gif
scourmy
pour le moment, j'en suis à la 12'
La juge "Au fait, vous avez un regard....comment on dit"
Son assistant lui parle à l'oreille
La juge "voilà, vous avez une regard ZEHEF"
FuFax
Je suis encore au boulot mais dès que je rentre je me refais un visionnage. Une tuerie ce film!
Nikos B.
Moi ce pays j' le baise comme scarface même si je crois pas à lui mais maintenant j'men bas les couilles.
MoMoZeRo
Oh putain l'oeil au beurre noire neokill@h.gif

Mon fils a eu le même lors de l'anniv de sa soeur quand il s'est maquillé en pirate neokill@h.gif
Kadvael
"Je suis SDF pas psychologue."
blessure.gif
Navet
J'en suis à peu près à 1H30:

Le rdv avec les deux meufs neokill@h.gif
"Je vous laisse ma veste en garant" mellow.gif laugh.gif
Hiso

neokill@h.gif
scourmy

ENORMISSIME le fake

"ce film est trop révolutionnaire pour qu'on puisse le passer"
romano
Citation (scourmy @ 28/02/2012 17:14) *

ENORMISSIME le fake

"ce film est trop révolutionnaire pour qu'on puisse le passer"

neokill@h.gif kratos77.gif
Kadvael
Apparemment il en prépare un deuxième, c'est tout bon pour Nanarland.
Dragosteadintei14
Il est vendu 20€, affaire du siècle. wub.gif
Oni
Citation (Hiso @ 28/02/2012 17:10) *

neokill@h.gif

Dans les commentaires : "Sauf que tu raconte de la merde puiske le film de morsay est en couleur : je l'ai vu !" mbia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 28/02/2012 17:33) *
Dans les commentaires : "Sauf que tu raconte de la merde puiske le film de morsay est en couleur : je l'ai vu !" mbia.gif

Humour ? ph34r.gif

Citation
Le 15-18 plante son drapeau ! :noel:

OniPacMan il y a 1 jour

Oni implosion du tibia.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2012 17:37) *
Humour ? ph34r.gif

J'ai pas l'impression ph34r.gif

Citation
Oni implosion du tibia.gif

Putain jeanlucpicard.gif Ça existe encore cette merde de 15-18 ?
Fanfan14
J'ai vu ce film neokill@h.gif wub.gif

Le truc bizarre c'est que je me suis pas fait chier devant il est tellement con que ça passe wub.gif Cédric Vincent wub.gif

Le scénario improbable voodoo chile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 28/02/2012 17:40) *
J'ai pas l'impression ph34r.gif

Putain jeanlucpicard.gif Ça existe encore cette merde de 15-18 ?

les noellistes ? vahid.gif
Litmanen
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2012 18:06) *
les noellistes ? vahid.gif

C'est quoi ce délire d’ailleurs ? En tout cas Morsay leur baise la chatte à leur mère
Babass
J'en suis à un peu plus de 30 minutes du film et c'est vraiment difficile de se motiver pour en voir plus.

En tout cas, quelques belles répliques qui pourront devenir des perles du net pour plusieurs mois voire années.
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan14 @ 28/02/2012 17:05) *
J'ai vu ce film neokill@h.gif wub.gif

Le truc bizarre c'est que je me suis pas fait chier devant il est tellement con que ça passe wub.gif Cédric Vincent wub.gif

Le scénario improbable voodoo chile.gif

La deuxième heure est vraiment vraiment longue. Mais ouais bizarrement, ça se regarde.
Fanfan14
Citation (Pigeon14 @ 28/02/2012 18:32) *
La deuxième heure est vraiment vraiment longue. Mais ouais bizarrement, ça se regarde.

C'est sur que c'est pas le film de l'année non plus neokill@h.gif

Sinon deg que Morsay n'ait pas baiser dans le film, même quand il écrit le scénario il baise pas neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon grosse perf' de ZEHEF s'il a pas l'oscar du meilleur second rôle au oscars 2013 je comprends pas.
Lizzy
Excellent film. La Palme à Cannes, ou alors c'est vraiment que les illuminatis prennent peurs voodoo chile.gif

sharky
Citation (Lizzy @ 28/02/2012 19:23) *
Excellent film. La Palme à Cannes, ou alors c'est vraiment que les illuminatis prennent peurs voodoo chile.gif

Cliquez ou vous mourrez !
http://cliquezpourmorsay.net/
fatb0y
Je le télécharge. Le pire c'est qu'on va finir par parler de ce mec à un moment. Il va créer une tribu à son nom.
El Jesusto
Demain je vais a Porte de Clignancourt acheter un de ses tee shirt fabriqué en 30 minutes
PetaiceJay

wub.gif
touny
il y a eu plus de 10 morts qui sont morts

kratos77.gif
Vita
Deuxième visionnage et je m'en remets toujours pas des skins neokill@h.gif

Et ce golden mytho avec Morsay, beau gosse, qui allait serrer l'infirmière laugh.gif

Le film de toute une génération kratos77.gif

Cette plaidoirie de 127 minutes en faveur du FN n’empêche implosion du tibia.gif
B_s
Je me pose une question... Il est sérieux ?? ph34r.gif
sukercop
Citation (PetaiceJay @ 28/02/2012 20:27) *

wub.gif

Le noeud de cravate.

Mais en même temps, il pouvait pas savoir, parce qu'avant il n'en avait pas.
sharky
Citation (PetaiceJay @ 28/02/2012 20:27) *

wub.gif

Ho la vache les barres laugh.gif A 3min 06 "c'est normal vous mettez des poteaux partout", l'autre qui se marre à côté.

Ca serait un sketch de Bigard ou de Bubosc on crierait au génie.
Le programme entier est à mourir de rire. Fabuleux.
L'index de Dante
Je comprends pas il sort de prison et dit qu'il a baisé Nathalie ou je ne sais qui en prison. Et après il est en chien et dit que ca fait 6 mois sans niquer unsure.gif
filet-o-fish
Citation (touny @ 28/02/2012 21:38) *
il y a eu plus de 10 morts qui sont morts

kratos77.gif

A cause des poteaux !!!!
Homer
Citation (L'index de Dante @ 28/02/2012 22:00) *
Je comprends pas il sort de prison et dit qu'il a baisé Nathalie ou je ne sais qui en prison. Et après il est en chien et dit que ca fait 6 mois sans niquer unsure.gif

Je comprends pas, c'est le leitmotiv du "film" en fait. neokill@h.gif
Vita
Citation (sharky @ 28/02/2012 21:59) *
Le programme entier est à mourir de rire. Fabuleux.

La fin sur les exonérations d’impôts m'a achevé laugh.gif
ikki
C'est la vingtième dimension. Il commande à une secte, c'est pas possible. Un cramé. huh.gif
Fanfan14
Citation (L'index de Dante @ 28/02/2012 22:00) *

Tu trouves vraiment que ça d'incohérent dans le scénario?
Oyé Sapapaya
C'est le brokeback mountain du ter-ter en faite ohmy.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2012 22:32) *
C'est le brokeback mountain du ter-ter en faite ohmy.gif

Citation
Histoire très triste sur l'amour impossible entre deux homosexuels dans une France profonde, ancrée dans ses coutumes et ses habitudes. En effet, ici l'homosexualité n'est pas la principale source du film, qui est plutôt l'amour très spécial entre les deux hommes, qui s'aime plus que tout mais qui ne peuvent pas le montrer, ou ne le veulent pas pour ne pas fâché l'opinion public ou de leur différentes épouses. Cette amour va résister durant tout le film sans pour autant pouvoir être exprimée pleinement par les protagonistes... jusqu'à l'annonce qui va déclencher une grande peine pour Morsay... Très émouvant, avec des décors somptueux ainsi qu'une musique envoutante avec un aspect naturel et réaliste très fort, je ne saurai que trop vous conseiller ce somptueux film.

happy.gif
Lizzy
Le Fantomas de la politique française. C'est beau.
Varino
Regardé en avancant de 5 minutes toutes les 20 secondes. Un implosion du tibia.gif à ceux qui se sont infligés ca en entier.
Ce que je retiendrais: des mecs de 35 ans qui parlent comme des ados, 95% d'hommes comme dans pas mal de clips de rap fr (un signe?), les tatouages au feutre edhelas.gif
le_talentueux
Je vous trouve un peu durs ! Du coup, j'ai visionné le film, et j'ai trouvé ça assez bien ficelé. Entre La Haine, Les princes de la ville, american history X et Scarface. Alors oui, il n'avait pas les moyens d'avoir des caméras à rail, alors ça tremble un peu parfois, mais même les acteurs, amateurs pour la plupart, m'ont donné un sentiment assez abouti.

En plus, c'est drôle, assez poignant, et on se projette à sa place avec l'envie de défoncer l'agent de police qui leur a créé des ennuis dès le début alors qu'ils cherchaient juste à s'intégrer dans cette société qui a rejeté ce peuple dont elle a saigné les aïeux.

Le scénario est quelque peu exagéré parfois, mais ça passe comme ça en cité, c'est une bonne photographie de l'état actuel de la société. Morsay est assez beau gosse, plutot drole, et c'est normal qu'il chope des nanas, en plus, ces petites ont cette paradoxale attirance pour les rebelles.

Dommage que ce soit surfait. Parce que le scénario est bon, les acteurs sont corrects. La qualité de la caméra laisse à désirer.

Je donnerai 14,5 / 20 rolleyes.gif
L'index de Dante
Citation (Fanfan14 @ 28/02/2012 22:25) *
Tu trouves vraiment que ça d'incohérent dans le scénario?

Pas vraiment y a aussi la barbe de Zehef qui repousse dans la journée de 5cm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.