Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Vasco
Citation (Menelas @ 20/05/2012 23:41) *
Putain j'étais bien chaud pour faire la fête ce soir, même si il y avait peu de chance... Le pire c'est cette fin de match... Bref, RDV dans 1 ans 9 mois.

FYP

ON aura plié le championnat en mars cool.gif
Madi$kwale
Citation (Mackay @ 20/05/2012 23:33) *
Dans 1 semaine, la France du foot sera passé a autre chose popcorn.gif

Mais grave, Montpellier champion ça fait même pas vibrer ! Encore plus "petit" que Lyon. Encore l'OM champion ( vahid.gif ) je veux bien que ça se touche sur Canal+ mais là ??! Pourquoi ? Pour Nicollin ou surtout pour le fait qu'on ai louper le coche ?

Vivement la saison prochaine !
Varanasi
Citation (SuperThug @ 20/05/2012 23:42) *
Hazard, belle arnaque cool.gif

C'est clair 20 buts 15 passes dec'
anéfé sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 20/05/2012 23:39) *
On finit sur une bonne dynamique. Les joueurs auront la rage. La saison prochaine faut marcher sur cette France de beaufs.

Et l'année prochaine on aura un autre Montpellier... Il faut faire autre chose...

On restera Paris, le club capable de se chier dessus pour un rien... Enfin bref, ca fait partie de notre ADN.
Bob
Je suis content pour Loulou. Je conchie René Girard. Paga c'est insensé ce comportement.
Ashura
Citation (Vasco @ 20/05/2012 23:41) *
C'est sûr qu'un championnat à 2 équipes, ça a plus de sens knahos.gif

Bah ça veut au moins dire que t'as des têtes fortes, ça évite les situations embarrassantes comme ce soir. Parce que bon ça fait peut-être rêver Canal et la ménagère de moins de 50 ans mais niveau crédibilité on passe pour des cons quand même.
MadininaScal
Citation (Rjay @ 20/05/2012 23:41) *
Je le poste là, Virginie Caprice (c'est qui ?) pour fêter la victoire à Lorient:

http://twitter.com/#!/virginiecapric/s...6594560/photo/1

Tu sais remonter le moral toi! wub.gif
Gnac49
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2012 23:37) *
Les 20 supporters ils te font plus de bruit que nos 45 000 collabos wink.gif

T'as pas du voir beaucoup de match à la Mosson wink.gif (19e affluence)
VDV#23
Bah alors les Montpelliérain ne font pas les gros yeux aux caméraman ce soir sleep.gif
Vasco
Citation (Vinz14 @ 20/05/2012 23:43) *
Nous on fera un championnat a une équipe, c'est la volonté du prince julm3.png

Plus sérieusement, ça montre quand même qu'on manque de locomotives solides. Sans tomber dans un suspens type championnat portugais ou espagnol, un truc comme la premier ligue et la série A aurait plus de tête.

Montpellier champion c'est comme si Norwich, ou Levante avait finit champion.

Cette trop grande alternance est pas un signe de santé pour le championnat. C'est trop...

Au moins le titre de Montpellier, c'est plus la petite morale (à deux balles, je l'accorde) de l'histoire. Le petit peut manger le "gros" même si la saison prochaine, le gros bouffera tout.
Bob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/05/2012 23:44) *
Et l'année prochaine on aura un autre Montpellier... Il faut faire autre chose...

On restera Paris, le club capable de se chier dessus pour un rien... Enfin bref, ca fait partie de notre ADN.
79 points....

Honnêtement difficile de se reprocher quelques choses quoi.
Alucard
Hate de voir le cachalot avec la coupe de Menez wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Gnac49 @ 20/05/2012 23:45) *
T'as pas du voir beaucoup de match à la Mosson wink.gif (19e affluence)

Le rapport ? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 20/05/2012 23:47) *
79 points....

Le seul truc "positif" c'est qu'avec le total kombouaré x2 on n'aurait pas finit champion ph34r.gif
Schultzy
Double fracture du péroné pour Hoarau mellow.gif
Razul le Bezendjas
Projetons nous dans le futur : gros match de chantome, il faut le prolonger et le faire jouer en lieu et place de bodmer en plus il est frenchy et formé au club ...
Vasco
Citation (Ashura @ 20/05/2012 23:44) *
Bah ça veut au moins dire que t'as des têtes fortes, ça évite les situations embarrassantes comme ce soir. Parce que bon ça fait peut-être rêver Canal et la ménagère de moins de 50 ans mais niveau crédibilité on passe pour des cons quand même.

La ménagère, elle pionce à cette heure-ci. Est-ce que les années lyonnaises ont fait progresser le foot français ? Non, quedal. L'OM a t-il profité de son titre ? Non. Idem pour les girondins. Seul Lille a su tirer son épingle du jeu jusqu'à cette saison.
El Jesusto
Citation (Vasco @ 20/05/2012 23:46) *
Au moins le titre de Montpellier, c'est plus la petite morale (à deux balles, je l'accorde) de l'histoire. Le petit peut manger le "gros" même si la saison prochaine, le gros bouffera tout.

Les petits. Paris a affronté 19 "petits" ph34r.gif ph34r.gif
CL
Citation (Schultzy @ 20/05/2012 23:48) *

Tu m'étonnes qu'il galère pour courir ensuite mellow.gif

Bon bah on pourra pas s'en débarasser cet été sad.gif
Alucard

On va donc le garder comme un boulet jeanlucpicard.gif
jeanmoul
On finit 1ers à l'extérieur smoke2.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 20/05/2012 23:47) *
79 points....

C'est plus le coup de dire "on gagnera pendant 5 ans" je pense.

y aura toujours un rival pète couille qui aura les faveurs du microcosme du foot français, donc quoi qu'il arrive on en chiera pareil.
Rjay
Beau but de Motta il s'arrache bien.

On a marqué quand on n'avait pas d'attaquant sur le terrain, c'est incroyable quand même.
elcuervo

C'etait a peu pres sa seule chance de rester dans l'effectif. Bien joue !
Mev euh Kev, par contre, ciao....
Ashura
Citation (Vasco @ 20/05/2012 23:49) *
La ménagère, elle pionce à cette heure-ci. Est-ce que les années lyonnaises ont fait progresser le foot français ? Non, quedal. L'OM a t-il profité de son titre ? Non. Idem pour les girondins. Seul Lille a su tirer son épingle du jeu jusqu'à cette saison.

Lyon dominait la L1 en la vampirisant, c'est un peu différent de ce qu'on essaie de faire.
Rjay
Citation (Nemeto @ 20/05/2012 23:49) *
C'est plus le coup de dire "on gagnera pendant 5 ans" je pense.

y aura toujours un rival pète couille qui aura les faveurs du microcosme du foot français, donc quoi qu'il arrive on en chiera pareil.

Si on fait 90 points, il n'y aura aucun rival.
Exodius
Niang qui mettait la misère à la défense de Montpellier y a deux ans...
super-mario

Sérieux? C'est possible de continuer à jouer 10 minutes avec une telle blessure?
CL
Citation (jeanmoul @ 20/05/2012 23:49) *
On finit 1ers à l'extérieur smoke2.gif

Le match perdu contre Lorient à domicile qui nous met dedans :kombouaré:
whynot
Bordel Hoarau une saison de plus chez nous dont une bonne partie à l'infirmerie
Gnac49
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2012 23:48) *
Le rapport ? unsure.gif

Ben qu'ils font pas plus de bruit qu'à Paris. A pat la Butte Paillade, le reste c'est du lambda qui se rend très peu dans un stade perdu.
Et le débat, c'était surtout Canal Plus qui nous traite comme de la merde.
ph34r.gif
Rene Boisrond
Hoarau privé d'euro ....
remix

sad.gif
Vinz14
Citation (Vasco @ 20/05/2012 23:46) *

Ca va faire rêver la france TF1 comme le dit CL, mais nous on l'a dans le cul ce soir.

On était en construction, j'en veut pas au club, mais ça fout la rage de voir toute la france du foot (et au delà) de s'astiquer en rependant leur haine.

Désormais, on va jouer la C1 (putain j'ai hate, 8 ans qu'on attend ça), surement faire un gros recrutement. On est sur une pente ascendante, Ancellotti construit tranquillement.
Kaionedirection
Si Hoarau nous fait une Shabani Nonda à son retour, on va se marrer. ph34r.gif
El Jesusto
Putain Cabella photo.jpg photo.jpg jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif evra.png evra.png edhelas2.gif edhelas2.gif altherac.gif altherac.gif aaaaze.gif aaaaze.gif aka44.gif aka44.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
CL
Citation (Rjay @ 20/05/2012 23:50) *
Beau but de Motta il s'arrache bien.

On a marqué quand on n'avait pas d'attaquant sur le terrain, c'est incroyable quand même.

Les buteurs c'est has been julm3.png
Schultzy
Citation (super-mario @ 20/05/2012 23:50) *
Sérieux? C'est possible de continuer à jouer 10 minutes avec une telle blessure?

Info canal cosmoschtroumpf.gif Il est reparti avec des béquilles.
Razul le Bezendjas
Citation (Alucard @ 20/05/2012 22:49) *
On va donc le garder comme un boulet jeanlucpicard.gif

en pret à bordeaux au mercato d'hiver...
Une telle blessure va entrainer une longue indisponibilité ? Une recrue supplémentaire en attaque ?
MoMoZeRo
Dominque Armand qui balance que le PSG est le meilleur second de l'histoire, meilleur attaque, meilleur équipe à l'extérieur et les rats a coté de lui continue avec leur fiel...
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 20/05/2012 23:51) *
Hoarau privé d'euro ....

Pas encore fait, il est tellement important pour le groupe :Patrick.Viera:
Alucard
Citation (whynot @ 20/05/2012 23:51) *
Bordel Hoarau une saison de plus chez nous dont une bonne partie à l'infirmerie

4 ans qu'il est là et la moitié à l'infirmerie popcorn.gif
Ronan
On perd donc le championnat sur le premier match à la maison smoke2.gif
CL
Citation (Razul le Bezendjas @ 20/05/2012 23:52) *
en pret à bordeaux au mercato d'hiver...
Une telle blessure va entrainer une longue indisponibilité ? Une recrue supplémentaire en attaque ?

Higuain et Saméto ? ibr.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 20/05/2012 23:50) *
Lyon dominait la L1 en la vampirisant, c'est un peu différent de ce qu'on essaie de faire.

je ne vois pas le rapport avec le PSG... On parle des soi-disant locos censé mettre la barre haute. Le niveau de la L1 est toujours aussi bas depuis les années 2000.
touny
Le bapteme du feu pour Valls implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (El Jesusto @ 20/05/2012 23:52) *
Putain Cabella photo.jpg photo.jpg jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif evra.png evra.png edhelas2.gif edhelas2.gif altherac.gif altherac.gif aaaaze.gif aaaaze.gif aka44.gif aka44.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Quel pédé ce mec, je le mets au même niveau que Valbuena dans le genre détestable vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 20/05/2012 23:53) *
Ibra et Saméto et Pato en acier ? ibr.gif

FYP
Rjay
Citation (Menelas @ 20/05/2012 23:54) *
Honnêtement j'attend de voir qui pourra réitérer l'exploit de dépasser les 80 points sur une saison en ayant Paris dans le retro.

N'importe quelle équipe potable qui jouera Toulouse et Rennes de ce niveau. ph34r.gif
Bob
La saison prochaine, bonne préparation physique de tous nos joueurs à la sauce ritale. Faut atomiser cette L1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.