Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Duel Averell Teichi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Croco30
Citation (eezer @ 22/04/2012 00:03) *
neokill@h.gif

A relativiser par contre, certains n'ont pas compris s'il fallait voter pour celui qui dégage ou celui qui reste !
Teichi
Citation (Croco30 @ 22/04/2012 00:17) *
A relativiser par contre, certains n'ont pas compris s'il fallait voter pour celui qui dégage ou celui qui reste !

Nan mais perso je suis pas pour l'exclure même si j'ai trouvé petit de s'attaquer à moi qui ne brille pas par ma popularité ici et surtout le fait de venir faire un duel sans m'avertir avant. Après oui le sondage était très mal foutu.
Rod1
Il avait qu' a etre plus precis!
Teichi>Averell
Croco30
Citation (Nemeto @ 21/04/2012 11:43) *
D'ailleurs à ce propos je trouve que Croco30 mute de plus en plus pour un vendeur de lessive (on parle tjrs de la forme et jamais du fond, hormis en railleries), si c'est ça la politique future on est encore bien barré.

Je réponds rapidement à ça. Oui t'as raison, à une chose près ... Je bosse DANS la politique, je ne suis pas politique. Mon taff c'est pas de trouver des idées, c'est de capter des voix à la marge, par des stats, etc.
Je suis un gamin, j'ai encore rien vu, et si je participe pas sur le fond, c'est parce que pour en parler faut l'avoir vécu. Vous êtes bien plus crédibles que moi sur bien des points, Je pollue pas le débat avec des affirmations merdiques sorties d'aucune expérience. Sur la politique de couloir je bave (et il ne faut pas la sous-estimer) parce que je connais bien le truc, je baigne là-dedans. Sur le fond ... Libre champ aux gens qui l'ont vécu par eux-mêmes. Mais j'ai hâte de vous rejoindre.

Edit : En plus t'es malhonnête, j'ai tapé sur la gauche, mais pas vanté Srakozy (Et je suis pas payé par l'UMP aujoudh'ui). cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 21/04/2012 23:55) *
Il avait qu' a etre plus precis!
Teichi>Averell

+1.
Teichi roi de culture.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Pigeon14 @ 22/04/2012 05:13) *
+1.
Teichi roi de culture.

"ouuuui je viens de la province ... mais pour toi c'est pareil tu viens de cergy pontoise"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.