Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
basta
Citation (Sekor @ 18/12/2012 23:36) *
Et qu'est ce que ça peut bien faire qu'il n'écrive pas en français sur son twitter ? mellow.gif

Il joue en France, il a des supporters majoritairement francophones, et twitter est avant tout un outil de com auprès des supporters. Donc oui c'est bien qu'il s'exprime en français.
pechro14
Ses fans sont principalement argentins et italiens...
basta
Citation (pedro14 @ 19/12/2012 10:26) *
Ses fans sont principalement argentins et italiens...

Les fans de joueurs sont essentiellement ceux de l'équipe dans laquelle les joueurs jouent. Faut pas croire que les fans de Palerme en ont encore quelque chose à foutre de Pastore. A quelques exceptions près bien sûr.
Si on rajoutte à ça qu'il bosse en France et que les journalistes (qui utilisent beaucoup twitter) qui le suivent sont français, il a toutes les raisons du monde de faire l'effort de parler français.
pechro14
Il est toujours argentin me semble t il...

et il avait une relation particulière avec les napolitains.

Plus le temps passera plus ça s'équilibrera (il va apprendre le français...)
NainSG
pedro, on parlait justement de Pastore (argentin, à Paris depuis 18 mois) qui parle en espagnol sur son twitter alors que Lavezzi (argentin également, à Paris depuis 6 mois) a écrit (ou a fait écrire) sur son twitter en Français.

Donc un très bon point pour Ezequiel dans le processus d'intégration et de relation aux supporters.
ikki
Citation (NainSG @ 18/12/2012 23:32) *
Blague à part, ça fait plaisir de le voir investi, de voir qu'il écrit en Français sur son twitter (bien sûr que ce n'est pas lui qui a écrit mais ça change de Pastore qui ne parle jamais en français sur son compte)...

Citation (ManoCornuta @ 19/12/2012 15:46) *

ripthejacker.gif au moins on est sur que c'est lui qui a ecrit !
Boulick
Citation
Blague à part, ça fait plaisir de le voir investi, de voir qu'il écrit en Français sur son twitter (bien sûr que ce n'est pas lui qui a écrit mais ça change de Pastore qui ne parle jamais en français sur son compte)...

Citation (NainSG @ 20/12/2012 13:09) *
pedro, on parlait justement de Pastore (argentin, à Paris depuis 18 mois) qui parle en espagnol sur son twitter alors que Lavezzi (argentin également, à Paris depuis 6 mois) a écrit (ou a fait écrire) sur son twitter en Français.

Donc un très bon point pour Ezequiel dans le processus d'intégration et de relation aux supporters.

On parle de marketing donc c'est ça ?
Parce que si c'est pas le mec qui écrit lui même sur son compte, peu importe la langue, je vois pas en quoi ça montre qu'il est "investi".
Ulukai
J'ai l'impression que match après match, Lavezzi est un peu plus rigoureux sur le pressing et les retours défensifs. Comme pour Pastore, c'est encore un peu désordonné mais l'envie est là et ça fait beaucoup de bien.
Tsuku
Citation (Boulick @ 20/12/2012 14:15) *
On parle de marketing donc c'est ça ?
Parce que si c'est pas le mec qui écrit lui même sur son compte, peu importe la langue, je vois pas en quoi ça montre qu'il est "investi".

Dans ce cas c'est plus de la communication que du marketing. Bah même si c'est pas lui qui écrit ses tweets, derrière ça veut au moins dire que le mec a la démarche intellectuelle de penser aux supporters du nouveau club.

Et je pense que Lavezzi écrit lui même ses tweets après certains sont sans doute corrigés (genre le truc des enfnts et tous les trucs "officiels") mais suffit de faire un tour sur le twitter du mec pour voir que les trucs viennent de lui vu les fautes.

- Pourquoi on parle de ça en fait ? -
manovitch

Citation
PochoLavezzi @Pocholavezzi
Volvemos a #París después de una bella gira en Qatar...listos por repartir en grande!
Nous retournons à # Paris après une belle visite au Qatar... Prêt pour une reprise en Grand
VDV#23
La connexion Van der Wiel - Pastore est en train de se faire. Ca promet de grandes choses sur le coté droit ibr.gif
Homer
Citation (VDV#23 @ 04/01/2013 14:00) *
La connexion Van der Wiel - Pastore est en train de se faire. Ca promet de grands boulevards sur le coté droit ibr.gif

ohmy.gif
DonTornado
Citation (manovitch @ 04/01/2013 13:58) *

Le nouveau gang au pouvoir ibr.gif
Dragosteadintei14
On se moque du parisien quand ils nous sortent leurs articles pourris sur les clans mais faut avouer que sur les photos tu as très rarement des mélanges.
VDV#23
Citation (Chien14 @ 04/01/2013 14:40) *
On se moque du parisien quand ils nous sortent leurs articles pourris sur les clans mais faut avouer que sur les photos tu as très rarement des mélanges.

cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (VDV#23 @ 04/01/2013 14:47) *

cosmoschtroumpf.gif

Moi je veux de la photo en mode 94 BRAAAAAAA.
DonTornado
Citation (Chien14 @ 04/01/2013 14:40) *

C'est vrai mais c'est pareil dans toutes les équipes

cosmoschtroumpf.gif

Photo officiellle, heureusement qu'ils sont tous la wink.gif
Mais c'est vrai que les photos tweeter et autres, tu as toujours les deux clans, avec un qui s'amoindrit de plus en plus wub.gif
Carez
Citation (Chien14 @ 04/01/2013 14:56) *
Moi je veux de la photo en mode 94 BRAAAAAAA.

rolleyes.gif
Vaudou
Fan club officiel de Twix.
doll
Citation (DonTornado @ 04/01/2013 14:59) *
C'est vrai mais c'est pareil dans toutes les équipes

Photo officiellle, heureusement qu'ils sont tous la wink.gif
Mais c'est vrai que les photos tweeter et autres, tu as toujours les deux clans, avec un qui s'amoindrit de plus en plus wub.gif

Néné et Guillaume ne sont pas là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

cosmoschtroumpf.gif

Regarde le premier rang hors Pastore neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/01/2013 22:07) *
Regarde le premier rang hors Pastore neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le Gang au premier rang cool.gif
NainSG
en même temps c'est normal qu'il y ait des clans par langue... les francophones d'un côté, les italophones de l'autre. Tant qu'ils s'entendent bien sur le terrain, on s'en fout de saoir qui visite quoi avec qui... Cf Heinze et Alonzo qui se détestaient mais se donnaient à 100% pour l'autre sur le terrain.
Rene Boisrond
Citation (NainSG @ 05/01/2013 11:42) *
Cf Heinze et Alonzo qui se détestaient mais se donnaient à 100% pour l'autre sur le terrain.

Tu crois que l'un pissait dans les pompes de l'autre pendant que ce dernier prennait sa douche ? ph34r.gif
Dready14
Il est maintenant le 2ème meilleur buteur du club avec 7 buts. Le 3ème étant Gameiro avec 5 buts.
PaRaDoX
Il semble avoir retrouver son niveau du Napoli ça fait plaisir, si seulement on avait pu l'avoir comme ça depuis le début...
Toujours aussi intéressant dans la percussion et la vitesse sur le front de l'attaque, un vrai poison...
Je me souviens contre Porto au Parc ou Danilo était complétement en galère en levant les bras vers Pereira pour savoir qui devait le prendre car Ménez était aussi dans sa zone et faisait de nombreux appels, il savait plus ou donner de la tête.
Alex177

Beau gosse pour arriver à l'entraînement smoke2.gif
morad1980
Citation (Alex177 @ 21/01/2013 15:41) *

Beau gosse pour arriver à l'entraînement smoke2.gif

ymca.gif
soT71
Citation (DIDI. @ 08/01/2013 15:50) *
Au fait, Besiktas ils ont mangés combien de saisons d'interdiction de compétition européenne par l'UEFA? J'arrive pas à trouver d'infos récentes à ce sujet.

Il ressemble tellement à Jacques Brel dans FIFA
Crowley
Citation (Junior @ 21/01/2013 15:48) *
Il ressemble tellement à Jacques Brel dans FIFA

et messi à columbo jeune. happy.gif
Philo
Appelé en sélection pour le match contre la Suède le 6 février à Solna.
Pastore pas appelé.
cyba79
Le dragster a encore frappé !!!!!

Depuis son doublé à Kiev, ses statistiques sont impressionnantes, il a claqué dans toutes les compétitions ( C1-L1-Coupe de France et amical contre Lekhwiya Sports Club.

Son coup de rein sur le premier but où il met une soumission au défenseur rolleyes.gif
Philo
AU lieu de nous foutre 3 lignes dans chaque topic de joueur, tu vas faire un seul gros post dans le topic du match. Merci.
Homer
DonTornado
Indispensable de part son activité et son comportement de teigneux, le pressing commence toujours pas lui il donne l'exemple
Il use les défenses et les étire, vraiment un rôle de l'ombre mais tellement précieux
Avec de bons contrôles il serait vraiment au dessus (et justifierait ses 30M€ ph34r.gif )
BenBecker
Dommage qu'il ne tente pas plus de frappe aussi, et c'est souvent ses contrôles qui l'empêchent de se mettre en position aussi. En première mi-temps il se retrouve seul quasiment pour conclure a gauche, et se loupe. Pareil en deuxième quand il tente un crochet au lieu de frapper. Et le caviar de Pastore non exploité aussi.

Néanmoins son activité sur le front de l'attaque créé des brêches fort utiles pour ses compères d'attaques, et il déborde très bien côté droit pour centrer et passer de manière décisive.

Il est en confiance, qu'il continue tout comme Pastore.
Homer
Lavezzi a participé aux 15 dernières minutes du match contre la Suède, victoire 3-2. il a remplacé Aguero qui avait marqué un but en première mi-temps. Pas d'occasion pour lui de se mettre en valeur.
EIKICHI
Citation (EIKICHI @ 12/08/2012 20:20) *
Vous etes serieux a douter de Lavezzi ? laugh.gif vous l'avez jamais vu jouer avec naples ?

C'est un monstre il sera bientot votre idole.

iziii
Miles
Fuck je m'attendais pas à ce qu'un topic remonte durant le match pour signifier un but sad.gif
Dagoberto
Il est déjà tout proche de son record de but sur une saison (10 actuellement contre 12 en 2011/2012)
Par contre il n'a que 3 passes décisives (contre 8 en 2011/2012 et 13 en 2010/2011) mais à Naples il jouait moins dans l'axe non? (à droite avec Cavani seul en pointe?)
BenBecker
Le seul truc dommageable avec El Pocho, c'est qu'il se dépense tellement, qu'il perd en lucidité (logique) face au but pour faire le break bien souvent.
Dagoberto
Citation (BenBecker @ 13/02/2013 01:36) *
Le seul truc dommageable avec El Pocho, c'est qu'il se dépense tellement, qu'il perd en lucidité (logique) face au but pour faire le break bien souvent.

Oui clairement.

Je me demande si il a déjà marqué un but en fin de match (genre dans le dernier 1/4 d'heure) cette saison (en ayant démarré titulaire biensur)
BenBecker
Citation (Dagoberto @ 13/02/2013 01:40) *
Oui clairement.

Je me demande si il a déjà marqué un but en fin de match (genre dans le dernier 1/4 d'heure) cette saison (en ayant démarré titulaire biensur)

Ptét des buts de renard, mais en 1 contre 1 rarement en fin de match . Son match a Kiev peut être avec son doublé ?
Dagoberto
Je viens de regarder et en commençant titulaire y a Valenciennes (82").
Après faut remonter à un match contre Parmes en Mars 2012 et la Fio en Février 2012.

Voila pour ses 22 derniers buts.
BenBecker
Yep , merci. Bon on a plus qu'a compter sur Gameiro pour être notre Ole Gunar tant attendu puisque Menez ne le sera sans doute pas ph34r.gif
Hari

En même temps, quand on a des joueurs qui la jouent comme des sénateurs on se plaint et quand on a un mec qui se dépense ceratins se plaignent.

Franchement, on a un banc, je préfère qu'il se démène sur 60/70 minutes et qu'il soit remplacé, qu'il gère ses efforts à perdre en intensité.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tito @ 13/02/2013 09:53) *
En même temps, quand on a des joueurs qui la jouent comme des sénateurs on se plaint et quand on a un mec qui se dépense ceratins se plaignent.

Franchement, on a un banc, je préfère qu'il se démène sur 60/70 minutes et qu'il soit remplacé, qu'il gère ses efforts à perdre en intensité.

Le banc c'est Menez, Gameiro et Chantome c'est ça ? edhelas.gif
ramutcho

Dommageable pour ses stats, pas pour l'équipe.
Je pense qu'il a grosse influence sur les autres. T'as envie de te défoncer à côté d'un joueur qui met autant d'engagement et d'envie sur le terrain. Après, il restera toujours des cas pathologiques comme Menez.
Cara
Je l'aime de plsu en plus wub.gif

Même si c'est dommage ses ratés en 2eme mi temps. Par contre je comprend son piquet, normalement le gardien se couche ph34r.gif
Noreaga
Il est actuellement dans une bien belle phase, clairement indéboulonnable en ce moment. Déjà quatre buts depuis le début des phases de poule mine de rien, maintenant on l'attendra plus haut dans la compétition, dans des matchs où il y aura moins d'occasions et où il n'y aura pas un Gaita complètement aux fraises.
Mais quand ils sont concernés comme ça, nos joueurs (offensifs en particulier) font plaisir à voir wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.