Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meilleurs moments du web
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
DonTornado
Citation (Babou1 @ 24/04/2012 23:48) *
Quelle moitié?

Les 5 premières minutes la première moitié, après tu pouvais commencer à voir le boule wub.gif
CL
Citation (guiclay @ 24/04/2012 23:50) *
RNIS ? unsure.gif

Ouais c'est ça, plus connu sous le nom commercial de Numéris.
Averell
Citation (Babou1 @ 24/04/2012 23:48) *
Quelle moitié?

Le premier mètre trente
Teichi
Citation (DonTornado @ 24/04/2012 23:49) *
J'avais fait la même pour avoir le câble a 13 piges
"C'est pour progresser en anglais avec les chaines internationales, ça va vraiment m'aider, en plus il y a des chaines d'histoire"

MTV/Eurosport me voila :fuckyeah:

neokill@h.gif
guiclay
Citation (CL @ 24/04/2012 23:52) *
Ouais c'est ça, plus connu sous le nom commercial de Numéris.

Je m'étais renseigné comme un fou à l'époque pour l'avoir quand j'étais au lycée, tous mes potes ayant l'adsl sauf moi habitant dans un village à quelques kilomètres. FInalement j'ai eu l'ADSL quand je suis passé au supérieur et que ça me servais beaucoup moins sad.gif
Navet
Citation (PetaiceJay @ 24/04/2012 23:28) *
Counter Strike 1.3 avec mon modem 56k et prendre 3 heures a chercher un clan/war sur irc wub.gif

CS beta 6.5 choppé dans les magazines Joystick wub.gif

Citation (CL @ 24/04/2012 23:39) *
33,6 K wub.gif

D'ailleurs avant l'adsl certains avaient des modems qui allaient en 64 ou 128 k mais je me souviens plus du nom. Je sais juste qu'ils payaient bien plus cher.

ISDN. Pour avoir du 128k, il te fallait deux lignes téléphoniques et donc cumuler les deux wub.gif

edit : grilled par Guiclay ph34r.gif
Crocop
Citation (Ashura @ 24/04/2012 20:54) *
Les précurseurs c'était pas AOL mais OneTelNet, avec son forfait illimité sauf qu'au bout de 3 mois tu recevais une facture de 2000 francs, parce qu'en fait ils avaient un peu sous-estimé la surcharge wub.gif

La facture à 2000 francs je l'ai eu avec Club Internet.
Averell
de toute façon je crois que chaque époque à eu sa facture de prédilection

Internet ou mobile pour nous, le minitel avant (mon père y passait des heures putain il a rendu le bordel 3 mois après neokill@h.gif) ou encore les appels nationaux avec le bigophone pour crowley
Crocop
Hey les gars ça ferme à quelle heure internet ? ©
BlaiseMan
Citation (Averell @ 24/04/2012 20:53) *
"Mets des doigts momo" de la part de Maude aussi

Citation (Navet @ 24/04/2012 21:13) *
Les films style matrix2 sur Emule, qui était de gros fake de cul. Tu étais vénère d'avoir mis 1 ou 2 jours à d/l le bordel. Puis au final tu le gardes car ça reste un boulard wub.gif

Tous d'horizons éloignés mais nous avons partagé les mêmes choses wub.gif laugh.gif
Crocop
Vous ne connaissiez pas vous pouviez regarder une partie de la vidéo (le début) que vous étiez entrain de DL pour voir si c'était un fake.
FuFax
Et Heather Brook dans tout ça? whistle.gif
Ballack Odrama
Lire les pages de PSGjunior en cache avant sa réouverture.

Découvrir Feujworld en cherchant des infos sur Rudy Haddad (véridique).

Fouiller les comments de sales nerds détestables pour choper de nouveaux morceaux sur Audiogalaxy.

Rencontrer des mecs que tu considérais comme des légendes du Net 10 ans après avoir les avoir lu sur des forums pour la première fois - et se rendre compte qu'en fait c'était des sales nerds détestables. Et laids avec ça.

La course contre la montre en mode "gamin enfermé dans une confiserie" avant de se faire bannir de Rapvault.

Mes premiers Nigerian scams.

Les traductions toutes pétées de BabelFish.

Le staff de Joystick qui continuait à payer les lecteurs qui fournissaient des astuces pour leur booklet ("50 francs pour une astuce, 250 francs pour une soluce") alors que les allaient juste choper les tips sur le net.

Ce chien de la casse de Lycos.

Chercher partout pour savoir si oui ou non il y avait un code pour le sang© dans Mortal Kombat.
Dirty
Sur le net en 1999 avec AOL 56k, le fameux illimité avec déco, la parade avec le petit log pour rester connecter wub.gif
Les chats AOL où je passais tout mon temps (METALpiercingTATTOO wub.gif ) et où j'ai fais mes 1eres dragues cybernétiques smoke2.gif
Quand j'étais pas sur les salons AOL, je cherchais partout des mp3/bootlegs de Metallica et de metal (le site "je sais pas quoi Galaxy" kratos77.gif le must restait MIRC ou IRC je sais plus) avant de me foutre sur Kazaa/Edonkey avec films de boules a foison 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Quoimagueule.com (ça existe encore d'ailleurs?) edhelas.gif
Ballack Odrama
Citation (Dirty @ 24/04/2012 23:45) *
Quand j'étais pas sur les salons AOL, je cherchais partout des mp3/bootlegs de Metallica et de metal (le site "je sais pas quoi Galaxy" kratos77.gif le must restait MIRC ou IRC je sais plus) avant de me foutre sur Kazaa/Edonkey avec films de boules a foison 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Réel reconnait réel
FuFax
Quoimagueule wub.gif

Ma période juste après le crash de caramail (le jour ou j'ai découvert la nouvelle version avec un bateau mellow.gif )
Dirty
Citation (Ballack Odrama @ 25/04/2012 00:46) *
Réel reconnait réel

Audio Galaxy voilà merci happy.gif , 30mn pour d/l un mp3 bootleg de Megadeth inaudible y'avait que ça de vrai wub.gif
Jesus De Nazareth
Putain quoimagueule.

J'avais complétement zappé. Putain j'ai encore un compte la bas.

Les premières filles du net que j'ai chopé sur ce site. (bon je me suis taper que deux filles du net mais de ce site) Une sorte d'adopte avant l'heure.
Averell
Quoimagueule je connaissais pas sinon oui une fois je suis revenu sur caramail et y'avait un putain de bateau ohmy.gif

Sinon les heures à chercher des putains de codes pour voir lara croft à poil dans le deux ou les moteurs de recherches à l'ancienne style copernic smoke2.gif
Navet
Citation (Crocop @ 25/04/2012 00:44) *
Vous ne connaissiez pas vous pouviez regarder une partie de la vidéo (le début) que vous étiez entrain de DL pour voir si c'était un fake.

Sur Emule oui. Pas sur Edonkey.
Valdo
Goa, zonejeux
Dragosteadintei14
Je crois que mon meilleur souvenir, c'est les débuts d'adopte avec Rolit et le blond qui draguait une salope dans une conversation avec facile 15 voyeurs de culture.

Un grand moment de gang bang msnesque.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Putain les souvenirs...

Moi perso j'ai du découvrir internet à la bibliothèque, y'avait un mec qui donnait des cours d'internet neokill@h.gif

C'était vers 98 je dirais.

Mais les ordis ça coûtait un bras à l'époque, internet pareil.

Donc je partais à Beaubourg, ils avaient des ordis avec internet ultra-réglementés neokill@h.gif , par ex j'y allais que pour regarder les trucs de foot. Mais tous les forums et sites de foot étaient censurés sauf celui de Troyes, je partais dessus pour discuter de Saifi, Farid Ghazi, Sladjan Djukic neokill@h.gif

J'ai découvert les chats en allant au Nike Park à côté du Stade de France avec mes potes de collège, y'avait des ordis avec internet, on voit des mecs à côté sur le chat Skyrock. On trouvait ça ouf, on lui demandait si c'était pas des robots qui parlaient wub.gif

Puis l'abonnement Wanadoo puis AOL, Caramail où j'envoyais des photos de Benachour aux meufs en disait que c'était moi, Respublica.com etc edhelas.gif
Fred
Citation (Kaione @ 24/04/2012 23:19) *
Ces batards d'AOL, j'avais tellement de leur CD chez moi que ça me servait de frisbee. ph34r.gif

Avec ton pote bibaloo?
Malavita
Le premier film et le premier album téléchargé c’était mythique. Tu te croyais le roi du monde et tu téléchargeais tout et n'importe quoi juste parce que tu pouvais.

La découverte de Youtube m'a beaucoup marqué. Sur le coup tu ne sais plus où donner de la tête. Tu veux regarder trop de choses.

Enfin, les premiers site de sport qui changent ta façon de suivre le mercato du PSG. Plus besoin de te presser chez ton libraire pour aller acheter l'Equipe ou France Foot et voir les dernières rumeurs de transferts. L'inconvénient c’est que tu te retrouves avec plein de pistes bidons auxquelles tu t'autorises à croire parfois.
Rolit
Citation (Valdo @ 25/04/2012 01:24) *
Goa, zonejeux

GOA - T4C avec ICQ notamment qui mettait la pilule à MSN

Les Chats AOL où on échangeait des photos de meufs à poil.
Y avait aussi les script à la con sur ces chats où il fallait taper le mot le plus rapidement en répondant à une question.

S'en suit une longue période d'IRC sous CS avec des délires de partout.

Citation (Pigeon14 @ 25/04/2012 01:36) *
Je crois que mon meilleur souvenir, c'est les débuts d'adopte avec Rolit et Saka qui draguait une salope dans une conversation avec facile 15 voyeurs de culture.

Sacrée poupi.

Une vraie timpe qui s'est fait baiser par son demi-frère sans le savoir.
Elle avait une photo de lui à poil en fond d'écran.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 25/04/2012 10:18) *
Sacrée poupi.

Une vraie timpe qui s'est fait baiser par son demi-frère sans le savoir.
Elle avait une photo de lui à poil en fond d'écran.

Magnifique knahos.gif
Biz Markie

Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/04/2012 10:34) *
Magnifique knahos.gif

Un Rugbyman, elle me disait qu'elle avait déjà couché avec toute l'équipe ou presque neokill@h.gif
Conf call de chez elle avec Saka..

Cerise sur le gateau quand on est parti dans un club échangiste avec une copine à elle et mon meilleur pote.
BlaiseMan
Citation (Averell @ 24/04/2012 23:51) *
Quoimagueule je connaissais pas sinon oui une fois je suis revenu sur caramail et y'avait un putain de bateau ohmy.gif

Sinon les heures à chercher des putains de codes pour voir lara croft à poil dans le deux ou les moteurs de recherches à l'ancienne style copernic smoke2.gif

Averell faut qu'on se voit, on a eu la même enfance en fait neokill@h.gifneokill@h.gif
Fred
Citation (Goreman @ 25/04/2012 11:21) *
Averell faut qu'on se voit, on a eu la même enfance en fait neokill@h.gifneokill@h.gif

sauter de la fontaine en faisant un salto? aaaaze.gif
Fulgrim
Le fond d'écran matrix qui faisait trop leet cool.gif

/msg q ban

quelle joie d'être op sur un chan irc rempli de péons alekusu2.gif
11G
Citation (Pigeon14 @ 25/04/2012 01:36) *
Je crois que mon meilleur souvenir, c'est les débuts d'adopte avec Rolit et Saka qui draguait une salope dans une conversation avec facile 15 voyeurs de culture.

Murielle?

edhelas.gif
Rolit
Poupi ou Mélanie.

Voir les 2. Ah, il y avait aussi l'autre tête de cheval.. je ne sais plus son nom sad.gif

Mélanie, cette putain. On avait un RDV avec Saka pour la baiser chez elle dans son bled paumé.

2 jours elle annule car elle vient de trouver un mec en soirée et elle se sent amoureuse laugh.gif
11G
Citation (Rolit @ 25/04/2012 11:48) *
Poupi ou Mélanie.

Voir les 2. Ah, il y avait aussi l'autre tête de cheval.. je ne sais plus son nom sad.gif

Mélanie, cette putain. On avait un RDV avec Saka pour la baiser chez elle dans son bled paumé.

2 jours elle annule car elle vient de trouver un mec en soirée et elle se sent amoureuse laugh.gif

Ha oui Melanie pas Murielle

edhelas.gif
Dragosteadintei14
Oui c'était bien Mélanie. Putain quelle soirée.

Ps : d'ailleurs j'ai pas pensé mais il faudrait éviter de balancer le nom de notre ami allemand, il sort avec une investigatrice.
Litmanen
Premier souvenir de connexion vers 97-98 pour téléchargers des skins pour mes voitures de Grand Prix 2

Entre 98 et 2000 pas très actif, mis à part pour chercher les codes sur jv.com happy.gif

J'me suis vraiment lancé à la moitié 2000 grâce à Napster wub.gif

Début 2001 c'était l'apogée avec CS, je jouais sur ARENE, ce repaire de cheater laugh.gif

J'achetais également des jeux gravés à un mec qui les vendait tranquille sur un des forums de jv.com neokill@h.gif

Après comme tout le monde j'me suis mangé des factures trop sales, et finalement septembre 2001 l'ADSL illimité ibr.gif
Oyé Sapapaya
Litmanen qui parle pas de fuckme****.com
ZéroQuatorze
J'avais suivi d'assez loin l'épisode, mais il n'y avait pas un mec qui s'était tapé la mère d'un autre membre ou un truc dans le genre ? ph34r.gif
Fred
Citation (ZéroQuatorze @ 25/04/2012 13:56) *
J'avais suivi d'assez loin l'épisode, mais il n'y avait pas un mec qui s'était tapé la mère d'un autre membre ou un truc dans le genre ? ph34r.gif

tu parle du réparateur du cable et le fils avec l'écharpe de l'OM?
Jesus De Nazareth

Oui, l'histoire d'une dépanneur internet ou un truc du genre. Avec une écharpe OM ou PSG dans le chambre du gosse.
Litmanen

Rui Costa mais ça puait le fake
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 25/04/2012 13:57) *
tu parle du réparateur du cable et le fils avec l'écharpe de l'OM?

Un truc dans ce style oui edhelas.gif
CL
Jacky Transpi
Internet, 96 à la maison pour moi. Modem Us Robotics 56k, je foutais des glacons dans des gants de toilette dessus pour le refroidir croyant réellement qu'il dépoterait plus wub.gif neokill@h.gif

Sinon, tir groupé des pas cités :
Francité
Compuserve
La Migale
altern.org
nomade.fr
parano.be
misscara
Le chat MSN en BD
Lokace
L'arrivée de l'ADSL 512 k à l'été 99 ibr.gif
redway.org/main ph34r.gif
al4a.com ph34r.gif
Morpheus
kelkoo
Netscape navigator
le chat voila degueu
Papa Crocodile
J'ai connu le net en 1996 sur du 56K libanais edhelas.gif

C'était surtout pour le boulot de mon père (qui se tapait de sales factures parce qu'il pensait qu'on ne pouvait pas écrire de mails dans outlook sans être connecté... Et mon daron ne tape pas trop vite ph34r.gif ). Ca servait surtout à faire des "exposés" pour le collège ou des conneries comme ca. Puis en 97-98 j'ai découvert la puissance du bordel avec les ICQ, IRC, MSN, les parties de jeux en ligne avec Duke Nukem, Red Alert (je pense que les premiers online étaient sur le 95) puis Outlaws... Le navigateur installé était Netscape.

Ensuite les téléchargement de MP3 sur napster puis Kazaa... Et je passe les trucs débiles que je n'assume pas depuis.

D'ailleurs je ne sais pas si c'était lié à mes conneries, mais l'ordi parental s'était mangé le virus Tchernobyl en 98 ou 99 ph34r.gif
Ashura
Oh putain misscara, je cherchais le nom hier wub.gif
LTN
Citation (Kaione @ 24/04/2012 23:36) *
J'ai débuté chez Wanadoo en 512 k. C'était en 2002 ou 2003.

wub.gif

wanadoo illimité moi qui utilisait aol gratos avec simplement le mot de passe et le mail de mon pere qui habitait a 3 km
Jacky Transpi
J'oubliais le fabuleux Ogrish.com et ses mecs découpés wub.gif
Un pote m'avait demandé de lui faire un CD rempli des vidéos les plus gerbantes laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Jacky Sueur @ 25/04/2012 14:24) *
J'oubliais le fabuleux Ogrish.com et ses mecs découpés wub.gif
Un pote m'avait demandé de lui faire un CD rempli des vidéos les plus gerbantes laugh.gif

Dans le même style il y avait le site steakandcheese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.