Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tennis de Table
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2
Averell
Gatien / Chila les noms ressortis du placard mbia.gif
suker57
Citation (Averell @ 31/07/2012 06:47) *

Avec Eloi et Legout les 4 mousquetaires
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 31/07/2012 06:47) *

Et personne pour parler de Secretin sad.gif mon idole quand j'étais jeune et qui m'a fait faire du tennis de table smile.gif

Daxt
Le tennis de table n'est pas un sport majeur chez nous et puis comme dans beaucoup de sport français dès que nous avons 1 ou 2 joueurs qui émargent du lot et bien la formation ne fait pas en sorte de continuer à sortir des perles pour la suite.
gandjao
Citation (Daxt @ 31/07/2012 08:52) *
Le tennis de table n'est pas un sport majeur chez nous et puis comme dans beaucoup de sport français dès que nous avons 1 ou 2 joueurs qui émargent du lot et bien la formation ne fait pas en sorte de continuer à sortir des perles pour la suite.

La natation n'approuve pas happy.gif
L'index de Dante
Citation (Daxt @ 31/07/2012 08:52) *

ripthejacker.gif
Chadmild
J'ouvre le topic et même pas un mot sur la branlée prise par Mattenet ! sad.gif Il a encore du bouleau pour battre Chen...

Pour info, Saive est toujours là... ph34r.gif
Daxt
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 11:46) *
ripthejacker.gif

Tu as raison mauvais verbe utilisé j'aurais du dire "sortent du lot "
Pas encore bien réveillé ce matin désolé

Et pour la natation en effet c'est à part , il faudrait peut être prendre exemple
Sakavomi
Citation (Daxt @ 31/07/2012 17:04) *

Et pour la natation en effet c'est à part , il faudrait peut être prendre exemple

Émerger sinon. ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (Daxt @ 31/07/2012 17:04) *

Plein de gens sur le forum confondent "émarger" et "émerger" dans un sens comme dans l'autre.
Le nombre de fois ou on peut lire "il émerge à XXXk€ par mois"
Daxt
Sinon pour revenir au sujet il serait temps que Levallois nous sortent des bons joueurs comme à la bonne époque de Gatien ( joueur très sympa d'ailleurs qui venait voir les jeunes à l'entrainement , je peux le dire puisque j'y étais ).
Homer
Levallois, c'est plus vraiment le top club français, si ?
Daxt
Citation (Homer @ 31/07/2012 19:36) *
Levallois, c'est plus vraiment le top club français, si ?

je ne sais pas trop , je ne suis plus beaucoup maintenant , j'ai été voir sur leur site et quand même :

2008 15ème titre de Champion de France par équipes.

2010 16ème titre de Champion de France par équipes.

2011 17ème titre de Champion de France par équipes.
Finaliste de l'ETTU Cup.

2012 c'est Chartres , Levallois 4ème.
jeanmoul
Qu'est-ce qu'elles sont moches ping et pong.
Alucard
Citation (jeanmoul @ 01/08/2012 23:40) *
Qu'est-ce qu'elles sont moches ping et pong.

Surtout pong avec sa gueule d’acnéique vahid.gif
L'index de Dante
Mais oui montrez nous un amtch de ping pong d'il y a 6 heures

FTV ibr.gif
Jekill
Je regarde les chinoises la je pense qu'il faut juste qu'on lache l'affaire avec ce sport.
J'ai l'impression de voir un truc en accéléré. Rien avoir avec le num 1 Francais l'autre fois neokill@h.gif
Fred
Après en France, quand les champions IDF en jeune en ping pong s'arrêtent et se mettent au foot (€€ avec raison), on n'y peut rien si ping pong<foot
Vaudou
elle est mignonne la japonaise

par contre la chinoise on dirait un chinois

edit : les chinoises élevées aux hormones qui jouent comme des machines neokill@h.gif

Médaille d'or pour les noiches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.