Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champions League 12/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
PaRaDoX
Citation (Patxinouille @ 20/12/2012 12:30) *
deja les places d avion partent whistle.gif

Si ça avait été le Celtic, les vols vers Glasgow auraient été déjà full..... whistle.gif
Tsuku
Citation (Kirk @ 20/12/2012 12:13) *
Tu mets Matuidi sur Costa et Silva sur Soldado, ils sont morts.

On aura acheté Soldado au mercato d'hiver. Coup double il apportera la gatorade à Zlatan en LDC book2.gif
Kirk
Citation (Playground @ 20/12/2012 12:20) *
C'est la LDC, on a galéré contre Porto, on va galérer contre Valence. C'est mieux que de se taper le Real, MU ou le Bayern qui sont imprenables pour nous aujourd'hui, là on a de l'espoir et c'est pas une équipe que nos starlettes vont prendre de haut, Valence c'est un nom.

le Real n'est pas imprenable pour l'avant dernier de Liga cosmoschtroumpf.gif
Et Porto c'est au dessus de Valencia. Dans toutes les lignes.

Feghouli sera dangereux mais il marche par fulgurance. Si banega revient bien, son duo avec Costa peut nous faire mal dans le jeu. Mais on peut laisser le ballon, on a affronté le milieu de Porto qui est supérieur, et alors que nous étions en crise. Il faudra neutraliser les montées de leur latéraux aussi.

Mais nos attaquants peuvent faire une boucherie dans leur défense, et je le répète, leur attaque c'est vraiment pas efficace. Jonas, Guardado ... c'est très moyen et irrégulier.
Playground
Citation (Kirk @ 20/12/2012 12:36) *
le Real n'est pas imprenable pour l'avant dernier de Liga cosmoschtroumpf.gif
Et Porto c'est au dessus de Valencia. Dans toutes les lignes.

Feghouli sera dangereux mais il marche par fulgurance. Si banega revient bien, son duo avec Costa peut nous faire mal dans le jeu. Mais on peut laisser le ballon, on a affronté le milieu de Porto qui est supérieur, et alors que nous étions en crise. Il faudra neutraliser les montées de leur latéraux aussi.

Mais nos attaquants peuvent faire une boucherie dans leur défense, et je le répète, leur attaque c'est vraiment pas efficace. Jonas, Guardado ... c'est très moyen et irrégulier.

On verra où en sera notre propre effectif en février, j'espère qu'on sera sur une bonne dynamique, pas de blessures gênantes... Si il y'a une chance à saisir cette année, il faut y aller, c'est pas dit qu'on ait un meilleur tirage sur les 5 prochaines années, c'est peut-être une année comme celle où l'ASM va en finale, bon ils cognent le Real et Chelsea tout de même ph34r.gif
GermainYoupi
La probabilité d'avoir ce tirage est de 0.013%. Et, comme par hasard, ils ont fait le même ce matin à l'échauffement ??
Homer
Tirage des huitièmes de finale : Aller les 12, 13, 19 et 20/02 - Retour les 5, 6, 12 et 13/03

Citation
Galatasaray - Schalke 04
Celtic Glasgow - Juventus
Arsenal - Bayern Munich
Shakthar Donetsk - Borussia Dortmund
Milan AC - Barcelone CF
Real Madrid - Manchester United
Valence FC - Paris SG
Porto FC - Malaga CF
PsgVolcano
Citation (GermainYoupi @ 20/12/2012 12:43) *
La probabilité d'avoir ce tirage est de 0.013%. Et, comme par hasard, ils ont fait le même ce matin à l'échauffement ??

Tu as pris en compte le fait que 2 équipes d'un même pays ou de la même poule ne pouvaient pas se rencontrer ?
Homer
Citation (Dirty @ 20/12/2012 12:28) *
Mardi 12/02 le match aller

Source ?
Babass

Non ce matin c'était Real-PSG
Playground
Citation (Homer @ 20/12/2012 12:45) *
Tirage des huitièmes de finale : Aller les 12, 13, 19 et 20/02 - Retour les 5, 6, 12 et 13/03

Le PSG critiqué, le PSG raillé mais le PSG seul club français au second tour. Les clubs à 2 balles comme Lille et Montpellier on s'en branle, place aux gros.
Dirty
Citation (Homer @ 20/12/2012 12:46) *
Source ?

BeIn wink.gif
Fred

la probabilité de n'importe quel tirage doit être à peu près égale à ca non?
ca change rien car ces 2 tirages sont indépendants mais c'est une drole de coincidence
Homer
Matchs allers :

12/02 :
Citation
Celtic - Juventus
Valence - Paris SG

13/02 :
Citation
Shakthar - Dortmund
Real Madrid - Man United

19/02 :
Citation
Porto - Malaga
Arsenal - Bayern

20/02 :
Citation
Galatasaray - Schalke
Milan - Barcelone

Matchs retour :

05/03 :
Citation
Man United - Real Madrid
Dortmund - Shakthar

06/03 :
Citation
Paris SG - Valence
Juventus - Celtic

12/03 :
Citation
Schalke - Galatasaray
Barcelone - Milan

13/03 :
Citation
Malaga - Porto
Bayern - Arsenal

UEFA.fr
Alexinho
C+ va se faire plaisir.
Fred
Citation (Alexinho @ 20/12/2012 13:04) *
C+ va se faire plaisir.

bah bein aussi vu qu'il y a des gros matchs
Ronan
C+ va se faire plaisir.

Mathoux a déjà prévenu dès le soir de la qualif' que le 1/8e aller et retour du PSG seraient sur C+
Alexinho
Citation (Fred @ 20/12/2012 13:08) *
bah bein aussi vu qu'il y a des gros matchs

Ah oui mince je regardais par paire de deux matchs. Ils manqueront Real-MU alors.
Kirk
Le match aller sera coincé entre la reception de bastia et le déplacement à Sochaux.

Le match retour entre le déplacement à Reims et la reception de Nancy.

Pour les valencians le retour est placé entre la reecption de Levante et le déplacement à Bilbao...
Playground
Citation (Kirk @ 20/12/2012 13:11) *
Le match aller sera coincé entre la reception de bastia et le déplacement à Sochaux.

Le match retour entre le déplacement à Reims et la reception de Nancy.

Pour les valencians le retour est placé entre la reecption de Levante et le déplacement à Bilbao...

Dommage qu'on ait pas de marge sur Lyon et Marseille, la LDC va être dans toute les têtes dès la reprise.
Kirk
Il y a 5 journées de L1, avant le match contre Bastia. On a de quoi prendre un peu d'avance pour faire tourner largement contre les corses.
Babou1
C+ va se faire plaisir.

Surtout Bein qui va s'éclater la implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Alexinho @ 20/12/2012 13:10) *
Ah oui mince je regardais par paire de deux matchs. Ils manqueront Real-MU alors.

Canal n'aura que le PSG pour les 8eme de finale le reste c'est tout pour bein
Babou1
Soit pour Bein:

Real/MU x2
Milan/Barca x2
Arsenal/Bayern x2
Celtic/Juve x2

Y’a juste la Juve qui pue mais tout le monde sera chez des potes ou au bar cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 13:38) *
Soit pour Bein:

Real/MU x2
Milan/Barca x2
Arsenal/Bayern x2
Celtic/Juve x2

Y’a juste la Juve qui pue mais tout le monde sera chez des potes ou au bar cosmoschtroumpf.gif

Pourquoi tu ne mets pas les 3 autres confrontations ?
Babou1
Citation (Rjay @ 20/12/2012 13:40) *
Pourquoi tu ne mets pas les 3 autres confrontations ?

Parce que personne ne regardera ph34r.gif
En fait c’est le programme de qulqu’un qui n’a pas canal (sauf philo et ses sbires ph34r.gif )
Matt Ryan
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 13:34) *
Surtout Bein qui va s'éclater la implosion du tibia.gif

C'est clair pour les 8 eme de finale, il y 8 soirée de ligues des champions sur bein sport contre 2 soirée pour canal plus...

Linette aurait aimé le psg real que valence psg. Il doit etre frustré de ne pas pouvoir diffuser real manchester ou milan barça ! Les abonnés de canal seront tres mecontent...
Playground
J'ai regardé les commentaires côté chipolatas, c'est du 50/50 pour eux entre entre Valence et Paris, par contre je suis surpris qu'ils voient Malaga si facile contre Porto (complexe de supériorité espagnol/portugais?).
Babou1
Citation (Playground @ 20/12/2012 13:45) *
J'ai regardé les commentaires côté chipolatas, c'est du 50/50 pour eux entre entre Valence et Paris, par contre je suis surpris qu'ils voient Malaga si facile contre Porto (complexe de supériorité espagnol/portugais?).

Ils ne connaissent pas le PSG, et ils ne connaissent pas Porto tout simplement.
Parce que les 2 equipes sont bien meilleures que Malaga et Valence.
Apres sur une confrontation aller/retour tout est possible.
ribob
Valence c'est pas terrible derrière avec nos joueurs offensifs on doit leur faire mal.
BenBecker
Valence a maitrisé Lille pendant les poules? Quelqu'un a les scores svp?
Jekill
Valence pour moi c'est même niveaux que Porto dans la difficulté en prenant en compte le contexte etc.
Par contre le représentant de Valence sur BeIn avait l'air assez confiant. À mon avis ils ne connaissent qu' Ibra. J'ai l'impression qu'on les connaît mieux et c'est un avantage.
Après en février je sais pas dans quelle forme ils seront...
Enfin c'est peut être mieux que de jouer le Celtic par exemple qui allait tout donner. Notre problème principal c'est la motivation et l'implication et la je pense que les joueurs seront au top.
Fred
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 13:47) *
Ils ne connaissent pas le PSG, et ils ne connaissent pas Porto tout simplement.
Parce que les 2 equipes sont bien meilleures que Malaga et Valence.
Apres sur une confrontation aller/retour tout est possible.

dire que c'est du 50/50, je trouve ca normal de leur point de vue.
Jekill
Sinon ils ont quand même sorti un gros match contre le Bayern a 10 contre 11.
J'ai pas vu le match mais il me semble que le Bayern était à fond?
Pierrot
Citation (arabem @ 20/12/2012 13:44) *
C'est clair pour les 8 eme de finale, il y 8 soirée de ligues des champions sur bein sport contre 2 soirée pour canal plus...

Linette aurait aimé le psg real que valence psg. Il doit etre frustré de ne pas pouvoir diffuser real manchester ou milan barça ! Les abonnés de canal seront tres mecontent...

Au contraire canal à tout intérêt à ce que le PSG aille le plus loin possible et au moins jusqu'en 1/4. il serait perdant à dissuser à 1/4 lambda entre club européen alors que la il diffuse le match qui intéressera le plus le public. Le créneau c'est " les match qui comptent" et la ils sont en plein dedans avec le PSG. D'ailleurs je suis pas persuader que les affiches européenne aient fait de grosse audience par le passé, par rapport au match de Lyon ou Marseille.
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 13:38) *
Soit pour Bein:

Real/MU x2
Milan/Barca x2
Arsenal/Bayern x2
Celtic/Juve x2

T'es à la dech' pour pas pouvoir te payer Be In à 11€ / mois sans engagement ?
Fred
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2012 13:58) *

ouai et pour le PSG tu prend une carte canal à la semaine pour les matchs contre Valence. ©
Alex177
Juste pour rappel, leur parcours en poule :

L.DES CHAMPIONS - GR. F
Bayern Munich 2-1 Valence CF
Valence CF 2-0 Lille
BATE Borisov 0-3 Valence CF
Valence CF 4-2 BATE Borisov
Valence CF 1-1 Bayern Munich
Lille 0-1 Valence CF

1 seule défaite contre le Bayern, 1 nul et 4 victoires
Babou1
Citation (Jekill @ 20/12/2012 13:54) *
Valence pour moi c'est même niveaux que Porto dans la difficulté en prenant en compte le contexte etc.
Par contre le représentant de Valence sur BeIn avait l'air assez confiant. À mon avis ils ne connaissent qu' Ibra. J'ai l'impression qu'on les connaît mieux et c'est un avantage.
Après en février je sais pas dans quelle forme ils seront...
Enfin c'est peut être mieux que de jouer le Celtic par exemple qui allait tout donner. Notre problème principal c'est la motivation et l'implication et la je pense que les joueurs seront au top.

Porto est meilleur que Valence dans toutes les lignes et dans tous les domaines, que se soit tactiquement, techniquement, en terme d’experience, en terme d’infrastructure, y’a meme pas de comparaison entre les 2 clubs, et au niveau des effectifs c’est encore plus flagrant.

Citation (Fred @ 20/12/2012 13:55) *
dire que c'est du 50/50, je trouve ca normal de leur point de vue.

Nan je vois pas trop comment on peut considérer que c’est du 50/50, meme de leur point de vue.
On a des joueurs que tout le monde connait en Europe et ils savent tres bien que les Alex, Thiago Silva, Thiago Motta, Zlatan,Menez, Lavezzi, Maxwell par exemple seraient titulaires indiscutables dans leur equipe.

Je rappelle juste qu’ils ont revé de Gameiro comme si c’était Ronaldo, qu’ils débauchent de Jeremy Mathieu, Rami, Joao Pereira, Feghouli …. Ce sont des bonss joueurs mais la ligue 2 europenne. Assez largement meme.

Citation (PaRaDoX @ 20/12/2012 13:58) *

voodoo chile.gif
ribob
Porto joue dans une autre division que Valence, Valence reste une bonne équipe de bons joueurs mais aucun cadors dans leur rang...
Playground
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 14:03) *
Porto est meilleur que Valence dans toutes les lignes et dans tous les domaines, que se soit tactiquement, techniquement, en terme d’experience, en terme d’infrastructure, y’a meme pas de comparaison entre les 2 clubs, et au niveau des effectifs c’est encore plus flagrant.

Nan je vois pas trop comment on peut considérer que c’est du 50/50, meme de leur point de vue.
On a des joueurs que tout le monde connait en Europe et ils savent tres bien que les Alex, Thiago Silva, Thiago Motta, Zlatan,Menez, Lavezzi, Maxwell par exemple seraient titulaires indiscutables dans leur equipe.

Je rappelle juste qu’ils ont revé de Gameiro comme si c’était Ronaldo, qu’ils débauchent de Jeremy Mathieu, Rami, Joao Pereira, Feghouli …. Ce sont des bonss joueurs mais la ligue 2 europenne. Assez largement meme.

voodoo chile.gif

Ils misent sur l'expérience des matchs européens et le collectif, une opposition de style!
Rolit
Citation (L'index de Dante @ 20/12/2012 12:32) *
Bah ils auraient pu prendre Bayern, MU, Dortmund, la Juve, par exemple

C'est bien merci.
Tu les regardes jouer ? Parce qu'en ce moment, que se soit le Bayern ou le PSG c'est pareil pour eux, ils sont nuls et aucun signe positif en vue.
JCD
Citation (Babou1 @ 20/12/2012 14:03) *

Niveau gardien je pense que Valence c'est meilleur quand même ph34r.gif
Sinon attention Valence c'est pas flamboyant loin de là mais équipe qui peut être bien casse bonbons, des joueurs techniques, malins, qui sentent bien les coups, plongent comme des fiotes au moindre contact ...

Contre le Bayern ils perdent 2-1 là bas et font match nul 1-1 à domicile en jouant à 10 une bonne partie du match, loin d'être ridicule ...
cheikh75
Citation (Rolit @ 20/12/2012 14:17) *
C'est bien merci.
Tu les regardes jouer ? Parce qu'en ce moment, que se soit le Bayern ou le PSG c'est pareil pour eux, ils sont nuls et aucun signe positif en vue.

Si, le changement d'entraineur
Alexinho
Citation (Fred @ 20/12/2012 13:34) *
Canal n'aura que le PSG pour les 8eme de finale le reste c'est tout pour bein

C+ ne diffuse qu un match aller des 8eme? Je pensais que c etait un match par semaine... Donc effectivement c est cool d avoir Bein.
Hercule Poirot
Et puis il suffit d'un déclic pour tranoformer une équipe. Après, Paris c'est quoi sur la scène européenne ? C'et une bonne mi-temps contre Porto et c'est tout. Pas de favori à ce jour pour moi.

De beaux matches sinon. Celtic Juve, Real MU..
MoMoZeRo
Citation (Saka14 @ 20/12/2012 12:09) *
nouveau tirage pour les quarts avec tableau final.

Citation (Jekill @ 20/12/2012 12:09) *
Je pense que c'est un nouveaux tirage pour les quarts.

Exact !

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...0349/index.html
Cara
Citation (Hercule Poirot @ 20/12/2012 14:25) *
Et puis il suffit d'un déclic pour tranoformer une équipe. Après, Paris c'est quoi sur la scène européenne ? C'et une bonne mi-temps contre Porto et c'est tout. Pas de favori à ce jour pour moi.

Faut arrête de se dénigrer, on a largement fait le taf 5 matchs sur 6
Alucard
Citation (Cara @ 20/12/2012 14:33) *

Son club a été sorti avec 5 points comme un malpropre en phase de poule de l'Europa ligue wink.gif
Iloved
Citation (Cara @ 20/12/2012 14:33) *

Même le match à Porto est loin d'être catastrophique, on se fait dominer mais on fait le taf comme peu de fois en L1 au cours de cette demi-saison.
Cara
Citation (Alucard @ 20/12/2012 14:40) *
Son club a été sorti avec 5 points comme un malpropre en phase de poule de l'Europa ligue wink.gif

Je comprend mieux ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.