Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Les Ch'tis font du ski
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
foyan
Oh oui le Charles neokill@h.gif
Julio94
Citation (lourson @ 03/09/2012 17:47) *
Ah voila le futur mec a Vincent rolleyes.gif

ah moi je met une piece sur dj carlito ph34r.gif
fazupresse
800 conquètes ahahahahaha
TouchéCoulé
800 conquetes a mon actif edhelas.gif
Roberto Sedinho
Elle vient pas la blondasse qui s'était rapproché de Christopher au ski? sad.gif
Jesus De Nazareth
Christopher va chez l'orthophoniste bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TouchéCoulé
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2012 17:51) *
Elle vient pas la blondasse qui s'était rapproché de Christopher au ski? sad.gif

Elle sera la vu le teaser du debut d'episode

"On vend du reve", c'est bon, on a retrouvé Vincent ibr.gif
Julio94
Y a Alekos qui veut "leur ouvrir toutes les portes" ph34r.gif
Jesus De Nazareth
"Faux cul par derrière" ©
Vinz
Un grand moment de télé en perspective
Mock75
putain d'merde j'ai raté le debut! j'vais attendre de lire vos commentaire et me les foutre en replay dès ce soir pour être à jour!

meilleure tv réalité! (quoiqu'au ski c'était bof-bof, mais à IBIZA!! "esta nochheeeee la troyyyyyya" reste l'un de plus beau moment de notre GoGo Butcher!

J'ai hâte!
foyan
Kelly qui gueule déjà neokill@h.gif
TouchéCoulé
Kelly qui commence à faire chier son monde implosion du tibia.gif
fazupresse
Citation (TouchéCoulé @ 03/09/2012 18:07) *
Kelly qui commence à faire chier son monde implosion du tibia.gif

En meme temps l'autre c'est un abruti. Il sait qu'elle est hyper jalouse et il se pointe au bras de la bombe de la saison. C'est fin

Il la trouve dégueulasse ?????????
Jesus De Nazareth
Mike c'est un bon!!!!!! hahaha...
RHUMCHA14
PUTAIN LO REPLAY W9 LA C'EST TROOOP D'LO MERDE LO FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TouchéCoulé
Genre la blonde n'est pas superficielle edhelas.gif
fazupresse
Bolosse de compétition le Mike
Roberto Sedinho
J'avais pas vu hier mais W9 qui confirme que Christopher s'est tapé Tressia (ou je sais plus comment elle s'apelle) au ski.
ZéroQuatorze
Le mec se fait masser le cul à l'air devant tout le monde avec un concombre implosion du tibia.gif
Mano
Le corps de la brune kratos77.gif
LTN
j'avais jamais regardé , mais ca me plait deja popcorn.gif
fazupresse
Citation (Mano @ 05/09/2012 17:55) *
la brune kratos77.gif

FYP
Roberto Sedinho
Les musiques de fond pour Mike à chaque fois, genre c'est le bad boy.
TouchéCoulé
On va tout le temps se taper du 50Cent quand on verra Charles/Mike sans deconner edhelas.gif
Mano
Citation (lourson @ 05/09/2012 18:01) *
FYP

J'aime pas trop sa tête son nez.

Se faire expliquer quelque chose par Christopher... VDM
Charles il est chelou, tête en avant, les épaules relevées et il a l'air un peu autiste sur les bords.
fazupresse
50 cent again laugh.gif . 5-9 t'entends
TouchéCoulé
Les bougies dans le cul implosion du tibia.gif

Les deux cons qui se battent pour Cindy jeanlucpicard.gif
TouchéCoulé
Mike en fait, il a compris le truc, qu'est ce qu'il va se casser le cul à essayer de pecho Cindy (d'ailleurs, belle phrase que le "Je le sais je suis conne" neokill@h.gif ) eclate toi avec les touristes. Bon a coté de ça, c'est vraiment un bouffon edhelas.gif
Mano
Ce teaser avec Kelly à poil, embrouille, mélodrame ... etc knahos.gif

Elle est BOOOOOOOOOOOOOONNNNNNE Serena
TouchéCoulé
"Hillary c'est une chienne", sympa le pote implosion du tibia.gif
eezer
Ca manque de réel teubé comme Christopher sad.gif

Heureusement y a du connard de compette, Mike avec sa tête de con a l'air au top de ce coté là wub.gif

Serena est bien bonne en tout cas.
Babou1
Ah putain je me suis mis dedans c’est bon, l’autre tentouz de Vincent, au fil du temps il se revele comme une vraie barre de rire wub.gif

Gaelle de plus en plus moche la pauvre, et Kelly plus elle est conne plus j’ai envie de la déglinguer avec ses formes généreuses.
Comment il est parti en couilles comme un débile Cristopher quand Mike a dit qu’il pourrait s’entendre avec Kelly neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Serena kratos77.gif
fazupresse
Cindy = LA blonde dans toute sa "splendeur" : naive, niaise, enervante a souhait

Mike = LE cas-soc de l'emission, typique du tocard qui se prend pour un beau gosse.. J'espere que Jordan va lui foutre une droite dans la gueule avec le temps

Christopher c'est le fil rouge de l'emission (un peu comme Thierry pour l'amour est dans le pré).. Ses fautes de francais sont un régal auditif.

Serena = physiquement pas loin de l'idéal

Les autres servent pas a grand chose, Jordan me fait sourire (rire serait un grand mot), Gaelle est cheum, Kelly est relou.

Je suis pas encore lassé des "showgun tonight" de Vincent, mais ca devrait pas tarder
Mano
Les "double-fock" de Vincent en se passant la main sous le menton sont pas mal également. icon_mrgreen.gif
fazupresse
Par contre c'est a quelle heure l'episode du jour? Ils sont relous avec leurs rediffusions la
Mano
tout de suite

Ah ba en fait non
TouchéCoulé
Citation (lourson @ 10/09/2012 17:25) *
Par contre c'est a quelle heure l'episode du jour? Ils sont relous avec leurs rediffusions la

Citation (Mano @ 10/09/2012 17:27) *
tout de suite

Je dirai plutot dans 30min edhelas.gif
foyan
Grand moment Vincent qui parle tout seul en pleurant.
T'es un homme ou t'es pas un homme ?
Babou1
Bon Mike j'ai trouvé pourquoi je peux pas le blairer, il a la meme gueule sur certains plans que Nasri avec son sourire de requin attardé.
fazupresse
Citation (Babou1 @ 11/09/2012 13:32) *
Bon Mike j'ai trouvé pourquoi je peux pas le blairer, il a la meme gueule sur certains plans que Nasri avec son sourire de requin attardé.

ibr.gif depuis le début je me demandais a qui il me faisait penser pour m'enerver a ce point avec son sourire a la con. Merci
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mike le lardon qu'ils présentent avec du 50Cent neokill@h.gif

Moi c'est Gaelle j'en peux plus avec sa gueule de cyclope. FERME LA A TOUT JAMAIS
Mano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/09/2012 14:53) *
Mike le lardon qu'ils présentent avec du 50Cent neokill@h.gif

Moi c'est Gaelle j'en peux plus avec sa gueule de cyclope. FERME LA A TOUT JAMAIS

Elle est vraiment bonne par contre.

C'est vrai que Mike à des airs de l'autre sidaïque, maintenant que tu le dis.
fazupresse
Citation (Mano @ 11/09/2012 14:56) *
Elle est vraiment bonne par contre.

voodoo chile.gif
Tu confonds pas avec Serena ?
Babou1
Gaelle de corps elle est intestable.
Mais sa gueule sérieux ca nique tout, impossible, son crane et son visage c’est insurmontable, jprefere une eurasienne de base.

Soyez honnetes, Serena elle a une sale gueule sad.gif
RHUMCHA14
Le boule de Gaelle est intestable taisez vous mécréants.
Mano
Citation (lourson @ 11/09/2012 14:59) *
voodoo chile.gif
Tu confonds pas avec Serena ?

Gaelle à un corps de fou furieux
La tête par contre ...
CL
PICS
Mano
Tronche :
Spoiler :

Pour le Corps faut voir un épisode pour se faire une idée : http://www.w9.fr/emission-les_ch_tis_a_ibi..._de_gaelle.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.