Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Escrime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
fazupresse
Meme avec une jambe en moins elle ferait ses 40 dernières secondes ...
Sakavomi
Vivement que ça se termine, c'est vraiment nul comme discipline à regarder surtout avec les règles à la con et des français atroces.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
JO= athlétisme.

Allez fini la récré là, qu'on fasse entrer les stars cool.gif
Petit Nain
J'aime bien, elles sont plus grandes que les coréennes et essayent quand même de les attaquer par en bas.
je porte pas les commentateurs dans mon coeur mais quand depuis le début ils disent : il faut attaquer le haut du corps et qu'elles continuent à se vautrer en attaquant par le bas huh.gif

Bien fait pour elles, elles se sont fait défoncer, massacrer, tués.
L'index de Dante
La différence de gabarit entre la derniere coréenne et francaise ohmy.gif
Et cette idiot ne profite pas de son allonge et vient trop près avec une garde merdique.
Assez ridicules ces meufs
Homer
Citation (Parisii @ 02/08/2012 19:46) *
neokill@h.gif

Blague à part l'exode des maîtres d'arme à elle seule explique cette bérézina ou on a vraiment un gros trou générationnel?
Parce que passer de on pwnd tout le monde lolilol à nation paillasson en 4 ans c'est tendu.

Un type qui parlait hier sur RMC ( un mec qui a perdu aux JO hein ), il expliquait que les meilleurs entraineurs n'étaient plus en France, que la Fédé ne pouvait pas les retenir, qu'ils ont foutu le camp en Italie, Russie et Chine pour un paquet d'oseille.
Ca, plus un gros problème d'entrainement, avec des entraineurs pas toujours dispo ( la raison ? un problème de planning... ), et le type disait qu'il avait pas l'impression d'avoir bossé comme un dingue pour ces JO, et qu'il était pas le seul à le penser. Brice Guyart disait y'a un an et demi déjà dans un blog que ca partait en couille en escrime et qu'on allait le payer cher dans les compétitions internationales, bah voila...
Parisii
Ok. Merci à vous deux smile.gif
_HHH_
La Corée du Sud championne olympique en sabre par équipe messieurs...

Victoire 45-26 en finale sur les roumains... IZI
mest
Citation (_HHH_ @ 03/08/2012 21:05) *
La Corée du Sud championne olympique en sabre par équipe messieurs...

Traditionnellement ils sont devant nous les Sud Coréens ?
_HHH_
Citation (mest @ 03/08/2012 20:12) *
Traditionnellement ils sont devant nous les Sud Coréens ?

Je connais pas bien l'escrime mais je pense pas, traditionnelleemnt il y a 15-20 ans l'escrime ça tournait entre France, Allemagne, la Russie, Hongrie, et aussi Italie qui semblait la nation N°1 sur la dernière décennie.

Là-dessus depuis plusieurs années les dragons asiatiques se hissent vers les sommets de l'escrime mondiale.
mest
Citation (_HHH_ @ 03/08/2012 21:15) *
Je connais pas bien l'escrime mais je pense pas, traditionnelleemnt il y a 15-20 ans l'escrime ça tournait entre France, Allemagne, la Russie, Hongrie, et aussi Italie qui semblait la nation N°1 sur la dernière décennie.

Là-dessus depuis plusieurs années les dragons asiatiques se hissent vers les sommets de l'escrime mondiale.

Je parlais au tableau général des médailles ?

Parce que logiquement, le UK va rester devant, et l'Allemagne et la Russie vont bien nous doubler à un moment. Ce qui nous donnerait la 7eme place ?

PS : Désolé je croyais qu'on était sur le géné.
mest
Quelles sont les réelles chances de médaille en fleuret par équipe masculin ?
L'index de Dante
neokill@h.gif
jeanmoul
La french lose à son apogée là. On était pépère et le mec prend un 5-0
Kaionedirection
Le français qui est en train de se prendre un 7-0, série en cours. implosion du tibia.gif
GI JOE
Il est à 7-0 le mec le gros boulet edhelas.gif
PsgVolcano
Dès qu'ils prennent l'antenne, les Français se font défoncer

vraiment des chats noirs
Sakavomi
C'est ce pd de Jean-François Lamour. Qu'est-ce qu'il m'insupporte ce lardon ... vahid.gif
mest
Il va se prendre un 11-0 ce con.
L'index de Dante
Fantastique ibr.gif 11-1 et il finit par une penalité
Master-Exploder
Le fiasco total unsure.gif unsure.gif

French lose absolue en escrime.
Kaionedirection
Se prendre un 10 - 1 au JO + carton rouge. neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (mest @ 05/08/2012 12:09) *
Quelles sont les réelles chances de médaille en fleuret par équipe masculin ?

Proche du néant désormais
mest
Le mec ce soir il n'a plus aucun pote en EDF.
Bilbo14
Citation (Master-Exploder @ 05/08/2012 12:19) *
Le fiasco total unsure.gif unsure.gif

French lose absolue en escrime.

FERMEZ VOS GUEULES AVEC VOTRE FRENCH LOSE PARTOUTTTTTTTTTTTTTTTTT
Petit Nain
Mythique ce mec laugh.gif je suis un de ses coéquipiers, je mets tout sur son dos.
L'index de Dante
30 - 26 -> 32 - 40

implosion du tibia.gif
Varino
Allez, qu'on brule cette fédération et on redirige les credits vers le médecin de l'équipe de natation pour qu'il prenne aussi en charge le cyclisme.
mest
Ça leur arrive de faire autre chose que des touches invalides ?
jeanmoul
Citation (Varino @ 05/08/2012 12:25) *
Allez, qu'on brule cette fédération et on redirige les credits vers le médecin de l'équipe de natation pour qu'il prenne aussi en charge le cyclisme.

+1 mad.gif

Et derrière on entend les anglais qui guelent - gab.gif - gab.gif- gab.gif- gab.gif
CL
Baltringues.
Petit Nain
Citation (jeanmoul @ 05/08/2012 12:28) *
+1 mad.gif

Et derrière on entend les anglais qui guelent - gab.gif - gab.gif- gab.gif- gab.gif

Ils se sont montés une équipe d'escrime maintenant ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Eliminés par une équipe de geeks chinois et de rouquins edhelas.gif
L'index de Dante
On va ptet arreter de nous emmerder avec l'escrime maintenant

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2012 12:34) *
Eliminés par une équipe de geeks chinois et de rouquins edhelas.gif

Les gars qui font escrime aux USA ca doit etre ceux qui se sont fait tej de la fanfare edhelas.gif
Dirty
La honte edhelas.gif
VDV#23
Et ça parlait de la médaille d'or dès 9h du mat sur france tv neokill@h.gif
Dirty
Citation (L'index de Dante @ 05/08/2012 12:35) *
Les gars qui font escrime aux USA ca doit etre ceux qui se sont fait tej de la fanfare edhelas.gif

neokill@h.gif
Kaionedirection
Histoire de se marrer un peu.

Citation
V.Sintes (fleuret) : « Pourquoi pas la médaille d’or ? »

Champion du monde par équipe en 2005, Victor Sintes était l’invité du Before London ce dimanche sur l’antenne de RMC. L’occasion d’évoquer les ambitions de l’équipe de France de fleuret lors des JO à venir. « Pourquoi pas la médaille d’or ? Il y a un réel potentiel dans cette équipe. On a ce qu’il faut pour aller au bout cette année. Il y aura Erwan Péchau, Enzo Lefort et moi-même en individuel. Marcel Marcia nous rejoindra pour l’épreuve par équipe. Je crois vraiment en nos chances. »

ph34r.gif
Rjay
Ridicule Victor Sintes, il les a bien mis dedans.

Le meilleur ça reste le commentateur avant le début du relais de Victor: "C'est contre cet américain qu'on peut faire l'écart". 388.jpg
Master-Exploder
On aura 0 médaille en 2ème semaine aussi bien en fait laugh.gif
L'index de Dante
Citation (Kaione @ 05/08/2012 12:36) *
Histoire de se marrer un peu.

ph34r.gif

C'est lui en plus qui a dilapidé toute l'avance

Sinon qq a compris la blague de Chamoulaud ?

L'escrime ne paie pas <-> L'escrime n'épée pas ? C'etait ca ?
Varino
Citation (L'index de Dante @ 05/08/2012 12:39) *

Le crime ne paie pas
Master-Exploder

Le crime ne paie pas.
Oni

Le crime ne paie pas.
Red-Dwarf

le crime ne paie pas ph34r.gif

PS: il aura eu une épée en main le Brice Guyart il l'aurait embroché le Chamallow pour cette blague tellement bonne et placé au bon moment ! Sur place et sans remords et on aurait applaudis
L'index de Dante
Citation (Varino @ 05/08/2012 12:40) *
Le crime ne paie pas

Citation (Master-Exploder @ 05/08/2012 12:40) *
Le crime ne paie pas.

Citation (Oni @ 05/08/2012 12:40) *
Le crime ne paie pas.

Citation (Red-Dwarf @ 05/08/2012 12:43) *
le crime ne paie pas ph34r.gif

Vous etes sûrs ? ph34r.gif

Ouais donc c'etait vraiment naze, il est drole ce Chamoulaud
GI JOE
Citation
«Vous voulez une analyse ? Je vais pas la faire à chaud... On peut regarder les scores et on voit ce qui n'a pas marché», râle Le Péchoux. En cause, un Sintès perdu, dont ce n'est pas la première contre-performance par équipe. «On n'a pas respecté les consignes, poursuit Le Péchoux. Au début, on est bien. Puis tout d'un coup en deux relais, on s'effondre, on doute, on prend des touches, on déjoue complètement. On se met en difficulté tout seuls alors qu'ils avaient la tête sous l'eau ! On s'est dit hier (samedi) : « c'est les Américains, ils sont dans le combat. Ils n'ont pas grand chose en escrime à part Imboden qui est un bon tireur techniquement. Les autres sont dans le combat. Ils vont être bons, mais quand on les fait briller ! On a fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils reprennent espoir. On a été dans la suffisance quand on a mené. »

Lequipe.fr

Le mec balance sur son pote laugh.gif
_HHH_
La journée de merde, la France finit 8ème avec deux branlées pour finir ph34r.gif
teteil
Avec les résultats et les commentaires derrieres , j’attends avec impatience les réactions des donneurs de leçon qui s'insurgent quand il s'agit des footballeurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.