Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
NewYorkSup
Lourson, c'est quoi ton proxy?
fazupresse
Citation (colt @ 29/07/2012 21:02) *
Va bien sur "en direct" et vérifie que tu sois sur "29/07/2012 - Soirée" et pas sur "29/07/2012 - Après-midi". Sur le stream ils ont différents créneaux matin/après-midi/soirée et au bout d'un moment ils passent de l'un à l'autre sans prévenir. Si tu fais pas le changement tu revois le même truc en boucle.

Ce que je cherchais exactement c'est le live de France TV, pour entendre Montfort et compagnie s'extasier . Sinon si c'est pour voir les compets sans avoir de commentaires francais j'ai deja Dubai TV etc ... et aussi pour comprendre certaines épreuves c'est pas mal les commentaires francais

Mais merci quand meme wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 29/07/2012 21:04) *
Lourson, c'est quoi ton proxy?

J'ai pris le francais plus récent dans cette liste : http://hidemyass.com/proxy-list/search-225374
colt
Citation (lourson @ 29/07/2012 21:07) *
Ce que je cherchais exactement c'est le live de France TV, pour entendre Montfort et compagnie s'extasier . Sinon si c'est pour voir les compets sans avoir de commentaires francais j'ai deja Dubai TV etc ... et aussi pour comprendre certaines épreuves c'est pas mal les commentaires francais

Mais merci quand meme wink.gif

Quand tu fais ça t'as les commentaires, c'est ce qui est diffusé à la télé wink.gif
Varino
Sinon y a ce site
http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html
qui retransmet sur 12 chaines différentes. Je sais pas de quels pays c'est et ce n'est pas accessible par contre.
Varino
Dans le top 5 ibr.gif ibr.gif ibr.gif
http://www.london2012.com/medals/medal-count/
profitons en
stoner_man
Citation (Varino @ 29/07/2012 22:21) *

On vise le top 10 de toute manière. On est en phase avec les prévisions pour le moment.
Varino
Ca respire la joie de vivre la page de la Corée du Nord... http://www.london2012.com/country/north-korea/index.html
les pauvres
Homer
Les photos des passeports quoi edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a-t'il un peuple plus moche dans le monde ?

Ah ouais eux peut-être : http://fr.london2012.com/fr/athletes/count...inea/index.htmx
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2012 22:32) *
Y'a-t'il un peuple plus moche dans le monde ?

Ah ouais eux peut-être : http://fr.london2012.com/fr/athletes/count...inea/index.htmx

http://fr.london2012.com/fr/athletes/count...este/index.htmx
baudouin.jpg
http://fr.london2012.com/fr/athletes/count...bati/index.htmx

voodoo chile.gif
touny
Si quelqu'un a un lien a me passer pour les programmes chaque jour parce que la je fais mon crowley je trouves pas
Red-Dwarf
Citation (touny @ 29/07/2012 22:56) *
Si quelqu'un a un lien a me passer pour les programmes chaque jour parce que la je fais mon crowley je trouves pas

http://www.sport-news.fr/programme-tv-jo-2012-londres.html
touny
Citation (Red-Dwarf @ 29/07/2012 22:57) *

Merci mais c'est un programme comme ceux du topic que je cherche happy.gif
jorgevaldano56
Citation (touny @ 29/07/2012 22:56) *

http://fr.london2012.com/fr/schedule-and-r...-july/list.html

faut ajouter 1 HEURE. ph34r.gif
Panenka
Niveau TV il n'y a que France Télé et BeInSport? parce que cette misère des commentaires sur France 2.
J'ai maté le basket j'ai cru m'endormir. OK la France était à la rue, mais un peu de vie quoi...
VDV#23
Citation (Panenka @ 30/07/2012 00:10) *
Niveau TV il n'y a que France Télé et BeInSport? parce que cette misère des commentaires sur France 2.
J'ai maté le basket j'ai cru m'endormir. OK la France était à la rue, mais un peu de vie quoi...

Sur Bein Sport c'etait encore pire. Les mecs parlaient presque pas edhelas.gif
pitch+1.5
Citation (Panenka @ 30/07/2012 00:10) *

Les JO sur Canal, c'était canon quand même ph34r.gif
Depuis que Linette a repris les Sports, Canal est vraiment en perte de vitesse aka44.gif
Beaucoup de mauvais choix.
Panenka
J'étais surpris de voir que canal n'avait absolument rien sur les JO. edhelas2.gif
A une époque y avait limite tout, antenne pleinement consacrée aux jeux.

Bon à part ça, les vannes à peine déguisées sur le foot et l'équipe de France en particulier, ça y va. implosion du tibia.gif
VDV#23
Citation (Panenka @ 30/07/2012 00:25) *
J'étais surpris de voir que canal n'avait absolument rien sur les JO. edhelas2.gif
A une époque y avait limite tout, antenne pleinement consacrée aux jeux.

Depuis 2 mois, leur programme sport doit se résumer au golf et à la voile edhelas.gif
L'index de Dante
Y a Eurosport pour certains sport, genre la natation, la gym, l'athlé, etc
Matt Ryan
Salut

Oui il y a eurosport pour les JO!

Sinon les epreuves olympiques d'equitation sont à suivre en integralité sur la chaine equidia qui a pu decrocher ces droits equestres ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 30/07/2012 00:26) *
Depuis 2 mois, leur programme sport doit se résumer au golf et à la voile edhelas.gif

Tututut et les matchs amicaux du Grand Om clooney3.gif
ikki
Le beach-volley sport olympique je m'en remet pas.

D'autres trouveront ça normal, y a un effort physique, c'est un sport...mais bon.
CL
Citation (ikki @ 30/07/2012 10:02) *

D'autres trouveront ça normal, y a un effort physique, c'est un sport...mais bon.

Le tir à 10 m ça te choque pas plus ? Y'avait au moins 3 obèses sur la finale ph34r.gif
ikki
Citation (CL @ 30/07/2012 10:03) *
Le tir à 10 m ça te choque pas plus ? Y'avait au moins 3 obèses sur la finale ph34r.gif

Aussi. Y en a quelques un comme ça, je me pose la question de l'utilité du truc. Après je peux comprendre qu'on kiff. Y a bien des gens qui comprennent pas pourquoi je kiff le foot.

Mais le Beach c'est vraiment genre truc de plage vite fait qui devient sport olympique. Ils ont su s'organiser, good for them.

Les echecs aussi sont considérés comme un sport je crois. Fort heureusement ils sont pas encore aux JO. Après je reconnais la performance, je suis tellement nul à ce jeu...
6-Heaven
Enfin, dans sport ya une notion pour moi de dépense physique. Le tir à l'arc, le tir à 10 m c'est des loisirs mais ce ne sont pas des sports. Il on la partie concentration mais le reste que dalle. Et comme la dis je sais plus qui vla la dégaine des atlhlères, tu te croirais dans une spécial de Tellement Vrai sur L'obésité morbide.
Parisii
Citation (ikki @ 30/07/2012 10:02) *

C'est pas pire que la natation synchronisée ou le dressage.
gandjao
Citation (Parisii @ 30/07/2012 10:24) *
C'est pas pire que la natation synchronisée ou le dressage.

Natation synchronisée c'est quand même un vrai sport sacrement difficile. C'est de la gymanistique dans l'eau quoi, et la gym et la natation sont deux sports historiques des JO.
Le beach volley en revanche, pourquoi pas le futsal, le beach soccer, le tennis ballon, etc... Le vrai sport c'est le volley ball, on ne va pas mettre les dérivées de chaque sport au JO.
CL
Et puis, ça permet de voir des petits culs.
Fred
Citation (6-Heaven @ 30/07/2012 10:17) *
Enfin, dans sport ya une notion pour moi de dépense physique. Le tir à l'arc, le tir à 10 m c'est des loisirs mais ce ne sont pas des sports. Il on la partie concentration mais le reste que dalle. Et comme la dis je sais plus qui vla la dégaine des atlhlères, tu te croirais dans une spécial de Tellement Vrai sur L'obésité morbide.

c'est le comité qui choisit les sports, il y en a qui sont là de par leurs histoires et d'autres par leur notoriété.
Il manque le rugby, le karaté, le free fight, l'ultimate, la pétanque, ...

Citation (gandjao @ 30/07/2012 10:29) *
Natation synchronisée c'est quand même un vrai sport sacrement difficile. C'est de la gymanistique dans l'eau quoi, et la gym et la natation sont deux sports historiques des JO.
Le beach volley en revanche, pourquoi pas le futsal, le beach soccer, le tennis ballon, etc... Le vrai sport c'est le volley ball, on ne va pas mettre les dérivées de chaque sport au JO.

si c'est un sport sacrément difficile, ca doit être au JO?
les critères sont très subjectifs pour quel sport ou pas mais il y en a plein que j'aurais viré tongue.gif

natation synchro =gym + natation donc JO
aqua running = athlétisme + natation donc JO?

on peut faire plein de trucs comme ça comme dans doodle god ph34r.gif
CL
France TV qui passe plus de temps en plateau qu'à montrer des épreuves, et quand ils se décident à passer du sport, c'est pour foutre du hockey sur gazon jeanlucpicard.gif
Rjay
Citation (ikki @ 30/07/2012 10:10) *
Mais le Beach c'est vraiment genre truc de plage vite fait qui devient sport olympique. Ils ont su s'organiser, good for them.

Citation (CL @ 30/07/2012 10:29) *
Et puis, ça permet de voir des petits culs.

La raison de la présence du Beach Volley est dans un de ces 2 posts. book2.gif
colt
Citation (6-Heaven @ 30/07/2012 10:17) *

Le sport c'est pas que la dimension physique, niveau mental c'est quand même ultra chaud ce genre de sport, et ça nécessite un entraînement quotidien pour être à haut niveau. Après c'est aussi lié à l'histoire du développement du sport moderne et de l'olympisme, c'est un symbole.
Citation (Fred @ 30/07/2012 10:30) *
natation synchro =gym + natation donc JO

La prochaine fois que tu vas dans une piscine essaye de tenir avec les jambes hors de l'eau comme elles font, tu verras si c'est pas un sport laugh.gif
C'est même encore plus chaud que le reste parce qu'il y a la dimension artistique en plus.
CL
C'est quand même bien chiant à regarder le judo sad.gif
Parisii
Citation (colt @ 30/07/2012 10:51) *
La prochaine fois que tu vas dans une piscine essaye de tenir avec les jambes hors de l'eau comme elles font, tu verras si c'est pas un sport laugh.gif
C'est même encore plus chaud que le reste parce qu'il y a la dimension artistique en plus.

Ca reste de la danse dans la flotte. Sabrina a raté une carrière de championne olympique.

Citation (Rjay @ 30/07/2012 10:48) *
La raison de la présence du Beach Volley est dans un de ces 2 posts. book2.gif

Quand ils te programment les matchs en nocturne et que les filles sortent les t-shirts à manche longue, tu peux passer ton tour pour la séance de reluquage. sad.gif
Fred
Citation (colt @ 30/07/2012 10:51) *
Le sport c'est pas que la dimension physique, niveau mental c'est quand même ultra chaud ce genre de sport, et ça nécessite un entraînement quotidien pour être à haut niveau. Après c'est aussi lié à l'histoire du développement du sport moderne et de l'olympisme, c'est un symbole.

ah mais je reproche rien wink.gif
c'est pas moi qui sort cet exemple.
et c'est pas parce que c'est dur que c'est un sport, sinon ma bite serait un sport cosmoschtroumpf.gif

Déjà, pour commencer le débat, il faudrait définir ce qu'est un sport et quels sont les critères pour qu'un sport soit présent au JO.
A vos claviers ©
CL
Citation (Fred @ 30/07/2012 10:58) *
et c'est pas parce que c'est dur que c'est un sport, sinon ma bite serait un sport mineur cosmoschtroumpf.gif

FYP
Fred
Citation (CL @ 30/07/2012 10:59) *
FYP

anefail.gif
colt
Citation (CL @ 30/07/2012 10:57) *
C'est quand même bien chiant à regarder le judo sad.gif

Jusqu'ici on n'a pas été gâté avec les combats des Français. France TV ne montre pas le plus intéressant il faut dire parce qu'il y a eu de beaux combats.
Aujourd'hui il faut regarder Legrand qui s'il est dans un bon jour peut aller loin. Il est vraiment très enthousiasmant à regarder, très bon judoka.
CL
France TV qui perd 5 minutes à chaque changement de chaine jeanlucpicard.gif
stoner_man
Citation
Foot - JO (H) : Un Suisse insulte les Sud-Coréens

Le capitaine de l'équipe suisse olympique, Michel Morganella, a insulté les joueurs Sud-Coréens sur Twitter, les qualifiant de «trisos» et les exhortant à aller «tous (se) brûler», après la défaite (1-2) dimanche soir lors des Jeux Olympiques à Londres. «Je fonsde out les coreen allez sout vous lebru. Ahahahhahahaah deband zotre», a écrit en verlan le joueur. Traduction : «Je défonce tous les Coréens, allez tous vous brûler. Ahahahhahahaah bande de trisos». Morganella a présenté ses excuses et a fermé son compte a indiqué Florence Horisberger, porte-parole de l'équipe. D'éventuelles sanctions pourraient être prises à l'encontre du joueur. (Avec AFP)
fazupresse
mbia.gif
parcdesprinces
Citation
SPORTS COLLECTIFS
***** Handball (H)
**** -
*** Football (F), Handball (F), Basketball (H)
** -
* Basketball (F)

ATHLETISME
***** R. Lavillenie (Perche H)
**** -
*** C. Lemaitre (200m H), A. Nana Djimou Ida (Heptathlon), M. Mekhissi-Benabbad (3.000m steeple H)
** 4x100m H, Y.Diniz (50km marche)
* 4x100m F, A. Kiprotich (Marathon H), G. Darien (110m H), E. Lesueur (Longueur F), R. Mesnil (Perche H)

AVIRON
***** -
**** J. Azou/S. Delayre (Deux de couple poids léger H)
*** -
** J.Bahain/C. Berrest (Deux de couple H)
* -

BMX
***** -
**** J. Daudet (H), M. Pottier (F)
*** -
** L. Le Corguillé (F)
* M. Moo Caille (H)

BOXE
***** -
**** -
*** -
** -
* A. Vastine (-69kg), N. Oubaali (-52kg), J. Beccu (-49kg)

CANOË-KAYAK
***** T. Estanguet (C1 slalom H), A. Hybois/S. Jouve (K2 200m H)
**** E. Daille (K1 slalom H), G. Klass/M. Peche (C2 slalom H)
*** E. Fer (K1 slalom F)
** M. Beaumont (K1 200m H)
* M. Goubel (C1 1000m H)

CYCLISME
***** -
**** -
*** -
** A. Démare (Route H)
* S. Chavanel (Contre la montre H)

CYCLISME SUR PISTE
***** G. Beaugé (Vitesse H)
**** G. Beaugé/M. D'Almeida/K. Sireau (Vitesse par équipes H)
*** M. Bourgain (Keirin H)
** B. Coquard (Omnium H), C. Sanchez (Omnium F)
* C. Sanchez (Keirin F)

EQUITATION
***** -
**** S.Delestre/O. Guillon/P. Leprevost/K. Staut (Saut d'obstacles par équipes)
*** P. Leprevost (Saut d'obstacles individuel)
** N. Touzaint (Concours complet individuel)
* O. Guillon (Saut d'obstacles individuel), K. Staut (Saut d'obstacles individuel), D. Schauly (Concours complet individuel)

ESCRIME
***** -
**** -
*** E. Le Pechoux/E. Lefort/V. Sintes (Fleuret par équipes H), A. Guyart/C. Maitrejean/Y. Thibus (Fleuret par équipes F)
** V. Sintes (Fleuret H)
* B. Apithy (Sabre H), G. Grumier (Epée H), L. Flessel (Epée F), L. Perrus (Sabre F), A. Guyart (Fleuret F), C. Maitrejean (Fleuret F)

GYMNASTIQUE ARTISTIQUE
***** -
**** C. Tommassone (Cheval d'arçon)
*** -
** G. Da Silva (Sol H)
* Y. Cucherat (Barres parallèles)

HALTEROPHILIE
***** -
**** -
*** -
** V. Dabaya Tientcheu (-69kg H)
* B. Hennequin (-85kg H)

JUDO
***** T. Riner (+100kg H), L. Decosse (-70kg F)
**** G. Emane (-63kg F)
*** U. Legrand (-73kg H), A. Pavia (-57kg F), A. Tcheumeo (-78kg F)
** D. Larose (-66kg H)
* P. Gneto (-52kg F), A.-S. Mondiere (+78kg F)

LUTTE GRECO-ROMAINE
***** -
**** -
*** S. Guenot (-66kg)
** -
* T. Belmadani (-60kg)

LUTTE LIBRE
***** -
**** -
*** -
** D. Pais (-60kg H)
* -

NATATION
***** C. Muffat (400m F)
**** Y. Agnel (200m H), C. Lacourt (100m dos H), C.Muffat (200m F), 4x100m H, 4x200m H
*** 4x200m F
** Y. Agnel (100m H)
* F. Manaudou (50m H), F. Gilot (100m H), A. Pannier (1500m H), B. Stasiulis (200m dos H), 4x100m 4 nages H

NATATION EN EAU LIBRE
***** -
**** -
*** -
** J. Sauvage (Marathon 10km H)
* O. Aspord (Marathon 10km F)

PENTATHLON MODERNE
***** -
**** -
*** A. Cazé (F)
** -
* E. Clouvel (F)

PLONGEON
***** -
**** -
*** -
** -
* M. Rosset (Tremplin 3m H)

TAEKWONDO
***** -
**** A.-C. Graffe (+67kg F)
*** -
** -
* M. Harnois (-57kg F)

TENNIS
***** -
**** -
*** J.-W. Tsonga (Simple H), M. Llodra/J.-W. Tsonga (Double H)
** -
* R. Gasquet (Simple H), J. Benneteau/R. Gasquet (Double H)

TIR (Il y a des françaises engagées , mais impossible de trouver un comparateur de côtes potable pour le tir féminin )
***** -
**** -
*** -
** F. Dumoulin (Pistolet 50m H), C. Graff (Carabine 60 balles couché H), P.-E. Piasecki (Carabine 10m H), A. Terras (Skeet H)
* S. Clamens (Fosse olympique H), C. Graff (Carabine 3x40 H), V. Sauveplane (Carabine 60 balles couché H), J. Monnier (Carabine 10m H)

TIR A L'ARC
***** -
**** -
*** T. Faucheron/R. Girouille/G. Prevost (Epreuve par équipes H)
** -
* R. Girouille (Epreuve individuelle H), G. Prevost (Epreuve individuelle H), B. Schuh (Epreuve individuelle F)

TRIATHLON
***** -
**** -
*** -
** -
* D. Hauss (H), L. Vidal (H), E. Charayron (F), J. Harrison (F)

VTT
***** J. Absalon (H)
**** -
*** J. Bresset (F)
** -
* J.-C. Peraud (H)

VOILE
***** -
**** E. Bertrand/C. Leroy/M. Riou (Elliott 6m F)
*** J. Bontemps (Planche à voile H), S. Christidis/E. Dyen (49er H)
** V. Garos/P. Leboucher (470 H), P.-A. Ponset/X. Rohart (Star H), M. Geron/C. Lecointre (470 F), C. Picon (Planche à voile F)
* S. Steyaert (Laser radial F)

Si on considère

***** Or
**** Argent
*** Bronze
** Pas loin de la médaille
* Grosse côte

On est en avance sur les objectifs ( 3 = ; 3 >)!

Bien.
Citation (gandjao @ 30/07/2012 10:29) *

Le beach soccer est un sport olympique. La France commence contre la Russie vendredi d'ailleurs wink.gif
jeanmoul
Citation
Nouveau vol dans l’équipe olympique algérienne

Alors que deux volleyeuses avaient été exclues des Jeux Olympiques pour avoir volé des shorts dans un magasin Décathlon, trois boxeurs ont réitéré l’expérience d’après le site http://www.algeriepatriotique.com.

Jeudi 26 juillet, trois boxeurs algériens ont volé les vélos des sportifs suédois dans le village olympique. Les équipements ont été retrouvés dans les chambres des athlètes. Le ministère de la Jeunesse et des Sports aurait confirmé l’information.

La fédération n’a toujours pas mis en place de sanction à l’heure qu’il est.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/07/2012 13:30) *
Non mais faut pas déconner, c'est faux là par contre.

LES BOXEURS ALGÉRIENS ONT AGI DE BONNE FOI ET LE MATÉRIEL A ÉTÉ RESTITUÉ
L'affaire des trois boxeurs Algériens accusés de vols à Londres a fait couler beaucoup d'encre. Si pour l'heure, aucune réaction officielle n'a été rendue publique, une source autorisée au ministère de la Jeunesse et des Sports a fourni quelques explications.

Dans un article publié par le site Dernière Nouvelle d'Algérie (DNA), "cette source autorisée" a raconté que "les boxeurs algériens ont effectivement pris possession de vélos dans le village olympique, en croyant toutefois que ceux-ci étaient mis à la disposition de toutes les sélections présentes dans cette enceinte qui regroupe quelque 17 000 athlètes".
"C’est un quiproquo. Les athlètes algériens ont agi de bonne foi et le matériel a été restitué", a expliqué encore cette source selon laquelle la délégation algérienne présente à Londres devrait s’expliquer dans le courant de la soirée du vendredi 27 juillet via un communiqué de presse.

J'arrive un peu après la bataille mais wow, ils claquent les vélib londoniens quand même :

Fred
Citation (jeanmoul @ 30/07/2012 18:46) *
J'arrive un peu après la bataille mais wow, ils claquent les vélib londoniens quand même :

neokill@h.gif
mais tu étais qui toi?
Jekill
neokill@h.gif
jeanmoul
Citation (Fred @ 30/07/2012 18:49) *
neokill@h.gif
mais tu étais qui toi?

j'ai reçu les photos par mail :lecoupdupote: cosmoschtroumpf.gif
Ah ouais bah merde neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.