Citation (Jekill @ 20/12/2012 13:54)

Valence pour moi c'est même niveaux que Porto dans la difficulté en prenant en compte le contexte etc.
Par contre le représentant de Valence sur BeIn avait l'air assez confiant. À mon avis ils ne connaissent qu' Ibra. J'ai l'impression qu'on les connaît mieux et c'est un avantage.
Après en février je sais pas dans quelle forme ils seront...
Enfin c'est peut être mieux que de jouer le Celtic par exemple qui allait tout donner. Notre problème principal c'est la motivation et l'implication et la je pense que les joueurs seront au top.
Porto est meilleur que Valence dans toutes les lignes et dans tous les domaines, que se soit tactiquement, techniquement, en terme d’experience, en terme d’infrastructure, y’a meme pas de comparaison entre les 2 clubs, et au niveau des effectifs c’est encore plus flagrant.
Citation (Fred @ 20/12/2012 13:55)

dire que c'est du 50/50, je trouve ca normal de leur point de vue.
Nan je vois pas trop comment on peut considérer que c’est du 50/50, meme de leur point de vue.
On a des joueurs que tout le monde connait en Europe et ils savent tres bien que les Alex, Thiago Silva, Thiago Motta, Zlatan,Menez, Lavezzi, Maxwell par exemple seraient titulaires indiscutables dans leur equipe.
Je rappelle juste qu’ils ont revé de Gameiro comme si c’était Ronaldo, qu’ils débauchent de Jeremy Mathieu, Rami, Joao Pereira, Feghouli …. Ce sont des bonss joueurs mais la ligue 2 europenne. Assez largement meme.
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2012 13:58)

T'es à la dech' pour pas pouvoir te payer Be In à 11€ / mois sans engagement ?