Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
raekwon
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 21:38) *
Le rookie Brown (Shannon ?) l'a bien remplacé. Je me rappelle des duels Kobe-Bell mais dans le trade on avait l'impression que Bell était un second couteau a en lire certains journaux ricains (enfin Diaw aussi disaient-ils ...)

Avec Nash, Stoudemire et Marion, Bell et Diaw passaient pour des seconds couteaux en effet, pas des clutch players, mais de vrais bons joueurs de NBA (tout comme Quentin Richardson et Joe Johnson à une époque un peu plus lointaine)
Child Of Bodom
Bah Bell c'etait juste leur seul bon shooting guard. Diaw c'etait plus compliqué car y avait du monde a son poste, mais Phoenix les prenaient vraiment pour des branquignolles, il suffit de mater le trade qui se resume en gros a Bell+Diaw contre Richardson....
D'Alessandro
Quand Stoudemire était blessé, Diaw était plus qu'un faire valoir à Phoenix. Me souviens en finale (?) de conférence contre Dallas, c'était je crois le meilleur marqueur de la série, avait permis à son équipe de remporter un match presque at the buzzer. C'est l'année où il reçoit le MIP. Après son association avec Stoudemire n'a jamais vraiment fonctionné (et si malgré tout son talent, c'était pas ce dernier le problème ?).
Child Of Bodom
Je sais bien qu'il etait tres bien vu mais c'etait deja y a 3 (4?) ans et d'ailleurs il a eu une belle réevaluation de salaire a la clé. Et c'est d'ailleurs ce qui l'a "plombé" car avec le retour de Stoudemire, Diaw jouait moins et avec son gros salaire il devenait discutable. Mais avec d'Antoni il a toujours été respecté, Terry Porter n'en avait pas grand chose a foutre de lui, pour le resultat qu'on connait avec pourtant un tres bel effectif. Enfin ...
arno92240
Encore une victoire des Knicks....les play-offs sont en ligne de mire la !!!! popcorn.gif
Tycoon
Citation
Basket - NBA - Trois Thunder au Rookie Game

Oklahoma City est une équipe qui monte en NBA avec un bilan positif en 2009 (sept victoires, six défaites). Et cela n'est pas prêt de s'arrêter quand on voit la somme de jeunes talents dont dispose l'entraîneur Scott Brooks. Le Thunder sera la formation la mieux représentée lors du Rookie Game (13 février, à Phoenix) avec Kevin Durant (qui pourrait également participer au All Star Game) et Jeff Green dans la sélection des sophomores, entraînée par Dwight Howard, et Russell Westbrook (Photo Reuters) dans celle des rookies, coachée par Dwyane Wade.

Si les deux sélections sont sans véritable surprise, on peut noter l'absence parmi les rookies du meneur et sixième homme de Charlotte DJ Augustin (12,1 points, 4,1 passes), blessé depuis le 10 janvier, et la présence du très médiatique Greg Oden, de plus en plus présent en attaque avec Portland, mais à qui aurait pu être préféré l'intérieur de Sacramento Jason Thomson (10,1 points, 6,7 rebonds). Dans l'équipe des sophomores, qui mènent sept victoires (dont les cinq dernières éditions) à deux depuis la création de ce match en 2000, le cendrillon semble être Aaron Brooks, meneur remplaçant à Houston et drafté en 26e position en 2007.

LES SOPHOMORES (deuxième année)
Aaron Brooks (meneur, Houston, 10 points, 2,6 passes, 23')
Rodney Stuckey (meneur, Detroit, 13,9 points, 5 passes, 31')
Wilson Chandler (ailier, New York, 13,9 points, 5,2 rebonds, 33')
Kevin Durant (ailier, Oklahoma City, 24,5 points, 6,5 rebonds, 39')
Jeff Green (ailier, Oklahoma City, 16,3 points, 6,4 rebonds, 36')
Al Thornton (ailier, L.A. Clippers, 17,2 points, 5,3 rebonds, 38')
Thadeus Young (ailier, Philadelphie, 13,7 points, 4,9 rebonds, 34')
Luis Scola (ailier-fort, Houston, 12,3 points, 7,9 rebonds, 29')
Al Horford (pivot, Atlanta, 10,8 points, 8,7 rebonds, 33')

LES ROOKIES (débutants)
Derrick Rose (meneur, Chicago, 16,7 points, 6,3 passes, 37')
Russell Westbrook (meneur, Oklahoma City, 14,4 points, 4,8 passes, 31')
Rudy Fernandez (arrière, Portland, 10,7 points, 3 rebonds, 26')
Eric Gordon (arrière, L.A. Clippers, 13,8 points, 32')
OJ Mayo (arrière, Memphis, 19 points, 4 rebonds, 38')
Michael Beasley (ailier, Miami, 13,3 points, 5,2 rebonds, 25')
Marc Gasol (pivot, Memphis, 10,9 points, 7,1 rebonds, 31')
Brook Lopez (pivot, New Jersey, 11,4 points, 7,9 rebonds, 30')
Greg Oden (pivot, Portland, 8,8 points, 7,2 rebonds, 23')

Une bien belle équipe de Rookies quand même.

J'ai pas trop compris le coup des "coachs" Howard et Wade par contre huh.gif
Varino
Je ne suis pas trop la saison régulière, mais je trouve ca décevant pour Greg Oden de telles stats:

Il est barré par quelqu'un d'énorme ou alors il déçoit? Je pensais qu'il aurait un impact immédiat et jouerait plus.
Ramenées à la minute, ce sont de grosses stats, mais voila quoi, 23' de jeu...
Tycoon
Bah en fait il progresse de matchs en matchs. Ses stats sont très moyennes, mais il a eu un début de saison vraiment peu évidente avec beaucoup de blessure, en plus de la pression suscitée par son attente.

Et comme Portland est devenu une équipe qui tournait pas mal sans lui grace a ses autres jeunes et son jeu collectif et rapide, avec Brandon Roy à la baguette, il à eu du mal à s'intégrer.

Décevant mais en progrès.
D'Alessandro
Il se prend aussi beaucoup de fautes connes. Après il est tout de même assez frustre et n'est pas encore un leader comme il devrait l'être vu sa réputation, surtout quand Roy était blessé.

Sinon, pour une fois peut-être que les Rookies vont l'emporter, cette cuvée est pas mal.
corto-news
On va connaître ce soir la liste des remplaçants pour le ASG.
On verra ainsi si Parker sera ou non sélectionné.

Pour revenir aux matchs d'hier soir, je commence de plus en plus à croire aux chances des Knicks d'accéder aux PO.
Ils ont battu les Hawks et même si défensivement c'est toujours pas ça, ils ont désormais un jeu d'attaque vraiment intéressant, avec, et cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé, des joueurs qui savent sélectionner leurs shoots.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 29/01/2009 à 13:35) *
Je ne suis pas trop la saison régulière, mais je trouve ca décevant pour Greg Oden de telles stats:

Il est barré par quelqu'un d'énorme ou alors il déçoit? Je pensais qu'il aurait un impact immédiat et jouerait plus.

Oden revient d'une grosse blessure et est un pivot, va falloir quelques années pour qu'il donne son vrai potentiel.. Après ça ne sera jamais un gros marqueur.
Babou1
Citation (Varino @ 29/01/2009 à 13:35) *

Moi j'aime bien Oden et jtrouve la gestion de son début de carriere vraiment interessant.Okay il a pas des stats de fou mais il revient petit à petit et progresse de match en match.
Il a d'ailleurs fait 14 et 14 cette nuit,je crois que c'est le rookie avec le plus de doubles doubles cette année. happy.gif

En parlant de NY on n'entend pas trop parler de Lee,moi j'adore ce joueur c'est double double assuré chaque nuit,vraiment impressionant. wub.gif
arno92240
Oden c'est sur un gros futur pivot(il a deja réalisé quelques cartons)...son seul point faible c'est les fautes....
Mais tres gros potentiels ...il est encore tres jeune....les pivots mettent plus de temps a arriver a maturité au niveau de leur jeu

Citation (Babou1 @ 29/01/2009 à 15:58) *
En parlant de NY on n'entend pas trop parler de Lee,moi j'adore ce joueur c'est double double assuré chaque nuit,vraiment impressionant. wub.gif

David Lee , c'est du solide!!sous-coté je pense , sobre et efficace!
le trade Harrington contre Crawford a été benefique a NY ...et avec le style a D'Antoni les play-off sont largement a leur portée (je parle pour la 8eme place) wub.gif
Gros fans des Knicks depuis un moment , ca fait plaisir de voir l'equipe , déja bien joué et gagné des matchs smoke2.gif
corto-news
David Lee sera free agent à la fin de la saison et les 3/4 des équipes de la ligue veulent le faire signer...
J'espère pour NY qu'ils arriveront à le garder, car c'est un excellent joueur.
Naldo
Je viens de remarquer que yavait aucun 4 dans l'équipe des rookie. Beasley peut dépanner mais aura tendance à s'écarter tout le temps, et je vois ni Gasol, ni Lopez et encore moins Oden jouer à ce poste.

Bref osef de toute façon c'est le all star game, mais Kevin Love méritait d'y être c'est tout.
Child Of Bodom
Citation (corto-news @ 29/01/2009 à 20:47) *
David Lee sera free agent à la fin de la saison et les 3/4 des équipes de la ligue veulent le faire signer...
J'espère pour NY qu'ils arriveront à le garder, car c'est un excellent joueur.

Mouais ... c'est un bon joueur mais les salaires vont trop monter je pense. NY veut faire le menage pour la draft 2010 et compte recruter du tres lourd quand meme, donc pas sur qu'ils le garderont, et pas sur que lui voudra rester quand on sait qui pourra arriver
arno92240
Citation (Child Of Bodom @ 29/01/2009 à 21:47) *
Mouais ... c'est un bon joueur mais les salaires vont trop monter je pense. NY veut faire le menage pour la draft 2010 et compte recruter du tres lourd quand meme, donc pas sur qu'ils le garderont, et pas sur que lui voudra rester quand on sait qui pourra arriver

Je fais confiance aux dirigeants de NY pour pas le laisser partir..
Child Of Bodom
Oui enfin il a aussi son mot a dire, et entre etre titulaire ou remplacant il a peut etre des priorités
Dude
Tony Parker sera bien au ASG, et Steve Nash n'y sera pas alors que ça se passe à Phoenix. Pas de grosses surprises, mais des nouveaux comme Granger, Harris et Nelson.

Les remplaçants de la conférence Est :
- Bosh
- Granger
- Harris
- Johnson
- Lewis
- Nelson
- Pierce

Les remplaçants de l'Ouest :
- Billups
- Gasol
- Nowitzki
- O'Neal
- Parker
- Roy
- West
Babou1
TP au all star game c'est mérité,à noter quelques surprises ou demi-surprises Lewis,Nelson,Billups voire meme Granger et biensur le retour de Shaq cool.gif
Child Of Bodom
Orlando a dominé les Cavs cool.gif

Mike a fait un bon match notamment avec un tres grosse defense sur LeBron au moment ou le Magic a fait pété les 3 pts et creusé l'ecart
Babou1
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 04:43) *
Orlando a dominé les Cavs cool.gif

Mike a fait un bon match notamment avec un tres grosse defense sur LeBron au moment ou le Magic a fait pété les 3 pts et creusé l'ecart

Un bon petit tarif d'ailleurs mellow.gif

Sinon ouais MP20 pas mal en defense (le steal suivi de l'assist cool.gif ),et surtout une adresse a 3pts incroyable du Magic avec un Nelson qui a tout rentré ce soir.
Coté Cavs match super pauvre de tous,LBJ loin de son meilleur niveau et Brown qui pete son cable bien comique laugh.gif
arno92240
Citation (Dude @ 30/01/2009 à 03:27) *
Tony Parker sera bien au ASG, et Steve Nash n'y sera pas alors que ça se passe à Phoenix. Pas de grosses surprises, mais des nouveaux comme Granger, Harris et Nelson.

Les remplaçants de la conférence Est :
- Bosh
- Granger
- Harris
- Johnson
- Lewis
- Nelson
- Pierce

Les remplaçants de l'Ouest :
- Billups
- Gasol
- Nowitzki
- O'Neal
- Parker
- Roy
- West

j'aurais pas parier sur la presence de Nelson au All Star Game....sinon le reste est logique...
Naldo
Jameer Nelson mellow.gif

Et dire que pendant ce temps là de l'autre côté, des mecs comme Nash et Deron Williams materont ça à la télé.
Jusqu'à ya 4-5 ans c'était tout les big men à l'ouest, et les meilleurs meneurs à l'est, maintenant c'est l'inverse.

Et puis à l'ouest Gasol à la place de Al Jefferson... c'est pas loin d'être scandaleux. Kevin Durant méritait d'y être également.

Bref les coachs sont des cons ph34r.gif
arno92240
Je pense que Durant a pas été pris car les résultats de l'équipe sont légèrement maussade....et c'est l'inverse pour Nelson (qui fait une bonne saison) qui profite GRAVE des resultats d'Orlando pour obtenir sa place!
J'avais pas fais gaffe a la présence de West.....joueur que je peux pas blairer!!!

Grosse deception pour Nash , all star game a Phœnix , chez lui , et il y est pas ....ca doit etre dur a avaler...
Peyton
Je la trouve bien ouf (pour le 5 majeur) l'équipe de l'Est, même pour les remplaçants. J'ai un petit faible pour les Magics, donc je suis pas déçu de voir 3 de leurs joueurs.

L'ouest, c'est quand même des beaux bébés qu'ils ont pris lol J'avoue être un peu déçu de pas voir des mecs comme Nash, Derron Williams.

Ca promet un beau beau match en tout cas.
Tycoon
Pour moi la surprise c'est aussi la non présence de Ray Allen, ca fait un moment que c'était pas arrivé unsure.gif
D'Alessandro
Assez logique cette sélection. Content du retour de Shaq, un ASG sans lui c'est pas pareil.

Surprise : Lewis, je ne m'y attendais pas trop, faut dire qu'il y a un manque de taille à l'Est, même s'il joue SF. Carter absent, vu la gueule de ses stats depuis un mois...
Autre petite surprise : West, qui le mérite bien moins que l'an dernier. Ils auraient pu mettre Amare, même si c'est vrai qu'il fait de la merde, c'est chez lui. Durant a le malheur de jouer à l'Ouest et (dans une équipe de charlots).

Le reste est plus que logique.
Child Of Bodom
Citation (D'Alessandro @ 30/01/2009 à 17:27) *
Assez logique cette sélection. Content du retour de Shaq, un ASG sans lui c'est pas pareil.

Surprise : Lewis, je ne m'y attendais pas trop, faut dire qu'il y a un manque de taille à l'Est, même s'il joue SF. Carter absent, vu la gueule de ses stats depuis un mois...
Autre petite surprise : West, qui le mérite bien moins que l'an dernier. Ils auraient pu mettre Amare, même si c'est vrai qu'il fait de la merde, c'est chez lui. Durant a le malheur de jouer à l'Ouest et (dans une équipe de charlots).

Le reste est plus que logique.

Amare est dans le 5 majeur.
Naldo
Au poste 3 sad.gif
D'Alessandro
Ah j'avais complètement zappé, bon petit scandale alors (en plus de Yao et Duncan mellow.gif d'où mon oubli) mais il est tellement fort potentiellement et spectaculaire...

La taille et les meneurs à l'Ouest, les ailiers à l'Est.
Oyé Sapapaya
http://espn.go.com/video/clip?id=3866656

Au moins il a plutôt bon gout côté soccer le Kobe ph34r.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2009 à 19:52) *
http://espn.go.com/video/clip?id=3866656

Au moins il a plutôt bon gout côté soccer le Kobe ph34r.gif

Il a aucun style en soccer jersey laugh.gif
Sinon je pensais qu'il était plutot Milan depuis son enfance,en tout cas toujours aussi sympa Kobe wub.gif
Child Of Bodom
Il me semblait qu'il etait fan de Milan vu qu'il avait grandi la bas ...
Nowitzki
Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour sélectionner D.West parce que sa saison est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui et des Hornets en général. Al Jefferson me semble plus "all-star" que west cette saison.
Content du retour de Shaq, il devrait assurer un peu le spectacle tongue.gif

Pour Nelson sa progression est quand même remarquable et aide bien les Magics. Il s'est acheté un shoot à 3 pts et en plus fait parti de la meilleure équipe à 3 pts inscrits (je suis pas sûr de ca) donc c'est pas totalement volé je pense smile.gif
Morph
Quelqu'un sait pourquoi y'aura pas sam cassel au all star game ?
Oyé Sapapaya
Citation (Morph @ 30/01/2009 à 21:32) *

Cliniquement mort ph34r.gif
Naldo

Parce qu'il est moche.
Child Of Bodom
Citation (Nowitzki @ 30/01/2009 à 21:21) *
Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour sélectionner D.West parce que sa saison est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui et des Hornets en général. Al Jefferson me semble plus "all-star" que west cette saison.

Bah c'est simple, ca se resume aux equipes : les timberwolves sont vraiment pourris cette années par rapport aux hornets.
Babou1

On a déja atteint le quota de Chinois wink.gif
Naldo
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 22:08) *
Bah c'est simple, ca se resume aux equipes : les timberwolves sont vraiment pourris cette années par rapport aux hornets.

Ce qui est un vrai système à la con. Autant dans l'élection du MVP de la saison je peux comprendre que les résultats de la team soient pris en considération, autant au ASG c'est ridicule. Le but c'est de réunir les meilleurs joueurs de la ligue, point.

On rigolerait bien si on mettait Randy Foye pour servir West et inversement Chris Paul pour servir Al Jefferson. popcorn.gif
Child Of Bodom
J'avais maté un match (sur sport+ il me semble) et ils avaient mis les pronos de certains coaches pour les choix du coach asg t'en avais un (je sais plus qui mais pas Doc Rivers) qui avait mis Perkins mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 31/01/2009 à 19:51) *
J'avais maté un match (sur sport+ il me semble) et ils avaient mis les pronos de certains coaches pour les choix du coach asg t'en avais un (je sais plus qui mais pas Doc Rivers) qui avait mis Perkins mellow.gif

Van Gundy avait mis Bynum dans l'équipe de l'Est parce qu'il est né à l'Est (c'est ce que j'ai compris ph34r.gif) mellow.gif

Citation (Naldo @ 31/01/2009 à 19:13) *
Ce qui est un vrai système à la con. Autant dans l'élection du MVP de la saison je peux comprendre que les résultats de la team soient pris en considération, autant au ASG c'est ridicule. Le but c'est de réunir les meilleurs joueurs de la ligue, point.

On rigolerait bien si on mettait Randy Foye pour servir West et inversement Chris Paul pour servir Al Jefferson. popcorn.gif

Ou bien il ressortirait moins au sein d'une équipe avec des joueurs non nuls et qu'il aurait moins de responsabilités donc moins de stats, ça peut être possible aussi. Mais bon il est pas mal et régulier depuis plus d'un an oui c'est vrai.
Child Of Bodom
Exact Van Gundy avait mis Bynum au New Jersey Nets mais j'ai pas vraiment compris pourquoi, mais apres ce que tu dis c'est sans doute ca puisqu'il est né dans le New Jersey
D'Alessandro
Saison des Lakers fichue.
Kobe vient visiblement de repéter le genou de Bynum sad.gif sad.gif sad.gif
D'Alessandro
Bon apparemment ça pourrait n'être "qu'une" entorse du genou. Kobe était assez anéanti sur le coup sad.gif
Child Of Bodom
Il a fait quoi Kobe ? Frappé a coup de batte de baseball ? Parceque ca a l'air assez solide un Bynum tout de meme
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 01/02/2009 à 03:18) *
Il a fait quoi Kobe ? Frappé a coup de batte de baseball ? Parceque ca a l'air assez solide un Bynum tout de meme

Steff14
Vujacic (?) qui pleure carrément mellow.gif
raekwon
Quand j'ai entendu à quel point Bynum gueulait de douleur, j'ai eu peur que ce soit encore les ligaments pétés (quoique c'est peut être le cas, faut attendre l'IRM.

Au moins, les radios n'ont pas montré de fracture, c'est déjà ça. Mais ça vaut au minimum 2 mois d'absence si ce n'est qu'une entorse du genou (à moins qu'il nous fasse une Farmar et ne revienne qu'au bout d'1 mois)

Il s'est pris tout le poids de Kobe sur le genou tout de même. J'ai eu peur aussi que Kobe se fasse très mal aussi (mais lui est taillé dans du marbre)

On va voir comment va se comporter Odom maintenant. Mais cette blessure tombe vraiment mal, avec des matchs à Boston et Cleveland la semaine prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.