Sur le forum de MU :
http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry970492Citation (ZeUp' timestamp='1323089657)

Tu crois vraiment qu'il a les couilles pour gérer cette équipe ? Tu es satisfait de ce que tu vois( si tu suis la L1 peut-être ?)
Moi aussi je souhaite son licenciement car il est mauvais.
Le mec a osé sortir Gameiro pour Erding à la 59' contre l'OM
Je veux bien qu'ils aient tous un certain égo mais quand tu vois Néné n'en faire qu'à sa tête, s'amuser à compter les fautes et s'arrêter de jouer pour s'embrouiller , se plaindre quand on le change, pareil pour Menez, pareil pour Gameiro, Pastore perdu sur le terrain et qui s'en bat littéralement les couilles ça fait vraiment peur
Son niveau je le place à peu près à celui de Alex Dupont, pas plus, il n'a même pas celui de Jean Fernandez, c'est dire.
On ne peux pas continuer avec AK, son départ d'ici le mercato semble inéluctable. Il nous faut un entraineur qui ait des corones, un Hiddink/Trappatoni,Benitez... un mec dont le palmarès parle pour lui, une pointure qui sera à même de recadrer les branleurs.
Tu viens de te prendre une volée dans un match où tu n'as pas le droit de subir ça(contre l'OM). Leonardo parle souvent "d'émotions" et de "culture de la gagne" depuis son arrivée : aujourd'hui on subit une défaite impardonnable qui a dégouté les supporters.
On sait tous très bien que ce coach est limité, qu'il ne fera pas de vieux os. Ce qui faisait gueuler dans ce pays c'est le fait de parler de dégager un mec premier et qui ne perdait plus. Là, deux revers de suite dont une véritable branlée chez l'ennemi, salut, c'est le moment idéal.
Quel est le risque ? Que certains joueurs n'adhèrent pas ? Qui ?Vu leur performances depuis quelques temps, ils ont juste à fermer leur gueule et avec notre fric les mécontents ils dégagent, c'est tout.
Allez salut Kombouaré, tu as fait plaisir aux lynxs l'an passé, ils ont kiffé .
On ne peut que gagner avec son départ. Au niveau de l'image, rien à battre, tout le monde va s'essuyer les pieds sur le PSG ces prochaines heures.
Je crois également qu'il a réussi à dégoûter Pastore du football. Sa tactique de m**** permet à Gameiro d'être un fantôme
Je parle même pas de sa communication pitoyable, le mec est toujours content.
Comme sur le Titanic , pendant que le bateau coulait l'orchestre continuait de jouer..
Non mais tu vas me faire croire que c'était un bon match ? Les buts, ils sont venus à la fin sinon c'était un match merdique.
Message daté du 5 décembre.
C'est un mix de (en gardant les smiley d'origine, laporte de Noël sur MU

)
Citation (Crocop @ 27/11/2011 23:02)

Le mec a osé sortir Gameiro pour Erding à la 59'

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 10:39)

Ce qui est effrayant c'est que déjà qu'on sait que notre bon à rien de service n'est pas capable de mettre en place un semblant de jeu collectif, il n'est pas non plus capable de gérer les joueurs individuellement.
Je veux bien qu'ils aient tous un certain égo mais quand tu vois Néné n'en faire qu'à sa tête, s'amuser à compter les fautes et s'arrêter de jouer pour s'embrouiller comme hier, se plaindre quand on le change, pareil pour Menez, pareil pour Gameiro, Pastore perdu sur le terrain et qui s'en bat littéralement les couilles ça fait vraiment peur
C'est même plus de l'autogestion comme on pouvait le voir en début de saison parce que la différence maintenant c'est que les joueurs n'ont même plus la volonté. On dirait l'époque Fournier, on a pris un coach en bois pour le remplacer mais on savait très bien qu'on commençait à couler. C'est exactement ce qui va se passer si on continue avec ce médiocre.
Tu ne passes pas de coach moyen de bas de tableau à coach vainqueur brillant du championnat comme ça, on nous a assez bassiné avec ce discours. Son niveau je le place à peu près à celui de Alex Dupont, pas plus, il n'a même pas celui de Jean Fernandez, c'est dire.
Je repense encore à son discours au micro de Canal en début de 2ème MT, affligeant

Citation (niramo @ 28/11/2011 00:12)

On ne peux pas continuer avec AK, son départ d'ici le mercato semble inéluctable. Il nous faut un entraineur qui ait des corones, un Hiddink/Trappatoni, un mec dont le palmarès parle pour lui, une pointure qui sera à même de recadrer les branleurs. Si on ne peut pas en trouver un dans l'immédiat, je vois bien Leo faire une pige de quelques semaines, bien que ça n'ait pas l'air de l'enchanter.. je ne vois pas d'autres solutions à court-terme.
Qu'importe les déclarations officielles AK est condamné, cette défaite constitue un motif de licenciement suffisamment fort vis à vis des medias.
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2011 00:52)

Mais évidemment qu'il faut le virer maintenant.
Tu viens de te prendre une volée dans un match où tu n'as pas le droit de subir ça. Leonardo parle souvent "d'émotions" et de "culture de la gagne" depuis son arrivée : aujourd'hui on subit une défaite impardonnable qui a dégouté les supporters.
On sait tous très bien que ce coach est limité, qu'il ne fera pas de vieux os. Ce qui faisait gueuler dans ce pays c'est le fait de parler de dégager un mec premier et qui ne perdait plus. Là, deux revers de suite dont une véritable branlée chez l'ennemi, salut, c'est le moment idéal.
Quel est le risque ? Que certains joueurs n'adhèrent pas ? Qui ? Vu le match du jour, ils ont juste à fermer leur gueule et avec notre fric les mécontents ils dégagent, c'est tout.
Allez salut Kombouaré, tu as fait plaisir aux lynxs l'an passé, ils ont kiffé mais même eux ce soir doivent gueuler. On est passés à autre chose, tu n'as pas le niveau requis pour le nouveau PSG, tous tes faits et gestes seront décortiqués et on ne peut pas continuer comme ça.
On ne peut que gagner avec son départ. Au niveau de l'image, rien à battre, tout le monde va s'essuyer les pieds sur le PSG ces prochaines heures.
Citation (Pigeon des Açores @ 29/11/2011 11:49)

Merci Julian.

Bon c'est le moment de le virer le père AK. C'est tout de même fou de réussir à faire régresser une équipe comme il le fait.
Lors des trois derniers matchs, il cumule les erreurs. Je crois également qu'il a réussi à dégoûter Pastore du football.
Sa tactique de merde permet à Gameiro d'être un fantôme, le remplace par Erding, ça pique les yeux et ça a bien énervé Gameiro: RIP la bouteille.
Je parle même pas de sa communication pitoyable, le mec est toujours content, c'est pas possible de prendre 3/0 de cette manière et d'être aussi soft.
Et puis c'est pas possible on fait pas de vidéos en semaine? C'est quoi ce bordel!? En première mi-temps l'adversaire nous met à chaque fois la misère.
Dernier point, j'ai l'impression que les joueurs ont lâché le coach, ils en ont rien à faire et n'ont pas peur de lui vu que ce même coach n'a pas su donné sa chance à des alternatives crédibles même lorsqu'il s'agissait de matchs gagnables sans Pastore. Sentiment d’impunité.
Et puis ses recrues inutiles qu'il remet à toutes les sauces: Erding, Jallet...

Préférence pour Ancelotti, ensuite Hiddink, Lucescu(pas de Benitez s'il vous plait).
Pas étonné que la rumeur Makelele soit une connerie.
Citation (milan700 @ 03/12/2011 23:18)

Conférence,d'AK suréaliste!
Comme sur le Titanic , pendant que le bateau coulait l'orchestre continuait de jouer..

Au total un mix de 6 messages qui s'étalent sur 1 semaine avant son message sur MU. Le gars passait plus de temps à pomper, et articuler ses messages que s'il ecrivait lui meme.
N'empeche il doit falloir une putain d'organisation pour gérer tout ça sans se prendre les pieds dans le tapis.