Citation (Dirty @ 13/08/2013 21:48)

J'ai commencé une partie avec Paris en mode réel (donc budget illimité + réputation surévaluée pour attirer presque tous les joueurs)
1ere année normale, champion & coupe de la ligue + éliminé en 1/4 par Bayern, avec Alex en meilleur joueur (8 de moyenne sur la saison

)
2e saison, 4 recrues : Cristiano Ronaldo pour 154M€ ( et 2M/mois sinon il voulait pas signer

) , Luis Suarez pour 46M€, Fabio Coentrao pour 14M€ (en hiver) et Gundogan pour 56M€

Equipe type : Sirigu - Peruzzi, Silva, Marquinhos, Digne (Coentrao) - Verratti, Gundogan - Suarez, Ronaldo - Cavani, Ibrahimovic
Remp : VDW, Maxwell, Martins Indi, Matuidi, Lucas, Insigne,Griezmann ...
Bon là j'ai déjà 30pts d'avance sur le second en mars et 1/4 de LDC a venir contre l'Inter.
Tactique en 4-4-2 avec 2 centraux, 2 latéraux offensifs, 1 milieu récupérateur, 1 meneur de jeu en retrait, 2 attaquants intérieurs, 1 attaquant centre et 1 attaquant en retrait
Sinon abusé comment l'OM est fort en LDC
J'essaye de gagner la LDC et je reprends l'Ajax ensuite

Bon bah voilà, triplé L1+LDC (battu successivement Bayern, Inter, Real Madrid & Barcelone)+CDL dès la 2e année. (Ibrahimovic grand artisan de la victoire en LDC et Suarez mon meilleur buteur tcc)
L'air de rien ça m'amuse encore de jouer avec Paris

donc j'essaye la défense de la LDC avant d'aller voir ailleurs.
Zlatan est parti au Real que je n'ai pas remplacé devant pour laisser du temps de jeu à Ongenda.
Sont arrivés Pogba + Eriksen

+ De Sciglio et j'ai changé la tactique en 4-2-3-1
Ce qui donne : Sirigu - Peruzzi, Marquinhos, Thiago Silva, Digne - Gundogan, Verratti - Suarez, Eriksen, Ronaldo - Cavani
Banc : De Sciglio, Martins Indi, Coentrao, Maxwell - Pogba, Pastore - Insigne, Ongenda, Griezmann, Lucas
Prêtés : Rabiot, Bruma & Nico Lopez (Ajax

)
J'arrive en décembre, je suis invaincu dans mon groupe de LDC (facile quand tu as Shakhtar, Plzen & Videoton dedans

) et en championnat.
Pour cette nouvelle saison, j'ai repris l'Ajax déjà délesté d'Eriksen mais donc avec une bonne cagnotte pour recruter (plus de moitié juste pour Doria à 29M€)
Au final mon équipe type en 4-2-3-1 : Vermeer - van Rhijn, Doria, van Hoorn, Blind - Rabiot, Diamé - Bruma(Lopez), Andersen (de Jong), Fischer - Sigthorsson (Dybala)
Ça tatonne pour l'instant en championnat (3e) et ça va se jouer sur le fil pour la qualif en LDC (groupe avec Arsenal,Wolfsburg & Nice (où j'ai prêté Coman))
Bon c'est pas les challenges les plus difficiles mais bon j'arrive pas à jouer avec des équipes que je n'aime pas