Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Schyzophrènes, experts puzzle 5000 pièces, PPDA, ...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
L'index de Dante
Citation (Dagoberto @ 11/03/2012 00:38) *

Yep c'est celui que je voulais linker, ca reprend ton analyse poste par poste
Dagoberto
Citation (L'index de Dante @ 11/03/2012 00:41) *
Yep c'est celui que je voulais linker, ca reprend ton analyse poste par poste

faut dire que mes poste du topic sud américain sont au dessus de tout julm3.png ph34r.gif

Je pense que le pire c'est tout de même de copier coller des bout de phrase pour répondre à des gens.
Jekill
S'il post pour dire que son soucis c'est qu'il a pas de clavier ibr.gif
Dagoberto
Citation
Citation (Mano @ 14/12/2011 à 15:31)
Écrire avec des LOOOL, MDDRR ...ect à chaque fin de phrase à 30 piges ...

Citation
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 15:33)
Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là, un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop .. whistle.gif

Si Nasser apprenait ça, le mec pourrait être viré sur le champs ..

Citation
Citation
brasileiro le Quebecois

Message Posté le : Mer Déc 14, 2011 3:57 pm
Écrire avec des LOOOL, MDDRR ...ect à chaque fin de phrase à 30 piges ...

Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là, un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop ..

A voir si brasileiro le Quebecois et ZeUp sont les 2 même personne

Citation (Jekill @ 11/03/2012 00:48) *
S'il post pour dire que son soucis c'est qu'il a pas de clavier ibr.gif

attend on va l'aider

Mon soucis c'est que je n'ai pas de clavier

voila copie colle ça si tu veux communiquer avec nous kratos77.gif
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 11/03/2012 00:50) *
attend on va l'aider

Mon soucis c'est que je n'ai pas de clavier

voila copie colle ça si tu veux communiquer avec nous kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
L'index de Dante
neokill@h.gif

brasileiro le Quebecois sur Allpsg 22 mai 2009 :
Citation
Je viens d'entendre sur RMC le correspondant italien. Il parlait de Viera et un journaliste lui dit qu'on parlait de lui à Lyon. Il lui a alors répondu qu'on devait plutot regarder du côté de Paris pour sa future destination.

Juste avant sur culture :
Citation (keyzer söze @ 22/05/2009 18:13) *
Je viens d'entendre sur RMC le correspondant italien. Il parlait de Viera et un journaliste lui dit qu'on parlait de lui à Lyon. Il lui a alors répondu qu'on devait plutot regarder du côté de Paris pour sa future destination.

Après c'est vrai qu'il n'en sait peut être pas plus que nous...

ph34r.gif

C'est une secte
Ashura
Si ça se trouve il se réapproprie aussi les montages photoshop ohmy.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif

J'aimerais bien connaitre la raison de son ban et si c'est parce qu'il a été démasqué laugh.gif

Dire que sans Sperpouhi qui relevait juste un message il aurait continué tranquille neokill@h.gif

En tout cas il communique plus sad.gif
L'index de Dante
Citation (Miles @ 11/03/2012 01:00) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

J'aimerais bien connaitre la raison de son ban et si c'est parce qu'il a été démasqué laugh.gif

Dire que sans Sperpouhi qui relevait juste un message il aurait continué tranquille neokill@h.gif

En tout cas il communique plus sad.gif

Me semble pas qu'il soit ban, il fait juste une Fenril
Miles
Ban du forum MU je parlais wink.gif
Ashura
Il est pas banni ici en tous cas et le sera pas de sitôt. Y a des tas de forums qui vendraient leur âme pour accueillir une légende comme ça, on va pas se tirer une balle dans le pied en le virant...
Dagoberto
Citation (PeUz @ 03/03/2012 21:36) *
Sinon Diaby rentre à la 55ème et ressort 25 minutes plus tard...NORMAL. implosion du tibia.gif mellow.gif

Du côté de Liverpool cette équipe n'a vraiment rien d'emballant même si la défaite est sévère et il vienne à mon avis de perdre leur dernière chance d'accrocher la C1 pour l'an prochain.
Cette équipe manque de talent, ils sont passés d'un milieu Gerrard-Alonso-Mascherano à cette imposture en quelques années et devant Bellamy qui ne joue pas tous les matchs alors que c'est le meilleur offensif de l'équipe avec Suarez, à ne rien comprendre.
Downing il est trop surcoté ce mec. Comment a-t-il pu enfiler ce maillot mythique et jouer en sélection sérieux ?
Adam coule après un bon début de saison.

Si RVP ne reste pas à Arsenal c'est qu'il n'a pas réellement conscience de ce qu'il réalise, il ne sera jamais aussi bon ailleurs, c'est impossible, et son deuxième but somptueux est gâché par une célébration pareille, embrasser le pied de Song ? Toute sa classe s'est envolée en un instant. aaaaze.gif

Par contre j'ai aimé que le public applaudi la sortie d'Arteta, l'ancien capitaine d'Everton quand même, ce n'est pas rien. Respect.

Citation
Vince-Blaugrana le Sam 3 Mars 2012 15:55

Arsenal confirme sa réaction avec une victoire à Anfield 2-1.

RVP fait encore parler sa classe avec un superbe doublé, ils ont intérêt à prier pour qu'il ne se blesse pas avant la fin de saison pour garder leur 4ème place.

Sinon Diaby rentre à la 55ème et ressort 25 minutes plus tard...NORMAL.

Du côté de Liverpool cette équipe n'a vraiment rien d'emballant même si la défaite est sévère et il vienne à mon avis de perdre leur dernière chance d'accrocher la C1 pour l'an prochain.
Cette équipe manque de talent avec les départs des 2 dernières saisons et les joueurs qui tenaient la baraque sont cramés. Ils avaient les moyens de reconstruire avec la vente de Torres et se sont coulés en recrutant ce concombre de Caroll...

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...29&p=671382

ibr.gif
Jack Pepsi
Citation (Panenka @ 10/03/2012 20:12) *
A moins que ce mec ne soit plusieurs personnes sans être schyzo, une sorte de compte pour un groupe de personnes qui aurait un but inavoué et inavouable.

"Que quelqu'un me trouve un CR potable de Mayence - Nuremberg , ma crédibilité est en jeu !!!"

C'est une armée , ce n'est pas possible autrement , un homme seul ne peut pas y arriver , ou alors v'la la misère du mec qui fait tout ça pour se façonner une image sur un Forum mbia.gif
Il me pertube , génie de la perfection et du rafistolage , ou escroc 2.0 dks.jpg
Cet ersatz de "Greg Akcelrod" est surement déja parti a la conquete d'un nouveau public wub.gif
Ashura
Mais le pire c'est que malgré tout ce taf de repompage le mec passait relativement inaperçu ici, ça rend le truc encore plus triste.
Miles
C'est ça le pire, tout le monde s'en foutait de sa vie. C'est seulement depuis qu'il a été rodave que tout le monde s'est intéressé à lui laugh.gif
L'index de Dante
Sur le forum de MU :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry970492

Citation (ZeUp' timestamp='1323089657) *
Tu crois vraiment qu'il a les couilles pour gérer cette équipe ? Tu es satisfait de ce que tu vois( si tu suis la L1 peut-être ?)

Moi aussi je souhaite son licenciement car il est mauvais.
Le mec a osé sortir Gameiro pour Erding à la 59' contre l'OM cerveau dawa noel.gif
Je veux bien qu'ils aient tous un certain égo mais quand tu vois Néné n'en faire qu'à sa tête, s'amuser à compter les fautes et s'arrêter de jouer pour s'embrouiller , se plaindre quand on le change, pareil pour Menez, pareil pour Gameiro, Pastore perdu sur le terrain et qui s'en bat littéralement les couilles ça fait vraiment peur

Son niveau je le place à peu près à celui de Alex Dupont, pas plus, il n'a même pas celui de Jean Fernandez, c'est dire.

On ne peux pas continuer avec AK, son départ d'ici le mercato semble inéluctable. Il nous faut un entraineur qui ait des corones, un Hiddink/Trappatoni,Benitez... un mec dont le palmarès parle pour lui, une pointure qui sera à même de recadrer les branleurs.

Tu viens de te prendre une volée dans un match où tu n'as pas le droit de subir ça(contre l'OM). Leonardo parle souvent "d'émotions" et de "culture de la gagne" depuis son arrivée : aujourd'hui on subit une défaite impardonnable qui a dégouté les supporters.
On sait tous très bien que ce coach est limité, qu'il ne fera pas de vieux os. Ce qui faisait gueuler dans ce pays c'est le fait de parler de dégager un mec premier et qui ne perdait plus. Là, deux revers de suite dont une véritable branlée chez l'ennemi, salut, c'est le moment idéal.
Quel est le risque ? Que certains joueurs n'adhèrent pas ? Qui ?Vu leur performances depuis quelques temps, ils ont juste à fermer leur gueule et avec notre fric les mécontents ils dégagent, c'est tout.
Allez salut Kombouaré, tu as fait plaisir aux lynxs l'an passé, ils ont kiffé .

On ne peut que gagner avec son départ. Au niveau de l'image, rien à battre, tout le monde va s'essuyer les pieds sur le PSG ces prochaines heures.

Je crois également qu'il a réussi à dégoûter Pastore du football. Sa tactique de m**** permet à Gameiro d'être un fantôme
Je parle même pas de sa communication pitoyable, le mec est toujours content.

Comme sur le Titanic , pendant que le bateau coulait l'orchestre continuait de jouer.. kratos77.gif

Non mais tu vas me faire croire que c'était un bon match ? Les buts, ils sont venus à la fin sinon c'était un match merdique.

Message daté du 5 décembre.

C'est un mix de (en gardant les smiley d'origine, laporte de Noël sur MU neokill@h.gif)

Citation (Crocop @ 27/11/2011 23:02) *
Le mec a osé sortir Gameiro pour Erding à la 59' cerveau dawa noel.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 10:39) *
Ce qui est effrayant c'est que déjà qu'on sait que notre bon à rien de service n'est pas capable de mettre en place un semblant de jeu collectif, il n'est pas non plus capable de gérer les joueurs individuellement.

Je veux bien qu'ils aient tous un certain égo mais quand tu vois Néné n'en faire qu'à sa tête, s'amuser à compter les fautes et s'arrêter de jouer pour s'embrouiller comme hier, se plaindre quand on le change, pareil pour Menez, pareil pour Gameiro, Pastore perdu sur le terrain et qui s'en bat littéralement les couilles ça fait vraiment peur mellow.gif

C'est même plus de l'autogestion comme on pouvait le voir en début de saison parce que la différence maintenant c'est que les joueurs n'ont même plus la volonté. On dirait l'époque Fournier, on a pris un coach en bois pour le remplacer mais on savait très bien qu'on commençait à couler. C'est exactement ce qui va se passer si on continue avec ce médiocre.

Tu ne passes pas de coach moyen de bas de tableau à coach vainqueur brillant du championnat comme ça, on nous a assez bassiné avec ce discours. Son niveau je le place à peu près à celui de Alex Dupont, pas plus, il n'a même pas celui de Jean Fernandez, c'est dire.

Je repense encore à son discours au micro de Canal en début de 2ème MT, affligeant aka44.gif

Citation (niramo @ 28/11/2011 00:12) *
On ne peux pas continuer avec AK, son départ d'ici le mercato semble inéluctable. Il nous faut un entraineur qui ait des corones, un Hiddink/Trappatoni, un mec dont le palmarès parle pour lui, une pointure qui sera à même de recadrer les branleurs. Si on ne peut pas en trouver un dans l'immédiat, je vois bien Leo faire une pige de quelques semaines, bien que ça n'ait pas l'air de l'enchanter.. je ne vois pas d'autres solutions à court-terme.

Qu'importe les déclarations officielles AK est condamné, cette défaite constitue un motif de licenciement suffisamment fort vis à vis des medias.

Citation (D'Alessandro @ 28/11/2011 00:52) *
Mais évidemment qu'il faut le virer maintenant.
Tu viens de te prendre une volée dans un match où tu n'as pas le droit de subir ça. Leonardo parle souvent "d'émotions" et de "culture de la gagne" depuis son arrivée : aujourd'hui on subit une défaite impardonnable qui a dégouté les supporters.
On sait tous très bien que ce coach est limité, qu'il ne fera pas de vieux os. Ce qui faisait gueuler dans ce pays c'est le fait de parler de dégager un mec premier et qui ne perdait plus. Là, deux revers de suite dont une véritable branlée chez l'ennemi, salut, c'est le moment idéal.
Quel est le risque ? Que certains joueurs n'adhèrent pas ? Qui ? Vu le match du jour, ils ont juste à fermer leur gueule et avec notre fric les mécontents ils dégagent, c'est tout.
Allez salut Kombouaré, tu as fait plaisir aux lynxs l'an passé, ils ont kiffé mais même eux ce soir doivent gueuler. On est passés à autre chose, tu n'as pas le niveau requis pour le nouveau PSG, tous tes faits et gestes seront décortiqués et on ne peut pas continuer comme ça.
On ne peut que gagner avec son départ. Au niveau de l'image, rien à battre, tout le monde va s'essuyer les pieds sur le PSG ces prochaines heures.

Citation (Pigeon des Açores @ 29/11/2011 11:49) *
Merci Julian. wub.gif

Bon c'est le moment de le virer le père AK. C'est tout de même fou de réussir à faire régresser une équipe comme il le fait.

Lors des trois derniers matchs, il cumule les erreurs. Je crois également qu'il a réussi à dégoûter Pastore du football.
Sa tactique de merde permet à Gameiro d'être un fantôme, le remplace par Erding, ça pique les yeux et ça a bien énervé Gameiro: RIP la bouteille.

Je parle même pas de sa communication pitoyable, le mec est toujours content, c'est pas possible de prendre 3/0 de cette manière et d'être aussi soft.

Et puis c'est pas possible on fait pas de vidéos en semaine? C'est quoi ce bordel!? En première mi-temps l'adversaire nous met à chaque fois la misère.

Dernier point, j'ai l'impression que les joueurs ont lâché le coach, ils en ont rien à faire et n'ont pas peur de lui vu que ce même coach n'a pas su donné sa chance à des alternatives crédibles même lorsqu'il s'agissait de matchs gagnables sans Pastore. Sentiment d’impunité.

Et puis ses recrues inutiles qu'il remet à toutes les sauces: Erding, Jallet... vahid.gif

Préférence pour Ancelotti, ensuite Hiddink, Lucescu(pas de Benitez s'il vous plait).

Pas étonné que la rumeur Makelele soit une connerie.

Citation (milan700 @ 03/12/2011 23:18) *
Conférence,d'AK suréaliste! aka44.gif

Comme sur le Titanic , pendant que le bateau coulait l'orchestre continuait de jouer.. kratos77.gif

Au total un mix de 6 messages qui s'étalent sur 1 semaine avant son message sur MU. Le gars passait plus de temps à pomper, et articuler ses messages que s'il ecrivait lui meme.

N'empeche il doit falloir une putain d'organisation pour gérer tout ça sans se prendre les pieds dans le tapis.
Dagoberto
Je suis curieux de savoir sur combien de forum il fait ça.
Car la on a quand même retrouvé des messages de culture copier/coller sur 3 forums mellow.gif
D'Alessandro
Crack wub.gif Encore au-dessus de Messi.
Fanfan14
Vita l'avait déjà fait cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2012 20:02) *
Le gars est juste exceptionnel, dans le panthéon Culture/Planete direct kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Sinon les mecs qui connaissent pas Zeup voodoo chile.gif

Juste honteux.
ZeUp, c'est mon père spirituel de la picole bande d'incultes.

Et c'est pas la 1ère fois qu'un type se fait passer pour lui neokill@h.gif
Vita
Citation (Fanfan14 @ 11/03/2012 21:41) *
Vita l'avait déjà fait cosmoschtroumpf.gif

voodoo chile.gif
Fanfan14
Citation (Vita @ 11/03/2012 23:50) *
voodoo chile.gif

tmtc

Citation (Fanfan @ 18/07/2010 16:38) *
Cite tes sources, une partie de ton post vient d'un mec de soccers.fr et ça doit fait chier le mec qu'on lui prenne son cr sans le citer.
Vita
Aaaaaaaaaaaaah ça tongue.gif

C'est arrivé une fois, après j'ai toujours cité cosmoschtroumpf.gif
Philo
Tu mettais "Upload by me" sans préciser qui était l'encodeur. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Non stop les gars Peuz, il fait de l'art postic... vous avez juste pas saisi ça démarche le mec est un génie absolu wub.gif
Vita
Citation (Philo @ 12/03/2012 00:00) *
Tu mettais "Upload by me" sans préciser qui était l'encodeur. whistle.gif

C'est faux, je l'ai toujours mis mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (Vita @ 11/03/2012 23:01) *
C'est faux, je l'ai toujours mis mellow.gif

C'est le même principe.

Ce topic. wub.gif
Merci l'Index, moi j'y avais vu que du vent, le mec est fort, mais j'étais persuadé que c'était le pote à Philo donc du coup je me suis dit après tout pourquoi pas une passion pour la Bundesliga.
Bob
Citation (PeUz @ 24/02/2012 14:16) *
OM-Inter ou la purge par excellence, quel niveau technique pitoyable. Difficile d'argumenter sur ce néant footballistique, j'ai tenu une heure puis je suis passé à autre chose. Et dire qu'une de ces 2 pitoyables équipes va accéder aux quarts... on parle bien de la CL là ? CL au rabais cette saison, heureusement qu'il y a des équipes comme Napoli pour redonner le sourire aux spectateurs... quand je pense que Bâle s'est positionné pour les quarts, qu'un Lyon pataud va probablement passer aussi... aka44.gif

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...2&start=670

edhelas.gif
CL
IL EST DE RETOUR !

Best = PeUz
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 31/03/2012 19:20) *
IL EST DE RETOUR !

Best = PeUz

wub.gif
Miles
Pour le moment ses posts paraissent normaux sad.gif
Babou1
Citation (CL @ 31/03/2012 19:20) *
IL EST DE RETOUR !

Best = PeUz

Pas de personnalité, pas de fierté--> supp de MU, logique wub.gif
CL
neokill@h.gif

PeUz sur le topic wub.gif
Best
edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Miles
Lui montrez pas de suite qu'il est cramé, sinon il va se sauver, ce serait dommage

edit : ok j'avais pas compris laugh.gif
Dagoberto
Citation (Best @ 31/03/2012 19:31) *

source?
CL

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Citation (Dagoberto @ 31/03/2012 19:34) *
source?

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

Tu es mon idole kratos77.gif
Boulick
Coup de bluff sans conviction.

Et disparition de la liste des connectés dans la foulée. Je crains qu'il ne se soit à nouveau enfuit.
CL
Citation (Boulick @ 31/03/2012 19:39) *
Coup de bluff sans conviction.

Et disparition de la liste des connectés dans la foulée. Je crains qu'il ne se soit à nouveau enfuit.

J'imagine bien le mec en panique chez lui neokill@h.gif
Miles
Citation (Boulick @ 31/03/2012 19:39) *

cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.