Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 20:41) *
"Dédicace au 91, Viry, Grigny"
Sisi frérot wub.gif

Sisi les freres du 91, dernier. edhelas.gif
Master-Exploder
Pauvre Mayer à la hauteur, pas de bol.

Pas bien partie la soirée en athlé whistle.gif bon en même temps rien à espérer de Soumaré en médaille et Lemaitre devrait quand même assurer la finale.
Vita
Vous auriez un lien pour revoir Makhloufi version FTV ?

Hier je l'ai vu en arabe sur AJS 1.
jeanmoul
Enfin on m'ôtera pas de l'idée que son dernier 200 ça ressemblait plus à du Michael johnson qu'à du El Guerrouj.
macbath
Citation (Vita @ 08/08/2012 20:43) *
Vous auriez un lien pour revoir Makhloufi version FTV ?

Hier je l'ai vu en arabe sur AJS 1.

Logiquement si t'es en France le site de France Télé devrait te permettre de revoir les courses wink.gif
Vita
Citation (macbath @ 08/08/2012 20:44) *
Logiquement si t'es en France le site de France Télé devrait te permettre de revoir les courses wink.gif

Merci smile.gif

Edit : y'a pas les commentaires sad.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 20:42) *
Sisi les freres du 91, dernier. edhelas.gif

Le nombre de champion du monde français ne doit pas être bien élevé.
Dommage que sa carrière est perturbée par les blessures surtout. Il n'aura pas eu de médaille olympique au final, sa chute à Athènes juste pour avoir l'or sad.gif , sa 4e place à Pékin sad.gif
jeanmoul
Citation
y'a pas les commentaires

Il faut prendre le replay de la fin de soirée d'hier, départ à 1h34 wub.gif
Panenka
Citation (Vita @ 08/08/2012 20:47) *
Merci smile.gif

Edit : y'a pas les commentaires sad.gif

POA avait mis un lien quelques pages plus haut.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 23:36) *
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 20:49) *
Le nombre de champion du monde français ne doit pas être bien élevé.
Dommage que sa carrière est perturbée par les blessures surtout. Il n'aura pas eu de médaille olympique au final, sa chute à Athènes juste pour avoir l'or sad.gif , sa 4e place à Pékin sad.gif

Jrigole, j'adore Ladji wink.gif
Et super dispo pour parler quand il venait mater les matches de sa meuf dans le 92 tongue.gif
Panenka
Citation (Dude @ 08/08/2012 20:38) *
"Quand Bernard a dit NON NON NON c'était pas par rapport à la performance mais par rapport à une éventuelle blessure" laugh.gif laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est tout ce que je leur reproche, ils n'assument pas leurs "interrogations" en se fourvoyant dans des argumentaires ridicules.
Mano
Blake est ouf !
Jekill
aaaaze.gif
D'Alessandro
Hum, 3e Lemaître, chrono pas terrible, 20"03.
Devrait être bon pour la finale mais avec ça c'est 7e.
Jekill
Blake il a faillit faire 3 en s'arretant neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 08/08/2012 21:12) *
Blake il a faillit faire 3 en s'arretant neokill@h.gif

Clair laugh.gif
Super bizarre ces tics quand même Lemaître.
Oyé Sapapaya
"Il tourne carré Lemaitre " implosion du tibia.gif
colt
Le gros plan sur les tics de Lemaitre c'est salaud, enculés de France TV edhelas.gif
Master-Exploder
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 21:11) *
Hum, 3e Lemaître, chrono pas terrible, 20"03.
Devrait être bon pour la finale mais avec ça c'est 7e.

Attendons quand même car bon ...
Jekill
Bon Bolt et Blake vont faire 1 et 2 sauf faux départ. A part Spearmon y'a qui pour la place de 3? Gatlin fait le 200?
Malavita
Il a un sale style de course lemaitre.

Aucune élégance. Mais bon, c'est pas ce qui compte.
D'Alessandro
Bolt fait toujours autant délirer laugh.gif

Bon pour Lemaître cette série.
Kaionedirection
Bolt, il a 4 M'bia dans sa tête.
Playground
La voix de Lemaitre ph34r.gif

"Zaza zeme la zizanie"
colt
Putain Lemaitre, on l'a déjà entendu 500 fois mais à chaque fois ça surprend neokill@h.gif
DelSpooner
Nan mais Nelson quel abruti neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Master-Exploder
Il va faire 4 Lemaitre en fait, ça va être sympa la French Lose jusqu'au bout neokill@h.gif *haters gonna hate*
Roth3n
Nelson qui affiche Lemaitre devant Bolt neokill@h.gif
doll
Bolt qui a trop fait exprès de ralentir pour que Le Maitre passe. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
"S'il veut me battre, il devra faire un meilleur virage" de Bolt à Lemaître avec la tape qui va bien, tout en condescendance laugh.gif
Jekill
Enorme Bolt qui connait le défaut de Lemaitre. Ca se voit qu'il réflechit a ce qu'il fait malgré tout.
vayemine
Bolt qui donne des conseils à Lemaître s'il veut le battre laugh.gif
Zul
Nelson toujours au top.
D'Alessandro
Citation (Jekill @ 08/08/2012 21:23) *
Enorme Bolt qui connait le défaut de Lemaitre. Ca se voit qu'il réflechit a ce qu'il fait malgré tout.

Il est loin d'être con.
stoner_man
Temps pas terrible pour Lemaitre mais tout est relatif. Hormis les 2 extra-terrestres jamaïcains, il est le meilleur avec Spearmon (et de loin).

Il est dans la situation où on l'attendait, à la baston pour la 3e place avec Spearmon.
Kaionedirection
"S'il veut me battre, il va devoir faire un meilleur virage" blessure.gif

Han l'batard. neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 21:23) *
Temps pas terrible pour Lemaitre mais tout est relatif. Hormis les 2 extra-terrestres jamaïcains, il est le meilleur avec Spearmon (et de loin).

Il est dans la situation où on l'attendait, à la baston pour la 3e place avec Spearmon.

Faudra faire au moins moins de 20", il le sait, il l'a déjà fait, sa seule petite chance de bronze passe par là.
Vaudou
Citation (Roth3n @ 08/08/2012 21:22) *
Nelson qui affiche Lemaitre devant Bolt neokill@h.gif

neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Jekill @ 08/08/2012 21:23) *
Enorme Bolt qui connait le défaut de Lemaitre. Ca se voit qu'il réfléchit a ce qu'il fait malgré tout.

Il a pas non plus 50 adversaires à observer. Sorti de Blake, Lemaitre et Spearmon (voir Churandy), le reste n'a pas d'importance.
Panenka
J'ai pas entendu mais Lemaître il a répondu quand Bolt lui a lancé ça?

Comment il s'est fait sécher neokill@h.gif neokill@h.gif

Nelson, le maître pour mettre mal à l'aise quelqu'un qu'il interviewe.
doll
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 21:25) *
Il a pas non plus 50 adversaires à observer. Sorti de Blake, Lemaitre et Spearmon (voir Chyrunda), le reste n'a pas d'importance.

C'est ce que je me suis dis en le voyant ralentir la course. Trop flagrant qu'il voulait Le maitre en final pour avoir des challengers.
Rjay
Citation (doll @ 08/08/2012 21:27) *
C'est ce que je me suis dis en le voyant ralentir la course. Trop flagrant qu'il voulait Le maitre en final pour avoir des challengers.

Lemaitre c'est un challenger pour Bolt ?

Si ce dernier court à cloche pied peut-être, mais sinon c'est pas le même sport.
Panenka
Citation (Rjay @ 08/08/2012 21:28) *

Si ce dernier court à cloche pied peut-être, mais sinon c'est pas le même sport.

Clairement. ©

Après c'est con pour Lemaître parce qu'il y a un trou entre 3 ou 4 et le reste.
Mais les jamaicains semblent inaccessibles.
colt
Que Bolt batte le record du monde ou gagne en 25s ça change rien pour Lemaitre à partir du moment où il gagne sa série. C'est pas en ralentissant qu'il fait faire un plus mauvais temps aux autres concurrents de sa demi-finale.

Je comprends pas votre logique puisque les qualifs pour la finale c'est les 2 premiers de chaque demi et les 2 meilleurs temps du reste des coureurs.
Jekill
Citation (stoner_man @ 08/08/2012 21:25) *
Il a pas non plus 50 adversaires à observer. Sorti de Blake, Lemaitre et Spearmon (voir Churandy), le reste n'a pas d'importance.

Non mais Bolt vu son niveaux il peut juste se concentrer que sur sa course. La il montre que malgré son coté indolent© il réfléchit a ce qu'il fait.
Zul
Pas de bol il tombe dans la demi la plus rapide.

Je ne sais pas comment ça marche pour les couloirs mais vu qu'il est dans les repêchés il risque d'avoir l'uns des plus mauvais.

Va falloir re-bosser les virages.
Fulgrim
Nelson vient de ruiner toute chance de médaille, il a foutu trop de pression a notre Français en l'affichant comme un connard devant Bolt. Demain topic french loose, Christophe Lemaitre.
Panenka
Citation (Zul @ 08/08/2012 21:32) *
Pas de bol il tombe dans la demi la plus rapide.

Je ne sais pas comment ça marche pour les couloirs mais vu qu'il est dans les repêchés il risque d'avoir l'uns des plus mauvais.

Va falloir re-bosser les virages.

Il devrait avoir couloir 1 ou 8. Après je ne sais pas comment ça se détermine pour choisir l'un des deux.
En même temps à mettre de coté le 100m il a dû se mettre un max de pression pour le 200. Au final il risque de repartir brocouille et de ne même pas avoir au moins participé à cette finale du 100m.
doll
Citation (Rjay @ 08/08/2012 21:28) *

Quel intérêt pour Bolt de courir contre des mecs qui ne peuvent pas le toucher, même de loin ? Il a besoin de Le Maitre pour être dans la lumière, même à 3 mètres derrière lui.

Blake a tiré la première demi vers le haut, alors que Bolt ralenti de manière plus que flagrante la sienne. Je ne vois pas d'autre raison hormis celle de préserver et encore. Quand on voit blake en 20.03 qui ne transpire même pas...

Une pièce qu'il a fait en sorte de repêcher Le Maitre, histoire d'avoir un semblant de combat.
Petit Nain
Citation (doll @ 08/08/2012 21:37) *
Une pièce qu'il a fait en sorte de repêcher Le Maitre, histoire d'avoir un semblant de combat.

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.