Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Mickey Willis
TS2 evra.png
Fulgrim
il va faire encore faire plus peur aux attaquants adverses cool.gif Avec Alex et sa tête de hitman ça va faire la charnière la plus antipathique d’Europe cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Aux couleurs du PSG :coeuraveclesdoigtsetduckface:
CL
C'est plutôt sa meuf qui devrait en porter un.
Homer
Citation (Steff @ 23/03/2014 14:35) *
Aboubakar a pris un carton finalement ?

Non, mais le club fera pression pour qu'il soit convoqué ph34r.gif
Sakavomi
CL, montre ta ganache pour voir.
LPE
Citation (ronnie @ 23/03/2014 17:28) *

Obligé quand il la baise, il lui fout le masque histoire de pas être trop dégouté.

edit: devancé par CL
Rene Boisrond
Vous savez pas ce que c'est l'amour .... le qatar vous a retirer toute valeur sad.gif
PaRaDoX
Mickey Willis
Y'a déjà Fernando Torres qui s'échappe dans son dos.
Tyeul
Citation (Babou1 @ 22/03/2014 18:05) *
Pour moi c'etait jaune d'office pour le coude bien en avant dans la gueule et tres loin de la balle puis rouge parce qu'il y a fracture et que le joueur ne revient pas sur le terrain.

Ça relève plus de la maladresse qu'autre chose. Le mec joue le ballon et Silva de malchance. La blessure fait partie du foot ce n'est pas un attentat loin de la!

Je vous vois aussi parler de Motta, Motta à un casier assez chargé, il le paye aussi et même si il est sanctionner souvent c'est toujours justifie. Je me demande encore comment il a pu terminer le match à Toulouse.... ( je reste fan de ce type)
Babou1
Citation (Tyeul @ 24/03/2014 08:49) *
Ça relève plus de la maladresse qu'autre chose. Le mec joue le ballon et Silva de malchance. La blessure fait partie du foot ce n'est pas un attentat loin de la!

Je vous vois aussi parler de Motta, Motta à un casier assez chargé, il le paye aussi et même si il est sanctionner souvent c'est toujours justifie. Je me demande encore comment il a pu terminer le match à Toulouse.... ( je reste fan de ce type)

Frau a pris 2 mois pour de la maladresse (et c'etait normal).
Et Motta il en mérite pas mal mais y'a aussi une grosse part juste pour sa gueule, contre Marseille il se fait charcuter et c'est lui qui finit la mi temps avec le jaune gratuit.
Nikos B.
Il joue tellement le ballon que le ballon arrive 50cm au dessus de sa tête happy.gif mais le coude bien dans la gueule de silva.
Mais brandao le fait bien aussi de faire semblant de rien en faisant de gros moulinets avec les coudes .

Pour motta contre toulouse, il aurait pu se prendre rouge, ça aurait été un peu sévère. Je vois pas comment on peut dire que les arbitres sont conciliants avec nos deux italiens alors qu'ils ne jouent pas comme des bourrins ou dangereusement.
Motta 1 jaune toutes les 8 fautes verratti toute les 5 fautes et matuidi toute les 20 fautes.

J'aime pas quand on arbitre sur la réputation. contre l'om motta pousse valbuena et se prend jaune sur sa première "faute" donc.
Et dugarry dis comme toi pour l'ensemble de son œuvre mellow.gif
PsgVolcano
Le match de Motta à Nantes était vraiment très sale, il aurait pu prendre 3 rouges.

Pour le reste des matches, à part celui à Marseille, il a été sanctionné normalement.
Nikos B.
Citation (PsgVolcano @ 24/03/2014 10:44) *
Le match de Motta à Nantes était vraiment très sale, il aurait pu prendre 3 rouges.

Pour le reste des matches, à part celui à Marseille, il a été sanctionné normalement.

Le match à nantes si il se prend rouge ça aurait été génial parce qu'on aurait joué à 10 contre 8.
Les nantais jouent comme des bouchers mais c'est normal par contre il faudrait sanctionner que motta unsure.gif
Crocrodor
Jekill
Fake...
Il n'a pas de twitter TS.
Orange_Hitman
Captain wub.gif

Malgre un peno concede il sort quand meme un match de malade.

Le ballon intercepté sur un contre a 1v2 blink.gif
Vela
Malheureusement ils ont fait un décision mauvais.

Il n'a pas touché Oscar avec son pied.

Jekill
Ouais mais il doit pas tacler comme ca. Un joueur de son niveau ne doit pas faire cette erreur.
Ryan O'Reily
https://www.youtube.com/watch?v=85GUoEm8ceQ

Kun'Fu'Silva dans le rond central ibr.gif

neokill@h.gif
corto-news
Citation (Ryan O'Reily @ 03/04/2014 12:11) *

neokill@h.gif

fantastique!!!! wub.gif
Ryan O'Reily
Le plus beau c'est qu'au moment où tu vois O Monstro lever les bras, t'as Mourinho en bas de l'écran qui se met les mains sur la tête et se barre. kratos77.gif
L* L*******
Citation (Ryan O'Reily @ 03/04/2014 13:11) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif

Alex qui tente le sprint de sa vie mais comprend au bout de 30m (et bien distancé) qu'il faut lacher l'affaire et fini en marchant neokill@h.gif

Citation (Ryan O'Reily @ 03/04/2014 13:18) *
Le plus beau c'est qu'au moment où tu vois O Monstro lever les bras, t'as Mourinho en bas de l'écran qui se met les mains sur la tête et se barre. kratos77.gif

Y aussi la tete de Verratti qui apparait neokill@h.gif
Zorglub

neokill@h.gif

Putain ce beauf neokill@h.gif neokill@h.gif magnifique
roro10
Citation (Jekill @ 01/04/2014 16:21) *
Fake...
Il n'a pas de twitter TS.

Thiago Silva a bien un compte twitter, il l'a ouvert la semaine dernière je crois.
Oyé Sapapaya
Vous avez l'action ou il fait un geste fantastique sur un contre de Chelsea ? kratos77.gif
succo

neokill@h.gif

Il est à deux doigts de l'ulcère quand il voit Jaja laisser le ballon aller en touche edhelas.gif
Tonio

neokill@h.gif

Excellent neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2014 13:53) *
Vous avez l'action ou il fait un geste fantastique sur un contre de Chelsea ? kratos77.gif

Ah 20 min tout pile sur le résumé de fructis.
Jekill

neokill@h.gif

Le Sprint de Motta sur le but kratos77.gif
Assurement son plus gros démarrage de la saison.
AfterlifePSG

neokill@h.gif

C'est beau. 41148013dff4d0.gif
JCD
Il échappe à la critique ?
Faute de mongol qui amène le penalty à l'aller, et ce soir je l'avais jamais vu faire autant de dégagements n'importe comment il était en panique.

cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Le péno à l'aller coûte très cher oui, difficile à digérer pour un joueur de sa classe.

ça se joue sur un détail comme celui-là notamment.
Bab
C'est sûr que quand tu compares à sa performance d'il y a pile un an sad.gif
Panenka
Il était tellement au dessus la saison passée. C'était pour moi limite le meilleur. Cette assurance contre le Barça, si impressionnante...

Allez...

Spoiler :
ChosenMilo
La faute de "mongol " elle vient surtout après que zlatan ait lâché le pressing sur wilian,qui a pu tranquillement servir Oscar, Silva n'a pas bien anticipé car il était en retard ,ce but il est pour Zlatan.

Après cela il a fait un énorme match, concernant le match retour ,il nous a sorti des ballons chauds vers la fin,je ne crois pas qu'on peut vraiment le blâmer.

Cara
Citation (Panenka @ 08/04/2014 23:33) *
Il était tellement au dessus la saison passée. C'était pour moi limite le meilleur. Cette assurance contre le Barça, si impressionnante...

Allez...

Spoiler :

Tant mieux si c'est ça, ça voudrait dire qu'il sera meilleur l'année prochaine
sahara
Vous êtes sérieux ?
sur les 2 buts il ne peut rien, ses milieux s'entassent sur lui, le premier ça vient d'un touche et une faute de marquage de Lucas, le deuxième c'est une frappe détournée par Alex. Il était en déficit de fraicheur et de détente face à Ba, il a réussi à le tenir par le vice et il a muselé eto'o tout le match avant l'entrée de Ba.

Je pense qu'avant de s'en prendre à Silva, il y a tellement de monde à qui s'en prendre...
extrawelt
Citation (sahara @ 09/04/2014 10:25) *
Vous êtes sérieux ?
sur les 2 buts il ne peut rien, ses milieux s'entassent sur lui, le premier ça vient d'un touche et une faute de marquage de Lucas, le deuxième c'est une frappe détournée par Alex. Il était en déficit de fraicheur et de détente face à Ba, il a réussi à le tenir par le vice et il a muselé eto'o tout le match avant l'entrée de Ba.

Je pense qu'avant de s'en prendre à Silva, il y a tellement de monde à qui s'en prendre...

On a le droit de relever quand Silva est mauvais, tu chies bien sur Blanc en tirant la conclusion qu'il ne fait rien parce que t'as vu trois plans télé sur lui et sa touillette.

TS, c'est un fait, s'est jeté tel un vulgaire Jallet au match aller. A ce niveau ça se joue là-dessus, car au match aller Chelsea n'a qu'une occasion en dehors de ce penalty débile et largement évitable (tu défends debout en obligeant le joueur à s'excentrer, ce qu'il fait en temps normal).

Il n'a pas eu la sérénité habituelle, après c'est clair qu'on ne lutte pas assez en L1 pour être rodés à ce genre de rendez-vous.
Parisian
Citation (sahara @ 09/04/2014 10:25) *
Vous êtes sérieux ?

Il laisse Tahiti Bob devier la balle tranquille dans la surface sur le premier, il a une part de responsabilite (meme si moindre que celle de Lucas qui est aux fraises)
Philo
Citation (ChosenMilo @ 09/04/2014 00:40) *
La faute de "mongol " elle vient surtout après que zlatan ait lâché le pressing sur wilian,qui a pu tranquillement servir Oscar, Silva n'a pas bien anticipé car il était en retard ,ce but il est pour Zlatan.

Après cela il a fait un énorme match, concernant le match retour ,il nous a sorti des ballons chauds vers la fin,je ne crois pas qu'on peut vraiment le blâmer.

Entre la perte de balle de Zlatan et le penalty, il y a 10 secondes, 40 mètres et 6 joueurs plus bas que Zlatan au moment de la perte de balle qui ne font strictement rien. Quand Zlatan revient en courant pour récupérer, tu vois Motta et Verratti marcher par exemple, laissant ainsi Oscar tout seul quand Willian lui transmet.
Au final, Silva se prend pour Dieu et foire son interception, comme régulièrement cette saison.

C'est digne du but de Kostadinov ce penalty, t'as une perte de balle d'un joueur offensif mais le reste du bloc défensif est lamentable et passif sur l'action.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 09/04/2014 12:28) *
Entre la perte de balle de Zlatan et le penalty, il y a 10 secondes, 40 mètres et 6 joueurs plus bas que Zlatan au moment de la perte de balle qui ne font strictement rien. Quand Zlatan revient en courant pour récupérer, tu vois Motta et Verratti marcher par exemple, laissant ainsi Oscar tout seul quand Willian lui transmet.
Au final, Silva se prend pour Dieu et foire son interception, comme régulièrement cette saison.

C'est digne du but de Kostadinov ce penalty, t'as une perte de balle d'un joueur offensif mais le reste du bloc défensif est lamentable et passif sur l'action.

Je te rejoins sur le fait qu'entre Zlatan et Silva peu de joueurs sont attentif, maintenant quand je lis certains critiquer Silva sur la seule action en 2 matchs ou il se foire implosion du tibia.gif Personne pour se rappeler du 1 contre 2 qu'il gère magistralement vers la fin de seconde période au Parc. Sur l'ensemble des 2 confrontations il fait 2 matchs de haut niveau. Le tournant du match qui n'a pas eu lieu c'est le rouge qui n'est pas donné à Eto'o sur la faute sur Silva.
suker57
Sur le 1er but hier soir la charnière est à l'ouest également.
On critique facilement Jallet mais le marquage de Silva et Alex sur certaines actions est tout de même suspect.
PaRaDoX
Citation (suker57 @ 09/04/2014 13:50) *
Sur le 1er but hier soir la charnière est à l'ouest également.
On critique facilement Jallet mais le marquage de Silva et Alex sur certaines actions est tout de même suspect.

C'est Lucas qui lâche le marquage sur Shurrle, ça aide pas quand t'a un joueur comme ça seul dans la surface...
Rjay
Citation (PaRaDoX @ 09/04/2014 14:07) *
C'est Lucas qui lâche le marquage sur Shurrle, ça aide pas quand t'a un joueur comme ça seul dans la surface...

C'est Motta qui rate sa tête en raison d'un mauvais timing.

Et je complète directement:
"C'est Cahill qui pousse légèrement Motta". ph34r.gif

Bon soit allez ph34r.gif
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 09/04/2014 14:07) *

Motta foire sa tete, Silva laisse Luiz s'echapper et devier la balle et Lucas regarde la balle et jamais son joueur qui arrive lance. Voila l'action complete et 3 joueurs responsables a des niveaux plus ou moins eleves.
PaRaDoX
Citation (Parisian @ 09/04/2014 14:41) *
Motta foire sa tete, Silva laisse Luiz s'echapper et devier la balle et Lucas regarde la balle et jamais son joueur qui arrive lance. Voila l'action complete et 3 joueurs responsables a des niveaux plus ou moins eleves.

Motta est poussé par Cahill, la faute aurait pu être sifflée, et Silva peut faire quoi sur l'action ?

Lucas aurait dû au moins suivre Schurrle c'est la base.
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 09/04/2014 14:49) *
Motta est poussé par Cahill, la faute aurait pu être sifflée, et Silva peut faire quoi sur l'action ?

A la limite pour Motta OK. Silva, bah il est juste au marquage de Tahiti Bob au depart du corner, et le laisse s'echapper (sur un pas a tout casser, mais ca suffit), du coup Luiz est dans un fauteuil pour faire une deviation tranquille. Si Silva essaye de jouer la balle, soit il la prend/touché, soit au moins Luiz est genee et la balle n'arrive peut etre pas aussi proprement plein axe. Lucas a la plus grosse responsabilite, mais Silva est loin d'etre exempt de tout reproche.
suker57
Lucas lâche son marquage mais c'est tout de même bizarre que ce soit lui au marquage d'un attaquant adverse.

Le plus étonnant c'est qu'il y a 5 parisiens pour 2 blues au 1er poteau et derrière c'est un 2 contre 2; on est mal placés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.