En tout cas j'avais pas lu que Ménez ne se déplacerait pas pour partir en vacances. Ok il a l'euro maintenant c'est moyen comme attitude.
Si lui même n'y croit pas un minimum, autant ne pas parler des autres notamment les auxerrois.
Et puis même s'il n'y croit pas, ça ne se fait pas.
Bon si ça se trouve il sera tout de même présent...
C'est pas parce que lui n'y croit pas que les auxerrois vont balancer le match, y a a priori pas de lien entre les deux... Maintenant je suis d'accord sur le fait que c'est pas terrible comme attitude, à supposer que ce soit vrai.
Citation (Ashura @ 20/05/2012 16:29)

C'est pas parce que lui n'y croit pas que les auxerrois vont balancer le match, y a a priori pas de lien entre les deux... Maintenant je suis d'accord sur le fait que c'est pas terrible comme attitude, à supposer que ce soit vrai.
Je ne dis pas ça, je dis que si un mec normalement concerné se barre en vacances, on ne peut éventuellement critiquer des autres équipes qui elles n'en ont absolument rien à taper si elles ne sont pas à 200%.
Mais comme tu dis, à supposer que ce soit vrai, parce que c'est un peu gros. J'imagine mal le club sortir "On fait comme si tout était jouable" en le laissant partir.
J'imagine le titre célébré avec Ménez sur Skype.
alex94130
20/05/2012 15:33
Citation (Ashura @ 20/05/2012 16:29)

+1
Maintenant, je crois comme beaucoup d'entre vous qu'il n'y aura pas de miracle ce soir : On y croit parce que le match n'a pas encore eu lieu, comme j'ai pu y croire avant Toulouse ou Rennes...
En étant réaliste, Auxerre étant relégué, il y a certes encore une chance pour nous, mais elle est infime.
Je crois plus à une valise 4-0, avec une ouverture du score très rapide, qu'à un match disputé entre les deux équipes.
Pourvu que je me trompe
Après, il faut aussi que l'on gagne notre match, ce qui est loin d'être fait, mais j'y crois davantage.
Evidemment que les chances sont minimes, on voit d'ailleurs l'avancée du topic du match... Par contre je n'imagine pas une valise de Montpellier.
Je crains le résultat qui nous fasse chier, genre un nul ou défaite de Montpellier et de nous...
Non mais évidemment que le résultat le plus probable c'est défaite d'Auxerre, ou au mieux nul. Et ça serait sportivement logique, même si certains traumatisés pensent que chaque résultat défavorable au PSG est le fruit d'un complot voire d'une haine assumée et affichée.
Mais une partie de moi continue de vouloir croire en ce petit pourcent de chance que les auxerrois fassent un miracle

Je me suis pris 1-5 hier à domicile sur Hattrick par une équipe qui avait 3% de chances de me mettre ne serait-ce qu'un but d'écart, donc j'y crois
vinceb75
20/05/2012 15:46
Et puis c est quand même notre meilleure chance de titre à la dernière journée depuis 18 ans ? Tellement envie d y croire à nos 5 % de chance que je m y accroche éperdument jusqu à ce soir. Wait and see!
En attendant, j'ai dit que si Paris était champion, j'achetais un maillot floqué du mec qui donne la victoire d'Auxerre.
Citation (Panenka @ 20/05/2012 16:10)

En attendant, j'ai dit que si Paris était champion, j'achetais un maillot floqué du mec qui donne la victoire d'Auxerre.

Un bon Rudy Haddad ou Kapo
Citation (Nova @ 20/05/2012 17:13)

Un bon Rudy Haddad ou Kapo

Haddad est absent.
Plutôt Edouard Cissé qui saura avoir la reconnaissance du ventre.
Bon, déjà, si Giroud se prenait un jaune sur une de ses nombreuses fautes, ce serait un premier miracle...
elcuervo
20/05/2012 16:25
Citation (Rjay @ 20/05/2012 14:52)

Faudrait vérifier si Chapron avantage les équipes avec des joueurs chauves.
Avec Jallet et Alex, on serait pas mal. Et puis Menez lui il est chauve a l'interieur de la tete.
Et puis il a l'air de bien s'entendre avec Chapron.
Citation (Xamoth @ 20/05/2012 17:17)

Bon, déjà, si Giroud se prenait un jaune sur une de ses nombreuses fautes, ce serait un premier miracle...

Non mais j'ose espérer qu'on ne rentrera pas dans ce débat là surtout. J'ai limite acté le titre de Montpellier, si ça se fait, eh bien c'est comme ça, on l'a plus ou moins compris la semaine passée.
Par contre j'aimerais ne pas voir un titre dégueulasse sur la 38eme journée avec un Montpellier qui gagne son titre sur une décision d'arbitrage grossière ce soir.
Là je crois que je serai méchamment blasé et haineux du foot français. Déjà que c'est pas formidable...
Quand le match va approcher, on va certainement y croire un peu plus. Forcément même. C'est ça être supporter de foot, croire toujours à l'infime chance.
Par contre le son risque d'être atroce à écouter ou bien le silence sera jouissif.
Allez, le petit but façon Diané à Sochaux qui offre le titre, je m'y rattache.
legalizee
20/05/2012 16:26
Ayé, c' est la dernière journée!! Envie de voir Paris sacré champion ce soir même si j'aurai préféré fêter ça, dans le contexte d' il y a quelques années. Ne serai-ce que pour faire taire la bien pensante "France du foot".
Nos chances de célébrer le titre ce soir sont plus proche du 0 que du 100%, mais la possible victoire à Lorient, assortie d' un sursaut d'honneur d'Auxerre contre l'équipe à

, ça fait rêver!
J'avoue que c'est moyen comme attitude mais qu'il soit partie en vacances je n'y crois pas trop. Et je le trouve pas si bête qu'on le dit.
Concernant le match, ça me fait bien chier de me dire qu'on va finir second. Ras le cul d'attendre depuis tant d'années.
DelSpooner
20/05/2012 16:37
Nan mais ça vient encore de Touboul and co cette histoire, les mecs qui disaient que Leo voulait retourner à l'Inter parce qu'il les envoyait chier au téléphone.
Citation (Panenka @ 20/05/2012 15:26)

Non mais j'ose espérer qu'on ne rentrera pas dans ce débat là surtout. J'ai limite acté le titre de Montpellier, si ça se fait, eh bien c'est comme ça, on l'a plus ou moins compris la semaine passée.
Par contre j'aimerais ne pas voir un titre dégueulasse sur la 38eme journée avec un Montpellier qui gagne son titre sur une décision d'arbitrage grossière ce soir.
Là je crois que je serai méchamment blasé et haineux du foot français. Déjà que c'est pas formidable...
Quand le match va approcher, on va certainement y croire un peu plus. Forcément même. C'est ça être supporter de foot, croire toujours à l'infime chance.
Par contre le son risque d'être atroce à écouter ou bien le silence sera jouissif.
Allez, le petit but façon Diané à Sochaux qui offre le titre, je m'y rattache.

Putain, j'imagine déjà les connards au boulot, demain...

Quand je pense à ce que je subissais à l'époque ou on se battait contre la relégation. Là, le petit qui "bat" le gros, ça va être bukkake de rageux sur ma gueule...
Citation (Xamoth @ 20/05/2012 17:43)

Putain, j'imagine déjà les connards au boulot, demain...

Quand je pense à ce que je subissais à l'époque ou on se battait contre la relégation. Là, le petit qui "bat" le gros, ça va être bukkake de rageux sur ma gueule...

Non mais les remarques, à moins que les mecs soient de Montpellier ils peuvent tous fermer leur gueule. Quant aux footix qui souhaitent discuter football, je les méprise violemment dès qu'ils l'ouvrent.
Guimauve
20/05/2012 16:57
Citation (Panenka @ 20/05/2012 17:45)

Non mais les remarques, à moins que les mecs soient de Montpellier ils peuvent tous fermer leur gueule.
J'ai un collègue au bureau qui est fan de l'OM (forcément, et alors qu'il n'y a jamais mis les pieds bien entendu). L'autre jour il m'as glissé "alors que si nous on bat Lille on est champions, cherche pas".
Je lui ai rappelé que son "nous" avait juste 30 points de retard sur Paris, et qu'il aurait du mal à les combler en un match
Bon ok ça ne vaut rien mais d'après Arbitrage Vidéo on serait déjà champions
http://www.arbitragevideo.fr/Auxerre serait 12ème, pas si mauvais que le vrai classemet le laisserait penser, il y a un espoir pour ce soir !
fazupresse
20/05/2012 17:03
J'y crois plus depuis le but de Montpellier dimanche dernier et la depuis une heure je commence a méchamment rever d'un scénario a la Manchester City. Mais d'un autre coté je me dis que notre coté éternel looser (a part 2006) nous colle a la peau et nous empeche d'y croire ne serait-ce qu'une seconde. Je veux juste éviter le scénario Montpellier perd et on gagne pas
DelSpooner
20/05/2012 17:04
Citation (Guimauve @ 20/05/2012 17:57)

J'ai un collègue au bureau qui est fan de l'OM (forcément, et alors qu'il n'y a jamais mis les pieds bien entendu). L'autre jour il m'as glissé "alors que si nous on bat Lille on est champions, cherche pas".
Je lui ai rappelé que son "nous" avait juste 30 points de retard sur Paris, et qu'il aurait du mal à les combler en un match

Nan mais y'en a pas mal qui vont se penser champions par procuration en pensant les avoir aider en se laissant battre et en battant Auxerre
Parisian
20/05/2012 17:18
Citation (sharky @ 20/05/2012 18:00)

Bon ok ça ne vaut rien mais d'après Arbitrage Vidéo on serait déjà champions
http://www.arbitragevideo.fr/Auxerre serait 12ème, pas si mauvais que le vrai classemet le laisserait penser, il y a un espoir pour ce soir !
J'ai meme pas regarde mais ce genre de truc n'a finalement pas trop de sens, il n'y a qu'a voir la maniere dont on jouait pendant une periode avant et apres l'ouverture du score.
Soit on commencait tambour battant, on en plantait un et ensuite on reculait et foutait plus rien, soit on faisait rien au debut et on s'arrachait apres en avoir mange un, donc comment savoir ce qui se serait passe si tel ou tel penalty avait ete siffle, etc...
Citation (Parisian @ 20/05/2012 18:18)

J'ai meme pas regarde mais ce genre de truc n'a finalement pas trop de sens, il n'y a qu'a voir la maniere dont on jouait pendant une periode avant et apres l'ouverture du score.
Soit on commencait tambour battant, on en plantait un et ensuite on reculait et foutait plus rien, soit on faisait rien au debut et on s'arrachait apres en avoir mange un, donc comment savoir ce qui se serait passe si tel ou tel penalty avait ete siffle, etc...
Oui ça se base sur des stats d'après leur Facebook. La seule information, c'est que ça donne une tendance entre ceux qui sont favorisés et ceux qui sont lésés. Après dans quelle mesure, ça c'est impossible à savoir, notamment pour les raisons que tu as invoqué.
Dommage que les maletas soient pas autorisés en France...
Ils seraient au taquet les auxerrois avec 150 ou 200 ke par tête en jeu...
Montpellier va etre la premiere equipe a marquer dans le multiplex histoire d'abréger tout faux suspense...On a l'impression d'etre a la soirée du 2e tour. On sait mais on y croit pas tant que c'est pas 20h
Citation (Ronan @ 20/05/2012 18:41)

On a l'impression d'etre a la soirée du 2e tour. On sait mais on y croit pas tant que c'est pas 20h
La comparaison est assez juste. On est dans la peau de Sarko là.
A Auxerre:
Citation
"On peut dire qu’il n’y aura pas de violence au stade. On va faire la grève un quart d’heure avant d’entrer dans le kop. Il y aura quelques banderoles, des chants de contestation et puis deux ou trois belles surprises. Je ne peux pas en dire plus. Il y en a assez d’entendre dire que nous sommes des Bisounours."
Donc aucun soutien pour l'AJA on s'y attendait.
Sinon, pas de remise de trophée ce soir. L'AJA étant relégué en L2, la Ligue a décidé d'attendre lundi pour remettre le trophée, par égards pour Auxerre...
Ils auraient donc pu prévoir le trophée à Lorient au cas où.
Les belles surprises seront pro MHSC et anti PSG. Aucun soutien pas plus mal si ça se trouve.
Lors de la remise du trophée, ça va être dans la même veine que l'om avec des retransmissions en directes(du jamais vu), à la radio ce sera branlette chez Bourdin, etc. alors que si nous sommes champions, y aura que dalle. D'ailleurs la fête se ferait où à paris car y a tellement de lieux possibles?
Non mais avec le recrutement du PSG et l'Euro qui arrive, le titre de Montpellier sera oublié dans 1 semaine.
Salut je poste depuis Pekin, avec le décalage horaire le match à déjà eu lieu chez nous et ça réserve pas mal de surprises !!!
Bon match!
Et puis perso Bourdin c'est comme Canal, j'espère bien qu'ils seront pas là le jour où on sera champions. Je préfère qu'on soit soutenus par personne plutôt que par des cons
Déja 20000 personne à Montpellier pour feter le titre de champion.
Citation (Jekill @ 20/05/2012 19:03)

Déja 20000 personne à Montpellier pour feter le titre de champion.
Et dire que le stade de la Mosson était vide toute la saison...
Varanasi
20/05/2012 18:09
Citation (010100000101001101000111 @ 20/05/2012 19:07)

Et dire que le stade de la Mosson était vide toute la saison...

Je vais me répéter mais je prefere un stade remplit au 1/4 de passionnés que blindé d'opportunistes comme au Parc
Ils se sentent tous obligés de sortir qui mérite le plus? Et évidemment c'est toujours Montpellier.
Citation
Alors que le LOSC (3e), assuré de disputer le tour préliminaire de la C1, reçoit Nancy pour le seul match sans enjeu de la soire, Michel Seydoux, son président, ne veut pas trancher dans la lutte pour le titre entre Montpellier et Paris : «Je ne fais de délit de sale gueule. j'ai déclaré récemment que l'équipe championne sera celle qui le méritera le plus. Et a priori, c'est Montpellier qui le mérite.»
Si on veut faire du délit de sale gueule au 1er degré il prendrait cher Seydoux.
Sinon dans les échos d'avant match:
Citation
Budgets
Paris pèse cinq fois plus
Le PSG doit présenter mardi devant la DNCG un budget de 200 millions d'euros, soit une cinquantaine de millions supplémentaire par apport à son budget actuel (150). Le budget de Montpellier, le 13e ou 14e du Championnat cette saison (36 millions), va lui aussi augmenter, mais l'écart entre les rivaux pour le titre va encore se creuser. Les moyens parisiens sont actuellement près de cinq fois supérieurs.
Oui et?
Enfin Doudou Cissé:
«On ne va pas lâcher ce match contre Montpellier car on veut sauver l'honneur du club et porter le maillot de l'AJA avec fierté devant nos supporters.»
Citation (Varanasi @ 20/05/2012 19:09)

Je vais me répéter mais je prefere un stade remplit au 1/4 de passionnés que blindé d'opportunistes comme au Parc
C'est pas le stade vide qui me dérange, c'est le nombre de Montpellierains qui vont fêter le titre et nous sortir leur fable de David contre Goliath toute la soirée alors qu'ils ne se sont jamais intéressés à leur équipe de foot.

Non mais les mecs peinture à la guele qu'on passe sur tous les journaux qui chient sur Paris et qui sont déja devant l'écran géant ils connaissent rien au foot.
Citation (Jekill @ 20/05/2012 19:13)

Non mais les mecs peinture à la guele qu'on passe sur tous les journaux qui chient sur Paris et qui sont déja devant l'écran géant ils connaissent rien au foot.
an effet, supporter de l'om en 2011 et de Montpellier en 2012, puis de l'OM en 2013 ?

Sauf que là c'est sans doute pas 20000 passionnés. J'ai vécu à Rennes et c'était la même, l'hiver t'avais les ultras qui faisaient de leur mieux mais bizarrement en fin de saison, quand Rennes jouait la 4e place, y avait beaucoup de monde qui se découvrait une passion pour le club. Je vois pas comment une ville où les mecs sucent majoritairement l'OM aurait d'un coup déniché 20000 fans.
Bon malheureusement Paris est en train de se doter des mêmes, attirés par le pognon. Mais là clairement Montpellier s'attire une bonne partie de suceurs qui sont là soit par opportunisme soit par anti-parisianisme, tout comme ici on était pas mal l'an dernier à soutenir Lille parce qu'ils étaient contre l'OM.
Guimauve
20/05/2012 18:17
Si l'on devait être champion ce soir, j'imagine pas la gueule du forum
Au moins 15 pages de foutre par forumeur dans le topic du match, pire que face à Evian
Citation (Guimauve @ 20/05/2012 19:17)

Si l'on devait être champion ce soir, j'imagine pas la gueule du forum
Au moins 15 pages de foutre par forumeur dans le topic du match, pire que face à Evian

Si on est champion je pense que je finis bannis
Apparemment ça pleut sévère sur Auxerre
Même le ciel est deg qu'on soit pas champions
morad1980
20/05/2012 18:41
Citation (Ashura @ 20/05/2012 19:32)

Même le ciel est deg qu'on soit pas champions

Un complot on ta dit
Le plus beau serait que Sakho nous donne le titre sur le dernier corner du match avec Hilton ou Jeunechamp qui fait un csc sur la dernière action...
Mais bon, ça sera plié bien avant j'imagine.
Master-Exploder
20/05/2012 18:48
Loulou Nicollin avec la supportrice d'Auxerre qui lui offre du vin en lui disant "vous serez champions, on le souhaite tous". Ca donne le ton.
Citation (Master-Exploder @ 20/05/2012 19:48)

Loulou Nicollin avec la supportrice d'Auxerre qui lui offre du vin en lui disant "vous serez champions, on le souhaite tous". Ca donne le ton.
Putain mais C'EST PAS LES SUPPORTERS QUI SONT SUR LE TERRAIN, faut quand même pas avoir le QI d'Einstein pour piger ça merde.
Qu'est-ce qu'on en a à branler que la connasse soit pour Montpellier sérieux.
le departement cardiologie du CH d'Auxerre est en alerte maximum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.