Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du Poil
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Philo
Citation (escalope @ 19/02/2009 à 01:53) *
En quoi je serais gay ? mad.gif mad.gif

ph34r.gif

On se défile pas mad.gif

Pour un payé double t'es con comme une bite laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Naka @ 19/02/2009 à 01:51) *
tu te laves les tiffs à la maximator ? ph34r.gif

smoke2.gif

J'évite vu l'état des tiffs de crowley sad.gif
Naka
En quoi je serais gay ? mad.gif mad.gif

ph34r.gif

pulls parme ??
ph34r.gif

on a zappé les déo !! ph34r.gif
escalope
Citation (Philo @ 19/02/2009 à 01:54) *

sad.gif

J'dois être fatigué ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 19/02/2009 à 01:54) *

ohmy.gif

Pour les déo, le même que le parfum , trop d'odeur casse l'odeur.

On se défile pas mad.gif

Désolé , je n'avais pas vu , Amaradiané75 mais je ne lisais que le forum foot apres les matchs d ailleur j'ai été bannis par CrazyLiam mellow.gif
Philo
Citation (René Boisrond @ 19/02/2009 à 02:02) *
ohmy.gif

Désolé , je n'avais pas vu , Amaradiané75 mais je ne lisais que le forum foot apres les matchs d ailleur j'ai été bannis par CrazyLiam mellow.gif

laugh.gif
Child Of Bodom
En cheveux je pense que je vous pine : je me fais des masques de temps en temps + du serum apres ymca.gif
Naka
Citation (René Boisrond @ 19/02/2009 à 02:02) *
ohmy.gif

c'etait à la mode fut un temps sad.gif

ph34r.gif

Citation (Child Of Bodom @ 19/02/2009 à 02:06) *
En cheveux je pense que je vous pine : je me fais des masques de temps en temps + du serum apres ymca.gif

et tu utilises un fer à lisser ? popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 19/02/2009 à 02:11) *
c'etait à la mode fut un temps sad.gif

Ha bon ? Enfin , cela ne date pas d'hier happy.gif
Child Of Bodom
Non mais des copines veulent absolument me lisser les cheveux avec leur putain de fer mad.gif
Michel Michel michel
Citation (Child Of Bodom @ 19/02/2009 à 02:06) *

Vu le pseudo on s'en doutait que t'avais pas la coupe kojak.

Y'a une dizaine d'années j'avais les cheveux longs et je faisais des masques furterer, prenaient des ampoules fortifiantes chez le pharmacien et prenaient de la cistine b6 pour accelerer la pousse et tout çà pendant 5 ans.

Resultat 10-15 ans plus tard : Tout s'est dégarni, j'ai la coupe à robben et même si des fois je m'en fous c'est relou d'être "different du cheveu" et je suis bien deg' d'avoir depensé ce fric pour rien (par contre de cette époque j'ai gardé mes vinyles et mon perf wub.gif )

Tout çà pour dire que depuis je doute fortement de l'efficacité de ces produits et notamment sur les hommes. (mode cry.gif off)
ZéroQuatorze
Il est temps de relancer ce topic, j'ai la photo de Mr Crowley preparant la manif du 19 mars cool.gif

Spoiler :
Rene Boisrond
La photo colle bien au topic laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Crowley
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:18) *
Il est temps de relancer ce topic, j'ai la photo de Mr Crowley preparant la manif du 19 mars cool.gif

Spoiler :

mon ptit bonhomme, même en temps que gauchiste, je ne peux admettre ce coup bas.

d'aucuns de ce forum qui m'auront croisés pourront certe confirmer que je ne suis pas gâté capilairement, mais tout ceci restant tout à fait, euh tout à fait..... ben j'ai j'ai plus beaucoup de cheveux quoi!!!

pis d'abord, je vous emmerde!!! mad.gif

mes cheveux, je les ai tous perdus "sur le côté" pas pas sur le sommet du crâne comme un connard de moine catholique de mes deux (je hais tout ce qui peut se rapprocher de la religion, ben vous êtes au courant en même temps que pour mes poils! mad.gif )

je suis beau et resplendissant, et je trouve honteux que certains me cognent sur mon grand âge alors que les 3/4 n'ont pas fait la moitié que j'ai fait à boulogne et pis zut et chiotte quoi!! mad.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 22:46) *
mon ptit bonhomme, même en temps que gauchiste, je ne peux admettre ce coup bas.

d'aucuns de ce forum qui m'auront croisés pourront certe confirmer que je ne suis pas gâté capilairement, mais tout ceci restant tout à fait, euh tout à fait..... ben j'ai j'ai plus beaucoup de cheveux quoi!!!

pis d'abord, je vous emmerde!!! mad.gif

mes cheveux, je les ai tous perdus "sur le côté" pas pas sur le sommet du crâne comme un connard de moine catholique de mes deux (je hais tout qui peut se raprocher de la religion, ben vous êtes au courant en même temps que pour mes poils! mad.gif )

je suis beau et resplendissant, et je trouve honteux que certains me cognent sur mon grand âge alors que les 3/4 n'ont pas fait la moitié que j'ai fait à boulogne et pis zut et chiotte quoi!! mad.gif laugh.gif

J'ai adoré ta réponse laugh.gif en m'esclaffant, j'en ai réveillé ma femme qui dormait ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 22:48) *
J'ai adoré ta réponse laugh.gif en éjaculant , j'en ai réveillé ma femme qui dormait ph34r.gif

Gros dégoûtant mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 22:54) *
Gros dégoûtant mad.gif

Je fais ça proprement moi whistle.gif
Re1d
Edit Baghib! : on évite le trop dénudé merci. wink.gif
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 22:55) *
Je fais ça proprement moi whistle.gif

pas vrai, t'en avais sur les mains sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 22:56) *
pas vrai, t'en avais sur les mains sleep.gif

oui mais tu as pu me les essuyer popcorn.gif
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 22:57) *
oui mais tu as pu me les essuyer popcorn.gif

avec le cul de ta femme book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 22:59) *

Pas facile, il faudra que tu m'expliques la technique ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 22:59) *

ohmy.gif Violent quand même ohmy.gif
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 23:00) *
Pas facile, il faudra que tu m'expliques la technique ph34r.gif

En effet, ce fut dur...
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 23:00) *
ohmy.gif Violent quand même ohmy.gif

Il fait ceinture à la maison, du coup il se lache sur Culture :coupbasjavoue: ph34r.gif
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 23:01) *
Il fait ceinture à la maison, du coup il se lache sur Culture :coupbasjavoue: ph34r.gif

c'est ma femme qui te l'a dit ??
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 23:02) *
c'est ma femme qui te l'a dit ??

Bingo smoke2.gif
Michel Michel michel
un pote m'a reparlé recemment d'un reportage où un gars expliquait que pour se raser, il mettait de la mousse 1 heure avant car il avait le poil très dure. J'ai jamais essayé malgré mon poil dure de barbe n'ayant pas une heure à perdre le matin. Vous avez testé ? Legende ou realité ?
foyan
Up !

Je vais surement m'acheter une tondeuse à barbe : j'aime pas me raser, je fais beaucoup plus jeune rasé et j'aime bien piquer tongue.gif

Certains en ont une ici ? J'ai fais quelques recherches mais beaucoup de modèle avec des avis divergents ! :

- BABYLISS E842XE :
4,4/5 avec 19 avis sur le site de darty (http://www.darty.com/nav/achat/petit_elect..._575179=1&)
2,5/5 avec trois avis sur amazon (http
://www.amazon.fr/Babyliss-E842XE-Tonde...dp/B002HHVXXW)

- Philips QG3040/10 :
4,5/5 avec 20 avis sur amazon (http://www.amazon.fr/Philips-QG3040-Tondeu...4180&sr=8-1)

Donc budget pas trop élevé !

Merci.
SoFly
La Philips est pas mal, y'a beaucoup de niveaux pour laisser plus ou moins de barbe et un embout pour les endroits où il faut être précis. Je l'ai depuis peu et j'en suis plutôt content.
Lask
Citation (foyan @ 24/10/2010 à 23:45) *
- Philips QG3040/10 :
4,5/5 avec 20 avis sur amazon (http://www.amazon.fr/Philips-QG3040-Tondeu...4180&sr=8-1)

Donc budget pas trop élevé !

Merci.

La philips est très bien, j'ai une barbe de merde, tout pousse dans le cou assez lentement mais vite deg et ç suffit largement à avoir un semblant de barbe de 15 jours (ph34r.gif) constamment pour pas cher.
Philo
Visiblement, ça marche pas pour les épaules par contre cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Je suis surpris par vos commentaires Sofiane et Lask parce que j'ai une Philips aussi mais elle coupe que dalle.
A part me niquer la peau elle n'a jamais rien fait pour moi la pauvre.
Elle rase aussi bien à blanc que laisser quelques millimètres celle-ci ?
Fred
prenez une tondeuse a cheveux et rasez vous
Fanfan
Citation (Fred @ 25/10/2010 à 00:06) *
prenez une tondeuse a cheveux et rasez vous les couilles
NeiBaF

Bah pareil, ça coupe trop long sad.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 00:10) *
Bah pareil, ça coupe trop long sad.gif

enlève le sabot cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Y'a des rasoirs sinon
Iaropolk14
Citation (Philo @ 24/10/2010 à 23:54) *

Perso j'ai des poils partout, vraiment partout, mais les seuls dont j'ai honte c'est ceux sur les épaules aka44.gif
Navet

Ecoutez l'asiat, j'ai fais la même, tondeuse Remington acheté 30€ à darty, coupe les cheveux et la barbe, fais pas de trous, ca suffit largement wink.gif

Ma meuf m'avait offert une babyliss dans le même style que celle du post de Foyan, de la grosse merde, fais des trous et coupe pas à la même hauteur partout ...
Dragosteadintei14
Une pensée pour les imberbes kratos77.gif
Lask
Citation (Philo @ 24/10/2010 à 23:54) *

Objet de moqueries et de rires méchants depuis des années cry.gif

Citation
Une pensée pour les imberbes enfants

Perso pour la barbe que j'ai ça marche bien, après je me rase pas les cheveux (kéké land cool.gif) donc pas besoin d'autres choses.
Dragosteadintei14
Batard
Naka
J'ai la babyliss depuis plus d'un an et j'en suis ravi happy.gif

Tu choisis ta longueur au demi mm près, pas compliquée à utiliser, tond bien...
Se tondre c'est un coup à prendre, faire ça sur une barbe sèche, dans un certains sens...
Nemeto
Citation (Iaropolk @ 25/10/2010 à 00:29) *
Perso j'ai des poils partout, vraiment partout, mais les seuls dont j'ai honte c'est ceux sur les épaules aka44.gif

Même pas la raie du cul ? :culture:
el_fennec1
Moi pour la barbe j'utilise ma tondeuse à cheveux sans sabot, ça laisse pile poil (c'est le cas de le dire tongue.gif ) la longueur qui faut.
foyan
Bon merci pour vos avis, je vais prendre la Philips.
Apparemment elle est petite donc ca peut être pratique.

D'autant plus que la elle est à 24€ sur amazon alors qu'elle était à 27,99 hier implosion du tibia.gif
Rolit
Tondeuse

La meilleure. De très loin
foyan
Tu payes ?
Rolit
Citation (foyan @ 25/10/2010 à 12:41) *
Tu payes ?

Environ 130€. Faut savoir ce que tu veux.
Ta Philips va finir au fond d'un tiroir rapidement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.